La marque de la bête 666

Le point commun des diverses Églises adventistes ; la doctrine prémillénariste du second retour du Christ, visible et universelle.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 31 mai14, 03:30

Message par morpheus777 »

Re: La marque de la bête 666

Reponse : http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 31 mai14, 21:52

Message par Marmhonie »

Il ne faut pas confondre numérologie et théologie.
Chaque "voyant" peut voir dans ce nombre ce qu'il veut.

revelationmichel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 92
Enregistré le : 25 mai14, 11:10
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 05 juil.14, 10:24

Message par revelationmichel »

Chacun de son bord fait des suppositions sur le 666, pourquoi ne pas soumettre vos preuves. Jean affirme que c'est un chiffre d'homme et au lieu d'apporter des preuves que tous pourront analyser,vous vous contenter de supposer que ce n'est pas vous,mais que c'est l'autre. Suivez le lien de ce message et vous y découvrirez non seulement la preuve mais il vous sera expliqué le pourquoi. Comme en mathématique, il ne suffit pas d'avoir la preuve, mais il faut savoir expliquer le pourquoi. Je ne vous demande pas de croire ou de ne pas croire cette preuve et ses explications sur simple foie qu'elle vous semble logique qu'elle fait votre affaire ou qu' elle vous choque , réfléchissez par vous même! Lorsque vous aurez lu la vérité que Dieu à inspiré à Jean en Grèce alors qu'il y était prisonnier en l'an 96.Cette vérité qui vous est apporté m'a personnellement choqué et j'ai tenter de me prouver durant trois années de ma vie terrestre que ce n'était la vérité, mais peine perdu, j’étais beaucoup trop stigmatisé par ma religion pour croire qu'elle m'avait induit en erreur. Je crois que ce n’était pas volontaire de la part des enseignements venant de la base mais n'oubliez pas que le Diable est très fort. Souvenez vous qu'il à même tenter Jésus. Petite remarque, je n'entend pas souvent parler du Diable sur ce forum, et pourtant...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Adventiste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités