La marque de la bête 666

Le point commun des diverses Églises adventistes ; la doctrine prémillénariste du second retour du Christ, visible et universelle.
Répondre
fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 10:08

Message par fifilleland »

Monique Marie a écrit :Il y a tout de même beaucoup de termes et mots qui montrent du doigt l'église de Rome dans les versets de l'apocalypse non ?
Le 666 est la cerise sur le gâteau.

La femme était vêtue d'habits de pourpre et d'écarlate
parée de bijoux d'or, de pierres précieuses et de perles
Elle tenait à la main une coupe d'or
Sur son front, elle portait gravé un nom: « Mystère, La grande Babylone, la mère
Cette bête était couverte de titres blasphématoires...
Cette femme que tu as vue représente la grande ville qui exerce son pouvoir sur tous les souverains du monde..
Les sept têtes sont sept collines, sur lesquelles siège la femme
Elle était ivre du sang de ceux qui appartiennent à Dieu et de ceux qui ont rendus témoignage à Jésus ..
Chez toi on a vu couler le sang des prophètes et de ceux qui appartiennent à Dieu
Sortez du milieu d'elle, membres de mon peuple

Tu connais une fff (fédération française de football) qui correspond à toutes ces descriptions toi ? :lol:

Une seule correspond à cela ; l'église de Rome et son pape en porte le nombre.

Au lieu de dire non, non,non, .... donne nous une autre explication qui correspond à toutes ces définitions et alors nous pourrons en débattre.
Propose donc ... Mmm .... :wink:

Merci Monique Marie,
pour ce passage....
Apocalypse 17.9

C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
voici les 7 montagnes(colline)
Image
Rome
" limen apostolorum , la citta dei sette colli "

traduction
" le seuil des apotres, la ville des sept collines "


femme=eglise
Cette femme que tu as vue représente la grande ville qui exerce son pouvoir sur tous les souverains du monde..
Les sept têtes sont sept collines, sur lesquelles siège la femme
Apocalypse 17
17.4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
Image
la grande prostituée ... Je vis une femme assise sur une bête.. La femme était vêtue d'habits de pourpre et d'écarlate (ce sont les deux couleurs officielles de la hiérarchie catholique: évèques en pourpre, cardinaux en écarlate)
et parée de bijoux d'or, de pierres précieuses et de perles.
Image
Elle tenait à la main une coupe d'or
Image
(comme celle avec laquelle on célèbre la messe...)
Sur son front, elle portait gravé un nom: « Mystère, La grande Babylone, la mère
Cette bête était couverte de titres blasphématoires...

* Vicaire de Christ
* Saint Père, Pape
* Sa Sainteté
* Eminence, Monseigneur, ...
L'église catholique romaine est la seule institution religieuse qui utilise le terme "mère" (notre sainte mère l'église) ...
Image
dans la Bible la notion de prostitution renvoie souvent à l'idolatrie et aux mélanges avec les fausses religions
et des abominations de la terre. » ..
APOCALYPSE 13 (huit) - - - Et tous les habitants de la terre l'adoreront (la bête 666) ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l'agneau qui a été sacrifié .....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 12:17

Message par fifilleland »

Elle était ivre du sang de ceux qui appartiennent à Dieu et de ceux qui ont rendus témoignage à Jésus ...
Avez vous déjà entendue parler de l'inquisition de l'église catholique ???

ou elle a fait des torture d'Hommes de Femmes et d'Enfants...pourquoi a cause de leur foi en la Bible et non en celle des hommes...
Image
Image
Image
un documentaire
qui es en langue anglaise avec sous titre en francais
http://www.youtube.com/watch?v=tFniD2cDAlo

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 18 juil.09, 15:42

Message par info »

a fifilleland
Bon cela fait mal ,losque ont se fait démontrez et qu ont ne peut démontrez que le Pape ne correspond point au calcul que croire être sur le chiffre de la bête .
Ont tentes alors une diversions et tentant une nouvelle fois de se donner du crédit sur sept montagnes au collines qui entourerais Rome en réalité cette fausse perception une nouvelle foi ne tiens point la route :
http://www.travelguidefrance.net/les-se ... -un-mythe/ mais le mieux et d y aller voir part soi-même sur places ce qu il en aies réellement :si évidement le gourou de la secte vous dispense d y aller . :) Moi ,vois-tu sur les documentaires au autres informations d une nature qui m intéresse :je vais toujours consulter aux sources .Tu sembles très intéressez part l Inquisition ,cela est bien mais sais encore mieux si toi même comme un grand garçon intelligent : tu te donnerais la peine de lire les rapports de premières mains qu ils existes sur le sujets pour te faire une meilleur idée part toi-même _cela évites parfois te sauter au conclusion trop hâtivement .Juste te laissez avec un simple question :

Pourquoi les Templiers se sont t ils adressez au Pape pour que leurs procès est lieux au tribunal de l Inquisition et non part la Cour du roi de France !


Prendre une image de Jean-Paul 11 et exprimer sur lui de tel propos :
Sur son front, elle portait gravé un nom: « Mystère, La grande Babylone, la mère Cette bête était couverte de titres blasphématoires...
Si tu aurais un tout petit peut plus de bon sens et être plus instruit au niveau historique : tu devrais remerciez le Ciel _que part LUI et ses efforts dans sa foi Christique et la Mère de Dieu et des Saints _ l empire de le menace du rideau de fer a été supprimes :que des peuples entiers sous le joug russe ont put commencer a respirez .ET depuis quand oses t ont dires et comparez part celui qui offres la Nouvelle Alliance Eucharistique un suppôt de Satan ,alors que Satan a horreur du sacrement de la Nouvelle Alliance Eucharistique . Mais, si tu veux voir en lui le marquer du chiffre de la bête 666 _et que ton esprit se complait ainsi dans ta foi ,reste-y .

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 19 juil.09, 00:03

Message par Monique Marie »

Bin c'est pas compliqué pourtant : La grande Babylone la Mère c'est celle qui se fait appeler "la sainte mère l'église de Rome"
et les titres blasphématoires c'est vicaire ... mon père ... mon saint père ....

Et pour couper court à tes discours, n'oublie jamais que de tout temps, ce sont les gagnants qui écrivent l'histoire.
Nous, nous lisons ce que eux décident de nous faire lire !
Continue donc à avaler la vérité des créatures mais moi je préfère avaler la vérité de Dieu.

Dans la Bible, Jean n'avale-t-il pas un petit livre qui devient amer à ses entrailles ?
Pas facile à digérer en effet que nous avons été manipulés depuis des siècles par des loups ravisseurs déguisés en bergers.
Prête donc l'oreille aux chiens du berger qui aboient et manifestent la présence du bon berger.
Ou, continue selon ta voie comme la Bible le dit : " Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
mais n'oublie pas que : "Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre"

Il est temps de ne plus idolâtrer le pape et rendre à Dieu ce qui lui appartient : ton âme !
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 19 juil.09, 01:18

Message par info »

Ben OUI ,cela sembles très intéressant cette idée qui a vus jour dans la Reforme _mais avant cela chez ceux qui étaient chrétiens et qui avait reçût// l Esprit-Saint . C était qui ou quoi :la grande Babylone _ ils devaient quand même avoir une petite idée .Non , l Esprit-Saint _les tenaient t ils dans l ignorance ,Il ne s était point encore manifester _IL attendait Luther et & pour renseigner les amis de Dieu sur cela :D

Ou: c est écrit dans la Bible lorsque vous dites a quelqu'un ses titres cela est Paul ne dit point :
Louis Segond (1910)
Le commandement que je t'adresse, Timothée, mon enfant, selon les prophéties faites précédemment à ton sujet, c'est que, d'après elles, tu combattes le bon combat,

Darby (1859 / 1880)
Je te confie cette ordonnance, mon enfant Timothée, selon les prophéties qui ont été précédemment faites à ton sujet, afin que par elles tu combattes le bon combat,

Osterveld (1744)
Mon fils Timothée, ce que je te recommande, c'est que, conformément aux prophéties qui ont été faites précédemment sur toi, tu combattes suivant elles le bon combat,

Martin (1744)
Mon fils Timothée, je te recommande ce commandement, que conformément aux prophéties qui auparavant ont été faites de toi, tu t'acquittes, selon elles, du devoir de combattre en cette bonne guerre;
si Paul le considère comme son Fils ,n est-ce point que Timothée le considère comme son père comme guide de la foi enseigner part lui .Vois-tu pour faire court comme tu dis :lorsque ont considère une personne comme son enfant c est qu ont se perçoit comme son père si ont est du sexe masculin et comme sa mere si ont est du sexe féminin .
En sommes pour toi l histoire est piéger. Malheureusement pour toi ,cela est faux _si tu ferais de l histoire tu découvrirais une multitude de renseignements et d informations en dehors de ce que tu appelles les gagnants .Mais attention la :sois que tu te rendre compte que les gagnants ton menties ou t ont point menties .Aussi lorsque tu parles des gagnants ,il ne faut point oublier de rajoutez dans ta personnalité sans que tu le disent ouvertement :que ce sont des chrétiens et que les autres ce sont des païens _ En sommes en te lissant avec tes propos _sous le couvert de ta phrase _tu est presque en train de dires que les chrétiens et les martyrs et les pères Apostoliques ,les écrivains chrétiens qui ont écrit l histoire sont tous des menteurs .Méchant bug . OUI c est cela toutes créatures est pourrîtes jusqu'à la moelle et sommes tous menteurs ,incluant tout ceux qui sont contraire a ton groupe et tais en contact direct avec Dieu .C est pour cela que je tais dis reste la ou tu est _donnes toi a fond ;fais de la pub pour le nouveau livre donc tu fait de la pub ,continus a chanter 777,etc,.... tout vas bien (y)

Pour le reste de ton écrit cela ne donnes rien que tu me pompe part ci part la des versets pour me les lancer a la figures _sur l état de mon âme dans la relation que j aie avec mon Créateur :cette parties de nous est fermer a toutes créatures sauf a Dieu .
Oh ,merci de ce conseil: j ignorais que l ont ne devait point adorez Dieu seul _ j arrêtes donc immédiatement de prendre pour Dieu le Pape ,les hommes les femmes ,les oiseaux, les cailloux, les éléments créez part Dieu . :D
Conclusion :Misère de bines (y)

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 19 juil.09, 01:56

Message par Monique Marie »

Est-ce Dieu qui a déclaré que l'église de Rome était "la Mère" ?
Que dit la Bible à propos de Rome , voyons ce que disent les versets que j'aime tant ils sont clairs à mes yeux ...
Ah j'ai trouvé :
18.1 Après cela, Paul partit d'Athènes, et se rendit à Corinthe.
18.2 Il y trouva un Juif nommé Aquilas, originaire du Pont (image du passage entre le monde ténèbre et le monde lumière),
récemment arrivé d'Italie avec sa femme Priscille, parce que Claude avait ordonné à tous les Juifs de sortir de Rome. Il se lia avec eux;
18.3 et, comme il avait le même métier, il demeura chez eux et y travailla: ils étaient faiseurs de tentes.


Mais puisque tu as les yeux obscurcis, je vais te les traduire ces versets
Claude c'est Emmanuel. Ce n'est pas son image, non, c'est lui et c'est lui qui nous ordonne de quitter Rome.(Emmanuel s'appelle Claude)
Les "faiseurs de tentes" sont les envoyés de Dieu qui nous protègent en nous mettant à l'abri du mensonge.

Les juifs ne sont pas ceux qui se prétendent l'être et Israël n'est pas ce pays que tu connais.
L'histoire est écrite par les gagnants des guerres assassines, je l'ai déjà rappelé et maintenant je vais te montrer ce que la Bible dit des juifs et d'Israël
Écoutez ceci, maison de Jacob, Vous qui portez le nom d'Israël, Et qui êtes sortis des eaux de Juda; Vous qui jurez par le nom de l'Éternel, Et qui invoquez le Dieu d'Israël, Mais sans vérité ni droiture!
48.2 Car ils prennent leur nom de la ville sainte, Et ils s'appuient sur le Dieu d'Israël, Dont le nom est l'Éternel des armées.
Lis bien : ils prennent le nom, ils ne l'ont pas reçu !
Et voici ce que disait Paul à propos du peuple juif :
Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les dehors ; et la circoncision n’est pas celle qui est visible dans la chair. Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du cœur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.
Voilà les véritables enfants d’Abraham, ceux qui sont appelés les hébreux !

Alors continue à croire dans l'histoire racontée et écrite par des hommes mais moi je lis la Bible et je crois ce qu'elle me montre et que je te souligne ici.
Tes yeux n'avaient peut-être pas vu cela ou refuses tu la vérité quand elle est sous ton nez ?
Préfères tu la vérité ou préfères tu avoir raison ?
....
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 19 juil.09, 02:11

Message par fifilleland »

Il en a un seul Dieu et il règne au ciel..
le ciel es sont trône et la terre son marchepied...
il faut adorer et priez Dieu seulement dans notre coeur....
mes rien n'empêche d'aimer ton prochain comme toi même....

car a quoi sert t'il de priez des statues ???
Psaumes
115.5
Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point,
115.6
Elles ont des oreilles et n'entendent point, Elles ont un nez et ne sentent point,
115.7
Elles ont des mains et ne touchent point, Des pieds et ne marchent point, Elles ne produisent aucun son dans leur gosier.
115.8
Ils leur ressemblent, ceux qui les fabriquent, Tous ceux qui se confient en elles.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 19 juil.09, 02:31

Message par Monique Marie »

Salut fifilleland
C'est bien vrai ça que ceux qui adorent des statues ils leurs ressemblent !
Ils sont froids, sans réaction chaleureuse, sans esprit, et sans lumière :lol:
Ils ne voient pas quand la vérité est sous leur nez et n'entendent rien de ce qu'on leur prouve.
Ils sont sans vie ....
Marqués par la Bête quoi ! :evil:
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 19 juil.09, 02:45

Message par fifilleland »

Salut Monique Marie,
rare sont ceux qui veulent entendre la bonne nouvelle...

que ceux qui on des oreilles entendent car le temp est proche....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 19 juil.09, 04:29

Message par sceptique »

fifilleland a écrit :Salut Monique Marie,
rare sont ceux qui veulent entendre la bonne nouvelle...

que ceux qui on des oreilles entendent car le temp est proche....
D'après l'esprit de la prophétie, la bête doit faire en sorte que personne sur cette terre ne pourra plus acheter ni vendre quoi que ce soit sans avoir préalablement pris sur lui la fameuse marque de la bête. Je doute fort que ce soit l'Église Catholique romaine qui arrivera à imposer une telle marque au genre humain dans son ensemble, à un moment donné. (Apoc 13,15-18)

D'autant plus, que, toujours d'après l'esprit de cette prophétie, cette terrible épreuve devrait venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre. (Apoc 3,10) :o

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 19 juil.09, 05:38

Message par fifilleland »

que ce soi les scientifiques, les theologiciens,les politiques,les gouvernements,les polices,les militaires...

eux il servent la bête il sont a ces ordre...
nous somme sou l'empire de la bête...

qui qui nous donne de l'argent ????
ce sont les gouvernements...
ci nous n'aurions pas d'argent que pourrais t'ont acheter ou vendre ????
car l'argent ne viens pas de Dieu ( l'argent c'est le veau d'or des hommes )...
ce sont des loi d'homme et non celle de Dieu....

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 19 juil.09, 05:39

Message par Monique Marie »

sceptique a écrit : D'après l'esprit de la prophétie, la bête doit faire en sorte que personne sur cette terre ne pourra plus acheter ni vendre quoi que ce soit sans avoir préalablement pris sur lui la fameuse marque de la bête. Je doute fort que ce soit l'Église Catholique romaine qui arrivera à imposer une telle marque au genre humain dans son ensemble, à un moment donné. (Apoc 13,15-18)

D'autant plus, que, toujours d'après l'esprit de cette prophétie, cette terrible épreuve devrait venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre. (Apoc 3,10) :o
Cesse donc de lire les écritures dans le sens de la lettre.
Cette phrase veut dire que plus personne ne peut faire partie de la matrice - du "système' mis en place par les dirigeants.

Regarde ton passeport ou plein de doculents que tu dois remplir partout où tu désires passer
- NOM / ETAT CIVIL (marié ?) / RELIGION
De ta naissance à ta mort, en passant par ta communion et encore la confirmation, la matrice vit de toi

N'es tu point marqué par la Bête ?
Impossible aujourd'hui de manger sans payer
Impossible aujourd'hui de construire ta cabane sans acheter le terrain
Impossible ensuite de le faire sans acheter le permis de bâtir
Impossible aujourd'hui de l'avoir sans avoir payé une assurance
Donc : faut bosser !
Impossible de bosser sans payer de taxes
Impossible de bosser si tu ne fais pas partie de la matrice

Et le 666 dans tout ça ?
Combien de couples ne font-ils pas encore baptiser leur bébé au cas où ... en cas que ... on ne sait jamais ...
C'est par crainte qu'ils le font parce que l'église de Rome a pris possession des esprit et terrorise le peuple sur l'idée de la mort. Mort qui n'est pas du tout le contraire vie car "naissance" est le contraire mort.
M'en parles pas, me gamine va faire baptiser le sien le mois prochain donc je sais de quoi je parle.
Le peuple est marqué par la Bête et cette Bête a pris possession des esprits en posant sa marque sur le front.
Le peuple craint la mort et en baptisant leur bébé, le peuple accepte la matrice.
Le bébé n'en peut rien évidemment mais sera élevé dans l'enseignement et les craintes de ses parents.

Cette marque est diabolique et peu s'en rendent compte.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

imago

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 71
Enregistré le : 08 juil.09, 05:08
Réponses : 0

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 19 juil.09, 19:19

Message par imago »

Bonjour fifilleland et Monique Marie

Je vois que vous entendez fort bien pour fustiger avec joie et hargne le catholicisme on se croirait revenu au 16° siècle ! Vous oubliez totalement l’enseignement du Christ en cristallisant votre pensée uniquement sur les temps de la fin.

Le livre de l’agneau !!!! Pour information, éditions Plumor 10, rue Aimé Dumaine - 07300 TOURNON SARL PLUMOR capital de 7 800 € Siret : 439 712 777 00016 RCS Annonay ISBN : 2-914796
Renseignement pris, ce livre n’est pas à la bibliothèque nationale et le numéro isbn est faux !!!! Ton livre est une auto-édition. Alors il ne faut pas raconter n’importe quoi !!!
Vos voulez le nom du gérant ? Patrick Audfray. Vous voulez le bilan ? Cherchez le, il est sur le net. Le pauvre ça ne va pas fort les ventes de ce livre !!!!
Je pense à la série "Left Behind" de douze volumes dont la traduction française, de l’un intitulé « les survivants de l’Apocalypse », est assurée par Annie Audfray !!! Comme par hasard !
C’est vraiment curieux, j’ai vécu une part de ma jeunesse à quelques kilomètres de Tournon, j’ai ma famille encore là bas !
En parlant d’Emmanuel je recopie, « Il avait auparavant pris soin de transmettre ses droits d'usage à des ayants droit ».

Et bien si j’écrivais un jour un livre inspiré, jamais au grand jamais je ne me permettrais de demander un seul centime pour cette œuvre !
A chacun son point de vue !!
Tiens, j’ai bien envie d’ouvrir un sujet sur le contenu scientifique du livre de l’agneau !!!!! On va rire au moins :D .
En tout cas, je ne suis pas prêt à lire ce livre. Vous voyez notre Seigneur revenir sur terre et nous tenir des propos sur la cosmologie ? NON, ce qui intéresse Dieu c’est l’homme qui doit cultiver son jardin en toute liberté.

Fifilleland
Vous nous ne jugeons personne ici sur ce forum...c'est vous qui juger un livre que vous n'avez même pas ouvert...vous le considérer comme sectaire alors que ce livre n'est que la veriter qui a été écrit par le messager de Dieu.
Moi non plus je ne juge personne, je juge un livre au regard de la Bible Que nous n’ayons pas lu ce livre qu’en savez vous ? N’affirmez pas !

Les Écritures sont des prédiction fait par Dieu..ci vous ne croyez pas au Écritures alors comment pourriez vous croire au messager qui nous annonce la bonne nouvelles du Royaume de Dieu qui s'en vient ??
Mais qui vous dit que je ne crois pas aux écritures ? Je crois en la Parole, la Bible, c’est tout. La Bible est close. Jésus n’a plus rien à nous dire.

Imago essayerais tu de dire que le calcul fait par Jean de la bete qui est un nom d'homme est trompeur ???? que faut t'il écouter les hommes ou la Bible ???Jean n’a fait aucun calcul, il demande d’en faire un, nuance !!!! Et ce nom d’homme je l’ai donné c’est le nom générique de l’homme, en hébreu l’adam. Vous semblez ignorer l’état d’esprit d’un mystique qui retranscrit la parole divine.
Oui il faut écouter la Bible et savoir la lire. Et quand un homme qui que se soit partage une compréhension, on l’écoute et on réfléchit. Nous avons un cerveau, c’est pour nous en servir. Nous avons un cœur c’est pour aimer et son prochain et Dieu. Mince j’ai mis Dieu après zut il va me gronder !
Je suis allé sur le site de la trompette, merci. Et bien je n’ai rien trouvé comme décryptage du nombre de la bête. Pas de calcul, juste un léger aperçu des possibilités de compréhension de la marque, la puce, le tav etc. tout ceci est connu et ne fait pas avancer la réponse.
Au sujet de la marque voici le verset 13/17 précédent le 13/18.« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom ».
Je vous cite in extenso le texte de celui qui a décrypté 666 que j’ai développé plus haut. « Le verset précédent parle de marque au front et sur la main droite. La compréhension de ce verset en le prenant en son sens littéral amène à des stupidités. Par contre symboliquement, le front c’est l’intelligence et la main droite c’est l’homo faber. Ce verset signifie donc que ces deux capacités humaines qui donnent la puissance sont viciées par cet orgueil qui s’infiltre partout. Le commerce, le marchandage, opposé au Don, très important dans la Bible, est clairement identifié ici, comme il l’est plus loin avec la grande prostituée en 17 et 18. Et où est le cœur et l’amour dans tout ça ? Il n’est guère besoin d’épiloguer longtemps sur ce constat ».
.
Monique Marie

Vous me dites « Ce n'est pas de la gématrie, c'est tout simplement les mathématiques selon les chiffres romains ».
Alors si vous êtes capable de décoder le verset 13/18 sans passer par une guématrie vous êtes douée !!!! Je vous répète que la comptabilité de Vicarius filii dei ne tient pas compte de certaine lettres et donc TOUT est faux.
Et vous terminez par cette phrase sublime et ridicule à la fois : « la marque de la Bête étant 666, ce nombre s'obtient en utilisant les chiffres utilisés à l'époque de Jean : les chiffres romains et non les tables de gématrie car ceux qui utilisent ces tables auront leur nom effacé du livre de vie ». Vous me faites peur ! Mdr :lol: (loll) . Je redis le latin n’est qu’une traduction. Faites une recherche aussi avec des mots français par exemple, vous arriverez sûrement à un résultat.

Ce que tu fais imago, dans la Bible cela s'appelle porter de faux témoignages et ce n'est pas joli joli !!! HOUUUU houuu .
Ce que je fais ? je ne fais que retranscrire l’étude d’un mystique qui a écouté la Bible.
Jean nous dit d'être intelligents et nous conseille de calculer le nombre.
Jean il nous demande en premier la sagesse. L’intelligence toute seule ne sert à rien. Même Newton, Nappier et beaucoup se sont cassés les dents avec le nombre 666.

A l'époque de Jean les chiffres romains étaient utilisés et donc il a montré du doigt cet homme.
Aucun texte latin n’a porté un texte sacré ! Aucune langue ne peut permettre de décoder 666 à part l'hébreu ou le grec. Je peux vous expliquer maintenant que j'ai compris pourquoi il faut passer par l'hébreu.

Non pas un groupe ou un pays mais un homme !
C’est bien ce que je dis un nombre d’homme qui se dit l'adam !

Faut pas donner le nom "secte" au livre écrit par Emmanuel - sur quelles bases repose cette exclamation ? 1 livre = 1 secte ?
Personnellement je ne parle pas de secte, tout au plus pourrais-je dire q’un esprit qui se ferme sur une seule idée, danger !!! Le livre de l’agneau qui serait un autre livre de Jésus !!!!!!!!!!!!!!! On aura tout vu.

Au sujet de la création de l’homme, relisez le verset genèse 1/27. Il y a là un vrai piège sémantique que vous ne connaissez pas évidemment puisque ceci ne se distingue qu’avec le texte hébreu et non les traductions. La Bible nous dit que le premier être, l’adam kadmon était androgyne. L’amour est précisément le retour à cette source. Si symboliquement vous ne comprenez pas ceci je n’y peux rien. Et de plus c'est vrai sur le plan biologique. Sachez que la création de l’homme telle qu’elle est décrite est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît avec les traductions. Dans l’ordre nous avons.
Male et femelle, c’est zkr v nqbh
Ensuite Icha et Ich ( hommesse et homme)
Ensuite l’homme et sa femme qui s’écrit hadam et hash
Et encore l’adam et sa femme en 2/25 (hadm v astv)
Adam et eve ne viennent que bien après.
Alors avec tous ces dénominations, il y a de quoi alimenter la réflexion au plus près du texte original.

Fifilleland. Mais pourquoi sortez vous de votre chapeau ceci ! La femme était vêtue d'habits de pourpre et d'écarlate
parée de bijoux d'or, de pierres précieuses et de perles Elle tenait à la main une coupe d'or Sur son front, elle portait gravé un nom: « Mystère, La grande Babylone. Etc.
Mais que vient faire le passage de la chute de Babylone 17/4 avec les versets 13/17 et 18 !!!!!!!!!! Vous amalgamez tout, vous mélangez tout.
Au sujet des 7 collines « la confusion s'est faite dans l'esprit des Romains entre saepti montes et septem montes, le ae latin se prononçant facilement è ». Source wikipédia. Saepti montes signifie les clotures qui entouraient la pré-cité. En latin, colles veut dire colline et montes mont. Et de plus il est dénombré 8 collines dans les premiers textes.

Bien amicalement tout de même :) .

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 20 juil.09, 02:36

Message par Monique Marie »

Le livre de l’agneau qui serait un autre livre de Jésus !!!!!!!!!!!!!!! On aura tout vu.
Jamais je n'ai dit que jésus a écrit un livre. Jésus n'a jamais rien écrit puisque Jésus c'est le nom d'un esprit !
Il n'y a que un seul Jésus, c'est un esprit et il vient à la fin des siècles se poser sur un homme qui s'appellera Emmanuel (Es.7:14)

Pourquoi Jésus n'était pas en chair il y a des siècles ? Un esprit n'est pas de chair - c'est comme un parfum !(Gen 8:21)

Jean "est la voix de" donc il parle pour un absent
Jean témoigne de ses visions et les raconte sous forme de dialogues
Jean dit qu'il voit l'esprit descendre sur un homme
Jean raconte ce qu'il entend dans ses visions
1.6 Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean.
1.7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.


Dieu est esprit mais Jésus aussi est esprit !!! Voici les noms de Jésus :

Un Rocher spirituel appelé Christ (1 Cor. 10:4)- un esprit appelé Christ
La Vie (Jean 14:6; Col. 3:4)- sans esprit l'homme est spirituellement mort. Jésus est donc esprit
Dieu puissant, Père éternel (Es.9:6) - aucun homme n'est Dieu : seul un esprit est Dieu
Créateur (Jean 1:3)- c'est l'esprit qui créé, la chair est crée !
Dieu (Jean 1:1; 20:28; Heb. 1:8; Rom. 9:5; 2 Pierre 1:1;1 Jean 5:20; etc.) - oui car Jésus est esprit
Seigneur des seigneurs (Apocalypse 19:16) -Le Seigneur c'est l'esprit (2Cor 3:17)
Seigneur de tous (Actes 10:36) - l'esprit de tous les esprits
Seigneur de Gloire (1 Cor. 2:8) - l'esprit gagnant
Fils unique de Dieu (Jean 1:18; 1 Jean 4:9)- l'esprit de l'esprit (Dieu est esprit, son fils est esprit)
Dieu puissant (Esa. 9:5)- Dieu est esprit !
Grand Dieu et Sauveur (Tite 2:13)- un grand esprit qui libère de l'emprisonnement de notre esprit
Le premier et le dernier, Alpha et Omega (Apocalypse 1:8; 1:17; 2:8; 22:13)- seul un esprit peut durer éternellement
Dernier Adam (1 Cor. 15:45)- le dernier esprit qui vivra dans tout homme
Le vivant (Apocalypse 1:18)-un esprit dont Jean a parlé pour que nous le connaissions (Jean 1:7)
L'Eternel [YHWH] notre Justice (Jer. 23:6)- seul un esprit ou une âme est éternel
Auteur de notre Foi (Heb. 12:2)- seul Dieu donne la foi. Dieu et Jésus sont esprit
La vie éternelle (1 Jean 1:2; 5:20)- seuls l'esprit et l'âme sont éternels
Résurrection et Vie (Jean 11:25)- Il est esprit qui réveille et donne vie à notre esprit
Le chemin (Jean 14:6)- nous devons suivre son esprit, garder l'esprit en nous
La Porte (Jean 10:9)- sortir du mensonge et entrer dans la vérité
La vrai lumière (Jean 1:9)- l'esprit de la vérité qui ouvre les yeux
Chef suprême de l'Eglise (Eph. 1:22; 4:15; 5:23)- Nous sommes le temple de Dieu, il est en nous, il est esprit
Puissant Sauveur (Luc 1:69)- Jésus est l'esprit qui libère nos pensées mauvaises(Gen 8:21)
Image de Dieu (2 Cor. 4:4)- tel Père tel Fils : ils sont "esprit"
Seigneur et Sauveur (2 Pierre 2:20) - l'esprit sauve l'âme
Notre Protection (2 Thess. 3:3)- ceux qui gardent cet esprit seront aimés de Dieu
La Vérité (Jean 1:14; 14:6)- un bon esprit
Notre Epoux (2 Cor. 11:2)- si nous épousons cet esprit, nous sommes mariés à Dieu
Le Saint, le Véritable (Apocalypse 3:7)- un esprit saint et bon esprit

La Parole (Jean 1:1) - La parole est transmise dans des livres
La Parole de Dieu (Apocalypse 19:13)- la parole de Dieu est un livre incontestable
Lumière du monde (Jean 8:12)- et Jean en a témoigné de ses visions
Le vrai Pain (Jean 6:32)- Le pain est la nourriture de Dieu (les écritures)
Pain de Dieu (Jean 6:33)- Il est les écritures qui viennent de Dieu
Pain de Vie (Jean 6:35; 6:48)- Il est les écritures qui sauve notre esprit
Principe de la création de Dieu (Apocalypse 3:14)- En principe, Dieu envoie sa parole dans un livre
L'Etoile brillante du matin (Apocalypse 22:16)- un esprit qui brille quand la vérité se lève sur le monde
La pierre vivante (1 Pierre 2:4)- Il est un esprit de fondation de la foi en Dieu
La pierre rejetée (Actes 4:11)- Beaucoup ne croiront pas
La pierre principale (Actes 4:11; 1 Pierre 2:7)- croire en cet esprit sauve notre âme
Pierre angulaire (Eph. 2:20)- l'esprit de fondation du temple de Dieu (les hommes croyants en l'esprit)
Conseiller (Esa. 9:6)- un esprit à suivre si on le veut
Le seul Médiateur (1 Tim. 2:5)- un esprit qui nous relie à Dieu
Libérateur (Rom. 11:26)- un esprit qui libère l'âme du péché
Fidèle témoin (Apocalypse 1:5; 3:14)- un esprit témoin des écritures

Fils de l'homme (Mt. 8:20)- un esprit qui se pose sur un homme
Emmanuel (Es.7:14)
Auteur de notre Salut (Heb. 2:10)- sans cet esprit nul n'est sauvé
Premier-né des morts (Apocalypse 1:5)- spirituellement
L'Agneau (Apocalypse 13:8)
Agneau de Dieu (Jean 1:29)- un esprit de douceur
L'agneau sans tâche (1 Pierre 1:19)- un esprit pur
Lion de la tribu de Juda (Apocalypse 5:5)
Médiateur de la Nouvelle alliance (Heb. 9:15)- un esprit qui nous allie à Dieu à la fin des temps
L'Auteur du Salut Eternel pour ceux qui lui obéissent (Heb. 5:9)

A la fin des temps, Dieu envoie un dernier prophète (qu'il promit à Moise) et ceux qui croiront en lui seront sauvés - leur âme sera sauvée.
Jésus est un esprit et n'a pas pu venir en chair il y a des siècles et la Bible le dit :
Hébreux 9.24
Car Christ n'est pas entré dans un sanctuaire fait de main d'homme, en imitation du véritable, mais il est entré dans le ciel même, afin de comparaître maintenant pour nous devant la face de Dieu.

9.25 Et ce n'est pas pour s'offrir lui-même plusieurs fois qu'il y est entré, comme le souverain sacrificateur entre chaque année dans le sanctuaire avec du sang étranger;

9.26 autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice.
A la fin des siècles, l'esprit appelé Jésus se pose sur un homme appelé Emmanuel.
Cet homme écrit un livre et ceux qui croiront en lui seront sauvés

La Bête (l'église de Rome) et le faux prophète (le pape) nous guident dans le mensonge.
Jésus c'est le nom d'un esprit et ils nous ont fait croire que jésus était un homme
Jésus est un esprit qui donne la vérité et l'esprit de vérité s'est posé sur Emmanuel - l'auteur du livre de vie
Emmanuel c'est l'esprit (Jésus) incarné et l'esprit (Jésus) c'est l'agneau de Dieu.

Jean avait témoigné ce ce qui se passera dans le futur.

Dieu a dit
46.10 J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis: Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.
46.11 C'est moi qui appelle de l'orient un oiseau de proie, D'une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l'ai dit, et je le réaliserai; Je l'ai conçu, et je l'exécuterai.
C'est donc Dieu qui appelle Emmanuel pour accomplir sa volonté.

C'est très contrariant d'entendre que Jésus est le nom d'un esprit ???
Luc 2.34 Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction
Jésus est le nom d'un esprit et Jésus s'appelle
Amen (Apocalypse 3:14)



Aujourd'hui des millions de gens croient en Jésus mais en fait ils croient en Jean - ils croient ce dont Jean a témoigné.
" Dieu rendra l'homme aussi rare que l'or pur."
Très peu d'hommes croiront en Emmanuel et donc très peu d'hommes sauveront leur âme.

L'église de Rome a causé un grand malheur en faisant croire que Jésus était un homme car Jésus est le nom d'un esprit.
Le plus grand de tous car il est le plus important de la famille de Melchissédec - ordre divin.



M.M
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: La marque de la bête 666

Ecrit le 20 juil.09, 02:40

Message par Monique Marie »

3.12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
3.13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!
A celui qui vaincra le mensonge !
1.1 Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
19.10 Et je tombai à ses pieds pour l'adorer; mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car
le témoignage de Jésus est l'esprit de la prophétie.


Marc, 1,12-15

« Les temps sont accomplis : le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. »

http://www.lelivredevie.com
2.38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés;
et vous recevrez le don du Saint Esprit.


2.39 Car la promesse est pour vous, pour vos enfants, et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera.
Le nouveau nom de l'esprit c'est Emmanuel.
Il vous faut vous faire baptiser par Lui.


Voici la Bonne nouvelle écrite par Emmanuel - le Fils de l'homme :
http://www.lelivredevie.com


2.41 Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là( en ce millénaire là), le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.
2.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Adventiste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités