Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre

MATTH.25: 6 ET APOC. 12:14 - 17 DECLARENT QU'IL Y AURA UN COURT MESSAGE QUI PORTERA LES ELUS LOIN DES ESPRITS DE DIVINATION QUI AGISSENT DANS LES EGLISES ET MOSQUEES …

ET CE MESSAGE EST CELUI DU PROPHETE KACOU PHILIPPE "LE CRI DE MINUIT"
1
100%
Tout ce qui a fait l'objet d'un travail de comité est diabolique: comme le coran, on a la bible Tob des catholiques, les bibles Ostervald, King James, Martin, Louis Second des protestants et évangéliques...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 21 janv.09, 03:12

Message par kelise »

Le seul vrais Dieu, Celui de la Bible Qui est le Dieu des esprits des prophète a de nouveau envoyé un Prophète en accomplissement de Matth25v6 et Apoc12v14. Face à cette grande confusion Réligieuse à savoir plusieurs églises avec des doctrines différentes, plusieurs versions de Bibles, plusieurs prophètes, pasteur,prêtre,pape et président d'eglise...Cet Homme Kacou Philippe,en vertu d'une vision du 24 avril 1993 Fait de GRANDES REVELATIONS. Pour en savoir plus, visitez ce site www.matth25v6.org

Voici la vision de l'appel et commission telle qu'il l'a rapportée:
APPEL ET COMMISSION
Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire* sortir des profondeurs de la mer et s’en aller derrière moi. Je me suis retourné et j’ai vu qu’il contenait des personnes toutes vivantes. C’était des femmes et l’une d’elles était métisse. Puis deux colombes vinrent vers moi puis repartirent sur les eaux. Il y eut une éclipse puis un homme ayant l’apparence d’une nuée et tenant une épée descendit du ciel avec un agneau et la terre fut à nouveau illuminée. Ils s’arrêtèrent sur les eaux et l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus. Alors une foule de personnes vint vers moi du côté droit et je leur demandai s’ils avaient vu l’Ange et l’Agneau. Ils ont dit: "Non!". Et j'ai dit: Comment n'avez-vous pas vu l'Ange et l'Agneau et tout ce qu'ils ont fait? Ils ont répondu: « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau et nous n’avons pas entendu les paroles qu’a prononcées l’Agneau mais nous le croyons entièrement car ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été restitué ». Je levai les yeux et je vis comme une échelle dressée entre le ciel et la terre et des gens montaient et descendaient. La vision prit fin et je sentis ce que je sais être aujourd’hui le Saint-Esprit et je pleurai et je crus à l’instant en Dieu.
Le lendemain vers 15 heures, alors que j’étais assis en famille, je fus encore transporté en vision dans un pays tout désert et je vis vers l'Est, des paroles qui descendaient du ciel portées sur des nuées. C’est après ces deux visions que je me suis levé pour aller à l’église pour la toute première fois. [Me confirmant ainsi dans la mission de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14].
Dans une troisième vision, on était assis dans une salle d’examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu’est-ce que je fais ici, je n’ai même pas fait une seule classe du second cycle et qu’est-ce que je vais écrire?"[Le 2nd cycle ici : 2nde, 1ère et terminale]. Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’.
* Cargo militaire : camion militaire

Que celui qui a des oreilles pour entendre entendre !
Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 31 janv.09, 11:44

Message par petite fleur »

je ne comprends pas pourquoi tu postes ce message plusieurs fois ,un seul sujet aurais été suffisant non? je crois que ton message est passé!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

le Cri de minuit a retenti! www.matth25v6.org

Ecrit le 07 févr.09, 00:16

Message par kelise »

PREDICATION N°34

DE QUEL BAPTEME AVEZ-VOUS DONC ETE BAPTISE ?
(Prêchée le dimanche 09 mai 2004 à Locodjro, Abidjan - Côte d’Ivoire)




--------------------------------------------------------------------------------

Ce matin, je désire parler du baptême, c’est pour quoi je voudrais qu'on se souvienne de ce vieux cantique sur le baptême. Comme l'Ancien Evangile, c'est l'un des plus vieux cantiques. Et l'histoire rapporte que, dès les premiers siècles, lors des persécutions, les premiers chrétiens en direction de l'Europe et des Etats-Unis chantaient ces deux cantiques. Chantons cela…

…Le baptême est une institution d'un ordre majeur. Tout homme dès qu'il croit et accepte de se séparer du péché doit immédiatement se faire baptiser comme on le voit dans Actes 8:36-38 et Actes 16:30-33. Dans Matth.28:19-20, il est dit: "baptisez-les d'abord puis enseignez-les". Les cours de baptême sont donc une institution humaine or nous savons que derrière toute institution humaine se trouve un démon même si elle est bonne. Ce que Dieu n'a pas institué, même si cela semble logique, ne le faites pas! Restez dans les limites de la Parole.

Concernant l'aspersion, l'Empereur Constantin se disait chrétien mais refusait de se faire baptiser. A la veille de sa mort, il demanda à être transporté jusqu'au Jourdain pour être baptisé à l'endroit où Jésus fut baptisé. En route, il mourait et fut aspergé in extremis. C'était le 22 mai 337 à midi. On décida alors d'asperger les malades qui seraient dans ces cas et on appela cela " le baptême des cliniques".

Prenons maintenant Matth.28:19-20… Souvenez-vous qu'après cela, il a dit: ATTENDEZ! Luc 24:49, Actes1:4! Pourquoi? Parce qu'ils devaient recevoir le Saint-Esprit qui leur révélerait le nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit car Satan aussi est père, fils et saint-esprit. Lisons Jean 8:38: « Moi, je dis ce que j'ai vu chez mon Père; vous aussi donc, vous faites les choses que vous avez entendues de la part de votre père», et le verset 44 dit: « Vous, vous avez pour père le diable,… ». Vous voyez? Dieu est Père, Satan aussi est père. Lisons Jean17:12, Jésus est Fils; Judas aussi est fils, Satan fait chair. Satan se déguise en ange de lumière c'est à dire saint-esprit comme le dit 2 Cor.11:14. Jésus Christ et Judas avaient le même âge, ils ont marché côte à côte, ils sont morts le même jour, sur des bois. Deux sacrifices. Le jour de la pentecôte Pierre s'est levé et a dit:"Repentez vous et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ pour le pardon de vos péchés et vous recevrez le don du Saint Esprit." En présence de tous les apôtres et disciples car selon Matth.16:17-19, c'est lui qui avait les clés. Comment peut-on dire que Père, Fils et Saint-Esprit sont des noms alors qu'il n'y a pas "s" à nom? Peut-on écrire sur un chèque "au nom du Directeur Général de la compagnie" ? Or par la Parole du Seigneur, le nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit est Jésus-Christ et aussi le nom du père, du fils et du saint-esprit est Judas Iscariote qui est maintenant le Jésus des églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes. Or le Saint-Esprit précise que le baptême au nom de Jésus-Christ est: "… pour vous, pour vos enfants et pour tous ceux qui sont au loin en aussi grand nombre que le Seigneur notre Dieu les appellera". Où est donc la place pour le baptême trinitaire? Dieu appelle-t-Il encore? Si "oui!" alors c'est au nom de Jésus-Christ. Il n'y a aucun endroit dans la Bible où quelqu'un fut baptisé dans ces titres alors que tous les baptêmes sont au nom de Jésus-Christ: Actes2:37-41; 19:1-7; 10:44-48; 8:14-16 etc… Mieux vaut mettre nos raisonnements de côté et nous aligner sur ce que la Bible dit. Le baptême trinitaire est une pratique des religions polythéistes et toute église qui administre le baptême trinitaire est une église polythéiste ayant un dieu père, un dieu fils et un dieu saint-esprit. C'est du paganisme. Vous devez reprendre le baptême au nom du Seigneur Jésus-Christ selon Actes19:1-7. Mais remarquez que ce n'est pas parce que c'est au nom de Jésus-Christ par immersion que le baptême est juste!

Bien, il est impossible d’être dans la volonté de Dieu en dehors d’un prophète au milieu du peuple. Il est écrit : "par un prophète l’Eternel fit monter Israël d’Egypte et par un prophète il fut gardé". Josaphat a dit : "Croyez l’Eternel et vous serez affermis, croyez ses prophètes et vous prospérerez". Et Dieu recommande un soin particulier pour le prophète : "Il ne permit à personne de les toucher et Il reprit des rois à cause d’eux disant : ne touchez pas à mes oints et ne faites pas de mal à mes prophètes". [1Chr.16:21-22] Et comme Samuel, rejeter le prophète de son temps, c’est rejeter Dieu. Si donc c’est Dieu qui m’a commissionné ce 24 avril 1993 alors quiconque rejette ce Message choisit l’enfer et n’a point le Saint-Esprit. Et nous ne collaborerons jamais avec une église. Le débat de collaboration est définitivement clos sous toutes ses formes. C’est le diable qui use de ruse contre nous comme dans Esdras 4. Ce sont les Sanballat et Tobija de ce Message. S’ils nous aiment, qu’ils se tiennent loin de nous ! Quiconque n'assemble pas avec nous disperse!

Bien, j’avais voulu prêcher aujourd’hui sur Jean 6:47-70 mais j’ai été conduit à prêcher une véritable révélation prophétique sur le sujet : De quel baptême donc avez-vous été baptisés ? Et juste après la prédication nous passerons aux questions-réponses. Combien viennent du temps du soir? [Vingt personnes], les autres viennent des églises évangéliques et autres. Merci, prenons nos Bibles dans actes 2 :38 [ frère Philippe lit jusqu’à… rémission des péchés.] Dans les différents lieux où on s'est tenu pour prêcher, les branhamistes (ceux qui suivent encore le Message de William Branham alors qu’on est à minuit) nous livrent le même combat que les baptistes, pentecôtistes, assemblées de dieux et autres. Ils sont aussi païens que ceux-là! Dans la vision du 24 avril 1993, ils étaient la femme métisse assise dans le même cargo militaire que les catholiques et dont Satan était le conducteur. Et si le baptême pourtant au nom de Jésus Christ des pentecôtistes, reconnu par les branhamistes, est repris au Cri de minuit, pourquoi reconnaître celui des branhamistes ? Y a-t-il deux bonnes nouvelles ou deux baptêmes à la même heure ? Non ! Quand Jean baptisait, c’était pour la repentance puis les apôtres ont baptisé pour la rémission des péchés et cela incluait la repentance. Puis Luther a baptisé pour la justification et cela incluait la repentance et la rémission des péchés puis Wesley a baptisé pour la sanctification et cela incluait la repentance, la rémission des péchés et la justification puis William Branham a baptisé pour la restauration et cela incluait tout le reste mais pas la restitution qui est à venir. Puis aujourd’hui le baptême de la restitution et cela inclut tout le reste y compris la restauration. C’est la pure vérité. On doit être baptisé au nom de Jésus Christ pour le Message qu’on a reçu. C’est par le baptême qu’on entre dans le Message de son temps. Même derrière le rideau de la mort, avec les saints endormis. Le baptême de repentance est-il suffisant à l’heure des apôtres ? Non! Selon Actes19:1-7. Or c’est le même âge, les mêmes personnes mais deux Messages et donc deux baptêmes. Et il en est de même pour la consécration aussi. La consécration d’un ministre au temps du soir n’est pas valable à minuit. Au temps du soir, les juifs avec Moïse reçurent le baptême de la mer rouge puis celui du Jourdain avec Josué, mais sur le mont Nébo, quand Dieu lui montrait Canaan, Moïse ne vit pas le baptême d’eau à venir. Et après Moïse, quand Josué passait le Jourdain avec le peuple, c'était en vue de la restitution; ils allaient entrer en possession de la terre promise. C'était un baptême de restitution. De même après Elie, Elisée donna clairement le symbole du baptême de la restitution dans 2 Rois 5:10 avec Naaman qui devait se laver sept fois dans le Jourdain. Et nous y voyons ce Message de purification. Vous voyez? Le baptême de la restauration n’inclut pas la restitution!

Remarquez qu’en Afrique, tous les féticheurs procèdent par un bain des malades. Si c’est à la maison, l’eau ajournée n’est pas utilisée. Et chaque féticheur administre son baptême. C’est l’imitation! Même pour écraser ou pour préparer certains remèdes, on ne prend pas l’eau ajournée … or remarquez ceci: le messager de Matthieu 25:6 doit venir du temps du soir sinon c’est un feu étranger. Il doit être issu des reins des apôtres eux-mêmes de Jésus en passant par Luther, Wesley, Branham sinon c’est un feu étranger et seul lui ne peut être baptisé sinon par qui ? Dans la chambre haute, qui baptisa les apôtres? Qui baptisa Jean Baptiste? Le prophète-messager est la manifestation de la Parole qui est l'attribut de Dieu Lui-même. C’est Dieu qui a créé toute chose, existant par Lui-même et donc "Incréé" et il faut l’accepter ainsi. Le prophète-messager baptise et consacre tout le monde et ne peut lui-même être baptisé ou consacré. Donc tous les branhamistes y compris leurs pasteurs, Ewald Frank, les fils de Branham doivent venir humblement se faire rebaptiser. Vous voyez qu’il est dur pour ces riches branhamistes comme leurs pères pharisiens d’entrer dans le royaume? Jean 6 :47-70 : « Ces paroles sont dures, qui peut l’accepter. Nous qui sommes les enfants de Branham, il veut nous rebaptiser aussi ». Ils oublient qu’Elysée a divisé et passé le Jourdain comme Elie. Le baptême est le plus grand obstacle des branhamistes. La multitude des catholiques et évangéliques a peur d’accepter le Message quand elle entend parler de minuit et autres tandis que les branhamistes ont peur d’être rebaptisés. Ce sont les deux groupes de Juges 7:1-7. Vous voyez ? Voici la porte du sommet de la pyramide! Et c’est « Ainsi dit le Seigneur». Aucun des sages, prudents et intelligents à leurs propres yeux ne comprendra mais bienheureux les pauvres en esprit et insensés car ils ne s’égareront pas. Même s’ils n’étaient point divisés, ils doivent se faire rebaptiser au nom du Seigneur Jésus-Christ pour la restitution. Restaurer (rétablir, réparer, reprendre des forces) et Restituer (rendre, remettre à son premier état). Souvenez-vous de ceci : « ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été RESTITUE ». Vous voyez? Je n’invente rien. La repentance, l’Epouse l’a déjà acquise avec Jean-Baptiste; la rémission des péchés, Elle l’a acquise avec les apôtres; la justification, la sanctification, la restauration, l’Epouse les a acquises et elle est maintenant à l’étape de la restitution. L'homme regarde les personnes, Dieu regarde l’Eglise et le prophète est la pensée et les yeux de Dieu. Apocalypse 22:6 dit qu’Il est le Seigneur Dieu des esprits des prophètes : La Bible dit que tous ceux qui acceptèrent la Bonne Nouvelle étaient baptisés au nom de Jésus-Christ. Et dans « TOUS CEUX », il faut y compter les branhamistes aussi…

Pour l'administration du baptême, après la confession, quand vous descendez dans l'eau, puis, après une brève prière du genre: "ô Dieu! En vertu de cette grâce que tu m'as accordée dans ce Message, je prie que dans cette eau, meurent à jamais les échecs et les malédictions qui étaient ou qui auraient pu arriver dans la vie de ce frère et que, ressortant de cette eau, il ressorte avec un nouveau témoignage et une nouvelle vie de victoire sur le péché et qu'avec ton aide, il soit en bénédiction pour sa maison et aussi pour nous. Amen!"…

Puis, posez deux ou trois fois la question: "Frère…, devant Dieu et ses saints anges et devant les hommes, acceptes-tu de te faire baptiser au nom de Jésus-Christ [pour la restitution]?" Puis baptisez-le par: "Sur la base de cette confession, je te baptise au nom du Seigneur Jésus-Christ". Je ne peux admettre les baptistères et piscines que dans les pays désertiques. Je pense que le baptême est un instant de bénédiction et de délivrance mais par manque de révélation, cela devient une simple formalité. Les gens sont allés une ou deux fois chez des marabouts ou féticheurs, passant tout juste quelques minutes avec ces personnes. Cela, ils le confessent au baptême mais ils ne confessent pas qu'ils ont été baptistes, catholiques, méthodistes, là même où ils ont passé des années. Ils ne confessent pas qu'ils ont été à la veillée de tel et tel prophète. Vous voyez? Ils veulent mettre cela sur leurs expériences personnelles. Que Dieu ait pitié de nous et nous aide! Passons maintenant aux questions-réponses...

DE QUEL BAPTEME AVEZ-VOUS... (SUITE)

Précisons que dans la vision, je me tenais sur le sable de la mer puis sur la pyramide puis sur le sable de la mer. Ce sont trois endroits différents. Et juste avant que l’Ange et l’Agneau ne descendent, il y eut une éclipse et quand ils descendaient, la terre fut à nouveau éclairée. Cette éclipse était la crucifixion du Message du temps du soir par les principaux sacrificateurs de ce siècle… Voyons encore cette pyramide : je me tenais au sommet. Selon le songe de Junior Jackson, William Branham et les prédicateurs branhamistes étaient partis. Or, il leur avait commandé de garder les regards sur le caillou blanc qui devait être un jour interprété, un type de la langue inconnue. Le caillou blanc selon Apocalypse 2:17 contient le mystère de la rédemption et c’est derrière cela que la résurrection et la manifestation des fils de Dieu a lieu. Je lui donnerai la manne cachée, le Cri de minuit et le Message du caillou blanc. [L’assemblée dit "Amen!"]. Dans Apocalypse 5:1-7, c’est l’Agneau qui a pris le livre de la rédemption, le livre des sept sceaux, attribut de la Bible, le livre de vie et le livre de vie de l’Agneau. Le même livre. Vous voyez ? L’Agneau garda ce mystère du caillou blanc et de la langue inconnue. Moïse et les prophètes de l’Ancien Testament ne le savaient pas. David et les rois, Abraham et les patriarches ne le savaient pas. Paul et Pierre ne le savaient pas. William Branham ne le savait pas. Gabriel et les anges ne le savaient pas, ni les 24 anciens…Mais l’Agneau du 24 avril 1993 et de Apocalypse 5 le savait. Et cela se passe dans le secret loin des crabes et des serpents de mer. William Branham a dit: « … Préparons-nous pour ce Cri de minuit! Il retentira au moment où vous n’y pensez pas. Il y aura un Cri, mais pas parmi le monde des incrédules : ce sera un secret. » [ Ref. 134 « Le temps et le signe de l’Union » 18 août 1963, Branham-Tabernacle Jeffersonville USA.]. Remarquez que dans le songe de Junior Jackson tous les branhamistes sont partis comme sont morts les israélites sortis avec Moïse mais nous voyons qu’à la fin de la vision une foule est venue de toutes les églises avec une foi surnaturelle : « Nous n’avons pas vu ni entendu mais nous croyons ENTIEREMENT ». Tous les branhamistes sont morts dans le désert. Dieu leur a envoyé des serpents, des séducteurs. Ils ne comprennent même pas le baptême, ce que des méthodistes ici comprennent.

Quand Paul a rencontré les disciples d’Apollos dans Actes 19, il a dit : « De quel baptême… » pas « en quel nom » mais de quel baptême? Il a dit: non, Jean vous a baptisés pour la repentance mais nous sommes dans une autre phase, celle de la rémission des péchés. Paul n’a pas parlé de nom mais de Message car si le baptême se résume autour d’un nom que sera­-t-il de Luther et Wesley qui ont baptisé au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, vous voyez ? Le Message de Jean et le baptême de Jean viennent du ciel mais quand apparut le Message de la rémission des péchés, le baptême, le ministère et le Message de Jean étaient sans valeur.

Si je suis un élu et un fils de Dieu, c’est au Message de Jean que je me suis repenti et c’est avec les apôtres que j’ai eu la rémission de mes péchés pas en l’an 1993. Ce que des méthodistes voient, vous ne le voyez pas et vous prétendez être des aigles! Quelle espèce d'aigle? Et si Jésus-Christ s’est abaissé pour être baptisé par Jean, nul s’il est de Dieu ne le refusera, c’est Jean qui doit plutôt dire : "Je suis indigne… " et à vous de dire : " Il faut que les Ecritures et les promesses s’accomplissent…laisse faire!". Et n’est-ce pas un honneur et un signe pour mon ancien pasteur ou pour des Européens, Américains de recevoir le baptême de nous ? Comment un branhamiste peut-il venir s’asseoir ici avec son baptême de restauration? Peut-on baptiser pour la repentance à l’heure de la rémission des péchés ? Peut-on baptiser pour la rémission des péchés à l’heure de la justification ? Vous recevez le baptême du Message que vous avez reçu afin de recevoir le Saint-Esprit dans la dispensation de ce Message. Si le baptême est juste par le nom alors une femme peut administrer le baptême.

Remarquons maintenant Apocalypse chapitre 6, l’Agneau ouvrit le premier sceau…l’Agneau ouvrit le second sceau…Apocalypse 8 :1 l’Agneau ouvrit le septième sceau. Et le 24 avril 1993, l’Ange ? Non!… mais l’Agneau. Apocalypse 10 dit : un ange puissant revêtu d’une nuée, debout où ? Sur les eaux. Revêtu de quoi ? d’une nuée !…Rejeter le Cri de minuit, c’est signer sa propre condamnation. Et pour la première fois depuis quarante ans, agissent encore les Esprits d’Elie, de Daniel et des apôtres sur la terre. Daniel a interprété une langue inconnue devant le roi Beltshatsar.

En 1993, deux grands devins ont fait mention de cette vision. L’un est Kacou Séverin, président de l’église foursquare de Côte d’Ivoire. C’était lors d’une veillée de prière organisée par des hommes d’affaires du plein-évangile en vacances 1993, près de l’hôtel Assonvon devant des milliers de personnes. Ceux qui ont le film peuvent le vérifier car après avoir parlé, il m’avait désigné et je me suis tenu debout du côté gauche de l’estrade à la deuxième ou troisième rangée. Un autre, vice-président de la communauté chrétienne apostolique, a dit: «Tu as un Message, là où tu te tiendras pour prêcher, là sera la vie éternelle». Est-ce faux ? Non mais où sont-ils ? […] et je me méfie de tels hommes. Si Osborn, Billy Graham ou Yongi Cho me dit: "Mon dieu me dit qu'il va t'utiliser puissamment…", je ne dirai jamais aux gens: "oh! Même le grand Osborn dit que [Dieu] m'utilisera…" Jésus disait à de tels hommes: "Taisez-vous" et les esprits de divination se taisaient. Ils en sont tous remplis même les branhamistes. Peu importe les dons, les miracles ou la puissance d'esprit qui est sur quelqu'un qui a rejeté ce Message, c'est le diable.

Ils ont des songes presque chaque jour, ils voient et tuent des serpents et voient des chiens… tout cela c'est la divination. […] Maintenant remarquez que quand Billy Graham prêche, il cite des écrivains, des philosophes, des politiciens,… cela montre de quel dieu et de quel Jésus il parle car tous les hauts lieux de 2 Rois 17 s’appellent « églises» et les dieux Baals, Baal-Zebul, Kemosh, Nergal, Dagon, Adramelec,… s’appellent Jésus. Le dieu des baptistes s’appelle Jésus-Christ. Le dieu des méthodistes s’appelle Jésus-Christ. Le dieu des branhamistes s’appelle Jésus-Christ (branhamistes : ceux qui suivent le Message de William Branham et qui rejettent le Cri de minuit). C’est là le problème ! Au point de séduire les élus si cela était possible. Tous les esprits qu’ils ont s’appellent: saint-esprit. Mais Dieu dans sa bonté a prévu ce Message qui est le collyre de Apoc 3:18 afin que nous voyions et que la honte de notre nudité ne paraisse pas. Nous ne collaborerons jamais jusqu’à ce qu’ils nous montrent où Jésus et les apôtres ont collaboré avec les pharisiens et les sadducéens. Nous ne sommes pas concernés par leurs conventions. Matth.28:19: Allez organiser des conventions internationales?

Des frères et sœurs ayant eu de faux saint-esprits se sont repentis. Certains ont même parlé en langues, prophétisé, eu des présences d’onctions et de feu, croyant que c’était le véritable Saint-Esprit. Vous voyez ? Tous ces systèmes religieux sont dans la 5ème dimension qui est la région des perdus, la région des tourments et des cauchemars. C’est pourquoi il ne faut pas citer un homme que vous savez être faux, même si ce qu’il dit est entièrement vrai. Le livre de Jude a connu d’énormes difficultés pour être accepté parmi les livres du Nouveau Testament. Plusieurs assemblées surtout d’Orient, l’ont rejeté malgré son message clair et fort, malgré le fait qu’il fut écrit par le propre frère du Seigneur Jésus. Pourquoi ? Parce qu’il cite textuellement le livre d’Henoch (v.14-15), le livre de l’Assomption de Moïse (v9) et les testaments des douze patriarches. Trois livres existant mais qui n’ont pas été acceptés dans l’Ancien Testament. Ne cherchez pas de bonnes choses dans ce qu’un Osborn, Billy Graham ou Ewald Frank a dit. Restez strictement dans les limites de ce que le Message, le Cri a dit, même en prêchant, suivez cela de près. [Ndl.: le Fr. Philippe a dit dans une prédication: « … il y avait des livres inspirés de Dieu avant le déluge mais aucun d’eux n’a pu traverser le déluge car le monde ne devrait pas en avoir besoin comme aussi aucun livre, même la Bible, ne traversera le millenium car on en a pas besoin là-bas! Vous voyez ? Jude ne s’est pas inspiré d’un prétendu livre d’Enoch! Jude ne peut pas le faire!»].

Juste avant cette vision du 24 avril 1993, j’ai eu une expérience…J’étais à 1 Km de moi dans le ciel. J’étais présent et voyant distinctement les gens comme je vous vois et reconnaissant le lieu. J’étais de l’air condensé en environ 15 cm de rayon. Je voyais sans les yeux et certainement une voix pouvait sortir de moi et j’ai pu penser. Je voyais les hommes, les arbres et les maisons. Mais je ne vis aucun esprit ni rien de surnaturel. C’était en plein jour vers huit heures et cela m’est arrivé une seule fois et au moment où mon corps vivant devait bouger, j’ai vu que j’étais là en esprit dans la maison mais pas dans mon corps et que je rentrais dans la maison comme un autre [de] moi-même quand j’étais à un kilomètre (sous cette forme). Il m’avait semblé être trois et je suis devenu comme auparavant et jusqu’à ce jour, je n’ai jamais rien vu de semblable. C’est là que je comprends Genèse 1:26-27 et Genèse 2:7 et 21.
[ Tous les frères et sœurs venant du temps du soir furent rebaptisés le samedi et dimanche 16 mai 2004.]



www.matth25v6.org le site de la Vie eternelle!

Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

Leyla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr.06, 21:44
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 févr.09, 23:00

Message par Leyla »

Dire que ce Monsieur Kacou est le seul vrai prophète est ridicule, je n'affirme pas qu'il ne soit pas prophète, je n'en sais rien et je ne suis pas sûre que cela m'inspire, mais dire que c'est le seul est une absurdité et une horreur.

