Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 14

Re: Les liens inactifs dans le topic "Témoignages piquouses"

Ecrit le 30 oct.24, 06:14

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 30 oct.24, 06:08 En tout cas pas pour manipuler Eliaqim comme gzabirji le prétend car celui ci avait déjà pris sa décision et gzabirji a même posté ceci :
Image

C'est après seulement après qu'il est venu faire pleurer dans les chaumière avec le départ de Mickey-Catho qu'il n'a pas cru !
C'est ça. 👍
Lorsque je dis que je ne l'ai pas cru, c'est parce que je ne crois rien du tout.
Si tu m'avais demandé : "As-tu cru qu'il resterait quand-même ?", j'aurais répondu "Non" avec tout autant d'assurance.
Gzabirji pris en flagrant déli de mensonge :face-screaming-in-fear: et nous prenant pour des imbéciles :face-with-tears-of-joy:
Pour mentir, déjà eût-il fallu que je disse quelque chose de faux.

Puis-je donc savoir ce qui, selon toi, est factuellement faux dans ce que j'ai écrit ? 🤔
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 oct.24, 06:21

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 30 oct.24, 06:06 Oui, tout cela me semble exact.
Tu avoue donc ton mensooooonge officiellement ? :face-screaming-in-fear: :face-screaming-in-fear: :face-screaming-in-fear: :rolling-on-the-floor-laughing:

Et d'ailleurs, je continuerai à rappeler à Eliaqim sa complicité passive dans cette affaire, chaque fois que j'en aurai l'occasion.
S'il parvient à enfin prendre conscience qu'on ne peut pas raisonnablement contingenter aussi brutalement un membre qui n'a jamais enfreint le moindre article de la charte.
Article A-28 Tout comportement visant [color=#BF0000]à remettre en cause le rôle, le travail ou la personne dans ses fonctions de modération[/color] est vivement déconseillé. Des propos visant à faire obstruction aux rôle de 'prévention' d'un modérateur, par exemple, à des fins personnels ou polémiques pourront faire l'objet de sanction(s), adaptée(s) au cas par cas, pouvant aller d''utilisateurs contingentés

Tu es sourt, aveugle, idiot ?????

Image
Ta vanité en premier lieu...
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 06:25

Message par gzabirji »

Mazalée, l'article A-28 de la charte n'a franchement pas grand chose à voir avec l'affaire concernant Mickey-Catho.

C'est toi qui en fais une interprétation très large, pour ne pas dire "démesurée".

On ne compte plus le nombre de fois ou des membres ont remis en question la modération du forum, de façon directe et publique, sans pour autant être brutalement contingentés.
Et Mickey-Catho n'a rien fait de tel.
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 06:34

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 30 oct.24, 06:25 Mazalée, l'article A-28 de la charte n'a franchement pas grand chose à voir avec l'affaire concernant Mickey-Catho.

C'est toi qui en fais une interprétation très large, pour ne pas dire "démesurée".

On ne compte plus le nombre de fois ou des membres ont remis en question la modération du forum, de façon directe et publique, sans pour autant être brutalement contingentés.
L'article C28 dit bien ce qu'il dit.

Si on se refaire à cet article et à lui seul, qu'aucune jurisprudence n'a modifié, le contingentement est laaaaargement justifié.

Du reste Eliaquim que tu montait au pinacle il y a peu pour la justesse de son jugement n'a pas hésité une seconde à plussoir au contingentement. Donc t'as strictement rien à dire !
5 jui 2024 :backhand-index-pointing-down: :backhand-index-pointing-down: :backhand-index-pointing-down:
gzabirji a écrit :Image

La suite,s'il y en a une, demain :waving-hand:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 30 oct.24, 06:47, modifié 1 fois.
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 06:44

Message par estra2 »

'mazalée' a écrit : 30 oct.24, 06:21Tu es sourt, aveugle, idiot ?????
Non, il a très bien compris et, d'ailleurs, si ça avait été quelqu'un d'autre qui se serait foutu de la modération de cette manière, il aurait été le premier à le signaler !

De toute façon, son but, il vient de l'avouer, c'est de gagner !
C'est de se mettre en avant, c'est de se placer au dessus des autres, une fois ça va être en prenant un ton doctoral, une autre en jouant les modérateurs, une autre fois en rabaissant les autres.
Et puis, si ça ne marche pas, on va encore avoir droit à une de ses crises où il insulte, menace avant qu'il fasse un ou plusieurs sales coups.

Bonne soirée Mazalée.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 06:51

Message par gzabirji »

estra2 a écrit : 30 oct.24, 06:44 Non, il a très bien compris et, d'ailleurs, si ça avait été quelqu'un d'autre qui se serait foutu de la modération de cette manière, il aurait été le premier à le signaler !

De toute façon, son but, il vient de l'avouer, c'est de gagner !
C'est de se mettre en avant, c'est de se placer au dessus des autres, une fois ça va être en prenant un ton doctoral, une autre en jouant les modérateurs, une autre fois en rabaissant les autres.
Et puis, si ça ne marche pas, on va encore avoir droit à une de ses crises où il insulte, menace avant qu'il fasse un ou plusieurs sales coups.
Image
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 06:51

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 30 oct.24, 06:25
Mickey-Catho n'a pas remis en question la modération (confused) (confused) (confused)
Chaque jour suffit.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 06:52

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 30 oct.24, 06:51 Image
N'est-ce pas ;)
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 06:52

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 30 oct.24, 06:34 Du reste Eliaquim que tu montait au pinacle il y a peu pour la justesse de son jugement n'a pas hésité une seconde à plussoir au contingentement. Donc t'as strictement rien à dire !
C'est bien pour ça que je dis que vous avez gagné cette manche. 👍
On peut toujours refaire le match, ou du moins l'historique de cette manche, ça ne changera rien à ce qui est.
Comme on dit chez nous (les "éveillés") :
"Ce qui est, est". 🤠
Image

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 07:08

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 30 oct.24, 06:52 N'est-ce pas ;)
Je disais surtout ça à Estrabolio, qui déborde d'imagination, visiblement. 🤠

Cela dit, tu n'en es manifestement pas dépourvu non plus. 👍
D'ailleurs, toi qui sembles apprécier Krishnamurti, tu pourrais le lire vraiment.
Il parle beaucoup des images mentales de la réalité, c'est un peu son leitmotiv. 🙂
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 16:21

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 30 oct.24, 06:14
Pour mentir, déjà eût-il fallu que je disse quelque chose de faux.
Tu l'as dit là. A la question pourquoi être venu nous dire que Mickey-Catho quittait le forum ?
gzabirji a écrit :Dans le but de manipuler Eliaqim, évidemment.
Or comme je l'ai expliqué "[...] Eliaqim à ce stade t'avait déjà signifié d'aller te faire voir avec ta requête pro Mickey-Catho à la con..

Tu étais alors capo. Preuve : tu as dit que tu allais informer Mickey-Catho de l'échec de ton plaidoyer.

Puis tu es revenu avec l'info."
de son départ du forum.

Tu as d'ailleurs été d'accord avec cela en disant toi même :
gzabirji a écrit :Oui, tout cela me semble exact.
===> Conclusion : tu n'a pas balancé l'info du départ de Mickey-Catho pour manipuler Eliaqim comme tu l'a prétendu mais pour faire pleurer dans les chaumières.

On appelle cela un mensonge :face-screaming-in-fear:
Puis-je donc savoir ce qui, selon toi, est factuellement faux dans ce que j'ai écrit ? 🤔
Ce qui est factuellement faux c'est de dire que tu voulais manipuler Eliaqim qui à ce stade n'était plus manipulable.

Tu as voulu faire dans le drama, en t'adressant au grand chtroumph pour faire plus solemnel, puisqu'en plus tu n'as pas cru que Mickey-Catho quitterait le forum.

Preuve. Tu l'as dit plus de 4h après la fin du débat entre toi, moi et Eliaqim.
Verifie
Tu pensais peut être Eliaqim assez mou pour dire "Ah, ben finalement je change d'avis, tout cela me fend le cœur. Je vais le decontingenter sur le champs. Un élément aussi sublime ce serait dommage de le perdre !" :lol:

Du drama que c'etait, point à la ligne... d'ailleurs tu as rajouté dans la foulée :
Pour jouer encore plus le drama à la sauce persécution, alors que je te répète Mickey-Catho est insignifiant. Il se discrédite tout seul, le pôvre.

Comment peut on être bête au point de prendre tout cela au sérieux :non:

L'éveil ça en jette c'est sûr :grinning-face-with-smiling-eyes:

Voilà toute l'histoire.
Chaque jour suffit.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 16:23

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 30 oct.24, 06:52 .
Comme on dit chez nous (les "éveillés") :
:lol: :lol: :lol:
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 18:10

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 30 oct.24, 16:21 Ce qui est factuellement faux c'est de dire que tu voulais manipuler Eliaqim qui à ce stade n'était plus manipulable.
Ce que tu affirmes ici n'a rien de "factuel". 👍
Image

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 18:40

Message par 'mazalée' »

gzabirji a écrit : 30 oct.24, 18:10 Ce que tu affirmes ici n'a rien de "factuel". 👍
Ça c'est factuel :backhand-index-pointing-down:
Image
Chaque jour suffit.

gzabirji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.24, 18:45

Message par gzabirji »

'mazalée' a écrit : 30 oct.24, 18:40 Ça c'est factuel :backhand-index-pointing-down:
Image
Oui, ça c'est factuel, et ça n'a rien d'un mensonge. 👍
Image

Répondre