Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre

Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pour
5
16%
Contre
22
69%
Ne se prononce pas
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 06:17

Message par Soultan »

ils disent vu que dieu doit condamner nos péchés, jesus prend nos péchés, ils sont déchargé sur lui
et toute la justice et la colère de dieu qu'on mérite est jeté sur la tete de jesus

ainsi raisonne le camp de satan, ainsi est le dessein de satan qui combattait jesus car meilleur que lui
jesus leurs a dit je sais que vous suivez satan et a dit aussi je sais que vous voulez me tué

donc tout les dit chrétiens et qui chaque année celebrent l'assassinat de jesus et veulent le tuer chaque année sont les complices de satan et c'est le dessein de DIEU, les injustes se sont égarés et l'islam est la vérité

ils disent meme la dose entière requise pour satisfaire la justice de dieu a été déversé sur jesus
ils aiment que jesus soit frappé, affligé, ils adorent les sévices de jesus et son crime, ils sont les partisans de satan, tous seront condamnés car complices et le monde verra qu'il n y'a de force et de pouvoir que par ALLAH et que Muhammed est son Messager

les dit chrétiens vivent comme dans un paradis sur terre, car selon eux c'est bon jesus a tout porté sur lui, et c'est le plus grand leurre de satan, le paradis faux présenté par satan... ils sont dans le piege...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 06:20

Message par Bertrand »

Le nouvel ordre mondial;;;;
*** Rbi8 Daniel 2:44-45 ***

44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis ; 45 étant donné que tu as vu que de la montagne une pierre a été détachée, non par des mains, et [qu’]elle a broyé le fer, le cuivre, l’argile modelée, l’argent et l’or. Le Grand Dieu lui-même a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela

Une belle parole de Barnabé par Jésus===
108;;;Dites-moi, que préférez-vous, voir à la lumière d'une étoile ou à la lumière du soleil?» André répondit : «A la lumière du soleil, Maître! Parce qu'à la lumière de l'étoile nous ne pouvons pas voir les montagnes qui sont proches

les gens voient les signes du royaume céleste... mais ne voit pas le royaume terrestre encore !!!!

*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

*** Rbi8 Révélation 2:26-29 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

le représentant du .royaume terre.....

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 06:37

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Matthieu 16:15-19 ***

15 Il leur dit : “ Mais vous, qui dites-vous que je suis ? ” 16 En réponse Simon Pierre dit : “ Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. ” 17 Jésus lui dit alors : “ Heureux es-tu, Simon fils de Yona, parce que ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé [cela], mais mon Père qui est dans les cieux. 18 De plus, moi je te dis : Tu es Pierre, et sur ce roc je bâtirai ma congrégation, et les portes de l’hadès ne la domineront pas. 19 Je te donnerai les clés du royaume des cieux, et tout ce que tu lieras sur la terre sera ce qui est lié dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera ce qui est délié dans les cieux

ce Pierre sera donc sur terre !!!!!!!!!!

1614 ce Pierre fut chassé du royaume de France...Le duc de Vendôme....
Calendrier Hénoch==8 ièm ; 914 à 1614 ..ou … 4900 à 5600
13. Viendra ensuite une autre semaine, la semaine de la justice, qui possédera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs.
14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi

Mahamad; l'élubanni;;; la descendance royal banni qui nous conduira sur le Messager...
*** Rbi8 Genèse 15:12-16 ***

. 13 Et il se mit à dire à Abram : “ Sache bien que ta semence deviendra résidente étrangère dans un pays [qui ne sera] pas le sien ; ils devront les servir et vraiment ceux-ci les affligeront pendant quatre cents ans. 14 Mais la nation qu’ils serviront, je la juge et, après cela, ils sortiront avec de grands biens. 15 Quant à toi, tu t’en iras en paix vers tes ancêtres ; tu seras enterré après une belle vieillesse. 16 Mais à la quatrième génération, ils reviendront ici,

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 06:40

Message par Bertrand »

La branche coupée
Un Roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu … sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer. »
Le Grand Monarque, qui sera accompagné de la Grande Mère, n’est en rien le descendant visible d’un roi français récent comme Louis XVI (Bourbon), mais bien au contraire issu d’une branche coupée et lointaine de la royauté franque, celle des Mérovingiens (vieille cape). L’Abbé Souffrant (1755-1828), précise :
« Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d’un rameau coupé. »
Cette branche aînée des Bourbons exclut justement les Bourbons qui sont une branche secondaire de la dynastie royale ! Autrement dit, il est impossible d’établir la ligne généalogique du Grand Monarque qui se perd dans la nuit des temps car elle ne constitue pas ce qui le désigne en tout premier lieu.
__Le sang royal sera si très mêlé, Contraints seront Gaulois de l’Hespérie : On attendra que terme soit coulé, Et que mémoire de la voix soit périe__
Ce qui est important dans ce quatrain ce sont les deux points (après l’Hespérie) qui annoncent une explication. La voici.
Tout d’abord, l’Hespérie désigne la contrée qui est à l’ouest du lieu d’où l’on parle. Dans le cas présent, puisque Nostradamus vivait en France, il s’agit du continent Nord-américain, pas uniquement le Québec, puisque les USA (25 de leurs Etats) sont aussi à la même latitude que la France. En effet, il existe des dizaines de milliers de français aux USA.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 06:44

Message par Bertrand »

1614 à 2014
16 décembre 1600
Henri IV épouse Marie de Médicis
Le 16 décembre 1600, Henri IV épouse Marie de Médicis… et sa dot !
Le roi de France s’était résolu peu de temps auparavant à répudier Marguerite de Valois (la «reine Margot»). Il avait épousé la fille de Catherine de Médicis le 18 août 1572, à la veille du massacre de la Saint-Barthélemy (24 août) mais le couple n’avait pu avoir d’enfant et l’un et l’autre s’étaient séparés, menant chacun de leur côté une vie sentimentale agitée.
Le «Vert-Galant» avait ensuite perdu sa maîtresse Gabrielle d’Estrées, morte en couches le 9 avril 1599. Fou d’amour et en manque d’héritier,
Né le 27 septembre 1601 à Fontainebleau et mort à Saint- Germain-en-Laye le 14 mai 1643, roi de France de 1610 à 1643, Louis XIII est le fils d’Henri IV et de Marie de Médicis.
Le jeune Louis fut élevé en compagnie de((((( ses frères et sœurs bâtards, que le roi avait eu avec Gabrielle d’Estrées et Henriette d’Entragues.
Timide, sensible, bégayant légèrement, il est très attaché à son père, qui l’initie très jeune à son rôle de souverain. L’assassinat d’Henri IV par Ravaillac le 14 mai 1610 affecte fortement cet enfant de neuf ans.
Il est sacré à Reims le 17 octobre 1610, mais c’est sa mère Marie de Médicis qui assure la Régence. Son précepteur Giles de Souvré lui assura une éducation assez superficielle. Louis se passionnait particulièrement pour la musique et la chasse.Très pieux, renfermé et taciturne, il souffrait beaucoup du quasi-abandon de sa mère et de l’emprise qu’avait sur elle, son favori Concini, promu Maréchal sans avoir jamais dirigé la moindre troupe, et qui dilapidait les réserves accumulée sous le gouvernement de Sully. Il est déclaré majeur en 1614 .
devenu roi; Louis X111 ne tarda pas a traquer les fils royaux de Henri et de Gabrielle,,,
Après l'assassinat d'Henri IV,Le duc de Vendôme,
qui n'a encore que 16 ans, voit sa position affaiblie. Mécontent de Marie de Médicis, il intrigue avec les grands. En 1614, il s'évade du Louvre


Louis X111 descendant d'Italienne car le Pape voulait une reine italienne;;;; Gabrielle d'Estrées empoisonné Henri 1V COUPÉ ÉVENTRÉ

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 13:08

Message par Bertrand »

comment ce nouvelle ordre mondial s'imposera-t-il ???
Qu'en pensez-vous ????

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 13:11

Message par Bertrand »

qui sera ce dernier roi contre le roi du sud ????
qui osera défier l'empire mondial de ses puissance ????
Médico; J'aimerais ton opinion !!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 13:15

Message par indian »

Bertrand a écrit :qui sera ce dernier roi contre le roi du sud ????
qui osera défier l'empire mondial de ses puissance ????
Médico; J'aimerais ton opinion !!

Bertrand
Connais tu cette ''défiance'' de l'empire mondial comtemporaine''... de ses puissances?

http://www.religare.org/epub/ba/ba-proc.htm

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 13:31

Message par Bertrand »

Ayant amassé des débris de lumière un peu partout...Les prophètes et visionnaires exposent une bonne idée des choses a venir...
Daniel... Apocalypse... Esdras...et les événements mondiaux donnent une idée assez clair.... 2914 n'est pas fini !!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 13:32

Message par Bertrand »

2014 n'est pas fini

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 13:34

Message par Bertrand »

Babylone sera une surprise je crois...
les traité de tripartite annoncent une réconciliation des religions autour du Monarque !!!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 13:36

Message par Bertrand »

les traité de tripartite annoncent une réconciliation des religions autour du Monarque !!!! Qui continuera a croitre dans l'ordre mondial du Monarc apres Harmaguedon

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 13:39

Message par Bertrand »

Appuie biblique===*** Rbi8 Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 13:40

Message par indian »

Bertrand a écrit :Babylone sera une surprise je crois...
les traité de tripartite annoncent une réconciliation des religions autour du Monarque !!!!

Si je pouvais te dire en mes mots que tu comprennes... (y)

Si grande réconcillation des religions autour du Monarque il y a en 2014, près de chez moi... svp, laissez moi voir...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 13:48

Message par Bertrand »

Barnabé;;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités