Le viol de l'âme existe !

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Materdolorosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 27 août23, 03:50
Réponses : 0

Le viol de l'âme existe !

Ecrit le 20 juin24, 19:07

Message par Materdolorosa »

Notre monde est loin d'être parfait. Aujourd'hui, à l'heure des démocraties et des libertés fondamentales, il perdure dans certains pays une forme de servage moderne, de traite des êtres humains moderne et institutionnalisée.

Certaines personnes sont prisonnières d'un dispositif immersif dont l'objet est le dressage de l'être humain.
Il est implanté sur l'enfant dès son plus jeune âge, à la faveur d'une opération chirurgicale bidon. L'enfant ne doit pas avoir conscience de cette transhumanité nouvelle.
Le système s'apparente en quelques sortes à une combinaison de deep-learning. Il est composé d'un casque intégral qui aliène l'enfant de son milieu et lui prête dès son plus jeune âge une conscience artificielle (imagerie mentale subliminale, système audio qui réplique et corrompt sa voix intérieure).
Un certain nombre d'implants dans le corps permettent un conditionnement "synergologique", comme le ferait le harnachement d'un cheval de manège. Le conditionnement s'appuie en général sur des stimulations sexuelles dans le cadre de la récompense et des sanctions anales.

L'enfant est ainsi dressé, manipulé dans ses états intérieurs et ses aspirations, plus encore, après un certain temps de manège, il est réduit à une machine d'automatismes à disposition de ceux qui ont les clés.

Ainsi aliéné, il n'a pas la possibilité de formuler un recours en justice pour que soient défendus ses droits.

Ce système, largement obscur, semble profiter d'une omerta globale, tant au niveau des institutions que du milieu médical.

Comment l'enfant qui sort d'un tel système peut-il exercer ses libertés (notamment de destin) quand l'automatisme incubé prime systématiquement sur son libre arbitre ?
On sait la force d'un tel conditionnement à l'heure de la plasticité cérébrale d'un jeune enfant.

Ce système est soit utilisé pour orienter certains jeunes vers les vocations nécessaires des états totalitaires ou. alors par la mafia (Ce n'est qu'une supposition).

Lorsque les Hommes s'érigent au rang de Dieu au prétexte de l'avance technologique qu'ils ont sur d'autres, c'est le début du Chaos.

Faut-il mieux croire en un roi et sa machine de servage, plus Qu'en Dieu et la magie ?

Quelle liberté de destin quand un Homme se penche sur le berceau d'un enfant et dit "j'ai des projets pour toi" ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités