Thèse d'un 2nd 11 septembre ... j'ai bien dis une thèse.

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Verrouillé
renzo95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 154
Enregistré le : 15 janv.08, 06:40
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.08, 13:56

Message par renzo95 »

Abdkrim a écrit :Recentrez le débat svp ... merci !
Un débat sur quoi ... ta these ??!

En tout cas j'aimerai bien que tu me reponde à moi stp abdkrim .

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 30 janv.08, 03:23

Message par Abdkrim »

Te répondre ? Mais avec plaisir ! Si t'as posé ta question auparavant, désolé, mais je l'ai loupé ... donc si tu veux bien la reposer stp, merci.
Un débat sur ma thèse ? ... oui, que l'on reste dans un échange sain et réfléchi, sans mépris et sans passionnel si possible. Les tournures que j'ai employé dans mon texte, sont a simple but humoristique. Je comprend parfaitement et j'essaie tous les jours que Dieu fait, de comprendre les gens, dans leurs opinions, leurs pensées, et les motivations qui les poussent à faire tel ou tel acte. En bien ou en mal, autant chez les chrétiens, juifs, musulmans, athés, communistes, "marsiens", etc ... ! Je les condamne si c'est nuisible, mais je les respecte ...
Bien à toi !

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 25 févr.08, 21:36

Message par Abdkrim »

Salut à vous tous, comment va ? Et bien j'ai une bonne petite nouvelle à vous annoncer. Vous vous rappelez (pour certains et certaines), que mon hypothèse d'un second 11 septembre parassait farfelu (cf 1er message de ce topic) ? Et bien suivait le lien ci-joint et vous verrez ce qu'en dit le Capitaine May. Un ancien officier militaire du renseignement et des affaires publiques militaire de l'US Army, de même qu'un ancien éditorialiste de NBC. Ses analyses politiques et militaires ont été publiées dans The Wall Street Journal, le Houston Chronicle et le Military Intelligence Magazine.
Lisez svp l'article en entier, car simple, compréhensif et rapide ... merci !
A quand une attaque nucléaire sous fausse bannière, sur une ville américaine ? Demandez la date à la Busherie du coin ... 8-)


http://www.alterinfo.net/Les-trois-vill ... 02d9eea11b

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Hypothèse d'un 2nd 11 septembre ... H.Y.P.O.T.H.E.S.E !

Ecrit le 25 févr.08, 21:54

Message par Abdkrim »

Ca reste une H Y P O T H E S E !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.08, 05:02

Message par patlek »

Des hypoheses je peux aussi en pondre a la pelle. Si tu veux, je peux t' en bricoler...

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.08, 05:35

Message par VT61 »

en voilà une autre

En tentant de bricoler une bombe, les apprentis iraniens la font exploser accidentellement, tuant les 3/4 de la population et contaminant le pays pour 300 ans !

C'est aussi une hypothèse de travail et peut etre moins tordue que la vôtre

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 26 févr.08, 05:51

Message par Abdkrim »

Vos hypothèses s'appuient sur quoi ? Vous faites dans l'humour ... c'est bien. Vous avez lu ou pas l'essai du Capitaine Américain, du lien que j'ai mis quatres cases avant ? J'attend la deuxième chute ...

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 26 févr.08, 05:56

Message par Florent52 »

Abdkrim a écrit :A quand une attaque nucléaire sous fausse bannière, sur une ville américaine ? Demandez la date à la Busherie du coin ... 8-)
Avec la même "logique" on pourrait imputer aux juifs l'invention de la Schoa, dans la mesure où après l'Holocauste et "grâce" à lui les juifs ont finalement eu le droit d'avoir un Etat à eux!!...

Mais d'ailleurs il y a des gens qui ont ce genre de thèses... Comment on les appelle déjà?
Des négationnistes.
C'est-à-dire les êtres les plus infâmes que la terre ait jamais portée.

Et bien toi aussi à ta manière tu en es un. Tu es, toi comme tous ceux qui défendez la thèse que les attentats commis sur le sol occidental sont le fait des occidentaux, un négationniste.
Tu (toi ou les gens dont tu présentes les thèses) hais tellement les gens que tu détestes (américains et juifs) que même lorsqu'ils sont victimes, tu t'arranges pour les faire passer pour coupables. C'est exactement la même démarche que les négationnistes du génocide juif : tu imputes aux victimes d'un crime atroce, le fait d'être eux-mêmes les inventeurs de ce crime pour en tirer un bénéfice quelconque.
C'est odieux. Et c'est pourquoi les négationnistes sont parmi les êtres les plus immondes que la terre ait jamais portée.
En gros, pour un négationniste, lorsqu'un américain ou un juif (ces deux termes sont à peu près synonymes dans son "esprit") a un accident de voiture le problème n'est pas de savoir s'il faut lui venir en aide et regretter cet incident mais se demander quel profit il va bien pouvoir tirer dans cette affaire.

Heureusement pas plus que les négationnistes du génocide juif les négationnistes islamistes d'aujourd'hui ne l'emporteront car les faits sont massivement contre eux. De la même manière qu'il y a des tas de preuves du génocide juif par les nazis, il y a des tas de preuves aujourd'hui que les seuls à commettre des attentats suicides partout dans le monde (la liste est très longue et très loin de se limiter au 11 septembre) sont des musulmans. C'est comme ça. Les faits sont têtus et ta propagande ne fait que rendre plus évident le caractère immonde des chiens qui commettent ces attaques et de ceux qui les soutiennent.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 26 févr.08, 07:24

Message par Abdkrim »

Je ne sais pas si tu es conscient des propos que tu tiens là ... j'en doute fort. J'en suis même venu à me demander si tu es en âge de débattre et d'avoir des idées claires. De toute façon je ne vais pas essayer de te prouver que tu es dans l'erreur sur la majorité de ta réplique, juste te dire mon ami, qu'un jour tu puisses rencontrer physiquement des personnes qui sauront te faire sortir de cet esprit haineux et obscurantiste. Malheureusement les faibles d'esprits ne survivent pas dans ces sociétés ... j'ai de la peine pour toi, vraiment.

Bien à toi et merci quand même d'avoir essayé ...

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 26 févr.08, 07:37

Message par Florent52 »

Abdkrim a écrit :Je ne sais pas si tu es conscient des propos que tu tiens là ... j'en doute fort. J'en suis même venu à me demander si tu es en âge de débattre et d'avoir des idées claires. De toute façon je ne vais pas essayer de te prouver que tu es dans l'erreur sur la majorité de ta réplique, juste te dire mon ami, qu'un jour tu puisses rencontrer physiquement des personnes qui sauront te faire sortir de cet esprit haineux et obscurantiste. Malheureusement les faibles d'esprits ne survivent pas dans ces sociétés ... j'ai de la peine pour toi, vraiment.

Bien à toi et merci quand même d'avoir essayé ...
Ca ne m'étonne pas que tu sois incapable de répliquer quoi que ce soit, puisque ce que je dis est l'évidence : un type qui affirme ou laisse clairement entendre que la victime d'un crime ignoble en est l'inventeur pour en tirer profit, alors même qu'il existe de nombreuses preuves que ce crime a bien eu lieu est un salaud. Point.
Ta réplique à cette évidence est du niveau d'une cours de maternelle. Tu peux continuer à suspecter tes interlocuteurs de ne pas avoir l'âge de débattre avec toi ou d'être des "faibles d'esprits" (ouah, l'insulte, t'es trop fort!) ça ne te rendra pas plus intelligent et ça n'en rendra pas ton discours général moins coupable.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 26 févr.08, 08:15

Message par Abdkrim »

Le 27 février 1933, Hitler et Goebbels font incendier le Reichstag (parlement allemand). Ensuite, ils accusent les " communistes " (là, j'ai mis des guillemets à communistes, parce que les anarchistes aussi, Hitler les appelait " communistes " !). C'est ce qui permit à Hitler de fabriquer ses premiers camps de concentrations pour y enfermer de très nombreux contestataires automatiquement renommés " terroristes ". Fait reconnu par tous les historiens.
Le principal parti d’opposition japonais remet en cause la version officielle du 11 Septembre 2001 ! Le 11 janvier 2008, un député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme ». Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise. « Ce que je souhaite savoir, c’est si ces attentats ont été ou non commis par Al Qaida ? Jusqu’à présent, tout ce que le gouvernement a dit est que nous croyons en la responsabilité d’Al Qaida car c’est ce que l’Administration Bush nous a dit. Nous n’avons vu aucune preuve réelle de la culpabilité d’Al Qaida. »

Quelques exemples pour ton ignorance.

Vu que nous parlons des preuves du crimes attentats, sorts moi en quelques une stp ... merci.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 26 févr.08, 08:28

Message par Florent52 »

Abdkrim a écrit : Le 27 février 1933, Hitler et Goebbels font incendier le Reichstag (parlement allemand). Ensuite, ils accusent les " communistes " (là, j'ai mis des guillemets à communistes, parce que les anarchistes aussi, Hitler les appelait " communistes " !). C'est ce qui permit à Hitler de fabriquer ses premiers camps de concentrations pour y enfermer de très nombreux contestataires automatiquement renommés " terroristes ". Fait reconnu par tous les historiens.
Le principal parti d’opposition japonais remet en cause la version officielle du 11 Septembre 2001 ! Le 11 janvier 2008, un député et membre du Parti Démocrate Japonais, Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme ». Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise. « Ce que je souhaite savoir, c’est si ces attentats ont été ou non commis par Al Qaida ? Jusqu’à présent, tout ce que le gouvernement a dit est que nous croyons en la responsabilité d’Al Qaida car c’est ce que l’Administration Bush nous a dit. Nous n’avons vu aucune preuve réelle de la culpabilité d’Al Qaida. »

Quelques exemples pour ton ignorance.

Vu que nous parlons des preuves du crimes attentats, sorts moi en quelques une stp ... merci.
L'incendie du Reichstag n'a fait aucune victime.
Visiblement tu ne sais pas faire la différence entre un bâtiment brûlé et des milliers (11/09) voire des millions (shoa) de victimes.
C'est inquiétant...

En ce qui concerne les preuves que ce sont bien des islamistes qui ont fait le coup le 11/09 il y en a énormément, ce sujet ayant été traité des milliers de fois sur pas mal de sites internet. On peut en citer quelques unes : il y a des tas de témoignages sur les pirates de l'air, témoignages donnés par des gens ordinaires qui les cotoyaient dans les écoles de l'air où ils apprenaient plutôt à voler et atterir qu'à décoller... Il y a la liste des passagers, avec les identités de ces pirates. Il y a les conversations téléphoniques avec les hôtesses, qui ont permis de les identifier. Il y a des témoins occulaires qui ont VU un avion s'écraser sur le pentagone. Il y a surtout la logique des événements : quelques jours avant le colonel Massoud a été assassiné par des envoyés des talibans. Ceci en prévision de la réplique des américains, pour décapiter l'Alliance du nord avant le 11 Septembre. Etc. Etc. Qu'il y ait des zones d'ombre sur le 11 Septembre je ne le nie pas. Que l'on nous caches des choses c'est évident. Mais de ça je suis prêt à en discuter avec des gens que je juge raisonnable, intellectuellement honnêtes. Pas avec des idéologues, n'ayant pour but que de faire valoir leurs thèses. J'ai déjà discuté avec pas mal de gens là dessus et j'ai de bonnes raisons de penser que tu es comme eux, un pur idéologue animé par la haine des juifs et des américains. Si c'est bien le cas il serait fou de vouloir discuter avec un fou.

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 26 févr.08, 08:37

Message par Abdkrim »

Sur le feu du Reichstag, j'insiste sur le fait de commettre un drame et d'accuser un ennemi pour le nuire, et étendre son pouvoir. Mais apparement t'as pas saisi mon intention là-dessus.
Pour ce qui est du 11 septembre, j'attend des preuves concrètes stp. Du lien, de la photo, de l'image, du son, des rapports ... du fiable ! J'ai passé des heures sur tout ça, alors ce que tu vas me filer, aura peut-être été parcouru par mes yeux, mais bon.
Je vois aussi que tu es très explicite dans tes accusationsdans ... beaucoup dans le passionel, c'est pas bon pour la tête et le coeur tu sais ?

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 26 févr.08, 09:17

Message par Florent52 »

Abdkrim a écrit :Sur le feu du Reichstag, j'insiste sur le fait de commettre un drame et d'accuser un ennemi pour le nuire, et étendre son pouvoir. Mais apparement t'as pas saisi mon intention là-dessus.

Pour ce qui est du 11 septembre, j'attend des preuves concrètes stp. Du lien, de la photo, de l'image, du son, des rapports ... du fiable ! J'ai passé des heures sur tout ça, alors ce que tu vas me filer, aura peut-être été parcouru par mes yeux, mais bon.
Je vois aussi que tu es très explicite dans tes accusationsdans ... beaucoup dans le passionel, c'est pas bon pour la tête et le coeur tu sais ?
Sur le Reichstage, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et tu as très bien compris ce que je t'ai répondu. Inutile donc d'épiloguer, ta comparaison ne tient pas. Si tu me trouves un cas dans l'histoire moderne où il est prouvé qu'une nation a fait tuer des milliers de ses civils pour avoir le plaisir d'en accuser quelqu'un d'autre montre-le moi sinon ne reviens pas là dessus, merci.
Pour le 11 Septembre je t'ai déjà donné des éléments, commence par le début. Est-ce que tu t'es renseigné sur les gens qui ont cotoyé les pirates de l'air lorsqu'ils étaient dans leurs écoles? Tu te rendras compte que ce que disent ces gens ordinaires correspond tout à fait à la thèse officielle, et ces élèves-là, les futures pirates, autant te le dire tout de suite, n'avaient rien d'agents du Mossad ou de Men In Black.
Bref, il n'y a pas de preuve en soi. Si je soutiens que Charles de Gaulle n'est pas mort dans son lit mais qu'avant de mourir il a été kidnappé par des extra-terrestres et est mort au Groenland, tu ne pourras jamais me prouver le contraire. Tu pourras juste me prouver que cela paraît extrêmement peu crédible.
C'est pareille pour ceux qui défendent la thèse du complot américain, il y a quelques éléments troublants, et le reste est délirant, mensonger, suite d'amalgames, etc.

Tu as un bel exemple de l'escroquerie lorsque tu regardes un film comme Lossechange 2. Ce film n'étudie que la thèse qu'il y a eu complot, mais jamais il ne fait mention des critiques pour démonter cette thèse qu'il y a eu complot. C'est un film qui ne plaide que dans un seul sens, sans étudier les réfutations de son propre point de vue et essayer de montrer que les contre-arguments sont faux. C'est donc à prendre ou à laisser, et c'est ça sa faiblesse.
En fait quand tu es absolument objectif tu te rends compte qu'il y a de grosses zones d'ombre dans la thès officielle, mais qu'il y a encore plus de zones d'ombre dans la thèse de la conspiration us.

Bref je vais pas y passer la nuit et je vais être clair avec toi : tous les raisonnements bidons des conspirationnistes je les connais. Et pour l'instant ils ne m'ont convaincu que d'une chose, c'est de leur volonté de faire triompher à tout prix leur point de vue, y compris en usant de malhonnêteté intelectuelle.
Je vais donc être clair : pour ma part je reconnaitrais que j'ai tort et que c'est ta thèse qui a raison, si un jour tu as un ex-agent des services secrets américains qui lâche le morceau et qui prouve avec de bons arguments et si possible des preuves matérielles que c'est bien un complot us.
Et toi, que te faudrait-il comme preuve pour reconnaître que c'est bien un coup des islamistes?
Si tu n'as rien à répondre à cette question alors ça ne sert à rien de faire croire que tu recherches la vérité, puisque ton avis est décidé d'avance.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.08, 11:10

Message par patlek »

Abdkrim a écrit : Pour ce qui est du 11 septembre, j'attend des preuves concrètes stp. Du lien, de la photo, de l'image, du son, des rapports ... du fiable ! J'ai passé des heures sur tout ça, alors ce que tu vas me filer, aura peut-être été parcouru par mes yeux, mais bon.
C' est plutot nous qui attendont des preuves concrétes...

On a par exemple, zacharias moussauoi; son frére, a écrit un livre, et son frere meme ne doute pas qu' il s' est fait embrigadé.

http://www.parutions.com/pages/1-6-0-3244.html

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités