Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Le point commun des diverses Églises adventistes ; la doctrine prémillénariste du second retour du Christ, visible et universelle.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 26 sept.09, 12:18

Message par petite fleur »

bah moi dans mon livre les moqueurs n'hérite point de la terre promise...et pour votre gouverne je ne fais pas partie d'aucune communauté ils ont pour père le diable et font la volonté de celui-ci!il faudrais que les Élus commencent par se lavé de leurs propres fautes avant de pouvoir aider les autres dans l'enseignement du Christ.beaucoup d'appelé très peu d'élus :? incroyable mais vrai! je serais vous je commencerais a m'inquietter et a me repentir de mes fautes! jetter les pierres du mépris n'apporte rien au Seigneur il est venu appelé les injustes ...manque d'amour flagrant dans le coeur du peuple...le sang de l'aliance a été versé il y a fort longtemp it a longtime!!! il vient le Seigneur faire le ménage rassemblement du troupeau de toute tributs de toute nations...oui ont se contentera pas de miettes de mal-apris! la terre tourne mais pas dans le bon sens il mettra les pendules a l'heure je ne suis pas inquiette.vous pouvez nier l'évidence même mais jamais arrêter la marche de ce qui a été écrit!beaucoup de disettes a la fin nation contre nation royaume contre royaume c'est bien ce qui se passe non? mais oui tous croyez détenir la vérité mais personne semble croire que seul le Seigneur ouvre cette porte.son royaume n'est pas de ce monde.trop corrompu le monde ..oui deriere les masque les hommes portent la marque..oui la couleur du mépris de plusieurs et de leurs vis a vis..ils ont pour père le diable c'est écrit!il serait grand temps que le monde commence par réelement partager dans la vrai fraternité ,mais non au lieu de partager la parole ont la baffou ont se prétend être alors que nous ne sommes que de la poussière.réveillez-vous avant que la fin ne viennent frappé!quand nous avons la connaissance du bien et du mal et que nous continuons de faire le mal nous offencons Dieu!donc nous sommes oposant a Dieu il faut savoir choisir son clan un momment donné!et si nous n'aimons pas notre prochain comment peut -on être dans le chemin de vérité?je comprends pas ...le premier commandement doit etre appliquer ainsi ont peut mieux passé au second.plusieurs pris le Seigneur des lèvres mais leurs coeur est très loin de lui..une vérité aussi!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 26 sept.09, 12:43

Message par savoisien »

chaussette a écrit :Objection:
''Seulement Jésus priait Dieu, donc se priait lui-même. On marche sur la tête!''

Réponse:
Jésus priait le Père qui l'avait envoyé. (Première personne de La Trinité). Ce que refutent les Témoins de Jéhovah qui ne peuvent marcher sur la tête puisqu'absente.

Objection:
''Jésus est le fils de dieu pas Dieu!!! le notre père a qui il addraissait cette prière? ''

Réponse:
Je vous conseille Saint Augustin au Watch Tower. Il l'adressait au Père, première personne de la Sainte Trinité que refutent les Témoins de Jéhovah.

PS: À propos du Notre Père avoeuz que Jésus a manqué une belle occasion de mentionner le nom de Jéhovah.. :lol: :lol:
donc si je te suis jésus c'est a dire 1/3eme de Dieu s'adressais a 1/3eme de Dieu ou était l'autre 1/3eme ? je sais bien qu'il y avait un commerce florissant entre l'inde et l'empire romain l'auteur de la doctrine trinitaire a du forcé sur la dose de cannabis sativa var indica !
tu t'adresse a ton pere par son nom de famille ? j'imagine eh chaussette donne moi un morceau de pain ! j'imagine que jésus quand il priait il disait plutot papa ! ce que Dieu était en réalité un vrai père ! et jésus le fils a papa ! oui jésus jéhovah voila son état civil !
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 27 sept.09, 07:30

Message par medico »

chaussette a écrit :''Tu nous fait là un amalgame des plus simpliste en disant que les tj ne reconnaissent pas le mystère de l'incarnation . ce qui n'est pas tout a fait exact
pour nous JESUS ET VENU SUR TERRE .''

Réponse:
Quand je parle du Mystère de l'Incarnation je parle dans le sens de l'Incarnation de Dieu lui-même parmi les hommes.

Oui Jésus est venu sur terre pour vous, mais il n'est pas Dieu à l'égal de Jéhovah selon la doctrine des Témoins de Jéhovah.

C'est pourquoi la TMN en Jean 1, traduit avec un petit ''d'' le mot dieu au lieu d'un ''D'' majuscule.

Allez lire Mt 5. Jésus s'attribut tout pouvoir sur la loi ! La plénitude de la DIVINITÉ habite corporellement en lui !

Jésus est Dieu. Ce qu'il me fallait démontrer. Ce que refutent les Témoins de Jéhovah.
encore la un méli mélo
nous parlons d'abord sur l'incarnation et PAUL dans la citation donné de l'épitre a TIMOTHEE ne parle pas de la divinité de JESUS mais sur le fait qu'il c'est fait chaire . alors évite les écarts de sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 27 sept.09, 09:04

Message par petite fleur »

un exemple vite fait est ce que un père de famille est pareil a son fils? non ils se ressemble,ont les traits de caractère ect.. mais le fils ne passera pas par dessus son père si il honore celui-ci! :wink: et il honnore la parole alors la vous êtes dans l'erreur si vous croyez que Jésus est le père!!! il est venue appliquer la loi pas passé outre la loi! donc le Seigneur n'est pas le paternel!ce sont les parents qui enseignent a leurs enfants c'est ainsi dans la vie aussi pourquoi en serait-il autrement avec le Seigneur un peu de logique!honnore ton père et ta mère c'est un commandement que le Seigneur applique a la lettre! :wink: et a honnoré !
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Doulos

[ Christianisme ] Baptiste
[ Christianisme ] Baptiste
Messages : 270
Enregistré le : 21 mars09, 23:56
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 29 sept.09, 04:02

Message par Doulos »

chaussette a écrit :La différence ?

L'un, William Miller, fut un dissident Wesleyen (Méthodiste), trippant sur le prophète Daniel, faisant de fausses prophéties, membre de la franc-maçonnerie. Organisateur du groupe Adventistes avec l'aide du calendrier truqué.

L'autre, Charles Taze Russell est un dissident presbytérien, (héritage de maman écossaise oblige), et puis dissident des Congrégationnalistes et enfin dissident (encore !)des Adventistes. (Franc-maçon aussi, ne l'oublions pas). Copia surement les Adventistes sur l'évidence d'un retour éminent du Christ. Se trompa lui aussi et trompa ses fidèles comme l'avait fait William Miller et le font toujours aujourd'hui.

Je crois que les Adventistes ont garder la croyance en la Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Les Témoins de Jéhovah eux, ne reconnaissent pas le Mystère de l'Incarnation.

Ils accusent accusent tous les deux les églises de la chrétienté d'appartenir à Babylone La Grande et tout les deux sont membres de la Franc-Maçonnerie.

Dans ces différence d'élucubrations se trouvent aussi des paradoxes comme celui chez les Témoins de Jéhovah et chez certains Adventistes d'y voir cette compatibilité de se sauver dans le protestantisme tout en l'accusant d'être aussi inclus dans Babylone La Grande. Ils ursupent leur plan de Salut.

Bref, Ils ont en commun d'être finalement une organisation américaine sous une façade religieuse qui répond à besoin de recherche..
Les TJ en voulant épurer les Adventistes l'ont dépouillés de son essence. En tout cas, de ce qu'il pouvait en rester..
Je voudrais réagir avec virulence devant ces calomnies qui voient des francs maçons partout.
Ayant été membre de l'église adventiste pendant 23 ans j'ai étudié à fond l'histoire de cette église que je connais très bien et je tiens à dire que les soit disant attaches de cette église avec la franc maçonnerie relèvent du délire le plus total.

On se croirait revenu à une époque heureusement révolue où en France et un peu partout en Europe, des extrémistes racistes n'arrêtaient pas de dénoncer un soit disant complot judéo-maçonnique, ce qui a eu pour résultat le régime nazi qui a massacré des millions d'innocents à travers toute l'Europe. ( juifs, témoins de Jéhovah, communistes, etc...)

Avant de colporter de telles âneries, vérifiez un peu mieux vos sources, car il y a de fortes chances pour que celles ci ne soient certainement pas très pures...

Et si elles proviennent de l'église catholique sachez que certains accusent aussi cette église d'avoir des alliances occultes avec la franc maçonnerie, via l'opus Déï... Alors voyez-vous , il vaut beaucoup mieux laisser ce genre de calomnies aux imbéciles plutôt que se complaire à les colporter ! :o :o :o
Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.
Psaume 119.105

Fraternité chrétienne des B7J de France.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 29 sept.09, 04:16

Message par medico »

tu as très bien résumé le probléme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 29 sept.09, 04:37

Message par petite fleur »

oui je suis d'accords cela va nous emmener le jugement c'est vrai..parce que a l'heure ou ont se parle bien moi je sent de l'hostilité a travers la terre au grand complet et cela est dommage parce que par leur jugement ils serons juger..alors lancé des pierres du mépris moi j'y penserais a 2 fois avant de les lancés.n'oubliez pas que quand son heure sonne il devient hostile!ne vous y méprennez pas je vous en pris ne tomber pas dans son panneau parce c'est exactement ce qu'il veux vous faire sortir de votre joug les amis! il est le père du mensonge il est un faux porteur de lumière.il dira toute sorte de chose pour vous mettre les nerfs en boules.volé au dessus de cette indifférence et n'embarquer pas dans son jeu c'est un jeu cruel!continuer ce que vous faites le mieux.et rendez grâce au Seigneur car son jugement vient!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

chaussette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 08 août09, 04:05
Réponses : 0

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 29 sept.09, 12:30

Message par chaussette »

De un:
Le modérateur me semble un peu partial.. Si je dois sortir du sujet encore une fois c'est simplement pour m'expliquer face à ces refutations me faisant ainsi passé pour imbécile concernant les Adventistes ''associés'' à la maçonnerie à cause de son fondateur Miller.

De deux:
Nous savons, et c'est un fait, que certains adventistes déçus du temps de William Miller se sont suicidés , d'autres devenus fous. Mais tout ça qui s'en souviens ou aime se le faire dire ? D'autres aujourd'hui, fort heureusement, s'en sont sortis après plusieurs années..

De trois:
Sylvester Bliss dix ans avant sa mort qui eut lieu en 1863, affirma catégoriquement dans sa biographie de Miller qu'il avait des liens avec la Maçonnerie..Pas de fumée sans feu comme on dit..

Mais Attention !

Cela ne signifie pas pour autant une association maçonnique officielle du groupe des Adventistes du 7e jour ! Ce serait une bêtise d'affirmer cela. Il n'empêche qu'Helen White elle-même dissocie Miller du groupe là-dessus ! Cela ne devrait-il pas poser question ? Pourquoi Helen White dissocie Miller du Groupe sur cette appartenance ?

C'est pas moi qui l'affirme. Sylvester Bliss lui-même !(en 1853).

Par conséquent, le groupe, de par sa propagation des idées de la Réforme, est quand même ''victime innocente'' du complot maçonnique, de par les Contitutions d'Anderson, (bien antérieures aux élucubrations de Miller des années 1830, puisqu'elles dates du 24 juin 1717).

Le Pasteur (Huguenot) Jean-Théophile Desaguliers, associé avec le Pasteur James Anderson, se trouvant en Angleterre, suite à cette histoire de l'Édit de Nante (en 1598), ou justement des protestants français ont quittés la France pour l'Angleterre, participa avec l'Anglican James Anderson à jeter les bases de la Maçonnerie moderne , dite, spéculative. (Les idées).
Ce fut le jour ou la maçonnerie passa ''d'opérative'' à ''spéculative''.
Le Groupe Adventiste est simplement le fruit de ces dissidences puisqu'il naîtra comme nous le savons beaucoup plus tard..

Sans rancune. Une seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême..(Ep 4,5). :D

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 29 sept.09, 12:53

Message par petite fleur »

malheureusement ont a un seul Dieu un Seul guide Jésus Christ une seul église fondé sur le Seigneur et la parole..mais,pourtant 56 religions! et tous se font la guerre de la parole mais personne voie ce qui se passe??? a la fin beaucoup de disettes c'est ce qui se passe en ce momment ..moi je craint fort que si la situation ne se redresse point il y aura grabuge.c'est a Dieu ce qu'il en reste maintenan!! je peux pas croire que PERSONNE ne voie vraiment le vacarme que cela cause au sein de la communauté chrétienne!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Doulos

[ Christianisme ] Baptiste
[ Christianisme ] Baptiste
Messages : 270
Enregistré le : 21 mars09, 23:56
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 29 sept.09, 22:11

Message par Doulos »

chaussette a écrit :De un: Si je dois sortir du sujet encore une fois c'est simplement pour m'expliquer face à ces refutations me faisant ainsi passé pour imbécile concernant les Adventistes ''associés'' à la maçonnerie à cause de son fondateur Miller.
J'ai dit qu'il fallait laisser aux imbéciles le choix de se livrer à la calomnie gratuite, je ne vous ai pas traité personnellement d'imbécile, mais si vous choisissez de réitérer vos affirmations calomnieuses, peut-être avez-vous raison dans ce cas de vous sentir directement visée par ma remarque ...

Il est vrai que la suite de vos propos laisse planer très peu d'équivoque puisque vous persistez et signez:
chaussette a écrit :Par conséquent, le groupe, de par sa propagation des idées de la Réforme, est quand même ''victime innocente'' du complot maçonnique, de par les Contitutions d'Anderson, (bien antérieures aux élucubrations de Miller des années 1830, puisqu'elles dates du 24 juin 1717).

Le Pasteur (Huguenot) Jean-Théophile Desaguliers, associé avec le Pasteur James Anderson, se trouvant en Angleterre, suite à cette histoire de l'Édit de Nante (en 1598), ou justement des protestants français ont quittés la France pour l'Angleterre, participa avec l'Anglican James Anderson à jeter les bases de la Maçonnerie moderne , dite, spéculative. (Les idées).
Ce fut le jour ou la maçonnerie passa ''d'opérative'' à ''spéculative''.
Le Groupe Adventiste est simplement le fruit de ces dissidences puisqu'il naîtra comme nous le savons beaucoup plus tard..
Donc vous accusez ici les protestants en général d'être à l'origine de la franc-maçonnerie, ni plus ni moins, je me demande si vous avez conscience de la gravité de vos accusations !... Au temps de l'oecuménisme c'est effarant de constater que certains catholiques en sont encore là !...

Et même si ce sont des pasteurs protestants qui ont jeté les bases de la franc maçonnerie cela veut-t'il dire pour autant que tous les protestants sont de ce fait des adeptes de la franc maçonnerie ?

Je citerai un simple exemple pour démontrer la stupidité d'un tel raisonnement: Hitler, fondateur du nazisme était catholique, tous les catholiques en sont -ils de ce fait des nazis ?...

Alors à l'avenir, réfléchissez un peu avant d'affirmer de façon péremptoire des choses profondément blessantes pour les chrétiens non catholiques.

Je vous laisse à méditer cette parole du Christ: " C'est à l'amour qu'ils auront les uns pour les autres que l'on reconnaitra ceux qui sont véritablement mes disciples!"

Sans rancune.

Doulos
Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.
Psaume 119.105

Fraternité chrétienne des B7J de France.

chaussette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 08 août09, 04:05
Réponses : 0

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 30 sept.09, 00:34

Message par chaussette »

Bonjour cher ami Douios !

Vous me dites:
''J'ai dit qu'il fallait laisser aux imbéciles le choix de se livrer à la calomnie gratuite, je ne vous ai pas traité personnellement d'imbécile, mais si vous choisissez de réitérer vos affirmations calomnieuses, peut-être avez-vous raison dans ce cas de vous sentir directement visée par ma remarque ...''

Réponse:
Certes vous me traîtez pas d'imbécile, mais me reprochez quand même mes affirmations qui sont objectivements vrais. En quoi mes affirmations sont-elles callomnieuses ? Je ne fais aucune callomnies en affirmant que le protestantisme coiffe la maçonnerie. Ce sont plutôt mes propos qui sont pas reçus par vous parce qu'ils vous choquent.

Afformation:
''Il est vrai que la suite de vos propos laisse planer très peu d'équivoque puisque vous persistez et signez: ''

Réponse: C'est la réalité OBJECTIVE ! Indépendante de nous.


Vous dites: ''
Donc vous accusez ici les protestants en général d'être à l'origine de la franc-maçonnerie, ni plus ni moins, je me demande si vous avez conscience de la gravité de vos accusations !...

Réponse:
Cher ami. Tout le monde devrait savoir que la maçonnerie est coiffé par l'Église Anglicane ! Et que le Prince Charles D'Angleterre a refusé de se faire initié en maçonnerie dans le but d'un raprochement avec l'Église Catholique. Il remit ses Pouvoir au Duc de Kent en sugne de raprochement justement.
Il suffit d'étudier l'histoire un peu. C'est OBJECTIF tout ça. Je ne porte aucune accusations comme vous le prétendez.

Vous dites:
Au temps de l'oecuménisme c'est effarant de constater que certains catholiques en sont encore là !...

Réponse:
Je suis membre en règle comme catholique de la Société d'histoire du protestantisme dans mon pays. Et je pratique l'oecuménisme avec mes amis protestants. Voyez-vous comme les choses sont parfois pas tout à faites ce qu'elles laissent parraitre.

Objection:
''Et même si ce sont des pasteurs protestants qui ont jeté les bases de la franc maçonnerie cela veut-t'il dire pour autant que tous les protestants sont de ce fait des adeptes de la franc maçonnerie ?''

Réponse:
J'ai jamais dis cela de ma vie. J'affirme que la maçonnerie est coiffé par le Protestantisme. Et certains protestants en sont même très fiers.
Cela veut signifie pas pour autant que les fidèles soient tous membres de loges. Il me faut bien comprendre.



Je vous laisse à méditer cette parole du Christ: " C'est à l'amour qu'ils auront les uns pour les autres que l'on reconnaitra ceux qui sont véritablement mes disciples!"

Réponse: Et ZUT pour l'Amour de la Vérité !

Sans rancune. Je quitte ce forum afin de ne pas vous blesser avec la réalité objective. Sans aucune rancune.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 30 sept.09, 00:59

Message par medico »

Sans rancune. Je quitte ce forum afin de ne pas vous blesser avec la réalité objective. Sans aucune rancune.
oublie pas des chaussettes :)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 30 sept.09, 01:13

Message par petite fleur »

chaussette

la vérité quel quel soit dérangera toujours ceux qui ne veulent point voir.mais ce n'est que le début de l'hostilité religieuse une pluie pourtant prévu..il faut pas lâché pour autant de propager le message et surtout la vérité..mais cela ce fait dans le respect si nous ne pouvons pas partager les écritures sans s'arracher les cheveux alors nous ne sommes pas pour le Seigneur car il nous demande de l'immiter et il est lent a la colere doux tendre amour pur en lui nous devons nous ressourcé..il est le guide et a tenu jusqu'au bout je le suivrez jusqu'au bout parce que je l'aime! pour que le reigne soit enfin rétablit pour l'amour que je porte a mes frères et soeurs qui sont encore dans le brouillard!il faut gardé espoir! il ne c'est jamais défilé!souvenez-vous qu'il a tennu tête a toute une armée ainsi je ferais de même! :)pour le respect du ROI pour pas qu'il est de faille il faut le faireil faut continuer.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

savoisien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 460
Enregistré le : 19 juil.09, 22:06
Réponses : 0
Localisation : ain-France

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 30 sept.09, 07:24

Message par savoisien »

chaussette a écrit :Le modérateur me semble un peu partial.. Si je dois sortir du sujet encore une fois c'est simplement pour m'expliquer face à ces refutations me faisant ainsi passé pour imbécile concernant les Adventistes ''associés'' à la maçonnerie à cause de son fondateur Miller.
faut croire que tu l'as puisque l'on te dit que miller n'a pas fondé le groupe adventiste du septième jours
que dire des catholiques qui ont fait copain copain avec les fascistes et les nazis de tout poils ? responsable de la sainte connerie de l'inquisition c'est a dire des millions de morts sur toute la planètes parce qu'ils avaient le malheurs de ne pas etere catholique c'est lhopital qui se fout de la charité !!!
et des papes qui ont suivient la bonne chair et succombant a la chair il y en a a la pelle, quel exemple de christianisme !!! bref comparé au catholiscime le "russelisme"et "l'adventisme" sont bien mieux ! avoue le ! sinon tu ne resterai pas la a calomnier les mouvements qui te déplaise puisqu'ils te montre le vrai chemin a suivre !
un conseil reste dans le sujet une foi pour toute ! parce que tu demontre de plus en plus ta mauvaise foi
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle Jean 3:16
Cercle d'étude des adventistes non trinitaires
http://www.bible.free.fr/
http://fr-fr.facebook.com/people/Michel ... 0306546219

chaussette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 08 août09, 04:05
Réponses : 0

Re: Différence entre les adventistes et les Témoins de Jéhovah?

Ecrit le 01 oct.09, 00:04

Message par chaussette »

Oup ! Merci au modérateur pour son rappel puisque j'oubliais mes chaussettes !

En revenant les chercher avec mes sandales en prenant soin de bien les secouer, j'aimerais simplement ajouter que l'inquisition a duré plusieurs siècles.
Vous trouverez les statistiques qui indiquent le nombre de morts ...
Sérieusement : faites ce travail...
Puis après vous comparerez avec les 70 ans de l'U.R.S.S. et du "rêve" athée imposée par cette société à la population...

Merci de faire ce travail !
Vous verrez que l'Église n'a pas été un si grand cauchemar pour les populations !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Adventiste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités