Conversion - chrétien /musulman, ou de musulman /chrétien

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.07, 22:03

Message par mickael__keul »

rabah le roi a écrit:
L'augmentation des conversions aprés le 11/09 à l'islam s'explique facilement ,cette acte de sacrifice a prouvé au monde que adhéré à cette religion fournissait beaucoup de courage meme face au plus grand enemi de l'humanité .

donc , si je comprends bien, une fois c'est vous, une fois c'est les sionistes ! faudrait savoir :D

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.07, 23:34

Message par nerjes »

les attentats de 11 septembre ont secoué le monde des centaines de victimes ça fait de la peine et ça me fait de la peine également ce qui n'est pas le cas du président américain qui n'a pas rendu justice aux américains pouvez vous me dire pourquoi ben laden n'a pas été capturé je pense que cette histoir est fabriqué comme celle des armes nucleaires irakiens et ben laden n'est qu'une personnalité inventé les convertits ont compris cela
cessez de considerer le 11 septembre comme une affaire religieuse mais plutotc'est une affaire politique

nerjes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 707
Enregistré le : 06 avr.07, 08:50
Réponses : 0

vous detester le coran

Ecrit le 07 avr.07, 23:40

Message par nerjes »

donner nous vos arguments c'est ce que vopus n'avez rien compris c'est vraiment dommage pour vous de ne pas voir la lumière il ya des gens qui sont aveugles ça ne veut pas dire qu'ilya pas de lumières

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 07 avr.07, 23:42

Message par rabah le roi »

Glory a écrit : S'attaquer au peuple, qui n'on RIEN à avoir avec la politique c'est une PREUVE du courage des musulmans??????????????

ÇA M'ÉCOEURE!!!!!! C'est à vomir comme argument!!! BEURK!!!
dans une démocratie les politiciens agissent au nom du peuple et avec son consentement donc il peut etre considéré comme responsable des atrocités commises par ses dirigeants .

Glory

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 877
Enregistré le : 04 janv.07, 12:11
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 03:21

Message par Glory »

rabah le roi a écrit : dans une démocratie les politiciens agissent au nom du peuple et avec son consentement donc il peut etre considéré comme responsable des atrocités commises par ses dirigeants .
Bonjour la lobotomie Rabah!! (help)

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 06:27

Message par rabah le roi »

Glory a écrit : Bonjour la lobotomie Rabah!! (help)
je comprend ta partialité en tant que blanche alors je ne t'en veux pas .

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 06:37

Message par Saladin l'exilé »

Rabah a raison.
Les peuples qui choisissent leurs gouvernements sont responsables des agissements des élus.
C'est pour ça que si vous voulez avoir les mains propres,ne votez pas.

Par contre ça n'excuse nullement les attentats des deux tours.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 avr.07, 06:43

Message par Simplement moi »

Saladin l'exilé a écrit :Rabah a raison.
Les peuples qui choisissent leurs gouvernements sont responsables des agissements des élus.
C'est pour ça que si vous voulez avoir les mains propres,ne votez pas.

Par contre ça n'excuse nullement les attentats des deux tours.
Avec ce type de raisonnements on aurait eu LePen comme président en 2002

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 06:45

Message par Saladin l'exilé »

Simplement moi a écrit : Avec ce type de raisonnements on aurait eu LePen comme président en 2002
Peu importe,la conscience du non votant sera propre.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 avr.07, 08:04

Message par Simplement moi »

Saladin l'exilé a écrit : Peu importe,la conscience du non votant sera propre.
Au contraire... il s'en serait mordu les doigts.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 09:00

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit : Avec ce type de raisonnements on aurait eu LePen comme président en 2002
Entre le Pen, qui est simplement raciste et antisémite et Chirac qui est juste raciste mais qui promet de balancer une bombe atomique sur l'Iran à la première occasion, vous avez fait le mauvais choix.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 09:09

Message par escoclio »

Le Serpent a écrit : Entre le Pen, qui est simplement raciste et antisémite et Chirac qui est juste raciste mais qui promet de balancer une bombe atomique sur l'Iran à la première occasion, vous avez fait le mauvais choix.
En quoi chirac est-il raciste ?

Quand a t-il dit qu'il balancera une bombe atomique sur l'Iran à la première occasion (une source) ?

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 09:14

Message par John »

Voila quelques document a lire, sur les conversions a l'islam apres le 11 septembre.
Le phenomene c'est que les gens ont commencer a lire sur l'islam et se questionner sur cette religion.
Cair america a recu par exemple des centaines de milliers de demandes pour les envoyer un coran en anglais.

Les gens ont un soif a une religion spirituel comme l'islam, c'est au moins ce que les convertis ont annonces y compris moi meme et l'ont trouver dans leurs nouvelle religion qui est l'islam.


-------------------
Christian Science Monitor: une vague de conversion à l'Islam s'étend aux USA .
Le nombre de conversions à l'Islam augmente chaque jour aux USA, et ce phénomène a connu une augmentation 30% quand il s'agit d'hispaniques, comme a révélé le quotidien américain The Christian Science Monitor.
Le mariage, la curiosité envers l'Islam après le 11 septembre et des dénominateurs communs comme l'immigration sont des facteurs de cet accroissement.


---------------------------

Les femmes juives et catholiques deviennent musulmanes après le 11 septembre.

http://imanwayfr.wordpress.com/2006/11/ ... septembre/


------------------------------------

D’autant plus qu’après le 11 septembre, l’islam attire toujours de nouveaux adeptes

http://libertysecurity.org/article230.html

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 10:22

Message par latino95 »

waou quel sujet ! un chretien convertii a l'islam mon dieu c'est super ...

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 avr.07, 10:56

Message par John »

latino95 a écrit :waou quel sujet ! un chretien convertii a l'islam mon dieu c'est super ...
Des milliers de gens quittent leurs religions, ce n'est pas labas le problem, mais quant la chose touche un intellectuel, un maire d'une ville americaine, un maire dans un pays ou l'islam et les musulmans ont ete la cible de salissement de la part des medias, le sujet prend une autre chemin et des milliers de questions se posent.

Imagine si le pape se converti a l'islam ou le grand mufti se converti au christianisme, est ce que cela ne sera pas un sujet d'acualite ??? est ce qu'on va rigoler de ceci ????

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités