gzabirji a écrit : ↑30 oct.24, 06:14
Pour mentir, déjà eût-il fallu que je disse quelque chose de faux.
Tu l'as dit là. A la question pourquoi être venu nous dire que Mickey-Catho quittait le forum ?
gzabirji a écrit :Dans le but de manipuler Eliaqim, évidemment.
Or comme je l'ai expliqué "
[...] Eliaqim à ce stade t'avait déjà signifié d'aller te faire voir avec ta requête pro Mickey-Catho à la con..
Tu étais alors capo. Preuve : tu as dit que tu allais informer Mickey-Catho de l'échec de ton plaidoyer.
Puis tu es revenu avec l'info." de son départ du forum.
Tu as d'ailleurs été d'accord avec cela en disant toi même :
gzabirji a écrit :Oui, tout cela me semble exact.
===> Conclusion : tu n'a pas balancé l'info du départ de Mickey-Catho pour manipuler Eliaqim comme tu l'a prétendu mais pour faire pleurer dans les chaumières.
On appelle cela un mensonge
Puis-je donc savoir ce qui, selon toi, est factuellement faux dans ce que j'ai écrit ?
Ce qui est factuellement faux c'est de dire que tu voulais manipuler Eliaqim qui à ce stade n'était plus manipulable.
Tu as voulu faire dans le drama, en t'adressant au grand chtroumph pour faire plus solemnel, puisqu'en plus tu n'as pas cru que Mickey-Catho quitterait le forum.
Preuve. Tu l'as dit plus de 4h après la fin du débat entre toi, moi et Eliaqim.
Verifie
gzabirji a écrit :
Tu pensais peut être Eliaqim assez mou pour dire "Ah, ben finalement je change d'avis, tout cela me fend le cœur. Je vais le decontingenter sur le champs. Un élément aussi sublime ce serait dommage de le perdre !"
Du drama que c'etait, point à la ligne... d'ailleurs tu as rajouté dans la foulée :
gzabirji a écrit :
Pour jouer encore plus le drama à la sauce persécution, alors que je te répète Mickey-Catho est insignifiant. Il se discrédite tout seul, le pôvre.
Comment peut on être bête au point de prendre tout cela au sérieux
L'éveil ça en jette c'est sûr
Voilà toute l'histoire.
Chaque jour suffit.