La bible est falsifier

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 26 mai06, 20:09

Message par jusmon de M. & K. »

francis a écrit : Etienne Pierre ect sont mort pour Christ . :lol:

En faite , tu as raison ils ne sont pas mort pour seulement un Prophète mais pour Dieu (Jésus) .
Non, pour le Fils de Dieu.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 19 juin06, 23:52

Message par djimo »

les musulmans ne remettent pas en cause les miracles bibliques,vu qu'un musulman ne saurait entre musulman s'il ne reconnait pas le caractere prophetiques de jesus!!

mais la falsification est plus qu'evidente!!

un seul exemple : dans la bible on ne vois que:" jesus dit a dieu" ou " dieu dis a jesus"

or si c'etait une revelation divine on verait jesus parler et dieu parler

"je dis a jesus " " ou je dis au seigneur"


75:3-4 L’homme compte-t-il que nous ne rassemblerons pas ses ossements ?
Mais si ! Nous avons puissance de reconstituer ses phalanges

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 20 juin06, 01:45

Message par medico »

djimo a écrit :les musulmans ne remettent pas en cause les miracles bibliques,vu qu'un musulman ne saurait entre musulman s'il ne reconnait pas le caractere prophetiques de jesus!!

mais la falsification est plus qu'evidente!!

un seul exemple : dans la bible on ne vois que:" jesus dit a dieu" ou " dieu dis a jesus"

or si c'etait une revelation divine on verait jesus parler et dieu parler

"je dis a jesus " " ou je dis au seigneur"


75:3-4 L’homme compte-t-il que nous ne rassemblerons pas ses ossements ?
Mais si ! Nous avons puissance de reconstituer ses phalanges
si tu pouvais reformulé ta question car j'ai rien compris :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin06, 01:48

Message par djimo »

avant toutes chose, il est important de savoir que les musulmans ne cherche pas la gloire!!

sinon le prophete mohamed aurait ete l'homme le plus riche de son epoque.

seulement voila il a refuser le soleil dans sa main gauche et la lune dans sa main droite parceque c'etait un devoir!!!(une mission)

entre nous meme un fou sans raison aurait accepter!!


la problematique se situe dans le fait ou tout le monde (pour une raison de fierte) veux avoir raison!!

alors qu'avec quelque verset de la bible on peux voir quil y a soit falsification,ou alors contradiction,et le nier serait ne pas avoir de raison!!!





2 Timothée 3.16 Toute Ecriture est inspiree de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice


ca c'est une tres bonne chose,mais plus loin dans le meme livre on peux lire .....




Pr 31:4- Il ne convient pas aux rois, Lemuel, il ne convient pas aux rois de boire du vin, ni aux princes d'aimer la boisson,
Pr 31:5- de crainte qu'en buvant ils n'oublient ce qui est décrété et qu'il ne faussent la cause de tous les pauvres.


jusque l'as ca va mais apres....




Pr 31:6- Procure des boissons fortes à qui va mourir, du vin à qui est rempli d'amertume;
Pr 31:7- qu'il boive, qu'il oublie sa misère, qu'il ne se souvienne plus de son malheur!



relisez le premier verset ( Timothée 3.16)








Malheur à ceux
qui écrivent le Livre
de leurs mains,
et qui disent ,
ensuite, pour en tirer
un faible prix
"Ceci vient de Dieu !"
Malheur à eux
à cause de que
leurs mains ont écrit
à cause de ce
qu'ils ont fait"

(Saint Coran 2:79)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 20 juin06, 01:53

Message par medico »

a quoi tu joue tu saute du coq a l'ane tu parle d'une chose aprés une autre essaie d'etre un peu plus cohérent dans tes propos.
impossible de suivre un raisonement avec toi. :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin06, 02:05

Message par djimo »

mon frere je suis forcer de dire que tu n'as pas de reponse,ou alors dis moi ce qui cloche!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 20 juin06, 02:14

Message par medico »

djimo a écrit :mon frere je suis forcer de dire que tu n'as pas de reponse,ou alors dis moi ce qui cloche!!
j'ai pas réponse a tout et encore moi quant tu les posent mal alors s tp pose une question et une a la fois .merci :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin06, 05:04

Message par djimo »

personne a reponse a tout , seulement on compare les religions pas les avis personnels!!!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 20 juin06, 19:24

Message par medico »

alors ta question :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin06, 23:23

Message par djimo »

le moderateur est athee?? francis est athee??? pierot est chretiens???

s'il vous plais preciser car c'est important!!

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 20 juin06, 23:35

Message par djimo »

9.6
Et l'Éternel fit ainsi, dès le lendemain. Tous les troupeaux des Égyptiens périrent, et il ne périt pas une bête des troupeaux des enfants d'Israël.



9.20
Ceux des serviteurs de Pharaon qui craignirent la parole de l'Éternel firent retirer dans les maisons leurs serviteurs et leurs troupeaux.
9.21
Mais ceux qui ne prirent point à coeur la parole de l'Éternel laissèrent leurs serviteurs et leurs troupeaux dans les champs.




An-Nisaa - 4.82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions !



plus je suis desoler on ne peux pas faire!!!

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 21 juin06, 00:07

Message par Mickael_Keul »

Entre 2 livres - un qui découle de 4 auteurs et l'autre qui a élé compilé à partir de documents dont il ne reste aucune trace et qui de plus est postérieur de 700 ans au premier, lequel a le plus de chance d'être falsifié ?? :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 21 juin06, 00:21

Message par medico »

djimo a écrit :le moderateur est athee?? francis est athee??? pierot est chretiens???

s'il vous plais preciser car c'est important!!
MAIS TA QUESTION SUR LA BIBLE OU EST ELLE :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 21 juin06, 00:28

Message par djimo »

elle est la,c'est quoi cette contradiction????µ






9.6
Et l'Éternel fit ainsi, dès le lendemain. Tous les troupeaux des Égyptiens périrent, et il ne périt pas une bête des troupeaux des enfants d'Israël.



9.20
Ceux des serviteurs de Pharaon qui craignirent la parole de l'Éternel firent retirer dans les maisons leurs serviteurs et leurs troupeaux.
9.21
Mais ceux qui ne prirent point à coeur la parole de l'Éternel laissèrent leurs serviteurs et leurs troupeaux dans les champs.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 21 juin06, 00:31

Message par medico »

djimo a écrit :elle est la,c'est quoi cette contradiction????µ






9.6
Et l'Éternel fit ainsi, dès le lendemain. Tous les troupeaux des Égyptiens périrent, et il ne périt pas une bête des troupeaux des enfants d'Israël.



9.20
Ceux des serviteurs de Pharaon qui craignirent la parole de l'Éternel firent retirer dans les maisons leurs serviteurs et leurs troupeaux.
9.21
Mais ceux qui ne prirent point à coeur la parole de l'Éternel laissèrent leurs serviteurs et leurs troupeaux dans les champs.
C'EST QUOI TA QUESTION
soit plus précis tu cite des verset mais tu veux savoir quoi :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 64 invités