Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre !

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre

MATTH.25: 6 ET APOC. 12:14 - 17 DECLARENT QU'IL Y AURA UN COURT MESSAGE QUI PORTERA LES ELUS LOIN DES ESPRITS DE DIVINATION QUI AGISSENT DANS LES EGLISES ET MOSQUEES …

ET CE MESSAGE EST CELUI DU PROPHETE KACOU PHILIPPE "LE CRI DE MINUIT"
1
100%
Tout ce qui a fait l'objet d'un travail de comité est diabolique: comme le coran, on a la bible Tob des catholiques, les bibles Ostervald, King James, Martin, Louis Second des protestants et évangéliques...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

kelise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 15 janv.09, 03:12
Réponses : 0
Localisation : abidjan

Contact :

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 26 août13, 02:01

Message par kelise »

Voulez-vous des caresses ,la séduction ,le mensonge .... ou la parole de Dieu ? Parce que la parole de Dieu, la vrais a toujours été un jugement pour les fils du diables. C’est pour cela vos pères on tué Jésus. Ils trouvère que l’évangile de Jésus était trop violent. Ce que je veux que vous sachiez est que : De tout temps Dieu visite son peuple par un Prophète-messager qui est la bouche de Dieu et le Salut en sa génération Nul ne vient au Père que par ce prophète Il est le Fils de Dieu pour son temps Sachez qu'au jugement du Trône blanc, il vous sera demandé
En quel temps avez-vous vécu sur terre? Qui était le Prophète et l'Absolut de votre temps ?
Et vous allez dire surement en 2013 on était encore sur la terre et là vous serez envoyer vers le plus Précieux de tous les prophètes qui est Kacou Philippe qui vous jugera et s'il dit qu'il ne vous connaît pas là, là,… l’enfer vous … recevra avec AMOUR ….
Jésus-Christ a tant aimé le monde qu'il a envoyé son prophète bien-aimé (Kacou Philippe) avec son message (le Cri de minuit) afin que quiconque croit ait la Vie Eternelle ! www.matth25v6.org visite ça pour mieux le connaître.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re:

Ecrit le 30 août13, 11:34

Message par vic »

Leyla a écrit :Dire que ce Monsieur Kacou est le seul vrai prophète est ridicule, je n'affirme pas qu'il ne soit pas prophète, je n'en sais rien et je ne suis pas sûre que cela m'inspire, mais dire que c'est le seul est une absurdité et une horreur.

Dieu n'est pas à la merci des fantasmes et des ambitions des uns et des autres, alors méfiez vous de vos ambitions et de vos désirs. Si vous croyez en Dieu, demandez Lui avec humilité comment devenir Son enfant et non un pouvoir dans le monde !
Si Leyla avait pu avoir la même lucidité envers son prophète Mohammed et la même méfiance vis à vis de son discours .....
Pourquoi faudrait il croire un prophète plus qu'un autre , quelles sont les certitudes à ce sujet ?
Si on est sensé et qu'on reste dans un doute raisonnable , il y a autant de chance que n'importe quel prophète soit en réalité un vrai prophète qu'un schizophrène et absolument rien ne nous permet de le savoir , le domaine de la foi c'est comme ça , on fait un pari c'est tout , comme on parie à pile ou face .


Tamaziz a dit :
Que tu sois athée ou libre penseur. Que tu appartiennes à une quelconque religion de ce monde ou non. Que tu sois communiste ou partisan de la démocratie et de la liberté, peu importe qui tu sois, peu importent tes croyances religieuses ou politiques, tes habitudes sociales ou personnelles, tu dois connaître cet homme !

Il fut, de loin, l'homme le plus remarquable qui ait jamais existé sur cette terre. Il prêcha une religion, fonda un état, bâtit une nation, établit un code moral, initia de nombreuses réformes sociales et politiques, fit naître une société solide et dynamique qui personnifia ses enseignements en les mettant tous en pratique, et qui révolutionna tous les domaines de la pensée et de l'action humaines d’alors, de jadis, et des temps à venir.

Son nom était Mohammad, (Mouhammad ou Muhammad) que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur Lui. Il acheva toutes ces merveilles en vingt-trois (23) ans, un laps de temps incroyablement court.

Mohammad naquit en Arabie Saoudite le 20 août 570 de l'ère chrétienne, d’une jeune veuve qui devait mourir elle aussi peu après. Mais il était destiné à vivre sous les feux de l’Histoire : son existence nous est connue dans les moindres détails.

Et quand il mourut à l'âge de 63 ans, toute la péninsule arabe avait abandonné le polythéisme et l'idolâtrie pour l'adoration d'un Dieu unique...
Si on se met à croire n'importe qui parce qu'il prétend communiquer avec Dieu , on peut canoniser la moitié des fous des asiles du monde .
Le plus probable c'est que Mohammed était atteint de graves problèmes psychiatriques, comme la schizophrénie, d'où les fameuses voies qu'on entend dans ces cas là .Ce Monsieur Kakou Phillipe a semble t'il les mêmes symptômes , les phénomènes hallucinatoires font aussi partie de la panoplie de la schizophrénie .
On retrouve souvent derrière ces prophètes de graves troubles de la personnalité que l'on confond facilement avec de l'inspiration spirituelle
comme pour Jane d'arc par exemple .
Pour le prophète Mohammed sa mégalomanie le poussait à crier qu'il était le meilleur prophète du monde , que seul lui connaissait la vérité , que tous ceux qui ne pensaient pas comme lui étaient des mécréants .

Tamaziz a dit :
Georges Bernard Shaw a déclaré que si Mohammad vivait encore, il réussirait à résoudre tous les problèmes qui menacent notre civilisation, aujourd’hui.
Le Coran est l'enseignement qui créé le plus de désordre dans le monde et de division , partout où est implanté la religion Musulmane il n'y a que guerre , division , obscurantisme , la vie serait bien meilleure dans le monde si le Coran et la religion Musulmane n'existaient pas .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 10 sept.13, 07:35

Message par Izera »

Le seul vrai Prophète messieurs dames c'est la patron des pâtés justin bridou.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 10 sept.13, 08:08

Message par Marmhonie »

Encore un futur prophète auto-proclammé inconnu... On s'étonne qu'en rejetant comme démoniaques toutes les versions connues de la Sainte Bible, il s'annonce prophète par une citation de la Bible. Au culot !
Image

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 12 sept.13, 00:06

Message par fifilleland »

Le seul et le véritable qui c'est autoproclamer est Jésus-Christ.

Hébreux 5:4-6 Nul ne s'attribue cette dignité, s'il n'est appelé de Dieu, comme le fut Aaron. Et Christ ne s'est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui ! Comme il dit encore ailleurs : Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l'ordre de Melchisédek.

Bien à vous.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 12 sept.13, 10:30

Message par Marmhonie »

En somme, ce gourou Kakou ne fait-il pas le cacou ? Péché d'orgueil !
http://www.tv5.org/cms/chaine-francopho ... -cacou.htm
:)

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 13 sept.13, 09:21

Message par l'hirondelle »

Le pseudo-prophète est un illustre inconnu dans son pays, où il n'est qu'un prédicateur illuminé parmi tant d'autres.

Ambassadeur

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov.13, 05:10
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 11 nov.13, 05:23

Message par Ambassadeur »

kelise a écrit :Le seul vrais Dieu, Celui de la Bible Qui est le Dieu des esprits des prophète a de nouveau envoyé un Prophète en accomplissement de Matth25v6 et Apoc12v14. Face à cette grande confusion Réligieuse à savoir plusieurs églises avec des doctrines différentes, plusieurs versions de Bibles, plusieurs prophètes, pasteur,prêtre,pape et président d'eglise...Cet Homme Kacou Philippe,en vertu d'une vision du 24 avril 1993 Fait de GRANDES REVELATIONS. Pour en savoir plus, visitez ce site http://www.matth25v6.org

Voici la vision de l'appel et commission telle qu'il l'a rapportée:
APPEL ET COMMISSION
Je suis venu à la conversion le 24 avril 1993 selon Daniel 10:4 à 11 par une vision dans laquelle je me vis debout sur le sable de la mer puis au sommet d’une haute pyramide puis à nouveau sur le sable de la mer à un autre endroit et je vis un vieux cargo militaire* sortir des profondeurs de la mer et s’en aller derrière moi. Je me suis retourné et j’ai vu qu’il contenait des personnes toutes vivantes. C’était des femmes et l’une d’elles était métisse. Puis deux colombes vinrent vers moi puis repartirent sur les eaux. Il y eut une éclipse puis un homme ayant l’apparence d’une nuée et tenant une épée descendit du ciel avec un agneau et la terre fut à nouveau illuminée. Ils s’arrêtèrent sur les eaux et l’Agneau se mit à me parler dans une langue inconnue. Le son de sa voix entra en moi et je tombai mort. Mon âme alla se tenir sur les eaux tandis que mon corps était couché sur le sable de la mer. Quand il eut fini de me parler, mon âme entra en moi et je redevins vivant mais je ne les vis plus. Alors une foule de personnes vint vers moi du côté droit et je leur demandai s’ils avaient vu l’Ange et l’Agneau. Ils ont dit: "Non!". Et j'ai dit: Comment n'avez-vous pas vu l'Ange et l'Agneau et tout ce qu'ils ont fait? Ils ont répondu: « Nous n’avons pas vu l’Ange et l’Agneau et nous n’avons pas entendu les paroles qu’a prononcées l’Agneau mais nous le croyons entièrement car ce que Dieu a donné et que le diable a pris t’a maintenant été restitué ». Je levai les yeux et je vis comme une échelle dressée entre le ciel et la terre et des gens montaient et descendaient. La vision prit fin et je sentis ce que je sais être aujourd’hui le Saint-Esprit et je pleurai et je crus à l’instant en Dieu.
Le lendemain vers 15 heures, alors que j’étais assis en famille, je fus encore transporté en vision dans un pays tout désert et je vis vers l'Est, des paroles qui descendaient du ciel portées sur des nuées. C’est après ces deux visions que je me suis levé pour aller à l’église pour la toute première fois. [Me confirmant ainsi dans la mission de Matthieu 25:6 et Apocalypse 12:14].
Dans une troisième vision, on était assis dans une salle d’examen de baccalauréat et l’examinateur distribuait les épreuves. Je me disais dans mon cœur: "Mais qu’est-ce que je fais ici, je n’ai même pas fait une seule classe du second cycle et qu’est-ce que je vais écrire?"[Le 2nd cycle ici : 2nde, 1ère et terminale]. Et plus tard, il me fut dit : ‘’De la même manière que Marie a conçu miraculeusement, sans connaître d’homme, de la même manière que Moïse a reçu dans les détails ce qui s’est passé à la création, tu as reçu les paroles de la Vie éternelle ce 24 avril 1993 et cela est arrêté de la part de Dieu. Au temps marqué, tu comprendras et tu enseigneras ce que tu n’as pas appris afin que quiconque croit, ait la Vie éternelle’’.
* Cargo militaire : camion militaire

Que celui qui a des oreilles pour entendre entendre !
Je crois que la chose la plus bizarre qui puisse arriver à une personne est de forcer une identité dans les saintes Ecritures. Mr Kakou a peut être eu une vision (c'est possible même si c'est à vérifier), mais le problème est au niveau de l'application de ce qu'il a reçu. Quand il se met à nous dire que Dieu parle toujours par les prophètes, venant retomber sur les mêmes erreurs de Branham. Si cela continue ainsi, il va finir comme lui.
Prenons l'exemple des Bibles brulées, mr KAKOU est libre de le faire, mais le problème n'est pas à ce niveau, il faut consulter les textes originaux. Car en prenant comme prétexte que Darby n'a pas été modifiée ou revue ne garantie rien du tout quant à l'authenticité.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 11 nov.13, 15:31

Message par Marmhonie »

Plus c'est gros, plus ça passe. Chacun est libre de croire en ce qu'il veut, et libre de penser. Lanotion de "secte" n'est pas recevable dans un pays laïque selon le modèle français. La laïcité turque est d'un tout autre concept, qu'importe. L'important est de savoir que les lois de vos pays résidants vous protègent contre les dérives sectaires et les arnaques. Restez extra-lucides ! Faites un signe de croix, donnez un sourire et évitez de sortir avec votre argent. Le "spirituel", la voyance et les prophètes sont un marché de 20 milliards d'euros en France. Vous devez vérifier avant tout auprès de l'UNADFI et autres associations qui vous protègent des manipulations mentales. Ce Kakou est mal référencé.
Quand à ses propos, la tournure de ses phrases signale d'abord une grande inculture religieuse et culturelle. Il fait du recyclé d'autres pseudos prophètes qui se sont fait prendre. Cela devrait vous mettre la puce à l'oreille. Ce genre, on connait.
Et rien ne vous empêche de croire au Père Noël, il est partout dans le monde, les enfants par millions témoignent de son existence, ils ne peuvent s'être concertés pour mentir. Et le Père Noël, lui, il offre des cadeaux, ce que vous lui demandez ! Sans sortir un centime ni croire en un livre. Le Père Noël, c'est plus mieux ;)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 09 déc.13, 10:59

Message par vic »

Marmhonie a écrit :Encore un futur prophète auto-proclammé inconnu... On s'étonne qu'en rejetant comme démoniaques toutes les versions connues de la Sainte Bible, il s'annonce prophète par une citation de la Bible. Au culot !
Image
Comme jésus ou mahomet , le fait que leur secte aient bien réussi ne prouve pas plus que la vérité qu'ils édictent soit plus vraie .
Pour moi ce sont tous des imposteurs qui se valent .

Maharmonie a dit :
Et rien ne vous empêche de croire au Père Noël, il est partout dans le monde, les enfants par millions témoignent de son existence, ils ne peuvent s'être concertés pour mentir. Et le Père Noël, lui, il offre des cadeaux, ce que vous lui demandez ! Sans sortir un centime ni croire en un livre. Le Père Noël, c'est plus mieux
Pour moi tous les prophètes sont des pères noël , le christ , mahomet et tous les autres .
A part bouddha qui n'est pas un prophète au sens où on l'entend mais plus une personne ayant découvert un moyen de se libérer de la souffrance grace à la méditation, sigmud freud n'est pas non plus un prophète parce qu'il a découvert la psychanalyse que je sache , le bouddha non plus comme pour la psychanalyse il a créé une voie pour maitriser ses émotions ou mieux les apréhender etc ....et se libérer de la souffrance différente .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Prince de l'Eternel

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept.14, 10:19
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 10 sept.14, 10:25

Message par Prince de l'Eternel »

QUESTION : Qui est Kacou Philippe ?
RÉPONSE : Kacou Philippe est le Prophète que notre Seigneur Jésus-Christ a envoyé à toute la terre comme les Prophètes de la Bible selon Matth.23:34-35. Ses Paroles ont la même valeur que celles des Prophètes de la Bible. Il est comme Noé aujourd'hui. Si vous le rejetez, vous avez rejeté Jésus-Christ et vous servez et adorez le diable sans le savoir.
http://www.philippekacou.org/prophete/wiki.html

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 10 sept.14, 11:26

Message par Marmhonie »

Cet homme Philippe Kacou, est décédé, et il ne reste que des traces d'arnaques sur l'internet où les gens se demandent devant dans le doute :
- Tient, c'est peut-être encore une arnaque venue du Cameroun, se faisant passer pour un disciple du fameux Philippe Kacou. Comme renommée, il n'y a pas pire !
http://actualitechretienne.wordpress.co ... e-nahomie/
Image

Le pseudo prophète Philippe Kacou cassé par un pasteur est ici en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=z_RmSb-MOsw

Philippe Kacou et ces faux prophètes qui sévissent sur l'Internet :
http://www.google.fr/url?q=http://eglis ... ElPwpsMnjA

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 10 sept.14, 11:38

Message par Marmhonie »

La prolifération des dérives sectaires au Cameroun a développé un univers machiavélique. C'est plutôt en fossoyeur de l'entente et de la cohésion familiale que ces sectes s'imposent. Philippe Kacou en fut un promoteur zélé.
Source : http://www.cameroun-online.com/?pg=actu&id=20109
Image
"Un haut cadre de l’administration a du lui aussi expérimenté cette mauvaise fortune il y a quelques années. En moins de trois mois,il a vu sa vie basculer à causes des agissements d’un groupe de prière dénommé Eglise Internationale du Salut. Malheureusement cette oeuvre de salut n’avait rien de philanthropique, pour sa tendre Hélène. Elle y a laissé les avoirs de la famille, les bijoux, y compris son alliance de mariage (après 25 ans) les crédits scolaires, son rappel d’avancement, son compte d’épargne."

Le Cameroun est infecté depuis quelques années par des sectes de tous ordres, sataniques, pédophilie, prostitution contournée par les disciples de gourous, escroqueries financières, enlèvements, chantages, etc. La situation est jugée dramatique !
http://www.camer.be/31572/11:1/cameroun ... 8vIPccxxgw
"Les témoignages sont plus alarmants et bouleversants dans les universités du Cameroun qui sont prises d’assaut pas les gourous des sectes qui y prêchent l’obscurantisme et l’aliénation des esprits. La situation est à la fois inquiétante et déplorable d’autant plus que dans cette course aveugle à l’inclination aux pratiques mystiques et obscènes, ce sont ceux qui sont supposés veiller à la protection de l’éthique, qui sont les maîtres sorciers."

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 10 sept.14, 11:55

Message par Marmhonie »

Comment en est-on arrivé à ce stade de la décrépitude morale et de la promotion anarchique de l’immoralité au Cameroun ?
Faux prophète Kacou et compagnie, ces nouveaux gourous entre commerce du sexe et dépersonnalisation.
"Pour certains observateurs avertis, les réponses à ce questionnement sont diverses et tiennent du niveau de dégradation vertigineuse des mœurs dans notre société où la voie de la facilitée est prospectée par la majorité des citoyens qui veulent parvenir au bonheur. Le Cameroun est sous l’emprise du diable disait le défunt Monseigneur Jean Zoa au début des années 90 et ceux qui considéraient à l‘époque ces propos comme une critique politique visant les arcanes du pouvoir, ne peuvent plus dire le contraire en cette période où le bateau prend l’eau de toutes part."
Source : http://www.fast.proxyvpn.eu/index.php?q ... lQY2N4eGd3

Liste des 5 sectes les plus dangereuses au Cameroun en janvier 2014 :
http://rjcpatriote.centerblog.net/1171- ... u-cameroun

Philippe Kacou est issu du Cameroun, ce pays appelé "la République des sectes" !!! http://www.camer.be/index1.php%3Fart%3D ... 9Gn1cgnYUg

Ces nouvelles sectes au Cameroun qui ont imposé la corruption dans tous les secteurs de l'économie et de la politique :
www.ccmm.asso.fr/spip.php?article870
Merci Phlippe Kacou, qui aura prophétisé seulement l'état de dégradation de son propre pays...
Image
Image
Image

Cameroun, pays de toutes les sectes, à commencer par la secte Boko Haram !
http://www.lepoint.fr/monde/l-armee-cam ... ZmfWTvEvgA

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Kacou Philippe est le seul vrai prophète sur cette terre

Ecrit le 10 sept.14, 11:59

Message par Marmhonie »

Puisqu'on parle du pseudo prophète mort, le fameux Philippe Kacou, profitons-en pour rappeler les arnaques sectaires qui sévissent via Internet en provenance du Cameroun, véritable paradis de toutes les dérives sectaires. Boko Haram ne s'y plait pas par hasard...
http://newsducamer.com/index.php/politi ... 7iSsuTDYXg
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités