Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre

Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pour
5
16%
Contre
22
69%
Ne se prononce pas
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 01 déc.14, 05:55

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Je crois sincèrement que le défilé royal est commencé...
Monsieur yahia gouasmi parle des chevaliers spirituels à la fin des temps, trés inspiré lui aussi, il voit la vérité de son angle de vue http://www.youtube.com/watch?v=vn77WDPXsvE et nous sommes dans un autre angle...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 01 déc.14, 18:45

Message par Bertrand »

Il y a bons raisonnements ton prophète... bien .. mais comme tous les religions ils leurs manque la base... Je sais ; Dans toutes les religions il y a des lumières... Dieu fit ainsi;;;étant tous désunis...Ils leurs manquent tous;; L’essentiel !!

dfg46f4gf

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc.14, 19:43
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 01 déc.14, 19:44

Message par dfg46f4gf »

Modifié en dernier par dfg46f4gf le 03 déc.14, 22:41, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 01:21

Message par indian »

Bertrand a écrit :Ils leurs manquent tous;; L’essentiel !!
À qui?
À ''les prophètes'' qui manquent de ''base''?

D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 01:46

Message par Soultan »

indian a écrit : À qui?
À ''les prophètes'' qui manquent de ''base''?
Les gens qui parlent chacun voit la vérité de son angle de vue, la vérité est au centre, certains sont plus rapprochés et d'autres moins, c'est des choses pré determiné, continuité d'un conflit qui a eu lieux deja en haut...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 01:50

Message par indian »

Soultan a écrit :Les gens qui parlent chacun voit la vérité de son angle de vue, la vérité est au centre, certains sont plus rapprochés et d'autres moins, c'est des choses pré determiné, continuité d'un conflit qui a eu lieux deja en haut...

Peu importe l'angle, le prophète, la religion... il faut voir la base...

toujours regarder au centre de la base... en plein milieu, loin des extrêmes... tout est là ... déjà... focusons...

Regardons juste avec notre cœur... sans yeux voilés..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 03:00

Message par Bertrand »

À qui?
À ''les prophètes'' qui manquent de ''base''?

oui les porteurs de lumiere des religions...étant tous divisé...Dieules rejette tous....
Bar=======Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 03:15

Message par pierrem333 »

Quel secret???
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 03:21

Message par Soultan »

indian a écrit : Peu importe l'angle, le prophète, la religion... il faut voir la base...
Quand on est dans la vérité et voit vers elle, il se peut qu'on a des visions différentes... selon l'angle de vue
Mais certains sont dans le faux et le mensonge et on ne peut pas dire les gens ont tous raison, non ceux dont l'erreur eux aussi voient l'erreur selon leurs angles de vue par rapport à elle et c'est leurs dieu qui les trompe dés le début

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 03:38

Message par Bertrand »

Quel secret???IL est immence!!voit; le monde se questionne sur tout et... Ils ne save rien et refuse d'apprendre!
L'orgueil leur bouche les yeux et les oreilles....
*** Rbi8 Révélation 2:25-29 ***

. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 03:46

Message par Soultan »

Pour ça la main n'est pas main, la vrai est ce qu'on a acquis et les pieds pas des pieds, mais les vrais c'est ou nous sommes allé, et la vue est ce qu'on a vu, pas ce que que voit tout le monde, mais les visions = analyses et reflexions
donc l'homme celeste se construit des maintenant et chacun sera aprés ce qu'il a été ici continuité d'un autre conflit

et la pluie qui tombe du ciel c'est la parole, les nuages des idées condensés et les vents des courants dans la société
http://www.forum-religion.org/islam/sym ... 31888.html

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 03:53

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Quel secret?
Quand on voit le bien aimé (maitre) on nous voit nous meme, et on se rend compte qu'on est aussi bien aimés
Le secret est en nous meme, il est proche mais caché, quand on s'éveille on voit que la lumière déborde sans qu'on s'en aperçoive, celui qui cherche la vérité, saura que de lui est la méthode et à lui est l'arrivé, s'il s'efface il se verra...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 04:03

Message par Soultan »

Il y'a un lieux appelé la hadrat (présence) et c'est le monde des esprits, en pensant à quelqu'un on est avec lui
le maitre de ce lieux est un tout dans son existance, par la satisfaction on accede à lui et on comtemple la beauté
Donc ici meme, un des buts est de rentrer à ce mystere du royaume et d'etre avec les gens de la présence divine
les prophetes recevaient des images de ces lieux, nous non, mais on imagine et par l'intellect on peut y arriver
imaginant un lieux dans lequel il y'a seth, sem, enoch, salomon, élisée, job, nathan, amos, saluant les ou imaginons sajjad, baqir, sadik, kadhim, redha, djawed, hadi, askari ou d'autres, contemplons les et passons et il y'a tout les autres
Le nouvel ordre mondial méchant ne connait que le monde materialiste et est ignorant des hommes celestes d'en haut
comme ça il perdera

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 02 déc.14, 11:01

Message par pierrem333 »

Bertrand a écrit :Quel secret???IL est immence!!voit; le monde se questionne sur tout et... Ils ne save rien et refuse d'apprendre!
L'orgueil leur bouche les yeux et les oreilles....
*** Rbi8 Révélation 2:25-29 ***

. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’
(y) (y)
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 03 déc.14, 03:03

Message par indian »

Bertrand a écrit :et je lui donnerai l’étoile du matin. 29 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. ’
(y) (y)[/quote]


Celui qui osera dire au hommes savants, aux hommes des clérgés, aux Imams, aux prêtres, aux papes, au Rabbins...

''Pourquoi ne voyez vous pas? Vous qui devriez.... Pourquoi entretenez-vous la connaissance unique des écrits d'avant alors que je suis a redire et révélé plus? Pourquoi voilez vous les yeux des croyants de vos interprétations?''


Quand celui là... dira, aura dit

L'étoile du matin
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités