Christ et son armée d'anges extraterrestres arrivent

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 15 avr.25, 00:19

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 14 avr.25, 22:43 Pour ceux qui connaissent un tant soit peut la Bible et qui ont un minimum de respect pour elle. Lorsque Jésus institua la Sainte Cène, il dit à ses disciples de faire ceci en souvenir de lui. Autrement dit, la Pâque chrétienne est supposée tomber le même jour que la Pâque juive. Donc je suis désolé, mais la vraie Pâque est tombée le 12 avril cette année. Mais bon, c'est tellement plus facile de mélanger tout et n'importe quoi. .../...
Comme le font 2,5 milliards de Chrétiens, en particulier cette année 2025 où Catholiques, Protestants et Orthodoxes ont choisi la MÊME DATE, le 20 AVRIL 2025, pour PÂQUES !

Pâques 2025 : une date commune providentielle

https://diocese-marseille.fr/paques-202 ... dentielle/

2025 est une année exceptionnelle non seulement pour le Jubilé mais également parce que c’est une des rares années où la date de Pâques est commune à toutes les Églises chrétiennes. Pour célébrer et annoncer ensemble la Résurrection du Christ en cette année sainte, un rendez-vous s’organise le dimanche de Pâques sur le Vieux-Port (lire encadré). En attendant que les Églises du monde entier parviennent à se mettre d’accord sur une date commune, un souhait qui remonte aux premiers temps de la chrétienté.

Image

Mais la secte pédocriminelle des Témoins de Jéhovah, limitée à 8,5 millions de personnes dans le monde, qui fait de fausses prophéties depuis des décennies, est la seule à savoir que Jésus-Christ a été crucifié à la veille de la Pâque Juive (avant le coucher du soleil du jour précédent). Peut-être que quelqu'un a oublié de leur dire que Jésus-Christ a établi UNE NOUVELLE ALLIANCE.

Mais ne nous perdons pas en détails. Un modérateur, ça sait tout.

:shushing-face:

Ajouté 2 heures 28 minutes 7 secondes après :
PÂQUES 2025, le 20 avril 2025, le jour prévu de notre enlèvement, mettant fin à toutes les Églises chrétiennes du monde entier, l'Église catholique romaine en particulier, avec le Juge prophétisé venant juste après la mort de Petrus Romanus (le pape François), sera 6 ans et 6 jours après l'incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019, IL Y A 6 ANS AUJOURD'HUI, l'église la plus célèbre du monde après la basilique Saint-Pierre de la Cité du Vatican, à Rome.

L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 15 avr.25, 04:39

Message par medico »

Quand est la Pâque pour les orthodoxes ?
L'Église orthodoxe, elle, continue de suivre le calendrier julien. La fête de Pâques chez les orthodoxes est donc fêtée quelques jours après la Pâques des catholiques et des protestants. Cette année, pour les Églises d'Orient, Pâques tombe donc le 5 mai. Il arrive parfois que les deux dates coïncident. Donc pas a la même date que les catholiques.
Et comment ce calcul cette date et pourquoi l'avoir imposé un Dimanche?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.25, 05:08

medico a écrit : 15 avr.25, 04:39 Quand est la Pâque pour les orthodoxes ?
L'Église orthodoxe, elle, continue de suivre le calendrier julien. La fête de Pâques chez les orthodoxes est donc fêtée quelques jours après la Pâques des catholiques et des protestants. Cette année, pour les Églises d'Orient, Pâques tombe donc le 5 mai. Il arrive parfois que les deux dates coïncident. Donc pas a la même date que les catholiques.
Et comment ce calcul cette date et pourquoi l'avoir imposé un Dimanche?
Fait une recherche sur les moteurs de recherche pour PÂQUES 2025, dans toutes les langues si cela te chante. C'est une date unique pour la Chrétienté Occidentale et la Chrétienté Orientale : 20 AVRIL 2025.
L'emploi du futur, en lieu et place du conditionnel pour désigner le JOUR J de notre départ d'Orléans dans un vaisseau extraterrestre avec Eve, n'est que par pure forme stylistique. J'émets des hypothèses de date, dû au caractère crypté des messages, comme si elles étaient des explications de nos amis du Ciel, ainsi que les prophètes en reçurent.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 avr.25, 07:33

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 15 avr.25, 05:08 Fait une recherche sur les moteurs de recherche pour PÂQUES 2025, dans toutes les langues si cela te chante. C'est une date unique pour la Chrétienté Occidentale et la Chrétienté Orientale : 20 AVRIL 2025.
Et donc ça veut dire qu'ils ont raison ? Comme je vous l'ai dit, Jésus a conclu sa nouvelle alliance lors de la Sainte Cène le soir de la Paque juive, le 14 Nisan. La Pâques de la chrétienté se déroule tous les ans à une date qui ne correspond pas au 14 Nisan. Cette année, la date de la Paque qui correspond à l'évènement de la Sainte Cène tombe le 12 avril. Et si vous faites une recherche, puisque vous savez mieux que tout le monde, vous verrez que cette Pâques de la chrétienté correspond à une antique fête païenne et visiblement, mélanger le paganisme avec la parole de Dieu, ça vous dérange pas plus que ça. C'est quoi la prochaine étape ? La Clavicule de Salomon ? Le Génie et le Trésor du Vieillard des Pyramides ou la Chouette Noire ?

Et toujours parce que vous savez tout sur tout mieux que tout le monde, vous pouvez nous dire le rapport entre les lapins qui pondent des œufs et la Sainte Cène ? Il n'y en a aucun. Preuve s'il en est que cette fête ne fait que se prétendre chrétienne. En vrai, elle ne l'est pas. Au lieu de prendre tout et n'importe quoi pour le mélanger à la Bible et faire une tambouille indigeste, soyez plus rigoureux et faites de meilleures recherches. Quand je vous lis, j'ai l'impression que vous fixez d'abord une date et que vous inventez n'importe quoi pour la faire coïncider à vos délires de malade mental (quoi ? vous me traitez de pédo-criminel vous vous attendiez à quoi ? Si vous voulez jouer à ça, je ressors les dossiers que j'ai sur vous alors restez tranquille et je resterais tranquille.)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.25, 19:39

Message par estra2 »

Seventh Head a écrit : 15 avr.25, 02:48est la seule à savoir que Jésus-Christ a été crucifié à la veille de la Pâque Juive[/b] (avant le coucher du soleil du jour précédent). Peut-être que quelqu'un a oublié de leur dire que Jésus-Christ a établi UNE NOUVELLE ALLIANCE.
Bonjour à tous,

Quelques précisions s'imposent, tout d'abord, le dimanche de Pâques ne célèbre pas la nouvelle alliance mais la résurrection de Jésus.
Tout le monde sait que la nouvelle alliance a été établie par Jésus avec ses apôtres le 14 Nisan lors de la Cène ce qui correspond au soir du jeudi saint.
C'est d'ailleurs cela que célèbrent les Témoins de Jéhovah, le dernier repas du Christ avant sa mort et l'établissement de cette alliance.
Tous les mouvements chrétiens reconnaissent que cela s'est passé le 14 Nisan puisque la Bible le précise.

Cependant, l'Eglise Catholique originelle, a décidé de choisir un jour fixe, à savoir le premier dimanche suivant la première pleine lune après l'équinoxe de printemps pour célébrer la résurrection de Jésus.
Donc, logiquement, vu que les juifs et les TJ prennent la date anniversaire alors que les autres confessions chrétiennes prennent un jour fixe, cela tombe forcément à des dates différentes.

Je simplifie beaucoup parce qu'on pourrait rentrer dans les détails des différentes corrections apportées par les juifs pour caler le calendrier lunaire sur la réalité astronomique ou sur le décalage entre l'équinoxe ecclésiastique qui diffère de l'équinoxe astronomique, ou encore sur les différences de calendrier entre l'Orient et l'Occident.

Bref, cette année, selon les calculs Catholiques romains, la pleine lune était dans les premières minutes de dimanche dernier donc portant la date à dimanche prochain et faisant coïncider avec la Pâques Orthodoxe.

Personne n'a tort ou raison au fond, il s'agit juste de convention, exactement comme si vous décidez de fêter votre anniversaire le samedi par commodité et que d'autres vous le souhaitent à la date.

En conclusion, je vois un énorme point commun entre Seventh Head et les TJ : c'est qu'ils sont tous incapables de reconnaître leurs erreurs et persistent à interpréter les prophéties malgré leurs échecs successifs.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.25, 21:56

estra2 a écrit : 15 avr.25, 19:39 Bonjour à tous,
.../...
En conclusion, je vois un énorme point commun entre Seventh Head et les TJ : c'est qu'ils sont tous incapables de reconnaître leurs erreurs et persistent à interpréter les prophéties malgré leurs échecs successifs.
Bonjour estra2,

Tu n'y es pas DU TOUT. D'abord, tu sembles confondre prophéties CRYPTÉES bibliques avec prophéties CRYPTÉES privées. Ce que tu dis à propos de la date de la Cène et de la Nouvelle Alliance, et sur les conventions calendaires, bien qu'utile pour certains, est d'une banalité et d'un ennui sans nom pour les vrais chercheurs de la Bible. C'est du SUPPER réchauffé. :rolling-on-the-floor-laughing: D'où mon sarcasme envers le 'modérateur', complétement hors sujet. LE SUJET, ayant déclenché la série de réponses hors sujet des TJ locaux, EST CE QUE NOUS AVONS REÇU DU CIEL AVEC EVE, PAS LE CHOIX DE LA DATE DE PÂQUES, SAUF LORSQUE ON PARLE DE PÂQUES 2025 !

ICI, DANS CE FORUM, JE SUIS LE FUTUR QUI PARLE AU PASSÉ...

Le passage-clé, ayant déclenché le hors-sujet, passage qu'il faut lire, relire et re-relire, fut :

(je suis désolé, mais tomber sur des gens qui ne savent pas lire, ou comprennent de travers, me contraint à mettre des caractères plus grands, car je rappelle que C'EST LE CHRIST QUI A MONTRÉ LA PORTE '12.20' le 7 novembre 2010. Vous savez ? Le gars dont on parle à propos de sa Nouvelle Alliance ?)

Seventh Head a écrit : 11 avr.25, 21:13 .../...
Ajouté 13 heures 54 minutes 18 secondes après :
Étant donné que nous sommes le 12 avril 2025, mais que nous sommes toujours là, la seule solution pour « 12.20 » est PÂQUES 2025, le 20 avril 2025, « 12 » désignant le 12e mois de notre cycle annuel privé de MAI. Je dois avouer que la façon dont la porte s'est ouverte sur « 12.20 » a laissé un espace suffisamment long pour séparer les deux nombres, d'où le possible 12 avril.

Curieusement, l'ordre chronologique affichait le format de date américain, mois/jour, mais l'ordre final 'écrit' affichait le format de date français/anglais, jour/mois, ces deux ordres laissant également penser à la période de la PÂQUE JUIVE 2025 (12 avril - 20 avril).

Quoi qu'il en soit, le Christ a parlé de PÂQUES 2025 le 20 avril ! Et les immenses feuilles de palmiers dorées et métalliques que nous avons aperçues récemment derrière une vitrine, correspondant à une ancienne vision, indiquaient notre présence à Orléans pour le DIMANCHE DES RAMEAUX, demain, au-delà du 12 avril, aujourd'hui.

D'ailleurs, Ève et moi avons eu des visions saisissantes de notre départ lié aux ŒUFS DE PÂQUES / À LA CHASSE AUX ŒUFS, ce qui n'est vrai que pour la PÂQUE chrétienne ! ÇA N'A AUCUN RAPPORT AVEC LA PÂQUE JUIVE, BIEN SÛR ! (Mais je ne pouvais pas laisser passer une solution possible, aujourd'hui).

:egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg: :egg:
.../...
Je montre que notre départ aurait pu être le 12 AVRIL 2025. Cela prouve que je n'ignorais pas qu'il s'agissait du 14 NISSAN ! Et tout le monde sait que les lapins et les oeufs en chocolat du dimanche de Pâques n'étaient pas d'origine juive, ni même Chrétienne au sens strict. Ce qui compte, ce sont les repères modernes de l'information contemporaine que nous avons reçue avec Eve pour nous mêmes. LE CIEL CONNAÎT, MIEUX QUE QUICONQUE, LA DIFFÉRENCE ENTRE CULTE ET CULTURE. Il la connaît AVANT MÊME que l'un et l'autre n'existent, puisqu'il s'affranchit du temps terrestre !

Si le CHRIST LUI-MÊME a choisi PÂQUES 2025 (et donc la Cène symbolique qui précède), unique pour cette convergence mondiale dans l'esprit et le cœur de tous les Chrétiens (sauf les TJ), pour marquer son retour, ou plutôt l'annonce de son retour imminent, par l'évènement de notre enlèvement d'Orléans, c'est SON CHOIX, pas celui d'esprits étroits qui tentent toujours de dévier une conversation vers leurs dogmes. Qui êtes-vous tous pour parler pour le Christ qui a choisi de nous confier un Ministère, entraînant la haine et la stupidité des hommes, après des décennies d'épreuves ? IL Y A BEAUCOUP D'APPELÉS, MAIS PEU D'ÉLUS. Qui vous fait croire que vous le serez ? PAS LE CHRIST, ni moi. Mais les sectes, oui !

estra2, tu tentes de mettre sur un pied d'égalité un responsable local de secte pédocriminelle internationale, ayant proféré de fausses prophéties pendant des décennies, parachuté modérateur de la section 'Témoins de Jéhovah' de ce forum, mais qui brandit la menace de son courroux pour faire taire les gens dans d'autres sous-forums, comme ici même, dont l'interprétation erronée des textes sacrés a produit SA PROPRE BIBLE, avec l'une des DEUX SEULES FIGURES PROPHÉTISÉES PAR LE CHRIST pour la Fin des Temps (en-dehors de l'antéchrist et de ses minions), LES DEUX TÉMOINS, la seconde étant Eve, ma compagne.

C'est une très grossière erreur, démontrant ton manque de perspicacité. C'est l'énorme point commun entre toi et les TJ.

Ta perception de mes erreurs, dont tu oublies discrètement de dire qu'elles ne le sont QUE SUR LA DATE DE NOTRE DÉPART D'ORLÉANS DANS UN VAISSEAU ET, la date proprement dite, point de départ du calendrier de la Fin des Temps, EN RAISON D'INFORMATIONS CRYPTÉES (j'ai dit 'cryptées' ? Ah oui, je l'ai dit, plus de cent fois, peut-être même mille fois !) VENANT DU CIEL, fait fi du cœur du sujet, à savoir la résolution des mystères scientifiques par le temps fractal offert par nos amis ET en 2002, et la résolution des prophéties bibliques grâce à l'aide de ces mêmes amis célestes, et même du Christ en personne, ces dernières années.

ÊTRE CRYPTÉE (définition Larousse.fr) : En parlant d'une information, protégée par un cryptage. (Comment peut-on parler d'erreurs lorsqu'il s'agit d'hypothèses, présentées comme telles sur la place publique, sauf dans le cas d'une alerte CONDITIONNELLE, présentée comme TELLE ?)

J'ai l'air de répondre avec colère, mais ce n'est rien en comparaison de SA COLÈRE, car IL est tout sauf pusillanime. Ma propre crainte de Lui est grande, bien qu'IL soit bientôt mon propre fils terrestre...Vous avez vraiment intérêt à Le craindre comme je Le crains. SON JUGEMENT SERA VRAIMENT VIOLENT, au sens propre comme au figuré. Bien que très répandue, la stupidité ne sera pas une excuse. C'est pour cela que, malgré les avertissements, les gens souffrent, puis meurent, puis souffrent, puis meurent, longtemps ainsi, puis disparaissent, à jamais. La connerie humaine est mortelle...en particulier lorsque les délais sont désormais très courts.

:cry4:
Modifié en dernier par Seventh Head le 15 avr.25, 23:31, modifié 1 fois.

medico

Ecrit le 15 avr.25, 22:32

Message par medico »

Et la date de la Pâque a été choisie arbitrairement pas l'églis qui la fait tomber toujours un Dimanche ce qui et faux.
Les dates de la fête sont généralement fixées par le 15e jour du mois de Nissan, qui tombe la première nuit de pleine lune après l'équinoxe de printemps . La fête peut durer sept ou huit jours, avec un ou deux séders. En général, elle dure sept jours en Israël et huit jours partout ailleurs.
Donc cette année c'était le Samedi 12 Avril.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 avr.25, 22:34

a écrit :Si le CHRIST LUI-MÊME a choisi PÂQUES 2025 (et donc la Cène symbolique qui précède), unique pour cette convergence mondiale dans l'esprit et le cœur de tous les Chrétiens (sauf les TJ), pour marquer son retour, ou plutôt l'annonce de son retour imminent, par l'évènement de notre enlèvement d'Orléans, c'est SON CHOIX, pas celui d'esprits étroits qui tentent toujours de dévier une conversation vers leurs dogmes.
Alors pour valider votre " si ", il faudrait déjà que vous prouviez que Jésus vous parle. Après, on pourra voir si c'est vraiment son choix ou au contraire votre cerveau qui s'est construit une réalité. J'opte pour la deuxième option.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 avr.25, 23:20

Message par estra2 »

:face-with-tears-of-joy: écrire en gros et en rouge pour tenter d'imposer ses vues, que dire ?

Lundi vous serez toujours là dans votre appartement à chercher une nouvelle clé de compréhension, une nouvelle révélation pour justifier une nouvelle date...

Quant à vos menaces, elles ne sauraient avoir d'effet sur moi qui ait conscience de ma finitude et qui ne nourrit aucun espoir d'une vie éternelle ou de je ne sais quelle existence post mortem.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.25, 04:41

medico a écrit : 15 avr.25, 22:32 Et la date de la Pâque a été choisie arbitrairement pas l'églis qui la fait tomber toujours un Dimanche ce qui et faux.
Les dates de la fête sont généralement fixées par le 15e jour du mois de Nissan, qui tombe la première nuit de pleine lune après l'équinoxe de printemps . La fête peut durer sept ou huit jours, avec un ou deux séders. En général, elle dure sept jours en Israël et huit jours partout ailleurs.
Donc cette année c'était le Samedi 12 Avril.
Merci pour ces précisions destinées à ceux qui ne savent NI utiliser internet, NI lire ce que j'ai écrit depuis près de 80 pages (cela dit, PÂQUES 2025 est la première fête pascale depuis l'ouverture de ce topique, il y a 8 mois).

En revanche, l'erreur est de penser que le Christ va suivre une convention israélite, alors que les israélites L'ont fait crucifier, qu'ils s'en moquent, et se moquent de Lui, encore aujourd'hui. Il est infiniment plus logique et puissant de faire correspondre notre enlèvement prophétisé à la plus grande date que le plus de Chrétiens possible célèbrent LE MÊME JOUR dans le monde, ceux qui Le suivent, pas ceux qui L'ignorent et Lui crachent dessus 2,000 ans plus tard. On appelle cela un égrégore.

Quoi de plus signifiant que PÂQUES 2025, Fête de Sa dernière étape publique il y a 2,000 ans (Ascension & Pentecôte furent privées, pour Ses disciples uniquement), pour l'associer à Sa première étape publique, en venant chercher les futurs Deux Témoins, précédent Son Retour sur Terre une fois fusionné à l'une des quatre créatures vivantes (Lion : Prince George), sachant que, en la circonstance, l'essentiel est le signe astrologique de ces deux personnes après enlèvement, indiqué dans Ézéchiel 1 et Apocalypse 4 devant Son trône :

- Homme / Verseau : Eve.
- Aigle volant / Aquila / Sagittaire : Eric.

Gérard C. Endrifel a écrit : 15 avr.25, 22:34 Alors pour valider votre " si ", il faudrait déjà que vous prouviez que Jésus vous parle. Après, on pourra voir si c'est vraiment son choix ou au contraire votre cerveau qui s'est construit une réalité. J'opte pour la deuxième option.
C'est comme le dentifrice. Une fois sorti du tube, il ne peut y rentrer. Une fois parti dans un vaisseau extraterrestre angélique, le programme va se déployer sans retour en arrière. La preuve sera impossible à nier. PENDANT DES SIÈCLES, PERSONNE N'A JAMAIS PU PROUVER PHYSIQUEMENT QUE LE CHRIST, OU MARIE, LEUR AVAIENT PARLÉ, SAUF LES TROIS ENFANTS DE FATIMA, LORS DE LA PLUS GRANDE MANIFESTATION D'OVNI DE L'HISTOIRE, LE 13 OCTOBRE 1917, DEVANT 70,000 PERSONNES. Or, j'ai montré que nous sommes liés, avec Eve, à cet évènement !

Comme je l'ai déjà mentionné, la première chose que le Christ m'ait dite (PAS JÉSUS, car il a disparu dans le Christ : chaque mot compte dans ce que j'écris), alors que, dans mon excitation de Le voir, je L'entourais de mes bras dans ma vision vivace du 7 novembre 2010, cet Être élancé et très lumineux, entouré d'une lumière dorée, et que je Lui disais que je devais prévenir Eve de se préparer, pensant qu'Il venait pour nous prendre, fut que ce n'était pas encore le moment de partir, et que nous devions attendre encore très, très longtemps, avant de me fournir l'épilogue de cette attente ci-dessous.

En effet, il me montrait ensuite que je faisais des courses un nombre de fois incalculable, puis je l'entendis dire 'il manque 300', puis je vis une porte s'ouvrant vers l'avant et la gauche, laissant apparaître le chiffre '12', puis le chiffre '20' sur sa gauche (laissant d'abord penser à 2012), '20' à moitié caché par l'épaisseur de la porte, comme si ce jour allait être tronqué. Ensuite, la vision stoppa net.

Qui d'autre que le Christ viendrait annoncer une très mauvaise nouvelle, celle de l'attente (Il ne nia pas ce que nous attendions), alors que nous l'attendions déjà depuis 2003, 7 ANS PLUS TÔT, mais 7 JOURS avant que nous vivions l'épreuve de la nuit glaciale sur un terrain de football, avant d'arriver à Orléans (notre 'salle d'embarquement'), et DEUX FOIS 7 ANS avant 2025, année du JUBILÉ de l'Église Catholique Romaine, celle qui doit cesser d'exister, comme les autres d'ailleurs, à Son Retour, et 1700 ans depuis le Concile de Nicée (325 A.D.), repère séminal s'il en est !

estra2 a écrit : 15 avr.25, 23:20 :face-with-tears-of-joy: écrire en gros et en rouge pour tenter d'imposer ses vues, que dire ?

Lundi vous serez toujours là dans votre appartement à chercher une nouvelle clé de compréhension, une nouvelle révélation pour justifier une nouvelle date...

Quant à vos menaces, elles ne sauraient avoir d'effet sur moi qui ait conscience de ma finitude et qui ne nourrit aucun espoir d'une vie éternelle ou de je ne sais quelle existence post mortem.
Imposer ses vues ? Non, s'adapter à la vue de certains lecteurs. Je ne sais pas où je serai lundi prochain. Pas plus que toi. Je ne menace personne, je promets. Ce n'est pas parce qu'on est ignorant, où qu'on ferme ses yeux, que la vérité disparaît. Le scientisme, véritable contre-sens lorsqu'il s'agit de nier la valeur expérimentale du monde de l'esprit, est une religion, en particulier depuis la physique quantique.

Citer Arthur Schopenhauer sans appliquer ses préceptes à soi-même est fort amusant, je trouve. La Bible est prouvée par l'accomplissement historique de ses prophéties, telles que je les aie interprétées. N'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

:face-with-hand-over-mouth:

medico

Ecrit le 16 avr.25, 06:22

Message par medico »

Mais il n'y a pas que toi qui sais utiliser les écritures.
Tu sort de la cuisse de Jupiter pour rabaisser les autres intervenants?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.25, 06:53

medico a écrit : 16 avr.25, 06:22 Mais il n'y a pas que toi qui sais utiliser les écritures.
Tu sort de la cuisse de Jupiter pour rabaisser les autres intervenants?
Voilà ton problème : tu utilises les Écritures pour convaincre autrui d'un dogme, sans autre but que de servir une organisation humaine, condamnée pour de terribles agissements.

Je mets les Saintes Écritures en perspective pour comprendre le Plan Divin, c'est-à-dire des prophéties bibliques, car je n'appartiens à aucune organisation. Qui es-tu pour juger des choix de Dieu ? Celui des Deux Témoins, par exemple ? S'agissant des Écritures, tu sembles oublier que la particularité des Deux Témoins / Mort & Hadès est que :

Apocalypse 11:5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu'un veut leur faire du mal, il faut qu'il soit tué de cette manière. Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront.

Apocalypse 6:8 Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Donc, je ne sors pas de la Cuisse de Jupiter, mais mon signe est jupitérien. Un hors-sujet est un hors-sujet. Point barre. En revanche, je prépare ma mission. Et tu n'as encore rien vu... :bow-and-arrow:

:winking-face:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 16 avr.25, 07:23

a écrit :un responsable local de secte pédocriminelle internationale[/b], ayant proféré de fausses prophéties pendant des décennies, parachuté modérateur de la section 'Témoins de Jéhovah' de ce forum, mais qui brandit la menace de son courroux pour faire taire les gens dans d'autres sous-forums, comme ici même, dont l'interprétation erronée des textes sacrés a produit SA PROPRE BIBLE
Quand je vois que vous ne faites que répéter ce que vous avez lu sur le net sans même prendre la peine de vérifier si c'est vrai, mais juste parce que ça vous arrange bien, je me dis que vos travaux doivent manquer tout autant de rigueur.

En tous les cas, en plus d'escroc et de faux prophète, j'ajouterais calomniateur.
a écrit :la première chose que le Christ m'ait dite (PAS JÉSUS, car il a disparu dans le Christ
Ils ont de la bonne weed à Orléans. Et après ça vous dites vous baser sur les Ecritures ? Regardez déjà ce que vous faites de Jésus. L'original ne vous convient tellement pas que vous vous êtes inventé une version de lui.

Après vous vous cachez derrière une histoire d'hypothèses pour ne pas assumer le fait que vous soyez un faux prophète, seulement quand on vous fait remarquer vos erreurs, vous vous obstinez et soutenez avoir raison. Là je suis désolé, mais on est plus dans l'hypothèse. Comme ici avec la Pâques, vous êtes dans l'erreur. Nous sommes 3 à vous le faire remarquer, mais vous vous obstinez et nous prenez pour des idiots.

De toutes façons, personne ne vous prend au sérieux. On a tous comprit que vous étiez malade, que vous vous étiez réfugié dans une réalité où vous êtes un des deux témoins et que vous refusez d'en sortir. Donc bon, ce que vous faites ne sert à rien. Tout le monde s'en fout. Pour vous dire, vous êtes tellement à côté de la plaque sur les prophéties bibliques, que ce soit celles déjà accompli ou encore à venir, que je prend même plus la peine de relever vos contradictions. La prochaine étape sera de ne plus vous parler. Et j'espère vraiment que d'autres suivront et n'iront même pas troller votre topic.

Vous resterez tout seul dans votre folie et votre monde imaginaire. Vous pourrez à loisir pourrir dans votre propre confort satisfait. A poursuivre jusqu'à votre mort un fantasme.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.25, 17:30

Gérard C. Endrifel a écrit : 16 avr.25, 07:23 Quand je vois que vous ne faites que répéter ce que vous avez lu sur le net sans même prendre la peine de vérifier si c'est vrai, mais juste parce que ça vous arrange bien, je me dis que vos travaux doivent manquer tout autant de rigueur.

En tous les cas, en plus d'escroc et de faux prophète, j'ajouterais calomniateur.
Je l'ai vérifié et je l'ai déjà montré dans ce fil de discussion. C'est celui qui dit qui y est, car votre entêtement à vendre votre salade vous aveugle, et fait fi de tout argument contradictoire. Vous êtes dans un déni maladif et dangereux pour ceux qui vous écoutent.
Gérard C. Endrifel a écrit : 16 avr.25, 07:23 Ils ont de la bonne weed à Orléans. Et après ça vous dites vous baser sur les Ecritures ? Regardez déjà ce que vous faites de Jésus. L'original ne vous convient tellement pas que vous vous êtes inventé une version de lui.
Mais ce sont les Écritures Elle-mêmes qui le disent, enfin celles qu'il faut lire, pas celles qui sont dévoyées comme celles de TJ. Il faut juste lire et comprendre. Mais souvent les gens oublient de comprendre quand ils lisent. Quand Jésus a-t-il été appelé 'Christ', 'Fils de Dieu' ? Quand a-t-il commencé à faire des miracles ?

Après son 'baptême', et donc après sa fusion avec le Christ (comme ce sera bientôt le cas avec le Prince George), après qu'un OVNI, décrit 'comme une colombe qui plane' s'est présenté au-dessus de Lui, l'a enlevé et fait disparaître 40 jours 'au désert' (quelques jours pour George), ceux que les Chrétiens symbolisent dans le Carême qui précède le Jeudi Saint, celui de la Cène justement, célébrée aujourd'hui. Je ne vous souhaite pas un bon Jeudi Saint, car vous préférez fêter les rites israélites. Je le souhaite à tous les Chrétiens du monde.
Gérard C. Endrifel a écrit : 16 avr.25, 07:23 Après vous vous cachez derrière une histoire d'hypothèses pour ne pas assumer le fait que vous soyez un faux prophète, seulement quand on vous fait remarquer vos erreurs, vous vous obstinez et soutenez avoir raison. Là je suis désolé, mais on est plus dans l'hypothèse. Comme ici avec la Pâques, vous êtes dans l'erreur. Nous sommes 3 à vous le faire remarquer, mais vous vous obstinez et nous prenez pour des idiots.

De toutes façons, personne ne vous prend au sérieux. On a tous comprit que vous étiez malade, que vous vous étiez réfugié dans une réalité où vous êtes un des deux témoins et que vous refusez d'en sortir. Donc bon, ce que vous faites ne sert à rien. Tout le monde s'en fout.
Vous seriez 100,000, ou même 100 millions à avoir tort que cela ne changerait rien à la vérité. Vous pensez bien que devenir les Deux Témoins ne relève pas d'un avis humain, fusse-t-il partagé par la majorité. Dieu ne suit pas les préceptes de la démocratie, car Dieu est le Juge de cette démocratie. Vous prenez Dieu pour un idiot, et cela vous coûtera simplement la vie éternelle. Les Américains ont un acronyme populaire ces temps-ci, qui vous va à ravir : FAFO.
Gérard C. Endrifel a écrit : 16 avr.25, 07:23 Pour vous dire, vous êtes tellement à côté de la plaque sur les prophéties bibliques, que ce soit celles déjà accompli ou encore à venir, que je prend même plus la peine de relever vos contradictions. La prochaine étape sera de ne plus vous parler. Et j'espère vraiment que d'autres suivront et n'iront même pas troller votre topic.

Vous resterez tout seul dans votre folie et votre monde imaginaire. Vous pourrez à loisir pourrir dans votre propre confort satisfait. A poursuivre jusqu'à votre mort un fantasme.
Troller ce topic ? Comme vous ? Qui êtes le seul à le faire ? Et vous êtes MO-DÉ-RA-TEUR ici même ? Erreur de casting, sans doute.

Ma solitude sera maintenant de courte durée. Et elle ne m'a jamais fait peur, contrairement à vous. Il n'y a que Deux Témoins dans les prophéties pour une bonne raison. Mais qui vous demande d'être intelligent pour capter ce que cela signifie pour le reste de l'humanité ? Je demande juste aux lecteurs d'être patients. Ils n'auront plus à vous supporter bien longtemps. Tout comme moi d'ailleurs.

:face-with-hand-over-mouth:

Ajouté 2 heures 5 minutes 35 secondes après :
Rappelez-vous ce qu'Ève a entendu, là où elle avait vu « 1 », « 3 », puis formant « 13 », le guide spirituel Mounien, qui lui apparut alors, dit: « C'est l'heure de la libération ».

D'autre part, j'ai vu un alignement de deux Grands Blonds avec nous, Ève et moi, face à eux, une fois dans la vision de l'AMIRAL (juin 2009), liée à un « briefing d'une à deux heures », une fois un peu plus tard dans le couloir central d'un avion dans lequel un extraterrestre se trouvait au niveau de la rangée n° 13, l'autre à la rangée n° 14, avec un changement entre les deux rangées, tandis que nous étions respectivement aux rangées n° 15 et n° 16 (Ève derrière moi).

Enfin, dans une vision saisissante du 11 janvier 2023, deux jours avant le vendredi 13, un Grand Blond est venu frapper à notre porte pour « sécuriser le Gros Lot » tandis que tous les voisins auraient des œufs quand nous l'aurions obtenu.

« Gros Lot » signifiait « Enlèvement », lié au vendredi 13 (Ève achète un billet de loterie chaque vendredi 13 depuis qu'elle a appris le vendredi 13 janvier 1984 qu'elle était enceinte).

« Œufs » signifiait « Pâques », lié aux 13 jours de 2023 – du 7 au 19 avril – quand des Grands Blonds ont séjourné dans notre cour. Le 7 avril correspondait au VENDREDI SAINT 2023, deux jours avant PÂQUES 2023. Le 19 avril correspond à la veille de PÂQUES 2025 (date qui change chaque année), ce qui, EXCEPTIONNELLEMENT, est commun aux Églises occidentales et orientales CETTE ANNÉE.

Revenons à l'introduction.

13 jours, c'est l'écart entre les calendriers julien et grégorien (le premier est en retard sur le second). Le 14 janvier correspondait au 1er janvier du calendrier julien. Avec un jour d'incertitude concernant le fuseau horaire (« regarde quand passe le 1er janvier en Nouvelle-Zélande »), la troisième semaine grégorienne de l'année (« 3 ») correspondait à la première semaine julienne (« 1 »). Et la 13e semaine julienne (« 13 ») correspondait à la 15e semaine de l'année, la semaine dernière. LA 14e/16e SEMAINE EST LA SEMAINE SAINTE DE 2025 ! D'où le changement entre les numéros 13 et 14, du 13 avril (Dimanche des Rameaux) au 14 avril (14e semaine julienne) 2025.

Dans le couloir de l'avion, alors que j'étais au rang 15, je me trouvais face à un Grand Blond au rang 14. Le jour du contact est donc le 20/21 avril 2025, heure de la libération / PÂQUES.

:flying-saucer:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 16 avr.25, 22:36

Seventh Head a écrit : 16 avr.25, 19:36C'est celui qui dit qui y est, car votre entêtement à vendre votre salade vous aveugle, et fait fi de tout argument contradictoire. Vous êtes dans un déni maladif et dangereux pour ceux qui vous écoutent.
Evitez de transférer sur les autres vos propres tares. Celui qu'on voit être dans le déni maladif ici, c'est vous. Celui qui s'entête à vendre sa salade au point de faire fi de tout argument contradictoire, c'est vous. Avouez que refusez systématiquement tout arguments contradictoires comme vous le faites dément fortement votre affirmation selon laquelle vous ne présentez que des hypothèses. Quand on ne présente que des hypothèses, on ne ferme pas la porte à ce qui les invalident comme vous le faites.
Seventh Head a écrit : 16 avr.25, 19:36Mais ce sont les Écritures Elle-mêmes qui le disent, enfin celles qu'il faut lire, pas celles qui sont dévoyées comme celles de TJ.
L'argument de la traduction ne tient pas, c'est même sophistique, et les TJ sont capables de démontrer le bien fondé de leurs croyances bibliques avec n'importe quelles traductions. Vous voyez ? Vous ne savez rien des TJ, vous ne faites que répéter bêêêtement ce que racontent les autres. Et aucune traduction ne décrit un Jésus qui aurait disparu pour disparaitre dans le Christ. Aucune traduction ne dit que le Jésus au ciel actuellement serait un autre Jésus que celui qui est venu sur terre. Vous inventez des notions que vous dites issus de la Bible mais vous n'en démontrez EFFICACEMENT aucune. Vous ne faites qu'affirmer, affirmer et affirmer encore.

La vérité, c'est que vous avez ajouté tellement de trucs avec la Bible pour faire votre tambouille que vous ne savez même plus ce qu'elle dit réellement. Une colombe, c'est pour vous un OVNI. Quelles preuves ? Aucunes. Faut être franchement perché pour confondre un oiseau avec un vaisseau spatial.

Répondre