Du nazisme à Jésus, apparition surnaturelle

(En cours de programmations)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Du nazisme à Jésus, apparition surnaturelle

Ecrit le 11 mai10, 04:41

Message par Coeur de Loi »

Cette vidéo d'un témoignage d'une femme est étonnant, plus que ce que vous pensez car il y a eu selon elle une apparition surnaturelle.

http://www.dailymotion.com/video/xd9lu0 ... sus_webcam

Qu'en pensez-vous ?

Sachant que la prudence est de mise durant la fin des temps. Mais force est de constater que l'on entend ici ou ailleurs des miracles en tout genre.
La vérité = la réalité

ved

[ Aucun rang ]
ved
[ Aucun rang ]
Messages : 325
Enregistré le : 03 avr.10, 23:20
Réponses : 0

Re: Du nazisme à Jésus

Ecrit le 11 mai10, 06:00

Message par ved »

Coeur de Loi a écrit :Cette vidéo d'un témoignage d'une femme est étonnant, plus que ce que vous pensez car il y a eu selon elle une apparition surnaturelle.

http://www.dailymotion.com/video/xd9lu0 ... sus_webcam

Qu'en pensez-vous ?

Sachant que la prudence est de mise durant la fin des temps. Mais force est de constater que l'on entend ici ou ailleurs des miracles en tout genre.
Dieu fait lever le soleil et fait tomber la plus sur toute existance. Tous ce se fait selon son dessein.

Tout comme il vous autorise à le renier en vous fesant passer pour un boudiste.

Il est celui qui sonde les reins et les coeurs et rendra à chaqu'un selon ses oeuvres.
Le nom de DIEU s'écrit יהוה (= YHWH) se lit Yahweh. Le mensonge le plus efficace : la vérité altérée.
L'organisation des témoins de Jéhovah (watchtower) est une organisation apostate cherchant à empécher aux humains de connaitre le vrai nom de Dieu.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Du nazisme à Jésus

Ecrit le 11 mai10, 08:08

Message par Coeur de Loi »

Et sinon, que pensez-vous de son témoignage plus qu'étonnant sur la vidéo ?
La vérité = la réalité

Béréen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 390
Enregistré le : 19 nov.06, 01:01
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: Du nazisme à Jésus

Ecrit le 11 mai10, 08:40

Message par Béréen »

C'est une question ou il n'est pas vraiment façile de répondre coeur de loi. Sur ces question là, je suis un peu comme Thomas. Très méfiant.

Plusieurs questions se posent?

Ce témoignage est-il vrai? Personellement je ne vois pas de raison pour que cette demoiselle mente mais bon, qui le sauras à part elle? Donc je pense qu'elle dis vrai.
Pourquoi cet ange ne lui parles pas? Pas que se soit nécéssaire mais un messager qui ne parles pas??? Pas même eu le temps d'éprouver l'esprit en question. C'est qui le seigneur de cet esprit?
Le diable se transforme continuellement en ange de lumière. Je ne dis pas qu'ici c'est le cas mais je suis prudent. Il faut éprouver l'esprit.

Pourquoi la demoiselle est, si j'ai bien compris, figée sur son lit? Il ne me semble pas avoir lu un tel agissement de l'esprit saint sur les apôtres ou autres chrétiens dans les écritures, à moins que je l'ai loupé quelque part.

Pourquoi pleure t'elle? Pas vus non plus dans les écritures.

Mes 2 dernières questions se retrouvent à peu près chez tout les évangéliques. Figé et pleurs.???

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Du nazisme à Jésus

Ecrit le 11 mai10, 09:44

Message par Coeur de Loi »

Béréen

Tu as raison de rester très prudent, le christ nous avait prévenu qu'il y aurait de faux christ et des prodiges.

Tu as raison de rester neutre face aux miracles et apparitions modernes, c'est trop facile et bizarre, il ne faut jamais que cela nous empeche de rester neutre pour comprendre les écritures.

Il y a tellement de doctrines chretiennes en tout genre, qu'il ne faut pas s'emballer et rester objectif, sans juger les autres.

---

Il faut faire attention à une foi basée que sur le surnaturel uniquement, mais cela n'empêche pas de se sentir inspiré et ému de la foi de cette personne.

"Dieu a ses yeux sur les justes"

Coeur de Loi



.
La vérité = la réalité

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Du nazisme à Jésus

Ecrit le 29 août12, 04:49

Message par l'hirondelle »

J'ai l'impression d'un truc monté de toutes pièces, ou alors cette fille à reçu un fameux coup sur la cafetière.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Du nazisme à Jésus

Ecrit le 29 août12, 05:21

Message par Pion »

comprend pas..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités