Mensonge d'état 9/11

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 30 janv.08, 23:43

Message par Florent52 »

Abdel_du_Un a écrit :
Oui, à cause de l'encombrement des ailes
mais surtout du kérosène (32 000 litres) qui aurait littérallement réduit le bâtiment en gravats!
Mais la fumée n'aurait pas arrêté pendant trois jours de s'élever des décombres

sans compter que malgré les nombreuses vidéos de sécurité ces 5 photos sont les seules documents publiés,

en bas et à gauche de l'écran on voit qu'elles sont antidaté d'un jour, ce qui fait penser à un traitement ultérieur!

c'est du bon boulot d'information bonté d'allah,
que Dieu te garde toujours dans sa voie droite!
Je constate que tous les musulmans de ce forum semblent avoir la même attitude : on ne répond pas aux questions, on dit n'importe quoi mais on ne justifie rien, etc.
Vous êtes tous sur le même modèle?

Tu as dit dans un post précédent que des pilotes professionnels avaient déclaré qu'il était impossible de faire s'écraser l'avion sur le pentagone. Je t'ai demandé tes sources.
J'attends toujours...

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 30 janv.08, 23:48

Message par Abdel_du_Un »

Florent52 a écrit : Je constate que tous les musulmans de ce forum semblent avoir la même attitude : on ne répond pas aux questions, on dit n'importe quoi mais on ne justifie rien, etc.
Vous êtes tous sur le même modèle?

Tu as dit dans un post précédent que des pilotes professionnels avaient déclaré qu'il était impossible de faire s'écraser l'avion sur le pentagone. Je t'ai demandé tes sources.
J'attends toujours...
visionne donc les vidéos elle donne toutes les sources et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps... :shock:

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 30 janv.08, 23:55

Message par Florent52 »

Abdel_du_Un a écrit : visionne donc les vidéos elle donne toutes les sources et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps... :shock:
C'est à toi que je pose la question. Tu constateras que les gens comme moi prennent la peine de répondre avec précision lorsqu'on leur fait une remarque, mais pas les gens comme toi...

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 31 janv.08, 00:13

Message par CHAHIDA »

Abdel_du_Un a écrit : visionne donc les vidéos elle donne toutes les sources et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps... :shock:

Salam Aleykoum mon frère, comment te portes tu?

L'une des raisons pour lesquelles je ne reponds pas à Florent52 LOL? C POUR CELA? CHAQUE QUESTION QU4ILS POSENT IL A LA R2PONSE dans les liens que l'on poste, alors t'inuiète fait pas attention à lui, il m'a fait le mm coup dans un autre post. RIRE

Florent là je m'adresse à toi quand tu t'adresseras a MOI, avec politesse avec courtoisie, et surtout surtout SANS ME DONNER D'ORDRE car c une habitude chez toi, sache que je fait se que je veux....
C pas a moi de faire ton éducation, si tes parents l'on raté, c certainement pas moi qui réussirait bref, là certainement je te répondrai sans problème.. Aussi je te suggère d'éviter les attques personnelles peut etre que je te répondrai aussi..
En attendant c pas demain la veuille que je vais dialoguer avec des gens comme toi.

ICI il y a bcp de forumistes qui ne sont pas d'accord avec moi, c pas pour autant qu'ils me manquent de respecte bien au contraire, je réponds surtout a ces gens EDUQUES et respectueux pas toi.....

Tu peux pensez ce que tu veux je m'en moque complètement

cahnge d'attidute a mon égard et peut etre tu ne pleureras plus 'elle veut pas me répondre" brrrrr...

Enfin on se croirait dans une cour d'école avec toi.

SALAM

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 31 janv.08, 00:15

Message par CHAHIDA »

Autre chose stp, je te le demande pour la ènième fois cesse de polluer mes posts, va faire mumuse ailleurs, on a compris tu n'es pas d'accord c bon a a reçu le message, alors zappe le sujet et va polluer un autre post, tu n'as qu'à en créer un tiens,et fait un monologue si tu veux.

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 00:22

Message par Abdel_du_Un »

Entrechats a écrit : Pour quoi faire ? Envoyer des chasseurs américains détruire des avions remplis d'américains ?
comme par hasard,il y avait 15 exercices militaires aux USA qui réquisitionnaient les avions militaires

ils avaient organisés des simulations de guerre ce jour-là qui imitaient le scénario des attentats dans tous ces aspects:

ils ont affirmé par ma suite "qu'on n'aurait jamais pu imaginer de tels évènement" alors que c'était l'exact scénarios de leur simulation
(au même moment des excercices anti-terroristes se déroulaient à Londres)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 31 janv.08, 00:32

Message par CHAHIDA »

Abdel_du_Un a écrit : comme par hasard,il y avait 15 exercices militaires aux USA qui réquisitionnaient les avions militaires

ils avaient organisés des simulations de guerre ce jour-là qui imitaient les attentats dans tous ces aspects
(au même moment des excercices anti-terroristes se déroulaient à Londres)
Salam,

belle remaque, et constat, as tu constate aussi que Bush se trouvait etre dasn une école praimaire...
J'irai mm à penser pas mal L' endroit, pour ne pas montré un semblant d'étonnement devant des enfants!! du style "je ne pouvait pas faire voir ma surprise!! mon horreur devant des enfants!!
Ils ont tous calcules absolument tout...

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 00:40

Message par Abdel_du_Un »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Salam,

belle remaque, et constat, as tu constate aussi que Bush se trouvait etre dasn une école praimaire...
J'irai mm à penser pas mal L' endroit, pour ne pas montré un semblant d'étonnement devant des enfants!! du style "je ne pouvait pas faire voir ma surprise!! mon horreur devant des enfants!!
Ils ont tous calcules absolument tout...
salam taïb mobarakoun fihi!

et qu'exactement comme pour les attentats du 11/09, il s'agissait des mêmes cibles,
les mêmes lieux
et au même moment que les vrais attentats!

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 00:51

Message par Abdel_du_Un »

John Judge journaliste:

concernant "le projet Jefferson":projet de la défense sur la nouvelle génération d'Anthrax, sous la dirirection de Rumsfeld:

il avaient annoncé lui et Bush qu'il avait réussit le 09 septembre 2001!

et en octrobre 2001, l'Anthrax le plus dangereux au monde se trouvait dans les buraux des 2 pricipaux opposants au "Patriot Act"

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 00:59

Message par Jonathan L »

Abdel_du_Un a écrit : L'avion aurait labouré un cratère de 30 mètre de large et arraché les murs de chacun des 5 étages du bâtiment, provoquant l'effondrement des murs extérieurs qui entourent le pentagone!

il faut remplacer les U.S.A par L'ONU tout simplement,
tout en lui enlevant sa structure archaïque
(rotation rapide des membres du service de sécurité,pas de membres permanents)



:wink:
Et non. Tu dit n'importe quoi encore une fois. Tu n'a pas regardé le lien que je t'ai fourni.

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 01:02

Message par Abdel_du_Un »

Pour revenir sur la destruction d'une partie dérisoire du Pentagone:

http://video.google.com/videoplay?docid ... 3480482535

10 minutes 49 secondes et suivantes

quand on regarde du côté gauche du Pentagone on peut remarquer

on peut remarquer qu'il n'y a aucun noicissement ou dégats dû à la chaleur,
au 3° étage écran d'ordinateur sur armoire à dossier
non endommagé
au 2° bureau en bois, il n'a pas brûlé

etc.

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 31 janv.08, 01:09

Message par Florent52 »

Bonté-d'ALLAH a écrit :Autre chose stp, je te le demande pour la ènième fois cesse de polluer mes posts, va faire mumuse ailleurs, on a compris tu n'es pas d'accord c bon a a reçu le message, alors zappe le sujet et va polluer un autre post, tu n'as qu'à en créer un tiens,et fait un monologue si tu veux.
A chaque fois que tu dis un mensonge et que tu parles d'un sujet que tu ne maitrises absolument pas j'interviens, que ça te plaise ou pas.
Dans ton message précédent tu parles de politesse, mais ma pauvre petite ta maman ne t'as pas appris que la première des politesses dans une discussion c'est d'écouter l'autre et de répondre aux questions qui te sont posées. Dans le topic sur l'évolution tu as été lamentable : nous avons été plusieurs à te poser 15 fois les mêmes questions car tu disais n'importe quoi et on voulait voir sur quoi tu t'appuyais, et toi tu préférais continuer à faire 15000 copier/coller, et après tu viens parler de politesse. Effectivement, on n'a pas eu la même éducation (et, conséquence, on n'as pas dans la vie la même situation...). Salut!

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7658
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 31 janv.08, 01:14

Message par spin »

Abdel_du_Un a écrit :il faut remplacer les U.S.A par L'ONU tout simplement,
tout en lui enlevant sa structure archaïque
(rotation rapide des membres du service de sécurité,pas de membres permanents) :wink:
Je suppose que c'est pour répondre à la question de qui mettre à la place des Ricains comme flic du monde...

Ca ferait une belle pagaille, et il faudrait de toute façon une force (et musclée...) pour arbitrer tout ça. Laquelle ?

Mais ça devient un peu hors sujet, là..

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 01:17

Message par Abdel_du_Un »

Florent52 a écrit : A chaque fois que tu dis un mensonge et que tu parles d'un sujet que tu ne maitrises absolument pas j'interviens, que ça te plaise ou pas.
Dans ton message précédent tu parles de politesse, mais ma pauvre petite ta maman ne t'as pas appris que la première des politesses dans une discussion c'est d'écouter l'autre et de répondre aux questions qui te sont posées. Dans le topic sur l'évolution tu as été lamentable : nous avons été plusieurs à te poser 15 fois les mêmes questions car tu disais n'importe quoi et on voulait voir sur quoi tu t'appuyais, et toi tu préférais continuer à faire 15000 copier/coller, et après tu viens parler de politesse. Effectivement, on n'a pas eu la même éducation (et, conséquence, on n'as pas dans la vie la même situation...). Salut!
Ohé ne ridiculise pas Bonté D'allah, pour le prétexte qu'elle ne maîtrise pas le sujet de l'évolution (Darwin et compagnie?,)

ça n'a pas de rapport avec le sujet, ça fait deucx fois que tu en parles et cela est contraire à la charte

Merci beaucoup maintenant de répondre aux questionnements posés (y)
puisque vous êtes si calé (help)

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 01:33

Message par Abdel_du_Un »

spin a écrit : Je suppose que c'est pour répondre à la question de qui mettre à la place des Ricains comme flic du monde...

Ca ferait une belle pagaille, et il faudrait de toute façon une force (et musclée...) pour arbitrer tout ça. Laquelle ?

Mais ça devient un peu hors sujet, là..

à+
spin je te vous comprends pas :
d'un côté vous dites qu'il faut oser les réformes démocratique
(pourquoi de pas séparer les USA en 2 pays moin gros, comme ils l'ont fait avedc Bill Gates? :roll: )

et d'un autre vous faites tables rase des casques bleu qui représente la seule autorité légitime dans le monde:

c'est vrai ça devient du hors sujet,
il ne faut pas mélanger les étapes: il s'agitd'établir sur la bases des données encore connu s'il y au mensonges, leur ampleur, leur dessein,

et de ne positionner pour ou contre ces mensonges!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités