Loose Change : La vérité sur les attentats du 11 Septembre !

(En cours de programmations)
Répondre
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 08 sept.06, 09:30

Message par -azuphel- »

Patlek et Mickael_Keul, je me demande pourquoi vous me faites perdre mon temps alors que vous n'êtes pas foutu de faire une seule petite argumentation !!!! Patlek est dans le hors sujet total, et toi, tu fais ta sélection en prenant un tout petit bout de mon message (en le dénaturant, bien entendu...) ! Quelle bande de rigolo...
Mickael_Keul a écrit : je ne vais pas recommencer a expliquer mais rien que ceci démontre une méconnaissance totale de la résistance des matériaux - Il y a des pièces en titane dans les moteurs de jet mais aussi beaucoup de pièces en alu et aussi de la tôle ('c'est pour ca qu'on redoute tant les oiseaux sur les aeroports - un oiseau de 500gr peut détruire une turbine de précompression en alu )


Oui et alors ?! Tu n'as toujours pas répondu à ma question, Le titane il est où ?
J'ai mis un lien qui démonte point par point ces "nouvelles découvertes" a croire que personne ne va lire les articles liés
je vais donc etre obligé de faire un copié collé complet


L'anglais n'est pas mon fort, alors soit tu nous ramènes un site en français, soit tu traduits. Mais commence d'abord par m'expliquer, point par point, ce que j'ai cité dans mon poste précédent.
C'est quand même formidable qu'apres avoir crié victoire "enfin , nous avons frappé le grans satan chez lui " que Bin laden ait revendiqué les attentats, qu'on le voit sur une des videos avec 2 personnes qu'on suppose etre deux des "pilotes" , les musulmans font marche arrière toute - c'est pas nous, c'est la Cia, ce sont les juifs (j'attends toujours la preuve que 3000 juifs ne sont pas allés travailler ce jour là)
les musulmans font marche arrière toute - c'est pas nous !!! Quel vilain personnage tu es, c'est incroyable ! Maintenant ce n'est plus Ben Laden et Al-Qaiida les terroristes, mais les musulmans !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 sept.06, 09:49

Message par Mickael_Keul »

Oui et alors ?! Tu n'as toujours pas répondu à ma question, Le titane il est où ?
probablement dans les débris ou a la NSA - personne ne peut nier que 2 avions ont percuté les tours

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 08 sept.06, 09:54

Message par Saladin1986 »

Une citation interressante me semble approprié dans ce topic:

"Il est plus aisé de faire avaler à la masse un gros mensonge qu'un petit."Adolf hitler
Modifié en dernier par Saladin1986 le 08 sept.06, 11:01, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 sept.06, 10:21

Message par Mickael_Keul »

voila que tu cites Adolf maintenant !!!

de quel mensonge veux tu parler ?? de nier que deux avions ont percuté les tours ? des millions de gens l'ont vu

que les musulmans n'ont rien a voir la dedans - Bin laden l'a dit et redit

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 08 sept.06, 10:46

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit : probablement dans les débris ou a la NSA - personne ne peut nier que 2 avions ont percuté les tours
Mickael_Keul, t'es vraiment qu'un incapable, voilà je te le dis.

1- Y'a presque aucun débris, ni corps, ni rien du tout sous les décombres du Pentagone ! (Par contre les agents du FBI ont réussi à trouver le passeport -tout neuf- de Mohammed Atta dans les ruines du WTC :D ).

2- Le titane qui composait les deux moteurs de "l'engin" n'a jamais été trouvé, ni les boites noire bien tendu !
de quel mensonge veux tu parler ?? de nier que deux avions ont percuté les tours ? des millions de gens l'ont vu


Personne n'a jamais nié que deux avions ont percuté les deux tours du WTC (suis un peu la conversation, s'te plait...). Par contre, les mensonges y'en a, et pas qu'un peu. Par exemple, les mensonges de ce chien de Bush et ses acolytes Dick Cheney et Rumsfeld (enfin tous les néo conservateurs et les sionistes) Pour attaquer l'Irak et l'Afghanistan.
que les musulmans n'ont rien a voir la dedans - Bin laden l'a dit et redit
Ben Laden n'a rien dit.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 08 sept.06, 11:00

Message par Saladin1986 »

Mickael_Keul a écrit :voila que tu cites Adolf maintenant !!!
Bien sur que je le cite.
Qui est mieux qualifié pour mentir à la masse qu'Adolf?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.06, 11:46

Message par patlek »

-azuphel- a écrit : Patlek est dans le hors sujet total
Décidément, c' est une manie presque, humble avis m' a fait le meme coup, a une question que j' ai posé 3 fois, a chaque fois il a esquivé la réponse de cette façon.

Je ne vois strictement rien d' étrange, de mysterieux ou d' inexplicable a l' effondrement des tours. Il suffit de revoir les vidéos;
Le choc sublies par les tours:
http://www.youtube.com/watch?v=hIv7AQrh ... 20collapse

Et quand au bout d' un moment çà lache; tout lache:
http://www.youtube.com/watch?v=AoTEEkF2 ... 20collapse

Rien d' etrange dans l' effondrement des tours.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.06, 11:50

Message par patlek »

Pour moi " l" étrange" ce n,' est pas l' attentat du 11 septembre, l' étrange il est dans l' avant, et l' aprés 11 septembre.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 sept.06, 13:46

Message par Simplement moi »

patlek a écrit :Pour moi " l" étrange" ce n,' est pas l' attentat du 11 septembre, l' étrange il est dans l' avant, et l' aprés 11 septembre.
Un reportage sur la 3 ce soir a mis le doigt sur plein d'étrangetés en effet.

pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 732
Enregistré le : 20 sept.04, 03:55
Réponses : 0
Localisation : good bye !

Ecrit le 08 sept.06, 21:25

Message par pastoral hide & seek »

Comment peut-on nier l'implication d'alqaïda et d'extremistes musulmans dans les attentats du 11 septembre ?

C'est tellement évident, ils n'en étaient pas a leur premier coup, ils le revendiquent d'ailleurs haut et fort, c'est au centre de leur campagne publicitaire, il suffit de voir la derniere video de mauvais gout diffusé par al jazira avec les défunts et leur petit speech post mortem.
Tout ce qu'ont pu dire des farfelus a la meyssan, ne pése pas lourd et s'effondre par le simple fait d'aller sur place, de recueillir des témoignages et des preuves.

Dire que des juifs ne sont pas allé travailler ce jour là, nous montre facilement le niveau de la reflexion. il y en a qui ont décidément vraiment un problème au niveau du cervelet, prétendre que 3 000 juifs ne sont pas allé travailler ce jour là, vous en faites ce que vous voulez mais moi je le prends comme un aveu, pour moi c'est avouer croire en l'existence du protocole des sages de sion et à toute la mauvaise propagande islamiste que vous retrouvez dans tout bon pays musulman qui se respecte.
Pour moi c'est du ressentiment pure et dure, une facon de dire si moi j'avais été a la place de bush, ce n'est pas l'irak que j'aurais été attaqué mais plutot israel, ce que d'ailleurs l'imbécile d'iran nous a confirmé volontiers, lui qui voudrait en avoir les moyens.

C'est d'ailleurs interessant de voir que les musulmans de ce forum ont toujours le même travers, ils ont en permanence un recours a la théorie du complot, au trucage, tout ca afin de renverser les valeurs et ce toujours afin se faire passer pour simple victime.
Cela montre quelque part qu'il y a une vraie culpabilité du 11 septembre, une volonté de ne pas être assimilé à tout cela que je peux totalement comprendre, mais qui hélas ne passe pas par dire : ces musulmans font du tort a l'islam; mais plutot un truc abracadabrantesque : ce sont les américains qui pour aller faire la guerre en irak et avec ces bougres de juifs qui encore une fois savaient tout et sont dans tous les mauvais coups, ont créé un personnage de toute pièce afin d'arriver a leur noir dessein et que les musulmans ils y sont en définitive pour rien, seulement personne ne veut nous croire, nous qu'on a la vérité !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 08 sept.06, 21:48

Message par Mickael_Keul »