Dieu n'est pas à la merci des fantasmes et des ambitions des uns et des autres, alors méfiez vous de vos ambitions et de vos désirs. Si vous croyez en Dieu, demandez Lui avec humilité comment devenir Son enfant et non un pouvoir dans le monde !

tamaziz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 09 sept.09, 09:48
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 14 sept.09, 17:01

Message par tamaziz »

kelise a écrit :Le seul vrais Dieu, Celui de la Bible Qui est le Dieu des esprits des prophète a de nouveau envoyé un Prophète en accomplissement de Matth25v6 et Apoc12v14. Face à cette grande confusion Réligieuse à savoir plusieurs églises avec des doctrines différentes, plusieurs versions de Bibles, plusieurs prophètes, pasteur,prêtre,pape et président d'eglise...Cet Homme Kacou Philippe,en vertu d'une vision du 24 avril 1993 Fait de GRANDES REVELATIONS. Pour en savoir plus, visitez ce site http://www.matth25v6.org

Voici la vision de l'appel et commission telle qu'il l'a rapportée:
APPEL ET COMMISSION
Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire* sortir des profondeurs de la mer et s’en aller derrière moi. Je me suis retourné et j’ai vu qu’il contenait des personnes toutes vivantes. C’était des femmes et l’une d’elles était métisse. Puis deux colombes vinrent vers moi puis repartirent sur les eaux. Il y eut une éclipse puis un homme ayant l’apparence d’une nuée et tenant une épée descendit du ciel avec un agneau et la terre fut à nouveau illuminée. Ils s’arrêtèrent sur les eaux et l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus. Alors une foule de personnes vint vers moi du côté droit et je leur demandai s’ils avaient vu l’Ange et l’Agneau. Ils ont dit: "Non!". Et j'ai dit: Comment n'avez-vous pas vu l'Ange et l'Agneau et tout ce qu'ils ont fait? Ils ont répondu: « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau et nous n’avons pas entendu les paroles qu’a prononcées l’Agneau mais nous le croyons entièrement car ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été restitué ». Je levai les yeux et je vis comme une échelle dressée entre le ciel et la terre et des gens montaient et descendaient. La vision prit fin et je sentis ce que je sais être aujourd’hui le Saint-Esprit et je pleurai et je crus à l’instant en Dieu.
Le lendemain vers 15 heures, alors que j’étais assis en famille, je fus encore transporté en vision dans un pays tout désert et je vis vers l'Est, des paroles qui descendaient du ciel portées sur des nuées. C’est après ces deux visions que je me suis levé pour aller à l’église pour la toute première fois. [Me confirmant ainsi dans la mission de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14].
Dans une troisième vision, on était assis dans une salle d’examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu’est-ce que je fais ici, je n’ai même pas fait une seule classe du second cycle et qu’est-ce que je vais écrire?"[Le 2nd cycle ici : 2nde, 1ère et terminale]. Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’.
* Cargo militaire : camion militaire

Que celui qui a des oreilles pour entendre entendre !



TU DOIS CONNAITRE CET HOMME EXTRAORDINAIRE, MOHAMMAD !!


Que tu sois athée ou libre penseur. Que tu appartiennes à une quelconque religion de ce monde ou non. Que tu sois communiste ou partisan de la démocratie et de la liberté, peu importe qui tu sois, peu importent tes croyances religieuses ou politiques, tes habitudes sociales ou personnelles, tu dois connaître cet homme !

Il fut, de loin, l'homme le plus remarquable qui ait jamais existé sur cette terre. Il prêcha une religion, fonda un état, bâtit une nation, établit un code moral, initia de nombreuses réformes sociales et politiques, fit naître une société solide et dynamique qui personnifia ses enseignements en les mettant tous en pratique, et qui révolutionna tous les domaines de la pensée et de l'action humaines d’alors, de jadis, et des temps à venir.

Son nom était Mohammad, (Mouhammad ou Muhammad) que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur Lui. Il acheva toutes ces merveilles en vingt-trois (23) ans, un laps de temps incroyablement court.

Mohammad naquit en Arabie Saoudite le 20 août 570 de l'ère chrétienne, d’une jeune veuve qui devait mourir elle aussi peu après. Mais il était destiné à vivre sous les feux de l’Histoire : son existence nous est connue dans les moindres détails.

Et quand il mourut à l'âge de 63 ans, toute la péninsule arabe avait abandonné le polythéisme et l'idolâtrie pour l'adoration d'un Dieu unique...

Les querelles et les guerres tribales cédèrent la place à la solidarité et l'unité nationales; l'ivresse et la débauche devinrent sobriété et piété; l'iniquité et l'anarchie se transformèrent en vie disciplinée; de la décadence morale, elle atteignit le plus haut niveau de la moralité.

L'histoire de l'humanité n'aura jamais été témoin d'une transformation, Ô combien radicale d'un peuple ou d'un pays !

L'Encylopédia Britannica le proclame "l'Homme de religion qui a connu le plus de succès sur cette terre."

Georges Bernard Shaw a déclaré que si Mohammad vivait encore, il réussirait à résoudre tous les problèmes qui menacent notre civilisation, aujourd’hui.

Thomas Carlyle fut tout étonné qu'un seul homme, d'un seul tour de main, pût souder des tribus ennemies et des Bédouins nomades en une nation, la plus puissante et la plus civilisée qui soit, et ce, en moins de 20 ans.

Napoléon et Gandhi rêvaient inlassablement d'une société de la même trempe que celle forgée par cet homme en Arabie Saoudite, il y a 13 siècles.

En effet, nul autre humain n'accomplit autant dans les domaines aussi variés de la pensée et du comportement humains, et dans un temps aussi limité, que Mohammad (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur Lui).





Illettré, il était cependant un enseignant des nations, un réformateur social, un guide moral, un penseur politique, un génie militaire, un colosse de l'administration, un ami sincère, un compagnon merveilleux, un époux dévoué, un père affectueux - tout cela en un seul homme.

Aucune personnalité de l'histoire ne put le surpasser ou même l'égaler, dans n'importe quel domaine de la vie.

Ce monde a eu son lot de grandes personnalités. Mais elles ne furent illustres que dans un ou deux domaines, tels que la pensée religieuse ou la direction des affaires militaires.

De tous les autres dirigeants de ce monde aucun ne put combiner autant de qualités diverses et à un degré de perfection aussi impressionnant que Mohammad (PBSL).

La vie et les enseignements des autres grandes personnalités du monde se sont enfouis dans les replis poussiéreux de l’Histoire. L'époque et le lieu de leur naissance, leur mode de vie, la nature et les détails de leurs enseignements, le degré de leur réussite ou de leur échec sont tellement sujets à des conjectures qu'il est impossible à l'humanité, aujourd'hui, de reconstituer avec précision la vie et les enseignements de ces hommes.

Tel n'est pas le cas de Mohammad (PBSL). Non seulement était-il né à une époque resplendissante de l'histoire écrite, mais tous les détails de sa vie privée et publique, de ses actes et de ses paroles ont été enregistrés et fidèlement conservés jusqu'à nos jours.

L'authenticité de ces informations ainsi préservées est attestée non seulement par les croyants inconditionnels, mais aussi par les critiques et les érudits les plus éminents.


Sur le plan des idées, il n'existe aucun système de pensée ou de croyance - séculaire ou religieuse, social ou politique - qui puisse surpasser ou égaler l'ISLAM, le système que préconisa Mohammad.
http://www.myjanaty.com/Page5.htm
http://www.islam-guide.com/islam-guide.pdf
http://www.islam-guide.com/
http://www.islam-guide.com/fr

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 17 sept.09, 05:00

Message par kelise »

PREDICATION N°13

SUR L'ISLAM




[…]L'islam recevra aussi sa part de vérité selon ce que Dieu a arrêté dans Marc 13:35. Pendant quatre ans, j'ai eu pour tuteur, une famille musulmane. Ils m'ont tellement bien traité que j'ai comme une dette à leur payer. En quatre ans de tutelle, ils n'ont jamais voulu accepter un centime de mes parents... Ce sont des fils de Dieu autant que vous et moi mais c'est Dieu qui les a mis à l'écart dans les chaînes de l'islam pour un temps. L'attitude du monde envers les musulmans et les Arabes fut la même attitude qu'il eut envers les juifs sous le règne d'Hitler. Le jour vient où Dieu les appellera: mon peuple... Je suis contre la religion, pas les personnes. Vous voyez? L'islam est l'image parfaite du catholicisme comme la main gauche et la main droite.

Bien, maintenant, je voudrais toutefois donner une idée de l'islam, cette religion sanguinaire et démoniaque qui doit tenir un peuple captif jusqu'au temps marqué pour ensuite s'agenouiller devant ses propres fils au nom de Jésus-Christ. Et je le dis en vertu de la mission que j'ai reçue. Parole de prophète. L'heure de son jugement vient!

Avant la naissance de l'islam, les Arabes adoraient une multitude de dieux dont Allâh, la déesse du ciel dont le symbole était la lune, et Al'ozza, l'étoile du matin. Vous pouvez comprendre aisément les symboles de la lune et l'étoile. De la même manière que Rome a christianisé les dieux et les fêtes païennes et romaines, c'est ainsi que les dieux et les fêtes païennes d'Arabie ont été islamisés. Les paroles sacrées que les musulmans prononcent avant de parler sont une pratique des kâhins, devins arabes. Mahomet n'a pas cherché loin. L'islam est, en partie, une pure fabrication humaine à partir d'objets de foi déjà existants. Ces dieux étaient représentés dans le ciel par des astres et sur la terre par des pierres rassemblées dans le Ka'ba [=caillou] à la Mecque.

Chaque année, il y avait une grande manifestation: le hajj pendant laquelle des pèlerins venant de partout devaient faire sept fois le tour de ces pierres et qui les conduisait au Mont 'Arafa. C'est en janvier 622 que, Mahomet appuyé par une armée de trois mille hommes rentre à la Mecque, renverse les idoles de la Ka'ba et laisse subsister une qui serait le siège d'Abraham, d'Ismaël et d'Agar.

Mahomet lui-même est né vers 571. Son père Abdallah est mort avant sa naissance, sa mère Amina le mit dans une tribu de Bédouins et mourut après l'avoir repris. Il fut repris par son grand-père paternel qui mourut quand il avait huit ans. Ce fut donc son oncle Abou Talib qui l'éleva. J'ai beaucoup éprouvé de la compassion pour cette enfance qui a manqué à la fois la chaleur maternelle et paternelle... Il devint berger avec son frère de lait. Au nord de la Mecque, il entendit parler de Moïse et de Jésus. Mais il ne put avoir la Torah (les cinq livres de Moïse). Plus tard, Khadidja, une veuve juive très riche dont il conduisait la caravane et qui est devenue sa femme lui offrit ces rouleaux. Les parents de Khadidja s'opposèrent à ce mariage qui eut cependant lieu. Il avait 24 ans et elle, 40 ans. Après la mort de celle-ci, Mahomet prit neuf femmes légitimes et des concubines dont la plus aimée était Aïcha la fille de son ami Abou Bakr qui sera le premier calife, vicaire après Mahomet. Il craignait Khadidja mais quand elle mourut, il révéla ce qu'il était. Vers 612, retiré pour une méditation, il dormait dans une grotte du mont Hira et il eut un songe. L'ange Djibril qui n'est point l'archange Gabriel de la Bible, vint à lui et lui demande de lire dans un rouleau. Mahomet lui a dit: "Je ne sais pas lire!". Quand il s'est réveillé, il avait l'impression qu'un livre était descendu dans son cœur, c'est la réalité du Maouloud. Le coran n'est pas littéralement descendu du ciel comme on le sous-entend. A la sortie de la grotte, il voit le même ange immense, remplissant l'horizon et qui le salue disant: "Salut, envoyé d'Allah!". Pendant sa vie, par des transes et des gémissements, il reçoit et parle comme par des prophéties, des paroles qui furent d'abord retenues par cœur puis transcrites sur des omoplates et peaux de moutons et sur des papyrus. Retenez qu'une partie de ces inspirations n'est pas contenue dans le coran alors que ce sont des inspirations directes de Mahomet lui-même. C'est le calife Othman qui établit une "vulgate" d'après le texte de Zeïd Ben Tsàbit revu par un comité. Le calife Othman, après lui et avant lui jusqu'à ce comité en passant par Zeïd Ben Tsàbit, les textes ont subi d'importants toilettages qui ont extirpé les mystérieux versets qui ont été reçus par Mahomet lui-même. En fait, il s'agissait de formules et incantations pouvant provoquer des actions surnaturelles et des apparitions. Pouvant provoquer des actions positives ou nuisibles sur la nature ou des personnes. Après les différents travaux, tout le reste des écrits a été systématiquement détruit. Toutes ces choses là, même la sirat al rassoul, sa première biographie ne les mentionne pas. Vous voyez? Pour entrer en esprit, il était secoué par la trop forte présence d'onction. Et je prédis que le monde finira avec un islam charismatique. Cela arrivera un jour ou l'autre sur la terre… Sincèrement, Mahomet a plusieurs fois douté de cet esprit mais Khadidja l'a encouragé. Elle l'a trop influencé sinon il se serait repenti publiquement!

Tout ce qui a fait l'objet d'un travail de comité est diabolique: comme le coran, on a la bible Tob des catholiques, les bibles Ostervald, King James, Martin, Louis Segond des protestants et évangéliques... Mahomet a plusieurs fois piqué des crises qui lui faisaient perdre connaissance et a lui-même pensé que c'était la folie. Tous les historiens rapportent cela. Le 24 septembre 622, Mahomet s'enfuit à Médine et s'y établit en souverain pontife et y instaure une société théocratique faisant fusion avec la vie politique, militaire, économique et religieuse que garde encore l'islam. Avant l'islam, des colonies juives se trouvaient déjà à Yathrib, Khaïbar et dans les oasis du nord de la Mecque. Voulant donc avoir les juifs, il demande aux musulmans de se tourner vers Jérusalem lors de la prière et aussi d'observer le jeûne du Kippour [grand pardon] comme les juifs. Jeûne qui s'étendait sur un jour de 25 heures pendant lequel les confessions sont publiques pendant des heures comme le dit Néh.9:1-3. Ce jour-là, les juifs confessaient leurs péchés comme on le fait ici pendant un quart de la journée! Pas un quart d’heure mais un quart de la journée, les uns après les autres!... Et parlant donc de Mahomet, certains juifs pensaient qu'il était le Consolateur promis aux nations. Les juifs l'appelèrent, l'interrogèrent et virent que c'était un séducteur. Quand Mahomet vit qu'il avait échoué, il prit les armes et massacra les juifs et demanda aux musulmans de se tourner désormais vers la Mecque lors de la prière et transforma le jeûne du Kippour en Ramadhân. Et il commençait à contredire Moïse, Jésus et la Bible. Des détails importants qui ne sont pas dans la sirat al rassoul, sa première biographie. Nulle part il n'est dit que Mahomet a recherché la sanctification si ce n'est le même comportement brutal, animal et sanguinaire que gardent ses adeptes. La plus grande faiblesse de Mahomet fut le sexe. La fornication et l'adultère l'ont accompagné jusqu'à la mort, et qu'en serait-il aujourd'hui où les femmes sont si belles? Quand il prenait une deuxième, il ne tenait pas et il prenait une 3ème, il ne tenait pas et il prenait une 4ème, une 5ème, une 6ème, … puis des maîtresses et concubines jusqu'à ce qu'il tombe malade et meurt. Mais ce Mahomet a plus de moralité que Osborn et la plupart des pasteurs parce que malgré cette vie et malgré le fait qu'il n'avait pour appui que les cinq livres de Moïse, il n'a pas admis de femme imam.

Et non pas tous, mais certains parmi eux, malgré les cinq prières par jour, ils peuvent, à peine sortis de la mosquée, se saisir de quelqu'un et l'égorger comme un animal. Toutefois, au début, dans leur conquête de la terre, ils craignirent de s'en prendre aux chrétiens, plus intransigeants et plus directs que les juifs dans leur vérité. Et c'est par les armes qu'une partie de la terre a été soumise à cette religion pour un temps. Et en choisissant le vendredi comme jour saint, nous savons ce que cela veut dire. Tous les ordres mystiques, les féticheurs,… ont pour jour favorable le vendredi. Jésus a été crucifié un vendredi. Et nous savons que Allah est un ange de Satan.

C'est avec amour que j'ai dit toutes ces choses car, les musulmans sont un peuple que Dieu visitera un jour. C'est pourquoi je n'ai pas trop parlé d'eux. Les murs de l'islam tomberont un jour comme les murs de Berlin et du communisme. L'heure vient où un fils de l’islam se tiendra sur le fondement de ce Message et sera le porte-flambeau de sa génération comme moi et prêchera au monde entier au nom du Dieu des chrétiens. En ce temps-là, ceux qui croiront, brûleront leurs chapelets, les hadiths, et corans et la grande et dernière persécution contre l’église viendra. Au nom de Jésus-Christ, le christianisme s’infiltrera et brisera l’islam comme le mur de Berlin et c’est en ce temps-là que la véritable persécution commencera et il en sera ainsi et c’est à cause de cette heure-là que Dieu a laissé subsister et a donné beaucoup de renommée à un livre qu’on appelle «le saint Coran ».
Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 17 sept.09, 05:10

Message par kelise »

resté musulman jusqu'a la mort c'est signé d'aller en enfer ! (Mouhammad ou Muhammad) est un petit démon qui irra dans le feu lui et ceux qui le suivrent .
il ne peut même pas guerir les nombreux paralitiques qui sont devant vos mosqués ce que même les demons de divinetion font.
Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

Kown

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 593
Enregistré le : 21 juil.09, 11:36
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 20 sept.09, 01:33

Message par Kown »

Bonjour kelisse,

Dis moi ton "prophète" Mr Kakou quelle bible nous conseil t´il si la bible King James et Louis Segong ne sont pas "bonne"?
Qu´apporte Mr Kakou au juste si ce n´est de s´approprier un message biblique?
Je crois en Jésus est je l´attends, que veut Mr Kakou?

Kown

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 20 sept.09, 03:47

Message par kelise »

c'est la version DARBY .



PREDICATION N°7

COMPARAISON DARBY / LOUIS SEGOND,...
(Prêchée le dimanche matin 02 novembre 2003 à Locodjoro, Abidjan - Côte d'Ivoire)




--------------------------------------------------------------------------------

Depuis 2002, où j'ai commencé à prêcher la révélation sur la Bible, des pasteurs et prophètes rusés étant entrés en contact avec le Message ont commencé à recommander Darby dans leurs églises au lieu de venir accepter le Message. Or, ils peuvent changer de bibles et de doctrines mais ils ne pourront pas changer le plus important qui est l'esprit de divination qui les enverra en enfer. Vous voyez? Et depuis cette année 2003, des centaines de pages ont été envoyées sur Internet à travers le monde. Et nous voyons de plus en plus de pasteurs, prophètes et évangélistes avec Darby. Ils ont déposé leurs gros canaris de fétiches Louis Segond, Scofield, Thompson, King James,... Aussi, je crois que, les démons de divination que nous chassons d'ici peuvent aller leur révéler cela afin d'embrouiller la source. Certains aussi voient que c'est la vérité mais en acceptant, qu'est-ce que cela va leur coûter?… Rappelez-vous de Matth.8:28-34, Jésus avait délivré deux pères de famille qui retournèrent dans leur maison. Ce devrait être une fête en l'honneur de Jésus, mais quand les gens virent que cela leur avait coûté un troupeau de pourceaux, ils ne le voulurent pas, ils chassèrent Jésus...

Bien, il y a beaucoup de vérités mais une seule Vérité, il y a beaucoup de dieux mais un seul est le vrai Dieu. Il y a beaucoup d'églises mais une seule est la véritable Eglise. Il y a beaucoup de saint-esprits mais un seul est le véritable Saint-Esprit. Il y a beaucoup de versions de la Bible mais une seule est la vraie version.

Sachez que sur ce point du Message, une grande contradiction est jetée sur la terre. On me dira: "Et ceux qui n'ont pas la version Darby dans leur langue?" Ne craignez pas! Je ne veux pas vous enlever la Bible. Je ne sais comment mais la version Darby sera traduite dans les autres langues. Pendant 1500 ans, vos pères n'avaient pas de Bible mais ils ont vécu le christianisme mieux que vous. Ceux qui publient la version Darby, au lieu de chercher à traduire cela en d'autres langues, ils cherchent comment la réviser. Tous ceux qui ont corrigé des versions dans l'histoire étaient des prédicateurs puissants, pleins de l'Esprit. Pas un groupe d'érudits… L'hébreu ancien ne se parle plus et c'est la langue la plus dure qui soit, sans voyelle mais on peut traduire de la version Darby en d'autres langues comme aussi un jour, ce Message sera traduit en des langues que je ne comprends pas! Vous voyez? C'est ce qu'ils devraient faire. Tout compte fait, je ne crois en aucune révision. L'évolution des langues ordonne des notes explicatives en bas de page et non une révision. Les langues évolueront toujours. Ainsi, selon la grâce qui m’a été donnée, j’estime que maintenant, dès ce ministère de Matth.25:6 et d’apoc.12:14, posséder une version de bible que l’Esprit condamne est un acte de rébellion. Et aussi, avoir la version Darby que j’ai recommandée et demeurer loin de ce que Dieu est en train de faire ne change rien. Il n'y a de salut qu’en ce que Dieu est en train de faire.

Bien! Dans Esaïe 35: 8-9 : c’est le chemin qui est saint et non la route. Dans Juges 17:1-5, il s’agit de dieux (idoles) et non Dieu. Lisez jusqu’à Juges 18:23-24 où Louis Segond reconnaît qu'il s'agit de "dieux". Dans Exode 32:4, Louis Segond reconnaît qu'un veau d'or est un dieu et dans 1 Rois 12:28, il écrit "Dieu" pour des veaux d'or.

Dans Ezéchiel 2:1; 3:1, 4:1,... Il s'agit de "fils d’homme" c'est-à-dire prophète et non "fils de l’homme" qui se rapporte à Jésus-Christ, le prophète suprême comme dans Matth.16:13. Aussi, dans Ezéchiel 3:12 et 14 comme dans Apoc.14:13, il s’agit de l’Esprit de Dieu donc "E" majuscule comme dans Ez.8:3.

Dans Gen.1:2 ; 1Sam.16: 4 ; Esaïe 61:1,... "E" doit être en majuscule quand il s’agit de Dieu. Or, La véritable raison pour laquelle Louis Segond écrit " l'[e]sprit " de Dieu avec "e" est que, pour lui, il y a un bon esprit de Dieu et un mauvais esprit de Dieu. Je ne crois pas en cette doctrine. Et cela est dévoilé dans 1Samuel 18:10. Louis Segond dit: "… le mauvais esprit de Dieu saisit Saül.." alors que Darby dit: "...un mauvais esprit envoyé de Dieu saisit Saül." Il en est de même pour 1Sam.19:9.

Dans Matth.24:24, "C" de faux christs doit être en minuscule parce qu’il ne s’agit pas du Saint-Esprit Véritable mais des esprits de divination qui allaient agir en tant que saint-esprit. Donc "de faux christs" et non "de faux Christs".

Dans Apoc.1:4, il s’agit de "Esprits" car c’est le Saint-Esprit en sept dispensations.

Retrait de "fils premier-né" dans Matth.1:25 pour dire que Marie n'a pas eu d'autres enfants après Jésus. C'est expressément qu'ils ont fait toutes ces choses pour des raisons doctrinales.

Les minuscules de christ ou seigneur Jésus surtout dans le nouveau Testament,... répondent à la langue grecque qui n'admet de majuscule que lorsque le mot prend le sens de nom propre.

Matth.4:10,… Rendre hommage est la traduction littérale du mot grec proskïneo.

Dans Apoc.1:20, il s’agit de sept lampes d’or (un chandelier) et non sept chandeliers qui donnent quarante neuf lampes; pareil pour Apoc.11:4.

Dans Jean 17:11: "Je viens à toi" et non "Je vais à toi" car le Père est en Lui; de même au verset 12, il s'agit de : "ton nom que tu m’as donné".

Dans Daniel 5:25, Louis Segond ne mentionne pas l'écriture qui a été tracée sur la muraille: "Mené, Mené, Thekel, Upharsin!". Retenez là que Upharsin est le pluriel de Pérès.

Dans Daniel 9:25-27, il y a une confusion dans la traduction sur "les 70 semaines de Daniel" comme Michée 1:10-15 que Louis Segond a eu du mal à traduire. Darby dit dans Michée 1:10:"… dans Beth-Leaphra, roule-toi dans la poussière". Louis Segond dit: "…Je me roule dans la poussière à Beth-Leaphra". Vous voyez?

Dans Matth.24:28, il s’agit de "aigles" et non "vautours". C'est le lieu aussi de préciser que les versions Louis Segond n'ont pas le même contenu... Le traducteur ne pouvant pas comprendre toutes les langues de la terre, un homme ayant l'Esprit devrait traduire par exemple Darby en portugais, espagnol,… car le plus important, c'est que cela soit fait dans la langue du messager et par la grâce de Dieu, c'est le cas.

Dans Apoc.1:10, il s’agit de "journée" (dimanche) et non "jour" qui peut se rapporter au jour prophétique qui est mille ans. Or, le millenium seul fait mille ans.

Dans Genèse 4:15, c’est le tueur de Caïn qui sera puni sept fois et non Caïn qui sera vengé sept fois. Darby dit: «Et l'Éternel lui dit : C'est pourquoi quiconque tuera Caïn sera puni sept fois… » Louis Segond dit: " L'Eternel lui dit: si quelqu'un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois…". Ce n'est pas la même chose. Et dans Genèse 4:23,24, le théologien Lémec a interprété cela en sa faveur afin de verser le sang comme son arrière-grand-père Caïn.

Matth.11:23: "hadès*" n’est pas nécessairement "séjour des morts" car il y a d'une part le hadès* qui est le lieu des tourments et d'autre part le sein d'Abraham.

En Hébr.13:17, Louis Segond dit: «Obéissez à vos conducteurs et ayez pour eux de la déférence, car ils veillent SUR vos âmes… ». Mais la Bible dit qu’il y a un seul qui veille SUR nos âmes et aussi SUR les âmes de nos conducteurs, c’est Dieu !

1 Cor.11:15 se termine par un point (et non un point d'interrogation) pour conclure que la longue chevelure est le voile de la femme. Des comités qui ont révisé Louis Segond ont reconnu cela. Dans Rom.16:1, il ne s'agit pas de "diaconesse" mais de "servante". Le verset 2 le montre. Elle a été en aide à des saints, c'est ce qu'elle a fait.

Apoc.12:18 fait partie du premier paragraphe du chapitre 13 et aussi ce n’est pas : "il se tint" mais "je me tins..." car il ne s'agit pas du dragon mais de Jean.

Le même travail sur Louis Segond s'est fait aussi pour les versions King James, Ostervald, David Martin,... parce que chacune de ces versions règne dans un endroit du monde. Il y a des pays où, même chez les évangéliques, Louis Segond est inconnu. Satan a fait un travail de fond et les gens ne le savent pas. Vous voyez? De même, Louis Segond a subi de nombreuses révisions ce qui n’a jamais été le cas de Darby. Or nous savons que c’est parce que la chose n’est pas bonne qu’elle est révisée. Aussi, les comités de révision n’ont pas respecté les paragraphes qui sont dans les originaux hébreu et grec. Et une multitude de versets a été ajoutée pour harmonie.

Je signale que les versions Scofield et Thompson sont des sous-produits, des dérivés de la version Louis Segond. Pour ce qui est de la version King James (roi Jacques), quand le roi Jacques IV d'Ecosse occupa le trône d'Angleterre sous le nom de Jacques 1er, il demanda aux cinquante quatre meilleurs interprètes de Londres, tant païens que religieux, de faire une traduction qui porte son nom, une manière de gagner la faveur des chrétiens. C’est comme si on donnait au monde entier une excellente version appelée: Version Fidel Castro ou même Version Empereur Bokassa 1er.

Or, le premier élément de contradiction est: "Louis Segond, Docteur en théologie" en première page de cette bible. Accepter cela, c'est accepter la théologie car si je sais que le fétichisme n'est pas bon, comment puis-je lire une bible traduite par un féticheur et comportant en première page: "Traduction de Zérédji, grand féticheur" même si c'est bien fait? Là au moins, je loue les protestants et évangéliques car, condamnant les catholiques, ils n'utilisent pas la bible Tob. Les évangéliques et les théologiens se lèveront au jugement pour condamner les branhamistes. Vous voyez? Les branhamistes veulent montrer à l'humanité que le mauvais arbre de la théologie que William Branham a condamné peut produire de bons fruits. Et ils répondront de cela devant Dieu.

Si un membre d'une église évangélique ne sait pas pourquoi ces bibles Louis Segond, King James et autres sont du diable, je vous prie de lui expliquer cela soigneusement à commencer par la théologie pour en venir aux comparaisons de versets. Mais si des branhamistes, fils de Bélial contestent ce Message, c'est dû à la mauvaise foi ou à l'orgueil sinon c'est un sorcier parce qu'il ne peut pas dire qu'il ne comprend pas...

Pour ce qui est des découpages de la Bible en chapitres et versets, d'abord au IXème siècle, les Massorètes (rabbins et savants juifs) insérèrent des chiffres en marge des rouleaux de l'Ancien Testament en laissant les paragraphes compacts, entiers et intacts. Puis au XIIIème siècle, deux personnes: un cardinal espagnol du nom de Hugo et un archevêque anglais du nom de Langton découpèrent les premières traductions en chapitres. C'est en 1520 que Sanctès Pagnin avait placé des chiffres en marge de sa traduction latine comme dans les rouleaux hébreux à l'exemple de la version Darby, sans distinction d'alinéas. Mais en 1551, Robert Estienne, dans sa traduction anglaise du Nouveau Testament parue à Genève, l'a fait comme Louis Segond, décomposant les textes en versets et chaque verset en alinéas, détruisant ainsi les paragraphes des rouleaux hébreux et grecs. Robert Estienne le fit pour sa publication de la Vulgate parue en 1555. Et ce système diabolique fut adopté d'abord par le clergé de France et les principaux mouvements évangéliques de l'époque. C'est ainsi que par Darby, on sait qu'Apoc.12:18 est le premier verset d'Apoc.13. « [Apoc.12:18:] Et je me tins sur le sable de la mer;[Apoc.13:1:] et je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème». Et dans Darby, les astérisques marquent les débuts de chapitre des originaux hébreux. Ainsi, Genèse 2:4 est le début du chapitre 2 de Genèse et c'est le cas dans toute la Bible. Vous voyez que Gen.2:1 dit: "Ainsi furent achevés…". Vous voyez que c'est le début de la conclusion du chapitre 1...

D'après l'histoire, John Nelson Darby est né à Londres en 1800 d’un père irlandais. Il est d'origine irlandaise comme William Branham. Après de fortes études de droit à l’Université de Dublin (Irlande), il sort avocat avant d’abandonner le barreau pour suivre le Seigneur. Comme Wesley en 1725, il fut un petit diacre de l’église anglicane en 1825 puis pasteur l’année suivante dans la contrée de Wicklow en Irlande avant de démissionner après plusieurs désaccords avec ses supérieurs. Après les intenses études d'avocat, la seule chose que Darby étudia, ce sont les langues si bien qu'il parlait l'hébreu et le Grec ancien comme sa langue maternelle. Etudier des langues, ce n'est pas la théologie! Par la suite, son ami J.G. Bellet, lui aussi avocat, le rejoint. Dès lors, appuyé uniquement sur le Saint-Esprit, Darby commence à prêcher dans les villages et campagnes depuis l’Irlande, à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique condamnant l’organisation de l’église, la présidence de l'église par l’homme, le luxe, la théologie et démontrant déjà que "Jésus-Christ est le Jéhovah de l’Ancien Testament", appelant toutes les églises à revenir au fondement des apôtres et des prophètes. Darby parlait anglais, français, hébreu, grec, allemand et italien. Il a traduit le Nouveau et l’Ancien Testament vers 1859 avant celle que Louis Segond traduisit à la demande de la Compagnie des pasteurs de Genève. La version Darby dépassa ainsi celle de King James que le roi Jacques avait demandée qu'on fasse en son nom, et qui fut faite en 1611, laquelle version avait régné pendant deux siècles et qui était la reprise de celle de William Tyndall. Le roi Jacques lui-même avait agréé 47 savants, puissants interprètes auxquels il faut ajouter un certain nombre de rabbins juifs qui disposaient des meilleurs manuscrits et le tout reparti en trois grands groupes. Un groupe à l'Université de Cambridge, un autre groupe à Oxford, et le dernier groupe à Westminster. Et chaque groupe était aussi reparti en deux petits groupes. En tout six groupes. Le premier groupe finissait et passait le travail au deuxième qui le passait au suivant… mais malgré cela, il y eut quatorze corrections avant la première parution de King James en 1611. Or chacun d'eux maîtrisait l'hébreu plus que n'importe quel juif. Et il fut dit d'un des traducteurs de cette bible King James, qu'il fut tellement habile dans toutes les langues, principalement celles d'Orient, que s'il avait été présent à la confusion des langues au temps de la tour de Babel, il aurait pu servir d'interprète. Vous voyez? Et l'arrière-grand-père d'un tel homme était constructeur de la tour de Babel et voici son arrière-petit-fils est constructeur d'une nouvelle tour de Babel appelée "Bible King James" dans cet Eden de Satan. Mais la providence de Dieu fit que Darby, un seul homme, se leva de la part de Dieu pour traduire la Bible. Le Dieu Tout-Puissant a-t-Il besoin de cinquante quatre savants pour traduire la Bible? Dieu traite-t-Il avec les intelligents ?…

La version Darby dépassa aussi celle du puissant théologien Ostervald qui est à partir d’une révision du philosophe et théologien David Martin [à la demande du synode des églises wallonnes] sur la bible de Lemaistre de Sacy. [ Note: j'ai découvert en Juin 2005, que John Nelson Darby était allé plus loin dans l'interprétation des mystères de la Bible, indiquant déjà au 19ème siècle que les 24 anciens autour du trône étaient l'ensemble des 12 Apôtres et des 12 patriarches, que Gen.1:27 ne s'applique pas aux anges,…].

La seule Bible sur la terre qui s’est imposée et qui n’a jamais été retouchée ou révisée même par Darby lui-même et qui n’a pas été une reprise ou une traduction à partir d’une autre version est la version de l'Avocat John Nelson Darby. Et je voudrais que la version française serve de base aux traductions dans les autres langues avec notes sur les mots et expressions vieillis. Et j’ai eu la révélation que c’est la Bible de l’Epouse avant d’avoir ces informations. Darby est mort le 29 avril 1882 et voici ses dernières paroles : "Dieu soit béni, je ne crois pas avoir quoique ce soit à retirer, et bien peu à ajouter. Je n’ai rien à ajouter sinon ma sincère et reconnaissante affection en Lui." (Lettre du 19 Mars 1882). Que ces paroles soient aussi les miennes à la fin de ce Message et qu’il me soit accordé ainsi qu’à vous qui avez cru, les lauriers de la victoire et nous nous reposons sur cela ! [L’assemblée crie « Amen !»]. J’ai dit ce que j’ai vu et ce que Dieu m’a commandé de dire comme à Moïse, Paul… J'ai été appelé de façon surnaturelle et j'ai servi comme eux, s’ils entrent, nous entrerons aussi [L’assemblée dit: Amen!]. C’est Infaillible!

Les trois manuscrits les plus connus qui regroupent presque le canon, la totalité des livres reconnus de l'Ancien et du Nouveau Testament sont: le Sinaïticus découvert au 4ème siècle au monastère sainte Catherine du Mont Sinaï. Il contient l'Ancien et le Nouveau Testament en entier ; aujourd'hui conservé au British Museum de Londres. Puis vient l'Alexandrinus découvert au 5ème siècle à Alexandrie en Egypte, il contient l'Ancien Testament et mystérieusement, le Nouveau Testament commence à partir de Matth.25:6. [voir encyclopédie biblique de Frank Reisdorf-Reece]. Pour nous, ce n'est pas une coïncidence. Puis en 3ème lieu, le Vaticanus, d'origine inconnue, sans valeur, ne contient pas 1 et 2 Timothée, Philémon, Tite et Apocalypse. Il est conservé au Vatican. Nous estimons que ce manuscrit affecté aux africains et commençant par Matth.25:6 est un signe prophétique. Et voici un rapport des théologiens selon la même encyclopédie, à la même page: "La première version protestante, fut celle d'Olivetan (1535). Elle fut corrigée par Calvin (1550) et plus tard par T. de Bèze et éditée par Corneille Bertram (Genève 1588). Depuis, elle a été révisée par David Martin (1707) et par Jean Frédéric Ostervald. Toutes ces versions sont remplacées aujourd'hui par celles de Louis Segond (Genève 1874 et Oxford 1880), celle dite Synodale (révisée en 1926), et celle que nous estimons la plus fidèle au texte original, celle de J. N. Darby". Je précise que la version King James a été traduite par un groupe or Dieu ne traite pas avec un groupe! Et une révision complète de King James eut lieu en 1881. Avant le Cri de minuit, cela n’était pas connu mais maintenant que cela est connu, ne raisonnez pas ! Recevez cela comme un commandement de Dieu. Dieu a dit dans Matth.25:6 et Apoc.12:14 qu’un court Message viendra pour porter les élus loin de la face du serpent : loin de ces églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes,…loin du saint-esprit qui agit dans ces églises….loin de ces Osborn, Ushe Praise, Morris Cerullo, Yongi cho, ...loin du Next Generation Alliance, Carlos Annacondia, Paul Ayoh, Benjamin Boni, Jean-Baptiste Nielbien, Bernard Agré,... loin de ces librairies et médias dits chrétiens,… loin de ces unions et fédérations d'églises,… [loin de ces canaris de fétiches que vous appelez bibles Louis Segond, King James, Tob, Martin, Scofield]… loin de ces prophètes qui sillonnent la terre et, ce Message qui est les deux ailes du grand Aigle d'Apoc12:14 doit porter les élus au désert. Tenez-vous loin d’eux! Car il n'y a point de Salut en dehors de cela. Reconnaissez le jour et son Message! Inclinons les têtes! Vous qui êtes là pour la première fois, après avoir entendu ce Message, y a-t-il quelqu'un qui Le croît entièrement et qui voudrait l'accepter?… Si tel est le cas, qu'il lève simplement la main!… Vous devez le faire librement car notre souhait n'est pas que Dieu transforme des crabes en poissons! S'Il le fait, ce serait bien, il y aura beaucoup de poissons ici, mais des poissons avec des comportements de crabe et nous aurons tous les problèmes après… S'il dit j'achèterai une Bible Darby mais je resterai dans mon église, laissez-le! Vous voyez? C'est un crabe. Bien, quelqu'un veut-il accepter ce Message?… Et s'il n'y en a pas, nous allons… [Ndl: Quelqu'un lève la main] Frère, que Dieu te bénisse! Oui, frère là-bas! Sœur que Dieu te bénisse!… Gardez les mains levées alors que je prie pour vous! Que Dieu te bénisse là-bas! Que Dieu te bénisse ici… Seigneur Jésus-Christ, je prie que dans cet engagement, Tu soutiennes ces âmes! Leur décision sera éprouvée par le diable et nous ne serons pas là pour les soutenir mais nous les recommandons à Ta divine grâce!… Et alors que nous avons fini le culte de ce matin, je recommande chaque frère et sœur entre Tes mains en sorte que, séparés de corps, nous soyons toujours unis dans le même Esprit et la même foi loin du péché jusqu'à ce qu'on se retrouve à nouveau! Seigneur, rends-nous forts et donne-nous la victoire sur le péché et sur le diable et que l'honneur, la gloire et la magnificence Te reviennent aux siècles des siècles, Amen!
Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

Kown

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 593
Enregistré le : 21 juil.09, 11:36
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 20 sept.09, 10:39

Message par Kown »

Bonjour,
Je ne lève pas ma main et je n´incline pas ma tête comme vous le dites dans votre message. J´attends le Christ, pas Mr Kakou.

Vous critiquez bien vite les versions bibliques, même si je suis d´accord avec vous ( où plutôt Mr Kakou ) à ce que certaines traductions bibliques sont meilleurs que d´autres..

Voici un exemple d´erreur que vous faites dans vos critiques des bibles:
Ne vous servez pas de la Darby pour critiquer la king James, parce que la Darby écrit aussi ce que la Louis Segond ( que vous critiquez ) a écrit:

Romain 8 : 1"Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont dans le Christ Jésus" Darby et Louis Segond.
Romain 8:1 "Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ, lesquels ne marchent point selon la chair, mais selon l'Esprit. King James.
Je préfère King James. Ne critiquer pas Segond puisse que vous dites pareil...Vous voyez...

Ce n´est pas la version biblique ni Mr Kakou qui donne la vie! ( le verbe devrait être traduit par "adorer" au lieu de "rendre hommage" dans Matthieu 4:10, du moins si vous comprenez qui est Jésus.)

Bref, vous avez le droit de choisir votre version, Darby reste bien, mais ce n´est pas ce qui sauve.

De plus d´autres"prédications" de Mr Kakou sont fausses.
Mr Kakou, sans vouloir vous offenser, en espérant que vous comprenez, n´est pas un prophète.

Il n´apporte rien de nouveau.

Je tiens á rétablir un verset biblique que vous avez complètement modifié et attribué á Mr Kakou.

"Jean 3:16 "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. "
Dieu n´a pas envoyé le prophète messager Kakou, c´est une fausse interprétation.
1Jean 4:9 " L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui. "


Jésus est le Véritable.

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 18 oct.09, 06:21

Message par kelise »

qui ta mandaté prophète pour choisir une version de bible?
et tu est devenu prophete pour coriger le Saint Prophète de Dieu Kacou Philippe?

APPEL ET COMMISSION DU PROPHETE KACOU PHILIPPE

« Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire* sortir des profondeurs de la mer et s’en aller derrière moi. Je me suis retourné et j’ai vu qu’il contenait des personnes toutes vivantes. C’était des femmes et l’une d’elles était métisse. Puis deux colombes vinrent vers moi puis repartirent sur les eaux. Il y eut une éclipse puis un homme ayant l’apparence d’une nuée et tenant une épée descendit du ciel avec un agneau et la terre fut à nouveau illuminée. Ils s’arrêtèrent sur les eaux et l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus. Alors une foule de personnes vint vers moi du côté droit et je leur demandai s’ils avaient vu l’Ange et l’Agneau. Ils ont dit: "Non!". Et j'ai dit: Comment n'avez-vous pas vu l'Ange et l'Agneau et tout ce qu'ils ont fait? Ils ont répondu: « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau et nous n’avons pas entendu les paroles qu’a prononcées l’Agneau mais nous le croyons entièrement car ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été restitué ». Je levai les yeux et je vis comme une échelle dressée entre le ciel et la terre et des gens montaient et descendaient. La vision prit fin et je sentis ce que je sais être aujourd’hui le Saint-Esprit et je pleurai et je crus à l’instant en Dieu.

Le lendemain vers 15 heures, alors que j’étais assis en famille, je fus encore transporté en vision dans un pays tout désert et je vis vers l'Est, des paroles qui descendaient du ciel portées sur des nuées. C’est après ces deux visions que je me suis levé pour aller à l’église pour la toute première fois. [Me confirmant ainsi dans la mission de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14].

Dans une troisième vision, on était assis dans une salle d’examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu’est-ce que je fais ici, je n’ai même pas fait une seule classe du second cycle et qu’est-ce que je vais écrire?"[Le 2nd cycle ici : 2nde, 1ère et terminale]. Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’ ».

* Cargo militaire : camion militaire
Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 31 oct.09, 06:49

Message par kelise »

si tu crois en Jésus et que tu l´attends, alors tu croiras au prophete Kakou. car il parle de la par de Jesus .


De la manière que la Bible a annoncée Jésus-Christ dans Esaie 61v1 : 2
Jean Baptiste dans Esaie 40v3, Paul dans Esaie 49v6, c’est de cette
même manière que tout les prophètes que Dieu dit qu’il va envoyé dans
Matth 23v34 : 38 auront un Appel et une commission et des versets
Bibliques les annoncent et disent qu’il doivent faire ce qu’ils sont
en train de faire.
Selon Matth 24v27 : 28 , quand le soleil se lève le matin il est
jaune et les habitants de l’orient (l’Asie) sont jaune et Dieu a
utilisé des prophètes tel que Esaie, Paul, Amos, Jérémie etc…
Quand c’est au milieu le temps est blanc et les habitants de
l’Europe sont blancs et Dieu a utilisé des prophètes tel que Luther,
Wesley etc …
Quand il se couche le temps et rouge et les habitants de l’Amérique
sont rouges et Dieu a utilisé un prophète du nom de W. Branham.
Et selon Marc 13v35 après le temps du soir avec W.Branham, a
minuit, Dieu doit visité le monde entier par un prophète noir comme le
temps l’indique. Ce prophète sera la manifestation, l’attribut et le
porte parole de Dieu en cette génération.
Matth25v6 dit qu’au milieu de la nuit il se fit un Cri ; voici
l’Epoux sortez a sa rencontre. Ce qui veut dire du milieu de la nuit
(la peau noire, de l’Afrique) sortira un prophète noir Kacou
Philippe. Il émettra un Cri (un message, une prédication) qui dira
voici l’Epoux (Jésus-Christ) et sortez a sa rencontre. sortez de
toutes ces missions et ministères de toutes ces fédérations et
confédérations, sortez de toutes ces églises catholique, protestantes,
évangéliques, branhamistes , mosquée et venez a Jésus en simplement
croire en sont Saint prophète noir Kacou Philippe selon jean6v28 pour
avoir la vie Eternel.

Pour en savoir plus visité le site www.matth25v6.org
Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

S.P.Q.R.

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 237
Enregistré le : 10 sept.09, 08:51
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 31 oct.09, 10:57

Message par S.P.Q.R. »

Il est pas en prison Kacou? :mrgreen:
"Prie Dieu,mais continue de nager vers le rivage"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 01 nov.09, 01:29

Message par yacoub »

C'est Haroun Yahya qui est en prison pour détournement de mineure :lol:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Ecrit le 03 nov.09, 07:13

Message par alexislh »

Ca n'arrête pas les nouveaux prophètes, va falloir lancer une émission de télé-réalité "choisissez votre nouveau prophète" histoire de lancer un peu mieux leur carrière. Et un syndicat pour prophètes et aussi une association "prophètes anonymes" pour venir en aide a ces brave gens (loll) :lol: !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités