estra2 a écrit : ↑15 avr.25, 19:39
Bonjour à tous,
.../...
En conclusion, je vois un énorme point commun entre Seventh Head et les TJ : c'est qu'ils sont tous incapables de reconnaître leurs erreurs et persistent à interpréter les prophéties malgré leurs échecs successifs.
Bonjour
estra2,
Tu n'y es pas DU TOUT. D'abord, tu sembles confondre prophéties CRYPTÉES bibliques avec prophéties CRYPTÉES privées. Ce que tu dis à propos de la date de la Cène et de la Nouvelle Alliance, et sur les conventions calendaires, bien qu'utile pour certains, est d'une banalité et d'un ennui sans nom pour les vrais chercheurs de la Bible. C'est du
SUPPER réchauffé.

D'où mon sarcasme envers le
'modérateur', complétement
hors sujet.
LE SUJET, ayant déclenché la série de
réponses hors sujet des TJ locaux,
EST CE QUE NOUS AVONS REÇU DU CIEL AVEC EVE, PAS LE CHOIX DE LA DATE DE PÂQUES, SAUF LORSQUE ON PARLE DE
PÂQUES 2025 !
ICI, DANS CE FORUM, JE SUIS LE FUTUR QUI PARLE AU PASSÉ...
Le passage-clé, ayant déclenché le
hors-sujet, passage qu'il faut lire, relire et re-relire,
fut :
(je suis désolé, mais tomber sur des gens qui ne savent pas lire, ou comprennent de travers, me contraint à mettre des caractères plus grands, car je rappelle que
C'EST LE CHRIST QUI A MONTRÉ LA PORTE '12.20' le 7 novembre 2010. Vous savez ? Le gars dont on parle à propos de sa Nouvelle Alliance ?)
Seventh Head a écrit : ↑11 avr.25, 21:13
.../...
Ajouté 13 heures 54 minutes 18 secondes après :
Étant donné que nous sommes le 12 avril 2025, mais que nous sommes toujours là, la seule solution pour « 12.20 » est PÂQUES 2025, le 20 avril 2025,
« 12 » désignant le 12e mois de notre cycle annuel privé de MAI. Je dois avouer que la façon dont la porte s'est ouverte sur
« 12.20 » a laissé un espace suffisamment long pour séparer les deux nombres, d'où le possible 12 avril.
Curieusement, l'ordre chronologique affichait le format de date américain, mois/jour, mais l'ordre final
'écrit' affichait le format de date français/anglais, jour/mois, ces deux ordres
laissant également penser à la période de la PÂQUE JUIVE 2025 (12 avril - 20 avril).
Quoi qu'il en soit,
le Christ a parlé de PÂQUES 2025 le 20 avril ! Et les immenses feuilles de palmiers dorées et métalliques que nous avons aperçues récemment derrière une vitrine, correspondant à une ancienne vision, indiquaient notre présence à Orléans pour le DIMANCHE DES RAMEAUX, demain, au-delà du 12 avril, aujourd'hui.
D'ailleurs,
Ève et moi avons eu des visions saisissantes de notre départ lié aux ŒUFS DE PÂQUES / À LA CHASSE AUX ŒUFS, ce qui n'est vrai que pour la PÂQUE chrétienne ! ÇA N'A AUCUN RAPPORT AVEC LA PÂQUE JUIVE, BIEN SÛR !
(Mais je ne pouvais pas laisser passer une solution possible, aujourd'hui).

.../...
Je montre que notre départ aurait pu être le 12 AVRIL 2025. Cela prouve que je n'ignorais pas qu'il s'agissait du 14 NISSAN ! Et tout le monde sait que les lapins et les oeufs en chocolat du dimanche de Pâques n'étaient pas d'origine juive, ni même Chrétienne au sens strict. Ce qui compte, ce sont les repères modernes de l'information contemporaine que nous avons reçue avec Eve pour nous mêmes. LE CIEL CONNAÎT, MIEUX QUE QUICONQUE, LA DIFFÉRENCE ENTRE CULTE ET CULTURE. Il la connaît AVANT MÊME que l'un et l'autre n'existent, puisqu'il s'affranchit du temps terrestre !
Si le CHRIST LUI-MÊME a choisi PÂQUES 2025 (et donc la Cène symbolique qui précède), unique pour cette convergence mondiale dans l'esprit et le cœur de tous les Chrétiens (sauf les TJ), pour marquer son retour, ou plutôt l'annonce de son retour imminent, par l'évènement de notre enlèvement d'Orléans,
c'est SON CHOIX, pas celui d'esprits étroits qui tentent toujours de dévier une conversation vers leurs dogmes. Qui êtes-vous tous pour parler pour le Christ qui a choisi de nous confier un Ministère, entraînant la haine et la stupidité des hommes, après des décennies d'épreuves ? IL Y A BEAUCOUP D'APPELÉS, MAIS PEU D'ÉLUS. Qui vous fait croire que vous le serez ? PAS LE CHRIST, ni moi. Mais les sectes, oui !
estra2, tu tentes de mettre sur un pied d'égalité un responsable local de secte pédocriminelle internationale, ayant proféré de fausses prophéties pendant des décennies, parachuté modérateur de la section
'Témoins de Jéhovah' de ce forum, mais qui brandit la menace de son courroux pour faire taire les gens dans d'autres sous-forums, comme ici même,
dont l'interprétation erronée des textes sacrés a produit SA PROPRE BIBLE,
avec l'une des DEUX SEULES FIGURES PROPHÉTISÉES PAR LE CHRIST pour la Fin des Temps (en-dehors de l'antéchrist et de ses minions),
LES DEUX TÉMOINS, la seconde étant Eve, ma compagne.
C'est une très grossière erreur, démontrant ton manque de perspicacité.
C'est l'énorme point commun entre toi et les TJ.
Ta perception de mes erreurs, dont
tu oublies discrètement de dire qu'elles ne le sont
QUE SUR LA DATE DE NOTRE DÉPART D'ORLÉANS DANS UN VAISSEAU ET, la date proprement dite, point de départ du calendrier de la Fin des Temps,
EN RAISON D'INFORMATIONS CRYPTÉES (j'ai dit
'cryptées' ? Ah oui, je l'ai dit, plus de cent fois, peut-être même mille fois !)
VENANT DU CIEL, fait fi du cœur du sujet, à savoir la résolution des mystères scientifiques par le temps fractal offert par nos amis ET en 2002, et la résolution des prophéties bibliques grâce à l'aide de ces mêmes amis célestes, et même du Christ en personne, ces dernières années.
ÊTRE CRYPTÉE (définition Larousse.fr) :
En parlant d'une information, protégée par un cryptage. (Comment peut-on parler d'erreurs lorsqu'il s'agit d'hypothèses, présentées comme telles sur la place publique, sauf dans le cas d'une alerte CONDITIONNELLE, présentée comme TELLE ?)
J'ai l'air de répondre avec colère, mais ce n'est rien en comparaison de SA COLÈRE, car IL est tout sauf pusillanime. Ma propre crainte de Lui est grande, bien qu'IL soit bientôt mon propre fils terrestre...Vous avez vraiment intérêt à Le craindre comme je Le crains. SON JUGEMENT SERA VRAIMENT VIOLENT, au sens propre comme au figuré. Bien que très répandue,
la stupidité ne sera pas une excuse. C'est pour cela que, malgré les avertissements, les gens souffrent, puis meurent, puis souffrent, puis meurent, longtemps ainsi, puis disparaissent, à jamais. La connerie humaine est mortelle...en particulier lorsque les délais sont désormais très courts.