Mickael_Keul, t'es vraiment qu'un incapable, voilà je te le dis.
Je voudrais bien que tu arretes d'insulter les gens
1- Y'a presque aucun débris, ni corps, ni rien du tout sous les décombres du Pentagone ! (Par contre les agents du FBI ont réussi à trouver le passeport -tout neuf- de Mohammed Atta dans les ruines du WTC ).
ca alors faut etre gonflé pour prétendre des choses pareilles - et tous les cercueils, ils étaient vides et toutes les familles , ils jouent la comédie pour Bush ??
2- Le titane qui composait les deux moteurs de "l'engin" n'a jamais été trouvé, ni les boites noire bien tendu !
Qu'en sais tu - de plus le titane ne "compose" pas un moteur, il y a des pièces en titane dedans, ce qui est différent
Si tu ne croyais pas uniquement ce que te dis ton imam, et si tu avais lu le texte derrière le lien que j'ai mis, tu aurais vu qu'on a retrouvé 3 boites noires (sur les 4) enregistreur de vol et enregistreur com.
[/quote]

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.06, 22:59

Message par patlek »

Sur le fond, il n' y a rien de "mysterieux" dans les attentats du 11 septembre. Ce sont des attentats, dans la mouvance djihadiste, comme il y en a eut avant le 11 septembre (y compris en france).
Celui ci etait plus spectaculaire, et plus audacieux. C' est tout.

ApreS, le mystérieux , ou l' étrange, c' est plutot que 5 ans plus tard, ben laden est toujours libre, en meme temps, je pense personnellement qu' il y a certaines raisons.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 09 sept.06, 06:02

Message par -azuphel- »

patlek a écrit : Je ne vois strictement rien d' étrange, de mysterieux ou d' inexplicable a l' effondrement des tours. Il suffit de revoir les vidéos;


Ça t'arrive de lire ce que je t'écris ?! Je vais te faire un copier coller, espérons que tu vas le lire cette fois !

C’est une loi physique, un corps (quelque soit sa masse) tombe avec une vitesse régulière en l'absence de résistance. On connais cette vitesse, on connait la hauteur des tours donc par calcul on sait estimer le temps théorique que mettrait la tour pour tomber en chute libre. Grâce aux vidéo, on connait la durée que leur écroulement. Ce sont les mêmes durées ! Or un immeuble qui s'effondre parce que les étages tombent les uns sur les autres, cette chute étage par étage ralenti la durée parce que il y a une résistance. Donc la tour mettrait peut-être 1-2 secondes en avant de s'écrouler à cause de ce "freinage". Or elle tombe comme si il n'y avait eu aucune résistance. Pourtant les 60 premiers étages étaient quasi intacts donc encore très résistant.

Ca va, tu suis ?

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 09 sept.06, 06:26

Message par -azuphel- »

Mickael_Keul a écrit : Je voudrais bien que tu arretes d'insulter les gens
Incapable est une insulte ?! Traiter l'ensemble des musulmans de terroriste (comme tu le fais), ça c'est une insulte par contre.
ca alors faut etre gonflé pour prétendre des choses pareilles - et tous les cercueils, ils étaient vides et toutes les familles , ils jouent la comédie pour Bush ??


De quelle victime tu parles, des deux tours ou des soi-disant passagers qui se trouvaient dans l'engin qui a percuté le Pentagone ?

On a pas retrouvé les boites noires des avions du WTC qui étaient les objets les plus résistants sur place, par contre on retrouve le passeport de Mohamed Atta, intact ! La tolérance à l'impact d'un passeport cartonné serait-elle supérieure à 3400 G et sa résistance au feu supérieure à 1100 degrés Celsius ? On avait déjà la K7 de Ben Laden tombée du camion en Afghanistan, on a aussi le passeport indestructible tombé du ciel au WTC. Ils ont quand même vachement de chance les américains !! Sur ça tu n'as rien à dire j'imagine....

Il y a dix fois plus de preuves qui discréditent la version officielle que celles qui l'accréditent. Alors si il faut croire les preuves, désolé mais la théorie du complot gagne haut la main !
Si tu ne croyais pas uniquement ce que te dis ton imam, et si tu avais lu le texte derrière le lien que j'ai mis, tu aurais vu qu'on a retrouvé 3 boites noires (sur les 4) enregistreur de vol et enregistreur com.
Tu ne m'as toujours pas dit comment le titane s'est vaporisé !

Concernant les pseudo boites noires trouvées, tu peux me dire quelle information ont pu livrer ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 09 sept.06, 11:31

Message par patlek »

Azuphel , tu peux continuer de trouver étrange que les tours s' écroulent, moi, j' y vois absolument rien d' étrange.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité