Le jihad implique le viole des femme?!(au temps du prophete)

(En cours de programmations)
Répondre
sofasurfer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 17 avr.09, 09:59
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 avr.09, 05:16

Message par sofasurfer »

slamani a écrit : salut,

avec l'accord de la femme, pas comme des béte, et tous çà, n'est pas nouveau...relis l'histoire...
Salut

Montre moi les textes qui prévoient le consentement de la captive de guerre en ce qui concerne les rapports sexuels avec son maitre...

Et si l'on suit l'histoire récente, les moujahidines du GIA dans l'Algérie des années 90 se sont octroyés le droit de violer des "captives de guerre" au nom d'Allah... Il vaut mieux pour toi que l'on s'en tienne a la théologie...

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 22 avr.09, 07:29

Message par lunam »

slamani:
avec l'accord de la femme, pas comme des béte, et tous çà, n'est pas nouveau...relis l'histoire...
-----------------------------------------------------------------------------------
efectivement je veu bien croire que certaine Captive de guerre etait consantante, (les grosses cochone ca exsite)

Mais quand on regarde le passage du coran et les addiths que j ai mi on a une toute autres image!

revoici les addiths:
Abu Sa‘id al-Khudri a dit: L'Apôtre d'Allah a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré l'ennemi et ont combattu avec eux. Il les ont battus et leur ont pris des captifs. Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah étaient peu disposés d'avoir des relations sexuelles avec les femelles captives en présence de leurs maris qui étaient incroyants. Puis Allah, le Plus Haut, a envoyé le verset Coranique: "Et toutes femmes mariées (sont interdites) excepté celles (les captives) que votre main droite possède." C'est-à-dire, cela était légal pour eux quand elles ont terminée leur période d'attende (menstruelle).(


Abu Sirma a dit à Abu Sa'id al Khadri (Allah soit satisfait de lui): O Abu Sa'id, tu as entendu le Messager d'Allah (paix soit sur lui) mentionner au sujet d'Al-azl ? Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le Messager d'Allah (paix soit sur lui) sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l'azl "(retirer l'organe sexuel masculin avant émission de sperme pour éviter la conception). Mais nous avons dit : "Nous faisons un acte tandis que le Messager d'Allah (paix soit sur lui) est parmi nous ; pourquoi ne pas lui demander?" Ainsi nous avons demandé au Messager d'Allah (paix soit sur lui) et il a dit : "Il n'importe pas si tu ne le fais pas, pour chaque âme qui doit être soutenue jusqu'au jour de la Résurrection sera soutenue
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité