La marque de la bête 666

Le point commun des diverses Églises adventistes ; la doctrine prémillénariste du second retour du Christ, visible et universelle.
Répondre
Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 02 août09, 12:15

Message par Monique Marie »

La marque de la Bête :

http://www.dailymotion.com/video/x530ca ... -de-l_news
18.6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.

Au double ? .... OK
Comment éviter la marque de la Bête :

http://www.dailymotion.com/video/x8ac0v ... -bete_news

Dieu créa l'homme à son image
Satan crée l'homme du péché - le fils de la perdition ( ceux qui ne croiront pas le véritable Christ car ils auront la marque de la Bête)

http://www.dailymotion.com/video/x8n5q1 ... e-3_travel

http://www.dailymotion.com/video/x8n5tr ... e-4_travel

L'antE Christ c'est les papes qui ont dit que le Christ était déjà venu
L"antI Christ c'est ceux qui nient le véritable Christ quand il vient à la fin des siècles


La marque de la Bête est sur tous ceux qui croient la Bête



Le Christ c'est Dieu qui se fait homme (Emmanuel = Dieu avec nous)
L'antéchrist c'est l'homme qui se fait Dieu ( Pape = Vicaire = " remplaçant de " )
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 02 août09, 12:58

Message par info »

Ben oui ,ben oui :ont avait compris .Merci, infiniment notre amour de Dieu et du prochain a progressez :D

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 02 août09, 13:24

Message par Monique Marie »

info a écrit : info
Christianisme [Catholique]
Je ne comprends pas que tu oses te proclamer adepte de la secte catholique . Tu te proclames d'accord avec l'antéchrist

C'est de la provocation envers les textes bibliques qui disent " sortez d'elle "
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 02 août09, 16:19

Message par info »

Je ne comprends pas que tu oses te proclamer adepte de la secte catholique .
Je me proclames ,appartenir a l Église que le Seigneur a établis:voila deux milles ans . (y)
Tu te proclames d'accord avec l'antéchrist
Je me proclames d accord avec celui (Jésus-Christ)qui la établis ,et donc les portes de l enfer n y pourrons rien . (y)
C'est de la provocation envers les textes bibliques qui disent " sortez d'elle "
L empire des Césars et des Auguste est déjà tomber , d autres l identifies a la Ville de Jérusalem et les chrétiens lorsque Jérusalem a été encerclez part l empire Romaines vers l an 70 de notre ère ,sont en effet sortie d elle _pour aller se réfugier a Patras .
Un peut d histoire religieuse ,renseignes certains . :D

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 02 août09, 20:41

Message par Monique Marie »

Je me proclames d accord avec celui (Jésus-Christ)qui la établis ,et donc les portes de l enfer n y pourrons rien .
Jamais au grand jamais Jésus n'a établis qui que ce soit et certainement pas une religion, église ou homme .
Dieu a interdit qu'on lui bâtisse une maison et Dieu interdit de prier en groupes

Si la Bible dit
" n'appelez personne d'autre Mon Père " c'est que Dieu justement voulait nous mettre en garde envers quelqu'un

Jean 2.25 et parce qu'il n'avait pas besoin qu'on lui rendît témoignage d'aucun homme; car il savait lui-même ce qui était dans l'homme.

66.1 Ainsi parle l'Éternel: Le ciel est mon trône, Et la terre mon marchepied. Quelle maison pourriez-vous me bâtir, Et quel lieu me donneriez-vous pour demeure?

Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Matthieu 6:5-7


Seul le Christ peut pardonner les péchés mais aucun homme ne peut le faire !

17.5 Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Éternel!


Dans la Bible, les noms utilisés par les prophètes sont des noms et des mots de leur vocabulaire d'époque.
Jérusalem, Ninive, et autres sont l'image de toutes les villes
La nouvelle Jérusalem est l'image des nouvelles cités à venir - villes qui seront occupés que par des saints car il n'y entrera rien d'impur.
L'Egypte c'est l'image des grandes civilisations
Le Jourdain c'est l'image des siècles qui s'écoulent entre Moise et Le Schilo

Dieu a créé la morale de vie
Des hommes ont créé les religions et ont pris le pouvoir sur des âmes

Les faux prophètes sont les employés de ces religions


Pour croire que l'église catholique a été fondée par le Seigneur, tu as été endoctriné par la Bête tout comme les habitants du pays Israel l'ont été par leurs chefs religieux et se prétendent peuple élu

Réfléchis ! Pourquoi Dieu préfèrerait-Il un peuple ou une religion ? Nous sommes tous ses enfants et Dieu ne fait pas de différences .
Toutes les religions bafouent les commandements de Moise : tu ne construiras aucun édifice, aucune statue ni images pour me les associer




La culture religieuse : je vois ce que ça donne sur toi. Moi je préfère la culture biblique !
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 03 août09, 00:13

Message par info »

C est sur et certains, si ont supprimer des textes Bibliques qui nous conviennes point et sont en contradiction de notre espérance de foi _ont peut arriver avec la Parole de Dieu a lui faire dires ce qu ont veux _pour apaiser et soulager notre espérance de nos désirs :n est-ce pas .
Mais le plus comique dans tout cela ,sais ta prêche de condamnation finale
... tu ne construiras aucun édifice, aucune statue ni images pour me les associer
pour construire des images tais forte en titi :
Jérusalem, Ninive, et autres sont l'image de toutes les villes
La nouvelle Jérusalem est l'image des nouvelles cités à venir - villes qui seront occupés que par des saints car il n'y entrera rien d'impur.
L'Egypte c'est l'image des grandes civilisations
Le Jourdain c'est l'image ...

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 03 août09, 01:45

Message par Monique Marie »

les images dans le commandement de Moise sont les images taillées en rapport à Dieu (et non aux villes)
- Jésus : un homme mort cloué
- un ange : personnage ailé
- Marie : une femme en chair

- Jésus est le Seigneur et le Seigneur c'est l'esprit ! Jésus est donc le nom d'un esprit.
- un ange est simplement un homme qui obéit à la vérité et non aux mensonges des faux prophètes (la Bête)

Une image ne doit pas être taillée - elle doit être spirituelle ! Comme par exemple :
Le Christ est UN et s'appelle dans la Bible de plusieurs prénoms :

- Elie : appelé sur la croix
- l'homme auquel l'Eternel avait dit: Tu t'appelleras Israël.
- Pierre - car c'est sur Pierre que Dieu bâtit son église
- Fils de l'homme - Messie - Consolateur - Sauveur ...
- David - car David est le Fils de Dieu et Dieu n'a qu'un Fils unique
...

Lis bien ceci si tu ne crois pas :
2.29 Hommes frères, qu'il me soit permis de vous dire librement, au sujet du patriarche David,
qu'il est mort, qu'il a été enseveli, et que
son sépulcre existe encore aujourd'hui parmi nous.

2.30 Comme il était prophète, et qu'il savait que Dieu lui avait promis avec serment de faire asseoir un de ses descendants sur son trône,
2.31 c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption.

2.32 C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité; nous en sommes tous témoins.

2.33 Élevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez.
2.34 Car David n'est point monté au ciel, mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite,
2.35 Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.

2.36 Que toute la maison d'Israël sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus
que vous avez crucifié.
Oui vous ! depuis des jours vous crucifiez ce Jésus appelé David dans la Bible et maintenant Emmanuel dans la chair -
- Il a donné 20 ans de sa vie pour nous écrire son livre
- il s'est donné corps et âme : il a donné son sang pour nous.
Repentez vous et croyez en la Bonne nouvelle écrite par le Christ Emmanuel car Dieu est miséricordieux et nous sommes ses descendants
(nous qui croyons et en sommes tous témoins - nous qui sommes les sentinelles qui sonnent de la trompette).


Est-ce que vos enseignants religieux vous ont un jour dit que David était Jésus ? Le saviez vous ?
Ou continuez vous à fermer vos yeux devant la lumière ?????

.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 03 août09, 02:43

Message par info »

:wink: tais comique ,lâche pas ,j aie du plaisir a te lire :D :D :D :D

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 03 août09, 04:01

Message par Adventiste »

Monique Marie a écrit :
Est-ce que vos enseignants religieux vous ont un jour dit que David était Jésus ? Le saviez vous ?
Ou continuez vous à fermer vos yeux devant la lumière ?????

.
Je rêve ou quoi l'autre fois c'étais ''il n'y a pas 2 Jean dans la bible'' et maintenant c'est ''David est Jésus'' (drunk) (doh) :lol:
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 03 août09, 04:16

Message par Monique Marie »

Oui ! Si tu ne sais pas lire les versets c'est bien dommage pour toi

Le patriarche David c'est ce Jésus que Dieu a ressuscité et que vous avez crucifié

Tu ne sais pas lire la Bible ? J'ai pourtant mis en rouge mais même ça tu ne le vois pas
C'est que tu es aveugle, sourd et paralytique.

Continue à te moquer si ça t'amuse mais moi je continue à proclamer la Bonne Nouvelle.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 03 août09, 04:28

Message par Adventiste »

C'est toi qui ne sait pas lire:
Marc 12:35-37 Jésus, continuant à enseigner dans le temple, dit: Comment les scribes disent-ils que le Christ est fils de David? David lui-même, animé par l'Esprit-Saint, a dit: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied. David lui-même l'appelle Seigneur; comment donc est-il son fils? Et une grande foule l'écoutait avec plaisir.
Si Jésus c'est David pourquoi David appelait Jésus son Seigneur ?
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

imago

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 08 juil.09, 05:08
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 03 août09, 04:29

Message par imago »

Bonjour Monique Marie.

David était Jésus ? Quelle bonne nouvelle !!! On en apprend tous les jours :lol: :lol: .

Laissez moi vous dire que vous tordez complètement la signification des versets. Vous passez du 2/29 au 2/32 en soulignant en grands caractères pour QUE NOUS PUISSIONS FAIRE UNE LECTURE EN DIAGONALE !!!

Elle donne ceci…. au sujet du patriarche David….. C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité…..Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié.
Et voilà le tour est joué David = Jésus.

Je vais fais pareil. au sujet du patriarche David….. c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée….. C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité.

Vous auriez pu souligner ceci . …..il savait que Dieu lui avait promis avec serment de faire asseoir un de ses descendants sur son trône, c'est la résurrection du Christ qu'il a prévue et annoncée, en disant qu'il ne serait pas abandonné dans le séjour des morts et que sa chair ne verrait pas la corruption.
Seulement ceci étant embarrassant pour vous, vous éludez !

Un point c’est tout.

Je viens de finir la lecture complète de votre livre. Je vais aller exposer ma critique sur le sujet le livre de l’agneau.
Je fais ceci pour que personne ne se trompe et sache reconnaître ce qu’est un faux prophète.

Bien à vous.

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 03 août09, 04:39

Message par Adventiste »

Tu ne proclame pas la bonne nouvelle MM tu proclame le mensonge.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 03 août09, 08:49

Message par Monique Marie »

Vous ne savez pas ce que vous dites.
Vous ne pouvez pas comprendre ni avoir lu le livre en si peu de temps car il faut deux mois pour lire ce livre - Emmanuel le dit lui même.

Tant pis, j'aurai pris accepté toutes vos lapidations sur les deux joues et j'estime ma mission terminée.
Je préfère ne pas vous dire " à Dieu " car vous n'avez pas reconnu sa voix dans le livre d'Emmanuel.
Seul Dieu en connait la raison mais la Bête aussi !
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Adventiste

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1303
Enregistré le : 04 juin08, 13:44
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 03 août09, 12:11

Message par Adventiste »

Désolé pour toi MM tu es seulement tombé dans le panneau et dans les griffes d'un charlatant.
Proverbes 9:12 Si tu es sage, tu es sage pour toi–même; si tu es moqueur, tu en porteras seul la peine.
http://www.ilestecrit.tv/Etude1_en_Ligne.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Adventiste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités