Traitement spécial

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 07:23

Message par Philadelphia »

Je tiens à informer la communauté de ce site que je suis l'objet d'un traitement spécial depuis près de trois jours de la part de l'administrateur.

Peut-être ne suis-je pas la seule dans ce cas, je l'ignore puisque tout cela se fait "en douce"...

Depuis près de trois jours entiers (cela fera exactement 3 jours ce soir à 22h30), je suis "blacklistée" dans le mini-tchat, c'est à dire que je n'ai plus le droit d'y participer. Je n'ai pourtant enfreint aucun point du règlement de la charte. Je précise que plusieurs utilisateurs du tchat se permettent de déverser des insultes et des grossièretés immondes sans subir la moindre sanction, y compris lorsque leurs propos sont rapportés à la modération...

D'autre part, l'administrateur a purement et simplement effacé ma signature, et je n'ai plus moyen de la remettre ou de la modifier de quelque manière que ce soit puisqu'il a carrément enlevé cette option de mon "panneau de l'utilisateur".

Voici ce que vous obtenez lorsque vous cliquez dans "Configuration" puis "Profil":

Image

Et voici ce que moi j'obtiens:

Image

Comme vous pouvez le constater, l'option "Modifier la signature" a tout simplement disparu.

Là encore, je me dois de préciser que ma signature n'enfreignait en aucune manière quelque point de la charte que ce soit. Il s'agissait simplement d'une bannière chrétienne accompagnée d'un verset de la Bible.

Et tout cela sans la moindre explication. Même Kaboo m'a précisé qu'il n'est au courant de rien et que tout cela vient d'une initiative personnelle de l'administrateur.

Cela étant dit, dans sa grande mansuétude, l'administrateur ne m'a pas encore complètement coupé le droit à m'exprimer, et j'en profite donc aujourd'hui pour mettre en lumière ce "traitement spécial" dont je fais l'objet.

Il se passe des choses curieuses sur ce site, et il est bon de le faire savoir, même si j'ai un peu l'impression de me battre contre des moulins à vent.

Vous remerciant de m'avoir lue,

Philadelphia.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 07:43

Message par Liberté 1 »

Il n'a pas apprécié ton quizz sur le tchat :lol: les réponses étaient très dures à trouver :o
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 08:02

Message par kaboo »

Bonjour.

Salut Free 1. :kiss:

Pour le chat, comme je l'ai dit, faut voir avec le Patron.
Quand à la bannière, il me semble que celle de chrétien à également disparue.
Je pense que c'est du au fait que certains membres se plaignent de certaines bannières abusives (taille).

@+
Sortez de mon ordi Image

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 08:22

Message par Liberté 1 »

kaboo a écrit : Pour le chat, comme je l'ai dit, faut voir avec le Patron.
Salut frangin :kiss: :heart:

Je disais ça, comme ça, je n'en sais strictement rien pour quelle raison, elle a été black-listée :non:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 08:24

Message par Diamantine »

Je n'ai pas spécialement apprécié ce quiz non plus. :?

Tu n'as qu'à arrêter de gêner les autres utilisateurs du forum, si tu as des comptes à régler, adresses toi à qui de droit, mais n'emmerdes pas les autres.

Et maintenant que tu as plus de temps, tu vas pouvoir te consacrer à ta "mission" (comme tu le dit si bien)sur le forum Tj ........tu as tellement manoeuvré pour y retourner, ce serait dommage de les lâcher :D

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 08:52

Message par Coeur de Loi »

Ben phila ? tu avais fait la guerre sur le tchat, il faut assumer ton comportement. ^^
Pour les signatures c'est bien de limiter la taille.
La vérité = la réalité

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 09:11

Message par kaboo »

kaboo a écrit :Pour le chat, comme je l'ai dit, faut voir avec le Patron.
Liberté 1 a écrit :Salut frangin :kiss: :heart:
Je disais ça, comme ça, je n'en sais strictement rien pour quelle raison, elle a été black-listée :non:
Ca ne s'adressais pas à toi. :romance:
Je tenais juste à souligner le fait qu'à force de sous estimer les autres membres, le retour de bâton est inévitable.
Diamantine a écrit :Je n'ai pas spécialement apprécié ce quiz non plus. :?
Tu n'as qu'à arrêter de gêner les autres utilisateurs du forum, si tu as des comptes à régler, adresses toi à qui de droit, mais n'emmerdes pas les autres.
Et maintenant que tu as plus de temps, tu vas pouvoir te consacrer à ta "mission" (comme tu le dit si bien)sur le forum Tj ........tu as tellement manoeuvré pour y retourner, ce serait dommage de les lâcher :D
:mains: :romance:
Eliaqim - 05 Déc 2015, 04:16 - Mute!
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:15 - Quel duo féminin a connu le succès en 1993 avec "Si la vie demande ça" ?
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:14 - A part le 5, par quel chiffre doit se terminer un nombre divisible par 5 ?
Eliaqim - 05 Déc 2015, 04:14 - Quelle drôle de questions
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:13 - Dans quel pays l’emmenthal a-t-il été inventé ?
Eliaqim - 05 Déc 2015, 04:13 - @ Philadelphia,
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:12 - Dans quel art Béla Bartok s’est-il illustré ?
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:12 - QUESTION
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:11 - Quelle
ladann - 05 Déc 2015, 04:11 - pas moyens de converser tranquil loll
Eliaqim - 05 Déc 2015, 04:11 - Quelle
ladann - 05 Déc 2015, 04:10 - @ Eliaqim, cest epuisant a la longue ca
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:10 - Quelle
Eliaqim - 05 Déc 2015, 04:10 - PENSE
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:09 - Quelle
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:09 - Quelle
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:08 - Quelle
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:07 - Quelle
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:06 - Quels
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:06 - Qui
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:05 - A
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:04 - Quelle
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:03 - Quel
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:03 - Le compas
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:02 - Quel instrument a-t-on dans l’oeil si on évalue correctement une distance ?
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:01 - Gold
Philadelphia - 05 Déc 2015, 04:00 - Quel groupe connaît son premier succès avec "Plus près des étoiles" en 1985 ?
JeanMarc - 05 Déc 2015, 04:00 - Nouveau Sujet: Bagdad refuse le déploiement d’une unité de l’US Army
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:59 - Qui
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:59 - De
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:58 - Sur
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:57 - Dans
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:56 - QUESTION
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:56 - A quel auteur français doit-on le personnage de Zadig ?
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:55 - A quel auteur français doit-on le personnage de Zadig ?
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:54 - A quel auteur français doit-on le personnage de Zadig ?
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:53 - A quel auteur français doit-on le personnage de Zadig ?
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:53 - A quel auteur français doit-on le personnage de Zadig ?
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:52 - Qui fut "le Fugitif" au cinéma en 1993 ? Harrison Ford A
Karlo - 05 Déc 2015, 03:51 - faut arrêter de boire phila ^^
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:51 - Quel est le nouveau prix d’un jean à 90 € soldé avec 10% de reduction ? 81 Qui
Karlo - 05 Déc 2015, 03:51 - toujours en delirium ?
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:50 - Quel "joli nom" porte la charmante Hawaïenne chantée par Bourvil ? Salade de fruits Quel
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:50 - De quel pays le Tyrol est-il une province ? Autriche Quel
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:49 - Avec le rouge et le bleu, quelle est la 3e des couleurs dites primaires ? Jaune De
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:48 - A qui attribue-t-on la formule : "Alea jacta est" ? Jules César Avec
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:47 - En boxe anglaise, quelle est la catégorie de poids la plus lourde ? Lourds A
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:47 - Qu’est-ce que la bourrée auvergnate ? Une danse En
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:46 - Quelle langue étudiez-vous si vous utilisez un dictionnaire Gaffiot ? Le latin Qu’est-
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:45 - Qui était la chanteuse des Supremes entre 1961 et 1970 ? Diana Ross Quelle
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:44 - Quel comédien est steward dans "Trois Hommes et un couffin" ? André Dussollier Qui
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:43 - Dans quel art s’illustre Fred Vargas ? La littérature Quel
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:43 - De quel pays les parents de Charles Aznavour étaient-ils originaires ? L’Arménie Dans
Philadelphia - 05 Déc 2015, 03:42 - v
A cela, il faut ajouter une vingtaine de page de troll. :tap:

Conclusion ==> Eliaqim - 05 Déc 2015, 04:16 - Mute!

@+
Sortez de mon ordi Image

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 10:40

Message par Philadelphia »

Certes, mais d'autres utilisateurs passent des heures, voire des journées entières à nous balancer des versets de la Bible, du livre d'Enoch ou encore du livre de vie de l'agneau sans jamais se voir reprocher quoi que ce soit, et sans subir la moindre sanction.

C'est la raison pour laquelle j'avais demandé à l'administrateur de configurer le tchat pour qu'un utilisateur ne puisse pas écrire deux répliques d'affilée, un peu comme dans les forums où l'on ne peut pas écrire deux messages d'affilée. Mais comme toujours, cette demande est restée lettre morte, et les déséquilibrés mentaux qui passent des heures à tchater tout seuls peuvent continuer de s'en donner à coeur joie. Je dis "déséquilibrés mentaux", car comment appeler quelqu'un qui passe des heures à parler tout seul, parfois même en se répondant à lui-même ?

Alors effectivement je me suis mise moi aussi à "parler toute seule", et apparemment ça a fait "ch** " tout le monde, même s'il ne s'agissait que de questions de culture générale. Alors imaginez lorsqu'on doit se taper des versets du livre d'Enoch...

Concernant ma signature, un peu de cohérence s'impose. Chacun a le droit d'intégrer à sa signature une image dont la taille maximum est imposée par le système. À quoi cela sert-il de fixer des règles si on doit se faire sanctionner pour les avoir simplement respectées ?

Mais bon, comme je l'ai dit, ce topic avait pour but d'informer les membres qu'il se passe ici des choses "en douce", des sanctions et des restrictions infligées sur des coups de tête sans avertissement ni aucune explication.

D'autre part, comme je l'ai dit, et comme l'a très bien fait remarquer Diamantine, rien de tout cela ne m'empêchera de remplir ma "mission", qui est celle tout véritable chrétien, à savoir rendre témoignage à la vérité concernant Christ Jésus, mon Seigneur et mon Dieu.

Bien cordialement,

Philadelphia.

Image
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 10:53

Message par Philadelphia »

Diamantine a écrit :si tu as des comptes à régler, adresses toi à qui de droit
Si tu savais le nombre de courriers que j'ai envoyés à l'admin et qui sont systématiquement restés sans réponse, tu comprendrais pourquoi je n'ai guère d'autre choix que d'alerter publiquement sur cette section "Administration".

Phila.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 10:55

Message par Ikarus »

Philadelphia a écrit :Certes, mais d'autres utilisateurs passent des heures, voire des journées entières à nous balancer des versets de la Bible, du livre d'Enoch ou encore du livre de vie de l'agneau sans jamais se voir reprocher quoi que ce soit, et sans subir la moindre sanction.

C'est la raison pour laquelle j'avais demandé à l'administrateur de configurer le tchat pour qu'un utilisateur ne puisse pas écrire deux répliques d'affilée, un peu comme dans les forums où l'on ne peut pas écrire deux messages d'affilée. .
Hormis que tout ton poste de plaidoirie se base sur 'mais y'a pire que moi!", je tiens juste a relever ce passage et rappeler qui utilise une bot qui envoie toujours la même chose.

Ceci dit, Phila a toujours critiqué l'administration. Son soudain revirement niveau Tj m'effrayer, mais elle reste encore un peu la même au fond :)

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 11:16

Message par Coeur de Loi »

C'es vrai que c'est le bazar dans le tchat, pourquoi phila plus qu'un autre ?
Philadelphia a écrit : rien de tout cela ne m'empêchera de remplir ma "mission", qui est celle tout véritable chrétien, à savoir rendre témoignage à la vérité concernant Christ Jésus, mon Seigneur et mon Dieu.
Donc pour toi, Jésus est ton Dieu ?

Pourquoi ne pas l'avouer clairement puisque c'est important ? vas-y explique toi avec un sujet puisque c'est ta mission !
La vérité = la réalité

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 11:32

Message par Philadelphia »

Ikarus a écrit : Ceci dit, Phila a toujours critiqué l'administration. (...) mais elle reste encore un peu la même au fond :)
Si j'étais restée la même, je n'aurais pas hésité à dire ce que je pense réellement de l'administrateur de ce site. Je l'ai déjà fait une fois au printemps dernier, et j'ai été bannie. Il faut savoir tirer des leçons du passé.

Bien cordialement,

Philadelphia.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 11:39

Message par Coeur de Loi »

Et ta mission ? vas-tu enfin me dire qui est Jésus pour toi ? c'est secret ?

Est-ce que tu fera un sujet pour mettre ça au claire ?

---

Je ne suis pas ton ennemi phila :pardon:
La vérité = la réalité

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 12:04

Message par Ikarus »

Philadelphia a écrit :
Si j'étais restée la même, je n'aurais pas hésité à dire ce que je pense réellement de l'administrateur de ce site. Je l'ai déjà fait une fois au printemps dernier, et j'ai été bannie. Il faut savoir tirer des leçons du passé.

Bien cordialement,

Philadelphia.
C'est pour ça que je dis "un peu" la même. J’imagine bien que l'hypocrisie qui enrobe chacune de tes phrase a présent est perçu de tous depuis longtemps :)

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: Traitement spécial

Ecrit le 07 déc.15, 12:23

Message par Diamantine »

Ikarus a écrit :C'est pour ça que je dis "un peu" la même. J’imagine bien que l'hypocrisie qui enrobe chacune de tes phrase a présent est perçu de tous depuis longtemps :)
Absolument :mains:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chrétien2 et 100 invités