Le jihad implique le viole des femme?!(au temps du prophete)

(En cours de programmations)
Répondre
lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Le jihad implique le viole des femme?!(au temps du prophete)

Ecrit le 20 avr.09, 13:15

Message par lunam »

es que au temps du prophete le jihad etait le pillage et l asservissement des populations ainssi Que le VIOLE DES FEMMEs?

Il me semble que les hadiths illustrent la manière dont Mohammed et ses hommes ont mis en application cet acte:

Abu Sa‘id al-Khudri a dit: L'Apôtre d'Allah a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré l'ennemi et ont combattu avec eux. Il les ont battus et leur ont pris des captifs. Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah étaient peu disposés d'avoir des relations sexuelles avec les femelles captives en présence de leurs maris qui étaient incroyants. Puis Allah, le Plus Haut, a envoyé le verset Coranique: "Et toutes femmes mariées (sont interdites) excepté celles (les captives) que votre main droite possède." C'est-à-dire, cela était légal pour eux quand elles ont terminée leur période d'attende (menstruelle).(

et voici un passage du coran:

Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux; et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription de Dieu sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Dieu est, certes, Omniscient et Sage. Sourate 4:23-24

et voici encore ce que dit un autre addith:

Abu Sirma a dit à Abu Sa'id al Khadri (Allah soit satisfait de lui): O Abu Sa'id, tu as entendu le Messager d'Allah (paix soit sur lui) mentionner au sujet d'Al-azl ? Il a dit, "oui", et a ajouté : "Nous sommes sortis avec le Messager d'Allah (paix soit sur lui) sur l'expédition au Mustaliq et avons rendus captives quelques excellentes femmes arabes ; et nous les avons désirés car nous souffrions de l'absence de nos épouses, (mais en même temps) nous avons également désiré une rançon pour elles. Ainsi nous avons décidé d'avoir des rapports sexuels avec elles mais en observant l'azl "(retirer l'organe sexuel masculin avant émission de sperme pour éviter la conception). Mais nous avons dit : "Nous faisons un acte tandis que le Messager d'Allah (paix soit sur lui) est parmi nous ; pourquoi ne pas lui demander?" Ainsi nous avons demandé au Messager d'Allah (paix soit sur lui) et il a dit : "Il n'importe pas si tu ne le fais pas, pour chaque âme qui doit être soutenue jusqu'au jour de la Résurrection sera soutenue.


qu-avez vous a dire la dessu,,,
que penser de ces addiths?
Et que penser de certain de ces passage du coran?
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Le jihad implique le viole des femme?!(au temps du proph

Ecrit le 20 avr.09, 14:32

Message par Hajer »

lunam a écrit :es que au temps du prophete le jihad etait le pillage et l asservissement des populations ainssi Que le VIOLE DES FEMMEs?
Totalement faux.

Voila le message du prophète des musulmans aux chefs de ses armées quant il partent en guerre: “Ne tuer ni femme, ni enfant, ni vieillard. N’abatter pas l’arbre fruitier, ne détruiser pas de maison et ne tuer ni mouton ni chameau. ne couper pas de palmier dattier. Ne vous emporter pas, et ne soiyer pas lâche.” (Boukhari, 4, 258)


Par contre votre dieu dis :

Ezechiel Chapitre 9: 6 Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Re: Le jihad implique le viole des femme?!(au temps du proph

Ecrit le 20 avr.09, 15:03

Message par lunam »

Mais il n etait pas question de meurtre dans mon sujet Mais du VIOLE DES FEMMES,,
le coran semble bien donné ce droi sur les esclave feminine,
et certain addiths semble le confirmé!! Je les est d ailleur trouver plutot Malsain!!
le coran ne parle biensur pas directement de viole,,,

mais tu vas me dire quels etait Consantante peutetre!!!
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Re: Le jihad implique le viole des femme?!(au temps du proph

Ecrit le 20 avr.09, 15:10

Message par Hajer »

lunam a écrit :Mais il n etait pas question de meurtre dans mon sujet Mais du VIOLE DES FEMMES,,
le coran semble bien donné ce droi sur les esclave feminine,
et certain addiths semble le confirmé!! Je les est d ailleur trouver plutot Malsain!!
le coran ne parle biensur pas directement de viole,,,

mais tu vas me dire quels etait Consantante peutetre!!!
Hahaha.

Un prophete qui ordonne de ne pas tuer un mouton ni couper un arbre fruitier ou abattre un palmier datier, tu penses tu qu'il va ordonner a violer les femmes.

Reveille toi mon cher. Ouvre tes yeux.

C'est plutôt ton livre qui ordonne a tuer les femmes qui n'ont pas connu un homme .

Mais comment connaitre une femme vierge au moment de la guerre ?????

Imagine la scene ....

C'est horrible, c'est affreux ...

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr.09, 15:35

Message par lunam »

hajer tu as dis:


Hahaha.

Un prophete qui ordonne de ne pas tuer un mouton ni couper un arbre fruitier ou abattre un palmier datier, tu penses tu qu'il va ordonner a violer les femmes

-------------------------------------------------------------------------------------

peutere que tu as raison mais je ne suis pas convaincu,
et je nest jamais di qu il avait ordonné de Violé des femmes!
mais plutot que ce n etait pas interdit avec les captive de guerre!
le coran ne parle pas de Viole,
mais elle n etait forcement pas consantante,,,

revoici le passage du coran:

Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux; et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription de Dieu sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Dieu est, certes, Omniscient et Sage. Sourate 4:23-24
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr.09, 15:42

Message par Hajer »

Ces versets parlent du mariage.
Il est parmis entre autres de se marier avec les esclaves, et tu sais bien que veux dire le mariage en islam.

Si tu ne le sais pas voila quelque details:

* La femme doit accepter le mari
* Deux témoins
* Un juge ou un imam pour finaliser le contrat de mariage
* Un mahr c'est a dire des cadeaux pour la femme.
* Une fête

Tu as vu comment l'islam a honoré les femmes esclaves alors que la bible dis de les prendres chez vous, de les couper les cheveux, de les laisser un mois emprisonnées puis les prendre nfin que femme.

lunam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 735
Enregistré le : 27 mars09, 14:46
Réponses : 0

Ecrit le 20 avr.09, 16:22

Message par lunam »

mais ce verset montre qu il ne peuvent pas prendre de femme deja marié sauf si celle qui sont leurs captive de guerre,
Donc il sagi ici d un mariage forcé,

revoici un addith:
Abu Sa‘id al-Khudri a dit: L'Apôtre d'Allah a envoyé une expédition militaire à Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Ils ont rencontré l'ennemi et ont combattu avec eux. Il les ont battus et leur ont pris des captifs. Certains des Compagnons de l'Apôtre d'Allah étaient peu disposés d'avoir des relations sexuelles avec les femelles captives en présence de leurs maris qui étaient incroyants. Puis Allah, le Plus Haut, a envoyé le verset Coranique: "Et toutes femmes mariées (sont interdites) excepté celles (les captives) que votre main droite possède." C'est-à-dire, cela était légal pour eux quand elles ont terminée leur période d'attende (menstruelle
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 20 avr.09, 18:55

Message par Ren' »

Hajer a écrit :Ces versets parlent du mariage.
Il est parmis entre autres de se marier avec les esclaves, et tu sais bien que veux dire le mariage en islam
Les croyants selon le Coran sont ceux qui, entre autre, "préservent leurs sexes, si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs" (Coran XXIII, 5-7)... Ici, il n'est pas question de mariage.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.09, 00:38

Message par sceptique »

Ren' a écrit : Les croyants selon le Coran sont ceux qui, entre autre, "préservent leurs sexes, si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs" (Coran XXIII, 5-7)... Ici, il n'est pas question de mariage.
Si ces femmes esclaves sont des captives de guerre, alors je doute fort qu'elles puissent consentir volontairement à avoir des relations sexuelles avec les assassins de leurs maris! Et si elles le font, éh bien c'est uniquement parce qu'elles n'ont pas vraiment le choix!

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.09, 00:57

Message par VT61 »

dans toutes les guerres, les femmes ont toujours été "le butin du guerrier"
lors de la WWII, Staline avait même donné l'ordre de violer systématiquement toutes les femmes allemandes quel que soit leur âge et ce, de façon à ce que la "nouvelle" génération ne soit pas aryenne !

Pour ce qui est de la partie du coran concernant les prises de guerre, je comprends que Mahomed disait de ne pas détruire les récoltes, les animaux ni de tuer les femmes puisqu'en plus de sa part, il "gardait" la part d'Allah (1/5ème) !! ce qui lui permettait de prendre ce qu'il voulait et les plus belles esclaves !

sofasurfer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 17 avr.09, 09:59
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 avr.09, 04:37

Message par sofasurfer »

Salut Hajer

IL semblerait que le coran autorise à un musulman d'avoir des rapports sexuels forcés avec une captive de guerre deja mariée a un autre homme, ce que confirme la majorité des commentaires...

Sourate 4 - les femmes

23. Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux

24. et parmi les femmes, les dames , sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription de Dieu sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Dieu est, certes, Omniscient et Sage.

Extrait d'un tafsir majoritaire

... c'est a dire les femmes mariées de bonnes condition a moins qu'elles soient des captives de guerre, car il est permis d'avoir des rapports avec ces dernières a condition de s'assurer de leur vacuité.

A ce propos sa'id al khoudri a rapporté :"dans une de nos expéditions nous avons eu parmi le butin des femmes de awtas qui avaient des époux, comme nous répugnions de les cohabiter , nous demandâmes l'envoyé de Dieu a leur sujet, dieu fit alors descendre ce verset.

Quelque uns des oulémas parmi les ancêtres ont déduit du verset précité qu'il est toléré de vendre ces captives, car leur vente constitue une répudiation de leur mari et ibn massoud de dire aussi lorsuq'une captive qui a un mari est vendue son nouveau maitre a plein droit d'avoir des rapports avec elle.

mais la majorité des oulémas l'ont contredit et affirmé que la vente d'une esclave ne constitue pas un divorce, car dans ce cas l'acheteur a remplacé le vendeur et ce dernier a cédé son droit a cette utilité malgré lui.

En outre ils ont tiré argument de l'histoire de barira citée dans les deux sahihs qui est la suivante :"aicha avait acheté barira et l'avait affranchie, son mariage d'avec moughith n'a pas été annulé car le prophète lui a donné le choix entre l'annulation du mariage ou rester , elle a opté pour le premier choix "

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 21 avr.09, 04:51

Message par slamani »

En Islam, l’esclave a pour cause originelle la mécréance. C’est une incapacité légale due à l’infidélité. Si au cours d’une guerre sainte opposant des musulmans à des infidèles, une partie de ceux-ci sont capturés, l’autorité compétente peut soit les distribuer aux combattants, soit les libérer, soit leur permettre de se racheter. Dans le premier cas, ils sont des esclaves susceptibles d’être vendus comme une marchandise. Cependant, la loi encourage la libération des esclaves et en fait le moyen d’expiation de beaucoup de fautes. En principe, l’esclavage n’est pas une préférence. Au contraire ce qui est préférable c’est la libération des esclaves. Si l’esclavage s’établit conformément à la loi, il est alors permis au maître d’avoir des rapports sexuels avec son esclave. Ce qui est différent du cas des prostituées qui pratiquent l’adultère interdit par la loi parce qu’il entraîne une confusion dans la filiation entre autres conséquences qui justifient son interdiction. Il n’y a aucune possibilité de comparaison (entre esclaves et prostituées) car quand l’esclave a un enfant avec son maître, l’enfant appartient à ce dernier et l’esclave s’affranchit instantanément.

rien a voir avec le viol...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 21 avr.09, 05:03

Message par slamani »

Question : Comment expliquer qu'à l'époque de la Révélation, les musulmans possédaient des esclaves ? Qui de plus est, ces esclaves étaient souvent des femmes et les musulmans avaient des relations intimes avec elles...

Réponse: Il faut savoir que les esclaves existaient dans le monde bien avant la venue de l'Islam. L'esclavage était, à ce titre, une pratique habituelle en Arabie également. Il est important de noter qu'avant l'Islam, les esclaves n'avaient aucun statut spécifique et ils n'avaient droit à aucune dignité. Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), lorsqu'il a présenté l'Islam, a été le premier à apporter une véritable révolution à ce sujet: La nouvelle législation mettait ainsi en place le système de rachat des captifs et encourageait l'affranchissement des esclaves.


De même, le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) insistait beaucoup sur le fait que les croyants devaient traiter les esclaves avec respect, au même titre que leurs frères. Il s'était une fois mis extrêmement en colère lorsqu'il vit un de ses Compagnons (radhia allâhou anhou) frapper son esclave. Le Compagnon (radhia allâhou anhou) , comprenant son erreur, le libéra immédiatement. Sur quoi le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lui annonça que s'il n'avait pas affranchit cet esclave, il aurait été durement châtié par Allah pour son geste. L'une des dernières recommandations que fit le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) sur son lit de mort, avant de quitter ce monde, portait justement sur le bon traitement envers les esclaves. Il (sallallâhou alayhi wa sallam) avait lui-même donné l'exemple à ce sujet durant sa vie en libérant son esclave, Zeid Bin Hâritha (radhia allâhou anhou) et en le prenant ensuite comme fils adoptif. Par ailleurs, il (sallallâhou alayhi wa sallam) demandait aussi aux croyants d'éduquer leurs esclaves. C'est ainsi que la civilisation musulmane présente une particularité remarquable: quand on étudie l'histoire de l'Islam, on trouve en effet un grand nombre de savants (comme Nâfi', l'un des narrateurs de Hadiths les plus connus et considéré comme l'un des plus fiables) et même des gouverneurs musulmans qui étaient des esclaves affranchis. Ce qui montre le degré d'érudition qu'ils avaient atteint. Bref, tout ceci prouve bien que l'Islam a apporté un changement positif et radical au statut des esclaves.

Pour ce qui est maintenant des femmes esclaves, il est en effet exact que les Sahâbas (radhia allâhou anhoum) en possédaient. Il est aussi exact qu'il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une esclave qui est en sa propriété. Mais encore une fois, il ne s'agit pas là d'un innovation apportée par l'Islam. Cette pratique existait depuis bien longtemps dans le monde. (La Bible ne dit-elle pas que le Prophète Souleïman (alayhis salâm) avait plusieurs centaines de femmes esclaves ?… Je ne dis pas que cette affirmation est exacte, mais je tiens juste à montrer que la pratique sexuelle avec les esclaves n'était pas nouvelle...)

Encore une fois, par contre, l'Islam s'est distingué avec les changements positifs qu'il a apporté dans ce domaine:

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait ainsi en ce sens: "que celui qui possédait une esclave, l'a éduquée et lui a donnée une bonne éducation, puis l'a affranchie et l'a épousée, aura une double récompense."

(Rapporté par Boukhâri et Mouslim)

http://www.musulmane.com/modules.php?na ... =0&thold=0
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

sofasurfer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 17 avr.09, 09:59
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 avr.09, 05:05

Message par sofasurfer »

slamani a écrit :En Islam, l’esclave a pour cause originelle la mécréance. C’est une incapacité légale due à l’infidélité. Si au cours d’une guerre sainte opposant des musulmans à des infidèles, une partie de ceux-ci sont capturés, l’autorité compétente peut soit les distribuer aux combattants, soit les libérer, soit leur permettre de se racheter. Dans le premier cas, ils sont des esclaves susceptibles d’être vendus comme une marchandise. Cependant, la loi encourage la libération des esclaves et en fait le moyen d’expiation de beaucoup de fautes. En principe, l’esclavage n’est pas une préférence. Au contraire ce qui est préférable c’est la libération des esclaves. Si l’esclavage s’établit conformément à la loi, il est alors permis au maître d’avoir des rapports sexuels avec son esclave. Ce qui est différent du cas des prostituées qui pratiquent l’adultère interdit par la loi parce qu’il entraîne une confusion dans la filiation entre autres conséquences qui justifient son interdiction. Il n’y a aucune possibilité de comparaison (entre esclaves et prostituées) car quand l’esclave a un enfant avec son maître, l’enfant appartient à ce dernier et l’esclave s’affranchit instantanément.

rien a voir avec le viol...
Salut Slamani

Tu vas nous expliquer comment une femme peut être consentante pour un rapport sexuel quand elle est capturée, arrachée a son mari et a sa famille, vendue et réduite en esclavage...

Pour toi, la femme esclave est une marchandise sexuellement consentante , quand je te lis, j'ai envie de vomir...

Et cela n'a rien a voir avec la prostitution, mais cela peut faire l'objet d'un autre débat...

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Ecrit le 21 avr.09, 05:10

Message par slamani »

sofasurfer a écrit :
Salut Slamani

Tu vas nous expliquer comment une femme peut être consentante pour un rapport sexuel quand elle est capturée, arrachée a son mari et a sa famille, vendue et réduite en esclavage...

Pour toi, la femme esclave est une marchandise sexuellement consentante , quand je te lis, j'ai envie de vomir...

Et cela n'a rien a voir avec la prostitution, mais cela peut faire l'objet d'un autre débat...
salut,

avec l'accord de la femme, pas comme des béte, et tous çà, n'est pas nouveau...relis l'histoire...
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités