elle a visite l'enfer!

La définition de l'enfer et ses caractéristiques sont variables selon les religions.
Règles du forum
L'enfer est, selon de nombreuses religions, un état de souffrance extrême de l'esprit humain après sa séparation du corps, douleur expérimentée après la mort par ceux qui ont commis des crimes et des péchés dans leur vie terrestre.
Répondre
bien aimee

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 11 juil.06, 01:47
Réponses : 0

elle a visite l'enfer!

Ecrit le 13 oct.06, 01:01

Message par bien aimee »

voici la vision qu'à reçu une femme(Katrine Baxter) au sujet de l'enfer...


La spirale de l'enfer

Kathryn est née dans le Tennessee. Elle est mariée depuis plus de trente ans à Bill BAXTER. Elle est mère de quatre enfants et grand-mère de plusieurs petits-enfants. Elle est une servante consacrée au Seigneur et à plein temps dans Son service depuis 1983.JESUS lui est apparu chaque nuit pendant 40 nuits, lui montrant l’Enfer avec les différentes conditions des âmes qui sont perdues dans les profondeurs de la terre. La nuit, elle allait en enfer avec JESUS, et le jour elle s’employait à trouver les mots exacts pour apporter cette révélation au monde.


K. BAXTER:
« En 1976, alors que j’étais à la maison en train de prier, j’ai reçu une visite du Seigneur JESUS CHRIST. J’avais prié dans l’Esprit pendant plusieurs jours, quand, soudainement, j’ai vraiment ressenti la présence de DIEU. Sa puissance et Sa Gloire emplirent la maison. Une lumière très forte illumina la pièce dans laquelle je me trouvais et une douce et merveilleuse sensation de paix m’environna. Puis des flots de lumière déferlèrent par vagues successives qui roulaient les unes sur les autres, s’enveloppaient et s’interpénétraient. Alors la voix du Seigneur se fit entendre :« Je suis JESUS CHRIST, ton Seigneur. Je veux te donner une révélation afin de préparer les saints à mon retour et amener beaucoup de gens à la droiture. Les puissances des ténèbres sont une réalité, et mes jugements sont véritables. Mon enfant, je vais t’emmener en enfer, par mon Esprit, et je vais te montrer beaucoup de choses que je veux faire connaître au monde. Je vais t’apparaître plusieurs fois, je vais faire sortir ton esprit de ton corps et je vais réellement t’emmener en enfer. Je veux que tu écrives un livre dans lequel tu diras ce que tu auras vu et toutes les choses que je vais te révéler. Toi et moi, ensemble, nous allons parcourir l’enfer. Tu feras un récit de ces choses qui étaient, qui sont, ou qui vont arriver. Mes paroles sont vraies et dignes de confiance. Je suis Celui qui Suis et nul n’est semblable à moi ».

Mon être entier désirait crier à JESUS et lui dire toute ma reconnaissance pour Sa Présence. Je dois dire que ce qui était le plus merveilleux, c’était cet amour qui était tombé sur moi. L’amour le plus beau, le plus paisible. Plein de joie. Un amour puissant que je n’avais jamais encore ressenti. Je sus par Son Esprit que c’était véritablement JESUS, le FILS de DIEU qui se tenait là dans la pièce avec moi.« Mon enfant, me dit JESUS, je vais t’emmener à l’intérieur de l’enfer par mon Esprit pour que tu puisses faire un rapport sur cette réalité, pour que tu dises au monde entier que l’enfer existe, pour que les perdus sortent des ténèbres et soient amenés à la lumière de mon évangile »

Aussitôt mon esprit fut séparé de mon corps et je m’élevais avec JESUS au-dessus de ma chambre, en direction du ciel. Je me rendis très bien compte de ce qui m’arrivait.Puis nous fûmes bientôt très haut dans le ciel.
JESUSl prit ma main et me dit : « n’aie pas peur, je t’aime, je suis avec toi ». Nous nous élevâmes de plus en plus haut dans le ciel. Je pouvais maintenant voir la terre au-dessous de nous. Des sortes d’entonnoirs répartis à différents endroits de la terre jaillissaient en tournoyant autour d’un point central, puis se rétractaient. Ils tournaient très haut au-dessus de la terre, ressemblant à des silhouettes ondulantes, énormes et sales, comme provocantes, qui se mouvaient continuellement. Ils sortaient de partout sur la terre. Qu’ est ce que c’est que cela ? demandai je à JESUS Il me répondit : « ce sont les entrées de l’enfer. Nous allons emprunter l’un de ces passages pour pénétrer à l’intérieur ».

On aurait dit un tunnel qui tournait sur lui-même dans les deux sens, comme une toupie. D’épaisses ténèbres descendirent sur nous et avec ces ténèbres nous parvint une odeur si horrible que je dus retenir ma respiration. Le long de ces parois se trouvaient des formes vivantes comme incrustées dans les murs...
Des hurlements emplissaient l’atmosphère alors que nous approchions du fond. Des cris perçants montaient à notre rencontre dans le noir du tunnel. Des bruits de toutes sortes emplissaient ce lieu. Je pouvais ressentir la crainte, la mort et le péché. La pire des odeurs que je n’avais jamais sentie était partout : c’était l’odeur de la chair en décomposition. Jamais sur terre je n’avais ressenti autant de mauvaises choses, ni entendu autant de cris de désespoir.Très vite je compris qu’il s’agissait des cris de la mort. L’enfer était rempli de gémissements. « Nous allons bientôt entrer dans la jambe gauche de l’enfer, me dit JESUS. L’enfer a la forme d’un corps, comme celle d’un corps humain, étendu sur le dos au centre de la terre. L’enfer a la forme d’un corps gigantesque et avec de nombreuses cellules de tourments. Souviens-toi qu’il te faudra dire aux hommes que l’enfer existe véritablement. Des millions d’âmes perdues se trouvent ici et il en arrive davantage chaque jour. Au grand jour du jugement, l’enfer et la mort seront jetés dans l’étang de feu. Ce sera la seconde mort. Devant toi, tu vas voir de grandes douleurs, de terribles peines, une indescriptible horreur. Les choses que tu vas voir serviront d’avertissement. Le livre que tu vas écrire sauvera beaucoup d’âmes de l’enfer. Ce que tu vois ici est bien réel. Mais ne crains pas, car je serai avec toi ».

Tandis que nous marchions, des esprits mauvais fuyaient la présence du Seigneur.l y a beaucoup de cratères comme ceux-ci dans la jambe gauche de l’enfer, me dit JESUS. Viens. Je vais t’en montrer certains. »...

J’entendis un cri en provenance du premier cratère. Et je vis là, sous la forme d’un squelette, une âme qui implorait : Jésus, aie pitié de moi ! C’était la voix d’une femme. En la voyant, j’eus le désir de la tirer hors du feu. J’avais le cœur brisé. La forme squelettique d’une femme, enveloppée d’un brouillard sale et gris, s’adressait à JESUS. J’étais sous le choc. J’écoutais ce qu’elle disait. De la chair décomposée pendait en lambeaux de ses os et, quand elle brûlait, tombait dans le fond du trou. A la place de ce qui avait été ses yeux, il n’y avait plus que deux cavités vides. Elle n’avait pas de cheveux. Le feu commençait à ses pieds en petites flammes, puis il grandissait tandis qu’il grimpait sur son corps. Il la submergeait complètement. La femme semblait brûler en permanence même lorsque les flammes n’étaient que des braises.

Du tréfonds de sa personne sortaient des pleurs et des gémissements de désespoir : Seigneur, Seigneur ! Je veux sortir d’ici. Regardant la femme, je vis que des vers sortaient des os de son squelette. Le feu ne leur faisait rien.« Elle sait que ces vers sont en elle, me dit JESUS.est elle le sent.De grands cris et de profonds sanglots secouaient le corps de cette âme. Elle était perdue. Il n’y avait pour elle aucun moyen d’en sortir. « Viens me dit JESUS ».

Le sentier sur lequel nous nous trouvions faisait comme un circuit. Il serpentait entre les cratères à perte de vue. Les pleurs de ces « morts vivants » mêlés à des gémissements et à des cris atroces, parvenaient à mes oreilles de toutes parts. Il n’y avait aucun moment de répit. L’odeur de la mort et de la chair en décomposition emplissait l’air très lourdement. Nous nous dirigeâmes jusqu’au cratère suivant. A l’intérieur de celui-ci, de dimension semblable au précédent, il y avait un autre être squelettique. La voix d’un homme se fit entendre. (Ce n’était que lorsque ces êtres s’exprimaient que je pouvais savoir s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme) : Seigneur, aie pitié de moi ! Des sanglots plaintifs s’échappaient de cet homme. : Je suis vraiment désolé, Jésus. Pardonne-moi. Sors-moi d’ici. Je suis dans ce lieu de tourments depuis des années. Je t’en supplie, fais-moi sortir ! S’il te plaît, Jésus, fais-moi sortir, suppliait-il. Seigneur Jésus, cria l’homme, n’ai-je pas assez souffert pour mes péchés ? Cela fait quarante ans que je suis là, depuis ma mort.

JESUS répondit :« il est écrit : le juste vivra par la foi. Tous les moqueurs et les incrédules auront leur part dans l’étang de feu. Tu n’as pas voulu croire à la vérité. Plusieurs fois mon peuple a été envoyé vers toi pour t’indiquer le chemin, mais tu n’as pas voulu l’écouter. Tu as ri de lui et tu as refusé l’Evangile. Bien que je sois mort pour toi sur une croix, tu t’es moqué de moi et tu n’as pas voulu te repentir de tes péchés. Mon père t’a donné de nombreuses occasions de pouvoir être sauvé. Si seulement tu avais écouté ». JESUS pleurait. Je sais, Seigneur, continua l’homme, je sais. Mais, maintenant je me repens. « Il est trop tard, dit JESUS. Le jugement est tombé ».

LE JUGEMENT EST TOMBé!

Seigneur, poursuivit l’homme, certains membres de ma famille vont venir ici, car eux non plus ne veulent pas se repentir. S’il te plaît, Seigneur, laisse-moi aller leur dire qu’ils doivent se repentir de leurs péchés pendant qu’ils sont encore sur la terre. Je ne veux pas qu’ils viennent ici. «Ils ont des prédicateurs, répondit JESUS, des gens qui les enseignent, des anciens. Tous leur apportent l’Evangile. Ils vont le leur dire. Ils ont aussi l’avantage d’avoir des systèmes modernes de communication et toutes sortes de moyens d’apprendre à me connaître. J’ai envoyé vers eux des ouvriers afin qu’ils croient et qu’ils soient sauvés. S’ils ne croient pas lorsqu’ils entendent l’Evangile, ils ne seront pas convaincus non plus si quelqu’un ressuscite des morts ».

Dans le cratère suivant, il y avait la toute petite carcasse d’une femme qui semblait avoir environ quatre-vingts ans. Je ne peux par dire comment j’ai su son âge, mais je l’ai su. Sa peau était arrachée de ses os par la flamme continuelle. Seul demeurait le squelette avec une âme grisâtre à l’intérieur. J’observais le feu qui la consumait. Bientôt il ne resta plus que les os et les vers grouillant à l’intérieur que le feu ne pouvait pas brûler. Seigneur, c’est terrible ! m’écriai-je. Je ne sais pas si je vais pouvoir aller plus loin. C’est affreux au-delà de tout ce qu’on peut imaginer ! Aussi loin que mes yeux pouvaient voir, des âmes étaient en train de brûler dans ces cratères embrasés.« Viens, me dit JESUS, nous devons continuer ». Je me retournai vers la femme. Ses pleurs étaient d’une telle tristesse… Alors que je l’observais, elle joignit ses mains décharnées comme pour prier. Je ne pus m’empêcher de pleurer. J’étais en esprit, mais je pleurais. Je savais que les gens en enfer ressentaient toutes ces choses également. JESUS connaissait mes pensées : « oui, mon enfant, c’est bien vrai. Quand les gens viennent ici, ils ont les mêmes sensations et les mêmes pensées que lorsqu’ils étaient sur la terre. Ils se souviennent de leurs familles et de leurs amis, et de toutes les fois où ils ont eu une chance de se repentir mais ont refusé de le faire. Ils gardent toujours toute leur mémoire. Si seulement ils avaient cru à l’Evangile et s’étaient repentis avant qu’il ne soit trop tard… ». Puis il continua : « mon enfant, quand elle était sur terre, elle avait un cancer. Elle était très éprouvée. La chirurgie s’est employée à sauver sa vie. Au fil des années elle est devenue une personne amère. Plusieurs parmi mon peuple sont allés prier pour elle et lui dire que je pouvais la guérir. Elle disait : c’est Dieu qui m’a fait çà. Elle ne voulait pas se repentir et croire à l’Evangile. Elle m’a même connu un certain temps, mais elle a commencé à me haïr. Elle disait qu’elle n’avait pas besoin de Dieu et qu’elle ne voulait pas de ma guérison. Encore et encore, je l’ai suppliée de croire que je voulais l’aider, la guérir et la bénir. Elle m’a tourné le dos et m’a injurié. Elle disait qu’elle n’avait pas besoin de moi. Mon Esprit l’a suppliée de se tourner vers moi. Et même lorsqu’elle m’a tourné le dos, j’ai encore essayé de l’attirer à moi par mon Esprit. Mais elle ne voulait pas écouter. A la fin elle est morte et est venue ici. ».

Je pouvais ressentir la peur tout autour de nous. La peine, les lamentations de douleur et une atmosphère de mort régnaient partout. Le cœur plein de chagrin et de pitié, nous avançâmes, JESUS et moi, jusqu’au cratère suivant. Dans le trou suivant se trouvait une femme. Elle était à genoux comme si elle cherchait quelque chose. Elle avait la forme d’un squelette criblé de trous. On voyait ses os par transparence et sa robe déchirée était en feu. Sa tête était chauve et il n’y avait que des trous à l’endroit de son nez et de ses yeux. De petites braises se consumaient autour de ses pieds, là où elle s’était agenouillée. Elle s’agrippait aux parois du cratère de soufre. Le feu s’accrochait à ses mains et de la chair morte ne cessait de tomber toutes les fois qu’elle griffait le mur. D’énormes sanglots la secouaient : O Seigneur, ô Seigneur, gémissait-elle. Je veux sortir ! Alors que nous l’observions, elle parvint finalement à atteindre le bord du cratère à l’aide de ses pieds. Je pensais qu’elle allait réussir à s’échapper, quand soudain, un énorme démon avec de grosses ailes qui semblaient cassées à leur sommet et pendantes le long de ses flancs, accourut jusqu’à elle et la repoussa très brutalement au fond du trou, au milieu du feu. Ce démon était de couleur foncée et avait des poils sur tout son corps de grande taille. Il avait la corpulence d’un énorme grizzly. Je fus horrifiée de la voir tomber. Je me sentis brisée pour elle. J’aurais voulu la prendre dans mes bras, la soutenir et demander à Dieu de la guérir et de la sortir de là, mais JESUS qui connaissait mes pensées me dit :« Mon enfant, le jugement a été prononcé. Dieu a parlé. Quand elle était encore enfant, je l’ai appelée maintes fois à me servir. Quand elle a eu seize ans, je suis venu vers elle et je lui ai dit : je t’aime. Donne-moi ta vie et suis-moi car je te destine à un service particulier. Toute sa vie, je l’ai appelée. Mais elle ne voulait pas écouter. Elle disait : un jour, je Te servirai. Je n’ai pas de temps pour Toi maintenant. Je n’ai pas le temps, pas le temps. Je veux profiter de la vie. Demain, Jésus, je le ferai. Cependant ce lendemain n’est jamais venu. Elle attendu jusqu’à ce qu’il soit trop tard. ».

LE JUGEMENT EST TOMBé !

La femme suppliait Jésus : mon âme est vraiment dans les tourments. Il n’y a pas moyen d’en sortir. Je reconnais que j’ai préféré le monde plutôt que Toi, Seigneur. J’ai désiré les richesses, la renommée et la fortune, et je les ai obtenues. Je pouvais acheter tout ce que je voulais. J’étais mon propre patron. J’étais la femme la plus élégante de mon époque, la mieux habillée. J’avais la richesse, le succès et la gloire. Mais j’ai découvert que je n’ai pas pu les emporter avec moi dans la mort. O Seigneur, l’enfer est horrible. Je n’ai de repos ni jour, ni nuit. Je suis constamment dans la peine et les tourments. Aide-moi, Seigneur ! Pendant qu’elle parlait, ses mains et ses bras décharnés se tendaient vers JESUS et les flammes continuaient à la brûler.« Le jugement est tombé, dit JESUS ». Des larmes coulaient le long des joues du Seigneur tandis que nous nous déplacions vers le cratère suivant. Et moi je pleurais intérieurement devant les horreurs de l’enfer. Quand une âme arrive en enfer, il n’y a pour elle plus aucune espérance, plus aucune vie, plus aucun amour. Quelle réalité que l’enfer. Je me disais : aucune issue. Cette personne va devoir brûler pour l’éternité dans ces flammes…

Nous arrivâmes dans la jambe droite de l’enfer. Regardant devant nous, je vis que nous nous trouvions sur un sentier aride, brûlé. Des hurlements déchiraient l’air, un air sale. Et la puanteur de la mort était partout. L’odeur était parfois si répugnante que j’en avais des nausées. Partout c’était les ténèbres, à l’exception de la lumière qui émanait de Christ et des cratères de feu qui incrustaient le paysage aussi loin qu’on pouvait distinguer.Tout à coup des démons de toutes sortes passèrent devant nous. Des petits diables grognèrent après nous en s’écartant. Des esprits de démons de toutes tailles et de toutes formes se parlaient entre eux. Un peu plus loin, devant nous, un gros démon était en train de donner des ordres à d’autres plus petits. Nous nous arrêtâmes pour écouter. Allez ! dit le gros démon aux petits diables. Faites toute sorte de mal. Brisez les foyers, détruisez les familles, séduisez les chrétiens faibles ; donnez-leur de faux enseignements ; trompez-les aussi souvent que possible. Vous aurez votre récompense au retour. Rappelez-vous que vous devez vous méfier particulièrement de ceux qui ont vraiment accepté Jésus comme leur Sauveur, car ils ont le pouvoir de vous chasser. Allez maintenant parcourir la terre. J’en ai déjà envoyé plusieurs, là-haut, et j’en ai encore d’autres à envoyer. Souvenez-vous, nous sommes les serviteurs du prince des ténèbres et des puissances de l’air. Là-dessus, les mauvais esprits commencèrent à s’envoler vers le haut, vers le haut de l’enfer. Des portes, dans le haut de la jambe droite, s’ouvraient et se fermaient prestement pour les laisser sortir. D’autres également s’en allèrent par l’entonnoir que nous avions emprunté pour descendre.

Nous continuâmes sur le sentier, JESUS et moi, jusqu’à un autre cratère. Dans cette cellule, il y avait la carcasse d’un homme de haute stature.Je l’entendis qui prêchait l’Evangile.Je me tournai vers JESUS, stupéfaite, dans l’espoir d’une explication, car il connaissait toujours mes pensées. « Pendant que cet homme était sur terre, il prêchait l’Evangile, me dit-il. Pendant un temps, il a prêché la vérité et il m’a servi ». Je me demandais ce que pouvait bien faire cet homme en enfer. Il était de haute stature. Des lambeaux de vêtements étaient encore accrochés à lui. De la chair brûlée pendait de son corps et son crâne semblait flamber. Une odeur effroyable émanait de lui. Je le vis alors joindre les mains comme s’il tenait un livre, et commencer à lire dans ce soi-disant livre. Tout à coup, l’homme s’arrêta de parler. Il tourna lentement son regard vers JESUS. Il s’adressa au Seigneur : Seigneur ! Je vais prêcher maintenant la vérité à tout le monde. Maintenant je suis prêt à aller parler de ce lieu aux autres. Je sais que lorsque j’étais sur terre, je ne croyais pas que l’enfer existait et je ne croyais pas non plus à Ton retour. Je prêchais ce que les gens avaient envie d’entendre et j’ai mis en péril la vérité devant les gens de mon église. Je reconnais que je n’aimais pas ceux qui étaient différents de race ou de couleur de peau, et j’en ai fait tomber plusieurs dans l’égarement loin de Toi. J’avais ma propre interprétation des choses célestes bonnes et mauvaises. Je reconnais que j’en ai conduit plusieurs dans l’erreur et que je leur ai fait prendre une voie fausse et éloignée de Ta Sainte Parole. J’ai pris l’argent du pauvre. Mais, Seigneur, laisse-moi sortir et je me conduirai bien. Je ne prendrai plus l’argent de l’église. Je me suis déjà repenti. Je vais aimer tous les gens de race ou de couleur.JESUS lui répondit : « Tu n’as pas seulement tordu et interprété faussement les Ecritures, mais tu as menti en disant que tu ne connaissais pas la vérité. Les plaisirs de la vie étaient plus importants pour toi que la vérité. Je t’ai visité moi-même et j’ai tenté de m’approcher de toi, mais tu ne voulais pas m’écouter. Tu as marché dans tes propres voies et le Malin est devenu ton maître. Tu connaissais la vérité mais tu ne voulais pas te repentir et te tourner vers moi. J’ai été présent tout le temps et je t’attendais. J’aurais voulu que tu te repentes, mais tu ne l’as pas fait. Maintenant le jugement est arrêté. Tu aurais dû dire la vérité et tu aurais dû en amener plusieurs à la justice avec la Parole de DIEU qui dit que tous les incroyants auront leur part dans l’étang de feu et de soufre. Tu connaissais le chemin de la croix et les voies de la justice et tu savais comment prêcher la vérité. Mais satan a rempli ton cœur de mensonges et tu es tombé dans le péché. Tu aurais dû te repentir sincèrement et non à moitié. Ma Parole est la vérité. Elle ne ment pas. Maintenant il est trop tard. Trop tard ».

TROP TARD LE JUGEMENT EST TOMBé!

Comme nous marchions parmi les cellules de feu, nous pouvions voir les mains des perdus se tendre vers JESUS, et, dans des voix plaintives, Le supplier d’avoir pitié d’eux. Leurs mains décharnées et leurs bras étaient d’un gris noir brûlé. Pas de chair vivante, ni sang, ni organes. Seule la mort régnait. Nous nous arrêtâmes devant une autre cellule. Je ressentais tellement de pitié pour toutes ces âmes et tellement de tristesse que je sentis mes forces physiques s’affaiblir. J’avais du mal à me tenir debout. De gros sanglots me secouaient. Depuis la cellule, une voix de femme s’adressa à JESUS. Elle était debout au milieu des flammes qui l’enveloppaient complètement. Ses os étaient pleins de vers et de chair décomposée. Les flammes s’activaient autour d’elle. Elle tendit les mains vers JESUS en criant : fais-moi sortir de là. Je vais te donner mon cœur maintenant, Jésus. Je vais parler aux autres de ton pardon. Je vais témoigner pour toi, je t’en prie, s’il te plaît, laisse-moi sortir ! JESUS lui parla avec beaucoup de douceur :« Femme, il t’a été donné plusieurs opportunités de te repentir. Mais tu as endurci ton cœur. Tu ne voulais pas. Tu connaissais pourtant ma Parole qui déclare que « tous les fornicateurs auront leur part dans le lac de feu ». JESUS se tourna alors vers moi et me dit :« Cette femme a entraîné beaucoup d’hommes dans le péché. Plusieurs foyers ont été brisés, mis en pièces à cause d’elle. Malgré tout cela, je n’ai pas cessé de l’aimer. Je suis venu à elle non pour la condamner mais pour la sauver, en envoyant plusieurs de mes serviteurs pour qu’elle se repente de ses mauvaises voies. Mais elle n’a pas voulu. Quand elle était encore jeune, je l’ai appelée. Mais elle a continué de pratiquer le mal. Elle a fait des choses très laides. J’aurais tellement voulu lui pardonner si elle s’était approchée de moi. Satan est entré en elle, si bien qu’elle a sombré dans la haine et le non pardon. Elle venait à l’église uniquement pour y rencontrer des hommes et les séduire. Si elle s’était approchée de moi, ses péchés auraient été lavés par mon sang. Une partie d’elle-même avait pourtant le désir de me servir. Mais on ne peut servir DIEU et satan à la fois. Chaque personne doit choisir qui elle décide de servir ! »

J’étais ébranlée de la tête aux pieds devant toutes ces horreurs de l’enfer. De retour à la maison, je pleurais et pleurais sans arrêt. Pendant la journée, je revivais l’enfer et les horreurs de ceux qui y sont prisonniers. Toute la journée, je racontais à tout le monde ce que j’avais vu en enfer. Je leur disais combien le malheur y est inimaginable. La nuit suivante, JESUS et moi nous nous sommes rendus dans la jambe droite de l’enfer. J’ai réalisé que JESUS avait toujours autant d’amour pour les âmes perdues en enfer. J’ai ressenti Son amour pour moi comme pour tous ceux qui sont sur la terre.« Mon enfant, me dit-il, ce n’est pas la volonté du Père que quiconque périsse. Satan trompe beaucoup d’hommes et de femmes et ils se mettent à le suivre. Mais DIEU est un DIEU d’amour. Il pardonne. S’ils se sont sincèrement approchés du Père et s’ils se sont repentis, il leur accorde le pardon ».

Tout au long du chemin, des mains en feu se tendaient vers JESUS. Elles n’avaient que les os à la place de la chair, une masse grisaillante et brûlée, et la chair décomposée qui pendait en lambeaux. A l’intérieur de chaque squelette, il y avait une âme telle un brouillard sale et gris, emprisonnée pour toujours. Je peux vraiment dire que c’est à leurs cris qu’on pouvait se rendre compte qu’elles ressentaient réellement le feu, les vers, le malheur et le désespoir. Et ces cris remplissaient mon âme d’un chagrin que je ne peux décrire. Si seulement elles avaient écouté, pensais-je, elles ne seraient pas ici. Je savais que les âmes en enfer avaient toutes leurs facultés. Elles se souviennent de tout ce qui leur a été dit et savent qu’elles sont perdues pour toujours. Pourtant, sans espoir, elles continuent de supplier JESUS pour qu’IL leur fasse miséricorde.

Dans la cellule suivante était un autre squelette. Je sentis l’odeur de la mort avant même d’arriver tout près. Seigneur, qu’est ce qu’elle fait là ? demandai je . « Ecoute me dit JESUS » : Jésus est le chemin, la vérité et la vie, disait la femme. Nul ne vient au Père que par Lui. Jésus est la lumière du monde. Venez à Jésus et IL vous sauvera ! Quand elle parlait, plusieurs âmes perdues l’écoutaient autour d’elle. Plusieurs juraient contre elle et l’insultaient. Certains lui disaient de se taire. D’autres s’écriaient : y a-t-il vraiment de l’espoir ? ou bien ; aide-nous, Jésus !. De grands cris de tristesse emplissaient l’atmosphère. Je ne comprenais pas ce qui se passait et je me demandais pourquoi cette femme prêchait l’Evangile en enfer. Le Seigneur connaissait mes pensées. Il me dit :« Mon enfant, j’ai appelé cette femme à l’âge de 30 ans à prêcher ma Parole et à être un témoin de l’Evangile. J’appelle des personnes différentes dans des buts différents, pour le bon fonctionnement de mon corps. Mais si un homme ou une femme, si un garçon ou une fille ne veulent pas de mon Esprit, alors je m’en éloigne. Oui, elle a répondu à mon appel pendant plusieurs années et elle a grandi dans ma connaissance. Elle a entendu ma voix et elle a fait beaucoup de bonnes choses pour moi. Elle a étudié la Parole, elle priait souvent et beaucoup de ses prières ont été exaucées. Elle a enseigné à beaucoup de personne le chemin de la sainteté et était fidèle à son mari dans sa maison. Les années se sont écoulées jusqu’au jour où elle a découvert que son mari avait une relation avec une autre femme. Malgré le fait qu’il lui en ait demandé pardon, elle est devenue de plus en plus amère, ne voulant ni lui pardonner, ni sauver son mariage. C’est vrai que son mari s’était très mal conduit envers elle. Il avait commis un grave péché. Mais cette femme connaissait ma Parole et connaissait le pardon. Elle savait que dans toute tentation, il y a toujours un moyen de s’échapper. Son mari lui a demandé de lui pardonner, mais elle ne voulait pas. Au lieu de cela, la colère s’est enracinée en elle et a augmenté de plus en plus. Elle disait en son cœur : Et dire que je suis là en train de servir DIEU pendant que mon mari court après une femme. Tu trouves cela bien ? me disait t’elle. Je lui ai répondu : non, ce n’est pas bien, mais il est venu te demander pardon et te dire qu’il ne recommencerait plus. Elle ne voulait pas m’écouter. Le temps a passé. Elle était en colère et ne voulait plus ni prier, ni lire la Bible. L’amertume à grandi dans son cœur et à commencer à préméditer le meurtre à la place de l’amour. Un jour elle a tué son mari ainsi que l’autre femme. Satan s’est alors complètement emparé d’elle et elle s’est suicidée ».

J’entendis cette femme répondre à JESUS : je veux pardonner maintenant, Seigneur. Fais-moi sortir. Je vais t’obéir maintenant. Tu vois, Seigneur, je prêche ta Parole. Dans une heure des démons vont venir me prendre pour me tourmenter encore plus. Ils vont me torturer parce que j’ai prêché ta Parole et mes tourments seront pires. S’il te plaît, Seigneur, je t’en supplie, laisse-moi sortir !

Le Seigneur ne répondit rien. Il se tourna vers moi et me dit : « viens…, avançons »Dans le trou suivant, il y avait l’âme d’un homme revêtue de son squelette qui criait à JESUS en pleurant : Seigneur, aide-moi à comprendre pourquoi je suis ici ! JESUS me dit : « cet homme avait 23 ans quand il est arrivé ici. Il ne voulait pas entendre l’Evangile. Il a entendu plusieurs fois ma Parole. Il venait souvent dans ma Maison. Je l’ai invité, par mon Esprit, à recevoir le salut, mais il a préféré le monde et ses plaisirs. Il aimait boire. Il ne voulait pas avoir affaire avec mon appel. Il était né dans l’église mais ne voulait pas se confier en moi. Un jour, il m’a dit : je te donnerai ma vie, un jour, Jésus, mais ce jour n’est jamais venu. Une nuit, après une soirée de fête, il a eu un accident de voiture et il a été tué sur le coup. Satan l’avait trompé jusqu’à la fin. Il n’avait pas voulu écouter mon appel. D’autres personnes ont également trouvé la mort dans cet accident. Si seulement ce jeune homme avait écouté. Le travail de satan est de tuer, de voler et de détruire. Satan voulait l’âme de cet homme et il l’a détruite en se servant de l’insouciance, du péché et de la boisson. Beaucoup de foyers et de vie sont détruites chaque année à cause de l’alcool ».

Je regardais l’âme de ce jeune homme et je pensais à mon propre enfant qui allait bientôt avoir 23 ans. Oh Seigneur, puisse t’il te servir ! L’enfer m’a paru infiniment plus horrible que ce que quiconque pourrait imaginer. J’ai été très éprouvée de réaliser que les âmes qui se trouvaient dans les tourments y seraient pour toute l’éternité. Car il n’y a aucun moyen de sortir de l’enfer. Des sanglots énormes me secouaient tandis que je marchais à côté de JESUS. Je me demandais où IL voulait me conduire. Pendant notre marche, la tristesse se lisait de façon permanente sur le visage de JESUS. Des serpents géants rampaient devant nous. Certains d’entre eux mesuraient environ dix mètres de long et un mètre de diamètre. Des odeurs repoussantes flottaient en forte concentration dans l’air. Les esprits méchants étaient partout. JESUS me dit : « nous arrivons bientôt dans le ventre de l’enfer. Cette partie mesure vingt sept kilomètres de haut et cinq kilomètres de diamètre ». JESUS m’en a donné les dimensions exactes...
JESUS me dit :« rentrons maintenant. Demain nous reviendrons ».

La nuit suivante, JESUS et moi nous retournâmes dans l’enfer. Partout on sentait cette odeur putride de brûlé et de chair en décomposition, mêlée à des odeurs de viande pourrie, de poubelles et de moisi. JESUS me dit :« n’aie pas peur. Ceci est le cœur de l’enfer. Nous irons l’explorer plus tard. Mais pour l’instant nous allons nous rendre dans la prison »La prison de l’enfer était constituée de cellules disposées en cercle sur une hauteur de vingt sept kilomètres. Je levai les yeux et je vis qu’il y avait un renfoncement sombre creusé dans les parois, entre les cellules et le fond du ventre de l’enfer. Une corniche se présentait comme un chemin de ronde qui longeait les cellules et qui offrait une vue générale du centre de l’enfer. Elle mesurait environ un mètre trente de large. Il y avait d’autres corniches superposées comme des balcons, autour de ce qui ressemblait à un puits géant. Derrière ces corniches ou chemins de ronde, il y avait des cellules. Ces cellules, comme celles d’une prison, étaient disposées en rond. Une soixantaine de centimètres de crasse les séparait les unes des autres.

JESUS me dit : « Dans cette prison sont emprisonnées de nombreuses âmes qui ont pratiqué la sorcellerie et l’occultisme. Certaines ont été des sorciers, des médiums, des trafiquants de drogue, des adorateurs d’idoles, ainsi que des personnes mauvaises avec des esprits familiers. Ce sont les âmes qui ont commis les pires abominations à l’égard de DIEU. Plusieurs d’entre elles se trouvent ici depuis des centaines d’années. Ce sont celles qui ne se sont pas repenties, qui ont trompé les gens et les ont détournés de DIEU. Ces âmes ont commis de grandes iniquités. Le mal et le péché étaient leur amour et leur passion. ».Tout autour de nous, on pouvait entendre les cris, les plaintes et les gémissements des condamnés enfermés dans ces cellules. Je me sentis devenir malade et une grande tristesse remplit mon cœur. JESUS me dit :« Ici en enfer, il y a différents tourments correspondants aux différentes âmes. Satan leur administre ce supplice jusqu’au jour du jugement où la mort et l’enfer seront jetés dans l’étang de feu. D’ailleurs, un lac de feu passe à travers l’enfer de temps en temps ».

De grands cris surgirent depuis l’intérieur des cellules. JESUS s’arrêta en face de la troisième. Il y avait une vieille dame assise sur un rocking-chair. Tout en se balançant, elle criait à se fendre le cœur. La porte d’entrée occupait tout le devant de la cellule. Elle était faite de métal noir avec des barreaux de fer et une serrure. La vieille dame se balançait d’avant en arrière et des larmes coulaient le long de ses joues. Elle souffrait un grand tourment intérieur. Tout à coup, là devant mes yeux, elle commença à se métamorphoser. Elle passa de la forme d’une vieille dame à celle d’un vieux monsieur, puis à celle d’une femme d’âge moyen. Enfin elle redevient la vieille femme qu’elle était au début. Lorsque elle aperçut JESUS, elle s’écria : Seigneur, aie pitié de moi. Fais-moi sortir de ce lieu de tourments ! Je sais que ton amour est vrai. Laisse-moi m’en aller. L’âme de cette femme gémissait et criait sa repentance à JESUS, mais il était trop tard.

« Auparavant, me dit JESUS, sur la terre cette femme était une sorcière et une adoratrice de satan. Non seulement elle pratiquait la sorcellerie, mais elle l’enseignait à d’autre. Plusieurs fois je l’ai appelée à la repentance, mais elle se moquait de moi en disant : çà me plaît de servir satan. Elle rejetait la vérité. Elle a détourné beaucoup de gens du Seigneur. Certains d’entre eux sont avec elle en enfer aujourd’hui. Satan a trompé cette femme en lui faisant croire qu’elle recevrait un royaume comme récompense pour l’avoir servi. Elle est morte en glorifiant satan. En arrivant ici, satan lui a ri au nez en lui disant : penses-tu que je vais partager mon royaume avec toi ? Le voilà ton royaume ! Et il l’a enfermée dans cette cellule où elle est tourmentée jour et nuit. Sur terre elle enseignait beaucoup de sorcières qui pratiquaient la magie blanche et la magie noire. Aujourd’hui elle souffre les douleurs de l’enfer et sa chair est déchiquetée à chaque métamorphose, qu’elle n’a plus la capacité de contrôler. Maintenant, elle supplie pour obtenir le pardon. Mais il est trop tard. Elle est perdue et désespérée ». Seigneur, demandai-je, n’y a-t-il vraiment plus rien à faire ? J’ai tellement pitié d’elle. « Il est trop tard, répliqua JESUS, trop tard ».Des gémissements, des plaintes, des soupirs et des hurlements s’échappaient des cellules tandis que nous passions devant elles.« Je suis venu pour sauver tous les hommes, me dit JESUS. Je désire que tous ceux qui sont perdus se repentent et invoquent mon nom. Je voudrais qu’aucun ne périsse mais que tous aient la vie éternelle. C’est triste à dire, mais la plupart ne se repentiront pas de leurs péchés avant de mourir et ils iront en enfer. Mais le chemin du ciel est le même pour tous. Vous devez naître de nouveau pour entrer dans le royaume de DIEU. Vous devez venir au Père en mon nom et vous repentir de vos péchés. Vous devez sincèrement donner votre cœur à DIEU et le servir ».

Bien que les tourments des âmes soient différents de l’une à l’autre, JESUS m’a révélé que toutes sont brûlées par le feu. Il m’a aussi expliqué qu’il y a un endroit, en enfer, appelé le « centre de divertissement ». Ceux qui doivent être l’objet du divertissement sont amenés sur la piste centrale. Il s’agit de ceux qui, sur la terre, on choisi de leur plein gré de servir satan à la place de DIEU. Ils ont été des leaders du monde de l’occultisme lorsqu’ils étaient sur terre : des médiums, des devins, des sorcières, des voyants, des magiciens, c’est-à-dire tous ceux qui, sciemment, ont fait le choix de servir satan. Ceux qui ont été trompés et conduits à tomber dans le péché viennent et tourmentent ceux qui les ont trompés. Un par un, ils sont autorisés à les torturer. Les âmes mutilées souffrent d’horribles douleurs. Ceux qui sont à l’extérieur de la piste peuvent jeter des pierres sur ceux qui sont dans l’arène. Les âmes tourmentées ainsi hurlent à mort, mais c’est çà la mort éternelle. « Satan se nourrit du mal, me dit JESUS. Il savoure la douleur et la souffrance. Il en retire plus de puissance ».Je réalisais, une nouvelle fois, que les horreurs de l’enfer sont bien réelles. « Tous ceux qui occupent les cellules de l’enfer, me dit JESUS, ont entendu la vérité de la Parole de Dieu tandis qu’ils vivaient encore sur terre. Plusieurs fois mon salut leur a été offert. Plusieurs fois mon Esprit les a attirés. Mais ils n’ont pas voulu prêter l’oreille et s’approcher de moi pour être sauvés. Mon salut est libre. Quiconque le désire peut être épargné de ce lieu de punition éternelle. Je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi ».Tandis que JESUS me parlait, satan était en train de dire à ses prisonniers : Ha ! Ha ! le voilà votre royaume, le royaume que vous aurez pour toujours !

Nuit après nuit, JESUS et moi nous retournions en enfer afin que je puisse rapporter ces choses terribles. Une peur atroce me saisissait chaque fois. JESUS et moi nous nous rendîmes dans une autre partie de l’enfer. Nous montâmes sur une colline élevée et aride. Il n’y avait pas de cratères de feu, ni de démons, ni de mauvais esprit, seulement le grand fleuve. Les bords du fleuve étaient cachés par les ténèbres. Je vis qu’il était rempli de sang et de feu. En observant de plus près, je remarquai de nombreuses âmes, liées les unes aux autres par des chaînes. Ces âmes se trouvaient dans le feu de l’enfer. Je remarquai, également, qu’elles avaient l’aspect de squelettes avec leur âme grisâtre comme du brouillard. Qu’est-ce que cela ? demandai je au Seigneur. Il me répondit : « ce sont les âmes des incrédules et de ceux qui ont vécu sans Dieu. Ce sont ceux qui ont aimé leur propre chair au lieu d’aimer DIEU. C’étaient des hommes aimant des hommes et des femmes aimant des femmes qui n’ont pas voulu se repentir de leur péché et être sauvés. Ils ont aimé leur vie de péché et ont repoussé mon salut ». Tout à coup, le feu commença à rugir comme une immense fournaise, se déplaçant en dévorant tout sur son passage. Le fleuve brûlait absolument tout. Regardant encore ces âmes dans le feu, je vis qu’elles étaient d’un rouge ardent et que leurs os étaient noirs et calcinés. J’entendais leurs gémissements de regrets. « Voilà ce qu’est leur tourment, dit le SEIGNEUR. Maillon après maillon, ils sont enchaînés les uns aux autres. Ils ont eu des désirs envers la chair de leur propre sexe, les hommes entre eux et les femmes entre elles, pour pratiquer des choses contre nature. Ils ont conduit beaucoup de jeunes filles et de garçons dans ces actes de péché. Ils appelaient cela l’amour, mais, en réalité, c’était le péché et la mort. Sans cesse, je les ai appelés à se repentir et à venir à moi. En mon nom, ils auraient pu être libérés. Mais ils n’ont pas voulu m’écouter. Ils ont préféré les plaisir de la chair à l’amour du Dieu vivant »J’entendais des hurlements de regrets tandis que la rivière de sang coulait devant nous. Des multitudes d’âmes traversaient le fleuve de flammes.

La nuit suivante, JESUS et moi nous entrâmes dans les mâchoires de l’enfer. Aussi loin que mon regard pouvait porter, ce n’était qu’un entassement d’âmes tout le long des pentes de la colline. Je pouvais entendre leurs pleurs. «Ces âmes, me dit JESUS, sont des personnes qui viennent tout juste de mourir sur la terre et qui arrivent en enfer. Cette activité se poursuit jour et nuit ». Cette partie de l’enfer était plongée dans une semi obscurité et un brouillard sale. Une faible lueur jaunâtre filtrait à peine et l’odeur de chair rôtie et de pourriture était presque insoutenable. A chaque fois que les mâchoires de l’enfer s’ouvraient, elles déchargeaient un lot d’hommes perdus, comme dans un dépotoir. Mon âme était en état de choc.

Je me tournais alors vers JESUS, mais il n’était plus là. JESUS était parti et je me sentis vraiment perdue. JESUS où es-tu ? criai-je. Tandis que je criai en cherchant JESUS, je commençai à courir. Je fus stoppée par un démon de forte stature qui portait une chaîne. Il se mit à rire et me dit : où veux-tu aller en courant, femme ? JESUS n’est pas ici pour te sauver. Tu es en enfer pour toujours. Oh ! non criai-je. Laisse-moi partir. Je le frappai de toutes mes forces, mais je fus très vite enchaînée et jetée à terre. Tandis que je gisais là, une chose étrange commença à engluer mon corps avec une telle puanteur que je me sentis mal. Je ne savais pas ce qui allait se passer. Je senti alors ma chair et ma peau commencer à se détacher de mes os. Je hurlai et hurlai encore, épouvantée. JESUS ! criai-je. Où es tu ? Puis je commençai à sentir les vers en moi. J’essayais de les enlever, mais plusieurs autres prenaient leur place aussitôt. Je pouvais véritablement ressentir la décomposition de mon corps. Je me demandais si je n’étais pas en train de faire un cauchemar. Etais-je vraiment en enfer ? Avais-je commis quelque péché contre DIEU ? Avais-je perdu mon salut ? Horrifiée, je me rendis compte que j’étais en enfer comme toutes ces autres âmes que j’avais vues et à qui j’avais parlé. Je n’étais qu’un squelette sale et cependant je pouvais ressentir tout ce qui m’arrivait. Je voyais d’autres personnes dans le même cas que moi et ceci à perte de vue. Je voulais mourir, mais je ne le pouvais pas. Je sentis le feu s’allumer dans mes jambes. Je suppliai : JESUS où es-tu ? A cet instant un démon me dit : Ton Jésus t’a laissé en bas, n’est-ce pas ? Et bien maintenant, tu es la propriété de satan. Un rire diabolique lui échappa….. Je pensais : comment vais-je en sortir ? Que va t’il se passer ? Qu’ai-je fait pour mériter l’enfer ? Seigneur, sauve-moi, disais-je en pleurant. Encore et encore, je pleurais DIEU de me venir en aide. Je ne pouvais ni LE voir ni ressentir SA présence. J’étais en enfer tout comme le reste de ceux que j’avais vus. Je m’écroulai au sol dans la douleur et je pleurai. Je sentais que j’étais perdue pour l’éternité. Je commençais à chanter un cantique sur la vie en JESUS et sur la puissance de Son sang qui peut sauver du péché. Mais à cet instant, de puissants démons avec des lances arrivèrent en hurlant : arrête. Ici satan est dieu. Nous haïssons JESUS et tout ce qu’il représente. Ils me donnèrent des coups de lance et je sentis de très vives brûlures quand les pointes transpercèrent mon être. Ils me transpercèrent encore et encore. Je m’arrêtai de chanter et au bout d’un long moment ils finirent par me ramener dans la cellule. Des plaintes et des gémissements traversaient l’atmosphère souillée. Un gros rat grimpa sur ma jambe et me mordit. Je me mis à hurler et je le repoussai violemment. Je ressentis une forte douleur. Un feu venant de nulle part commença lentement à brûler dans ma direction. J’étais un pécheur en enfer. Mes cris semblaient remplir entièrement les mâchoires de l’enfer. J’avais conscience de tout ce qui m’arrivait. Je voulais mourir, mais je ne le pouvais pas.

Je criais en frappant de mes poings squelettiques le sol en terre battue de ma cellule. Je hurlais en pleurant, mais personne n’y prêtait attention. TOUT D’UN COUP, je me sentis hissée hors de ma cellule par une force invisible. Quand j’eu repris connaissance, le SEIGNEUR et moi nous étions debouts devant ma maison. Mais pourquoi, Seigneur ? m’écriai-je, pourquoi ? Et je tombais désespérée à Ses pieds. Mon Seigneur JESUS, où étais-tu ? lui demandai-je, tandis que des larmes coulaient le long de mes joues. Il prit la parole avec tendresse : « Mon enfant, l’enfer est une réalité. Mais tu n’aurais jamais pu en être aussi certaine si tu ne l’avais pas expérimenté pour toi-même. Maintenant tu connais la vérité et ce qui arrive à une âme perdue en enfer. Maintenant tu vas pouvoir en parler aux autres. Il fallait que je te fasse passer par cette expérience afin que tu connaisses ces choses sans le moindre doute ».

J’étais si triste et si fatiguée que je m’écroulais dans les bras de JESUS. Et bien qu’il m’ait restaurée complètement, je voulais partir loin, très loin de JESUS, de ma famille, de tout le monde. Pendant des jours, j’ai revécu les horreurs de l’enfer et ses tourments. La nuit, je me réveillais en hurlant et en disant que des vers étaient en train de grouiller en moi. J’étais complètement traumatisée par l’enfer. Je savais désormais ce qu’une âme perdue endure lorsqu’elle est en enfer. Je voudrais vous certifier, une fois encore, que les choses que vous avez lues sont vraies. L’enfer est véritablement un lieu de tourments et de flammes. Mais je voudrais aussi vous dire que le ciel est tout autant une réalité et qu’il peut être votre demeure pour l’éternité. Lorsque JESUS se présenta à moi, pour la première fois, il me dit :« Kathryn, tu as été choisie par le Père pour m’accompagner dans les profondeurs de l’enfer. Je désire que le livre que tu écriras soit l’exacte description de la réalité de ces lieux inconnus. Je ne désire pas que les hommes aillent en enfer. Je les ai crées pour ma propre joie et pour que nous ayons une communion éternelle. Ils sont ma création et je les aime ».

UN DERNIER MOT:

Lecteur, lectrice, chers internautes, l’enfer est une réalité. Tout comme JESUS dit qu’un lieu de tourments, un feu éternel existent pour les âmes déchues, il dit aussi qu’il y a lieu de paix et de repos éternels qu’il nomme le paradis où il est possible d’y vivre éternellement dans la félicité en compagnie de DIEU. Mon vœu est que ce message s’imprègne fortement en vous afin que vous vous tourniez résolument vers le Sauveur de votre âme. Si vous ne l’aviez pas encore fait, sachez que le temps passe et que demain votre vie peut vous être ôtée.
LE TEMPS PASSE

Ne perdONS pas une minute de plus pour NOUS mettre en règle avec Celui qui a donné Sa Vie et répandu Son Sang sur le bois de la croix pour effacer vos péchés. Son sacrifice NOUS offre le salut éternel ainsi que la réconciliation avec DIEU le Père. Plus que cela, l’amour de notre Sauveur nous a acquis le droit d’être accueilli, un jour, dans la demeure céleste.

Quant à vous qui êtes déjà dans la possession de Sa connaissance, je vous exhorte à remettre entièrement votre vie et votre volonté sous Son Autorité afin que le Salut vous soit conservé. Jour après jour vous devez « travailler » à votre salut, en vous débarrassant des œuvres de la chair et en vous revêtant du caractère de CHRIST.

Que le DIEU de Grâce vous y aide et vous dirige vers le chemin de la sainteté qui vous conduira dans la demeure céleste.

PS: n'oublions pas que l'enfer est reservé a satan et ses démons

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 13 oct.06, 02:30

Message par medico »

Image c'est se genre de chose quelle a vue?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 13 oct.06, 02:34

Message par florence.yvonne »

elle avait mangé des champignons avant de se coucher ? :oops:

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 13 oct.06, 02:37

Message par Andalou »

Elle a visité l'enfer ?

waw elle a pris des photos ???

non sérieux je suis plus que sceptique sur cette "visite" de l'enfer ...

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 13 oct.06, 03:59

Message par franjuant »

« En 1976, alors que j’étais à la maison en train de prier, j’ai reçu une visite du Seigneur JESUS CHRIST. J’avais prié dans l’Esprit pendant plusieurs jours, quand, soudainement, j’ai vraiment ressenti la présence de DIEU. Sa puissance et Sa Gloire emplirent la maison. Une lumière très forte illumina la pièce dans laquelle je me trouvais et une douce et merveilleuse sensation de paix m’environna. Puis des flots de lumière déferlèrent par vagues successives qui roulaient les unes sur les autres, s’enveloppaient et s’interpénétraient. Alors la voix du Seigneur se fit entendre :« Je suis JESUS CHRIST, ton Seigneur. Je veux te donner une révélation afin de préparer les saints à mon retour et amener beaucoup de gens à la droiture. Les puissances des ténèbres sont une réalité, et mes jugements sont véritables. Mon enfant, je vais t’emmener en enfer, par mon Esprit, et je vai...



Ce roman est disponible dans les bac ?
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Irmeyah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 455
Enregistré le : 09 juil.06, 23:31
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.06, 04:12

Message par Irmeyah »

(2 Timothée 4:3-4) 3 Car il y aura une période où ils ne supporteront pas l’enseignement salutaire, mais, selon leurs propres désirs, ils accumuleront des enseignants pour eux-mêmes, afin de se faire agréablement caresser les oreilles ; 4 et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, tandis qu’ils se tourneront vers des fables.

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 200
Enregistré le : 18 sept.06, 02:35
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.06, 06:44

Message par candice »

Jesus a bien dit que l'enfer existe, point!

"je suis le chemin, la voie et la verite, nul ne vient au pere que par moi"


qu a t-il enseigne le christ de mal pour le refuser???

vous preferez les films pornos a la charite et a l'amour des ennemis

enfin Jesus a bien dit que ceux qui ecoutent la bonne nouvelle et acceptent le bapteme seront sauves, ceux qui la refusent periront!!!

"le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point" Jesus

Irmeyah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 455
Enregistré le : 09 juil.06, 23:31
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.06, 21:05

Message par Irmeyah »

candice a écrit :Jesus a bien dit que l'enfer existe, point!

"je suis le chemin, la voie et la verite, nul ne vient au pere que par moi"


qu a t-il enseigne le christ de mal pour le refuser???

vous preferez les films pornos a la charite et a l'amour des ennemis

enfin Jesus a bien dit que ceux qui ecoutent la bonne nouvelle et acceptent le bapteme seront sauves, ceux qui la refusent periront!!!

"le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point" Jesus
Jésus n'a JAMAIS enseigné que l'enfer de feu existait. Je vous encourage à vous libérer de ces mensonges et à vous plonger dans la vérité biblique :

L’enfer : tourment éternel ou anéantissement ? Réponse biblique :
http://dialogue.adventist.org/articles/ ... cchi_f.htm

Qu’est devenu l’enfer de feu, cette fausse doctrine ?
http://www.watchtower.org/f/20020715/article_01.htm

Bonne étude,

I.

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1820
Enregistré le : 18 sept.04, 06:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 16 oct.06, 08:18

Message par LumendeLumine »

En réponse à Irmeyah qui n'a pour passe-temps favori que de transformer tout sujet sur ce forum en l'une des grandes controverses propres aux Témoins de Jéhovah: la divinité du Christ, l'immortalité de l'âme, le rôle de la Tradition, etc., je donnerai moi aussi quelques références afin que l'on puisse peser le pour et le contre et voir quel enseignement, si cela nous intéresse vraiment, est le plus cohérent.

Pour un exposé simple et des réponses aux objections les plus courantes contre l'Enfer, voir "La conception Catholique de l'Enfer" par l'Abbé Louis Bremond, disponible en PDF à cette adresse: http://www.jesusmarie.com/louis_bremond ... _enfer.pdf

Pour une étude approfondie des Écritures et de la Tradition à ce sujet, voir le Dictionnaire de théologie catholique à cette adresse:

http://www.jesusmarie.com/elus_enfer_di ... lique.html

Voilà donc ce qui clôt la parenthèse ouverte par Irmeyah, et que l'on en revienne au sujet qui est cette révélation privée donnée dans le premier message.

Merci.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 16 oct.06, 23:19

Message par medico »

la confusion sur le mot enfer c'est qu'il est confondu avec la géhenne.
la bible ne parle pas d'un enfer de feu par contre dans le crédo si je ne me trompe il est bien dit que JESUS (est déscendu au enfer et
ressucité le troisiéme jour .)
donc l'enfer et un lieu ou l'on peu en sortire .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Badabeu

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai06, 20:12
Réponses : 0

la réponse de St Paul

Ecrit le 17 oct.06, 21:32

Message par Badabeu »

Bonjour,
en réponse à elle a visité l'enfer, je voudrais apporter ma contribution.
1 Co 5,5 "qu'un tel homme soit livré au satan pour la perte de sa chair, afin que l'esprit soit sauvé au jour du Seigneur."
Mais il y a plus dans St Pierre! 1 st P 3,18 "Christ est mort une fois pour les péchés, lui, juste pour des injustes, afin de vous amener à Dieu; mis à mort dans la chair, il a été rendu à la vie dans l'esprit. C'est aussi avec cet esprit qu'il est allé faire sa proclamation aux esprits en prison, qui avaient jadis désobéi."
Encore plus édifiant: 4,6 "même aux morts a été annoncée la Bonne Nouvelle."
Donc pour moi , peut être je me trompe, seul celui qui aura refusé la Parole , dans cette vie ET dans l'autre, en toute connaissance de cause, celui-là sera perdu.
Bonne journée à tous.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.06, 01:43

Message par younes »

bonjour, ce récit ne peut être que faux pour trois raisons au moins la première, elle dit avoir vu et été avec jésus ce qui est faux d'après jésus lui même citation:

23 Alors, si quelqu’un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.

on devrait donc pas croire cette femme

24 Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; et ils montreront de grands signes et des prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus.

25 Voici, je vous l’ai dit à l’avance.

26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les chambres intérieures, ne le croyez pas.

27 Car comme l’éclair sort de l’orient et apparaît jusqu’à l’occident, ainsi sera la venue du fils de l’homme.

quand jésus reviendra tout le monde le verra

28 Car, où que soit le corps mort, là s’assembleront les aigles.

deuxième chose elle a parler d'une femme qui a été trompé par son mari et n'a pas pardonné son péché, c'est faux car jésus a dit qu'on a le droit de divorcer en cas d'adultère

troisième chose elle a dit qu'il fallait invoquer jésus c'est faux jésus a dit de ne rendre un culte qu'a DIEU seul

donc si cette femme a menti c'est elle qui ira en enfer, si cette histoire est une supercherie...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.06, 06:41

Message par MonstreLePuissant »

Déjà Katryn Baxter, il faut qu'elle arrête la came. C'est connu pour donner des hallucinations. En revanche, je pense à Peter Jackson pour l'adaptation cinématographique de la fiction. Et puis pour le titre, on a le choix :
- Voyage pour l'enfer
- Nuit d'enfer
- Enfer et damnation
- Enfer forgé
- L'enfer me ment
- Enfer Harry
- Enfer ité je vous le dis
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.06, 07:59

Message par Gilles »

A younes
23 Alors, si quelqu’un vous dit : Voici, le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas.
OU ? vois-tu dans son écrit qu'elle dit :''le Christ est ici, ou : Il est là
'' :roll: ?
_
Voici ce qu'ont lit:'''voici la vision qu'à reçu une femme ....
_
Meme ,Paul a eut une vision sur le chemin de Damase du Seigneur :est ce que pour autant le Chsit ne lui est point apparut?
_
Non ,Younes ils y a d'autres critères pour déterminer si la vision que des gens peuvent avoir sont bien le produit d'une réalité au niveau de communication entre la nature d'un etre charnel et le spirituel ,mais le texte :D

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 18 oct.06, 08:09

Message par franjuant »

MonstreLePuissant a écrit :Déjà Katryn Baxter, il faut qu'elle arrête la came. C'est connu pour donner des hallucinations. En revanche, je pense à Peter Jackson pour l'adaptation cinématographique de la fiction. Et puis pour le titre, on a le choix :
- Voyage pour l'enfer
- Nuit d'enfer
- Enfer et damnation
- Enfer forgé
- L'enfer me ment
- Enfer Harry
- Enfer ité je vous le dis
La Came mene au Enfer II
interdit au moin de: Image
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Enfer »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités