Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 05:09

Message par W.Amadéus »

D'après le propre témoignage de 'Aïcha (1), le Prophète l'épousa alors qu'elle avait 6 ans (2), le mariage fut consommé quand elle avait 9 ans, et elle resta avec le Prophète 9 ans. Hadith 67.39

Plus gore encore, j'ai lu sur ce forum une fois, un hadith ou il était écrit que Muhamed avait éjaculé son sperme sur les vetements de Aïcha et que celle-ci essuyait ses vétements pendant que Muhamed était retourné a sa prière.

Force de constater que Muhamed est un homme comme les pédophile aucune différence.

Comment Dieu aurait-il pu choisir un tel homme pour être son messager !?!

On a jamais vue d'horreur aussi manifeste sur des enfants, que dans le coran et dans les proces de pédophiles.

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 05:41

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Salam aleicom

Que Aïcha ait commencé à vivre avec le Prophète lorsqu’elle était âgée de neuf ans, cela est rapporté par al-Bukhârî (n° 3681) et Muslim (n° 1422). Mais en fait, dans l’ensemble de ce que le Prophète a fait, il y a certains faits qui ont, selon notre croyance, une vocation universelle, d’autre qui sont particuliers à lui (khussûssiyya), et d’autres encore qui sont le produit de la coutume d’alors. On ne peut appréhender les faits de cette dernière catégorie en se fondant sur le référentiel d’autres temps et d’autres lieux. Ce serait une erreur méthodologique grave. En réalité tout tourne autour du référentiel.

Aujourd’hui, en France notamment, on considère comme un crime les rapports sexuels avec une personne n’ayant pas atteint la maturité sexuelle prévue par la loi, même si cette personne était consentante ; et la loi de nombreux pays a fixé à 15 ans l’âge de la présomption de cette maturité sexuelle pour les personnes de sexe féminin. Qu’une personne soit exceptionnellement mature avant n’entre pas en compte, et des rapports sexuels avec elle, même consentis, constituent une infraction : ceci car la loi se fonde, nous venons de le dire, sur une présomption et, en tant que telle, est faite pour être appliquée à tout le monde, sans vérification de savoir si la jeune fille de moins de 15 ans était mature ou non. Tout cela est dû à la loi d’ici et d’aujourd’hui, promulguée sur la base d’une présomption destinée à protéger l’enfance. Mais on peut facilement imaginer qu’ailleurs ce qui est mal est d’avoir des rapports sexuels avec une personne n’ayant pas atteint sa maturité sexuelle biologique et qu’il n’y a en cet ailleurs pas d’âge minimal fixé par une loi et constituant une présomption de cette maturité (voici ce qu’on peut lire dans Shar’h Muslim (9/206) : “Wa qâla Mâlik wa-sh-Shâfi’î wa Abû Hanîfa : haddu dhâlika an tutîq al-jimâ’ ; wa yakhtalifu dhâlika bi-khtilâfihinna, wa lâ yudhabtu bi sinn ; wa hâdhâ huwa-s-sahîh” ; voir également Al-Mughnî 9/622-623). Or rien ne nous prouve que Aïcha n’a pas pu atteindre cette maturité à 9 ans ; c’est exceptionnel, mais cela arrive. Et justement, les gens de l’époque rapportent que Aïcha était développée (Shar’h Muslim 9/206-207) ; il faut de plus noter que c’est le père de Aïcha, Abû Bakr lui-même, qui a demandé au Prophète de vivre avec son épouse (Fat’h ul-bârî, tome 7 p. 281).

Reste que, même si elle était nubile, il y avait une grande différence d’âge entre Aïcha et le Prophète. Mais ici encore, cela relève de ce qui se faisait de façon tout-à-fait normale dans la coutume d’alors, en Arabie (peut-être même ailleurs). Il faut dire aussi que le Prophète, selon Martin Lings (page 160), “ne paraissait que la moitié de son âge” (alors cinquante-trois ans), ce qui est rapporté par de nombreuses personnes : les témoignages de Compagnons sont très nombreux qui racontent que même plus tard, à l’âge de soixante ans, le Prophète n’avait que quelques fils blancs dans toute sa chevelure et sa barbe (rapporté par al-Bukhârî). D’ailleurs, quand, à cinquante trois ans, le Prophète arriva à Médine en compagnie de Abû Bakr (de deux ans son cadet), les musulmans qui avaient seulement entendu parler du Prophète vinrent saluer Abû Bakr à sa place : c’est celui-ci qui paraissait être l’homme âgé (bien qu’en fait de deux ans plus jeune que le Prophète).

Vous parlez des détracteurs d’aujourd’hui. Vous semblez oublier qu’à l’époque aussi il y en avait – à l’instar d’un grand nombre d’Arabes idolâtres, à la Mecque, d’un certain nombre de juifs et de chrétiens (comme Abû Râhib) à Médine et ailleurs, et des Hypocrites de Médine. Et ils ne manquaient pas une occasion de le critiquer et de le dénigrer, comme par exemple lorsqu’il se maria avec Zaynab bint Jahsh, divorcée de Zayd ibn Hâritha, anciennement adopté par le Prophète, car ceci était considéré interdit dans l’Arabie pré-islamique. Pourtant ils ne dirent mot à propos de son mariage avec Aïcha.

Le Prophète aimait certes Aïcha. Mais pas au point d’avoir oublié sa défunte épouse Khadîdja. Aïcha raconte : “Je n’ai jamais été jalouse d’une autre épouse du Prophète comme j’ai été jalouse de Khadîdja. Je ne l’ai jamais vue mais le Prophète pensait souvent à elle. S’il abattait une chèvre, il en envoyait des morceaux aux amies de Khadîdja. Parfois je disais au Prophète : “C’est comme si dans le monde il n’y avait comme femme que Khadîdja !” Il me répondait : “Elle avait telle et telle qualités. Et nous avons eu des enfants”" (rapporté par al-Bukhârî et Muslim). Une autre fois, Aïcha dit à son époux le Prophète : “Qu’as-tu à penser à une vieille femme parmi les vieilles femmes qurayshites, dont les gencives étaient rouges et qui est déjà morte depuis longtemps. Dieu t’a donné de meilleures femmes qu’elle !” Il répondit : “Dieu ne m’a pas donné de meilleure femme qu’elle…” (rapporté par al-Bukhârî, Muslim ; la dernière phrase figure dans Musnadu Ahmad).

Dernier point : Aïcha racontait plus tard comment elle avait été jalouse lorsque le Prophète était vivant. Elle l’avait ainsi suivi une nuit, croyant qu’il allait se rendre chez une autre épouse, alors qu’il se rendait en fait au cimetière pour prier Dieu pour les défunts. Et le Prophète s’aperçut ensuite de sa présence (rapporté par Muslim). Quand une fois une autre épouse du Prophète envoya au Prophète un plat cuisiné alors que le Prophète se trouvait chez Aïcha, elle cassa le plat et le Prophète dut intervenir (rapporté par al-Bukhârî). Un jour que le Prophète lui dit que si elle venait à mourir quand il était vivant, il prierait sur elle, elle lui fit cette boutade : “Je pense plutôt que tu souhaites que je meure afin que le même jour tu te rendes auprès d’autres épouses.” Le Prophète se contenta de sourire à cette réplique (rapporté par al-Bukhârî et Ahmad). A un moment de la vie du Prophète, il était arrivé un tiraillement entre ce dernier et ses épouses : les épouses du Prophète insistaient sans arrêt pour obtenir de lui plus de facilités matérielles, et le Prophète n’en avait pas. Ces tiraillement répétés avaient poussé le Prophète (sur lui la paix), à prendre du recul par rapport à ses épouses, puis, sur l’ordre de Dieu, à demander à chacune d’elles de se prononcer clairement et librement sur leur volonté de rester mariées avec lui – et de se contenter de ce qu’il pourrait leur donner –, ou de choisir le divorce. Aucune n’a choisi de le quitter. Or, Aïcha faisait partie de ces épouses, et c’est même par elle qu’il commença, en lui demandant de ne pas se presser pour répondre (rapporté par al-Bukhârî et Muslim). Sont-ce là les propos et les actes d’une femme traumatisée ?

Un Compagnon raconte pour ce qui a trait à la période après la mort du Prophète : “Chaque fois que nous les Compagnons du Prophète nous avions un problème pour comprendre un règlement de l’islam, nous trouvions quelque connaissance à ce sujet auprès de Aïcha” (rapporté par at-Tirmidhî).

Il faut replacer les événements dans leur contexte. Le mariage avec une fille ayant atteint sa maturité biologique mais étant d’un âge moindre que 15 ans est interdit par la loi d’aujourd’hui (en France notamment), mais ailleurs on se fondait et on se fonde sur le constat de maturité biologique, l’âge fût-il de moins de 15 ans.

Il est ici à noter que le savant musulman Mustafâ as-Sibâ’î précise pour sa part que le changement de coutume doit être pris en compte, et cite et approuve des pays musulmans qui ont, au nom des principes mêmes de l’islam, fait des lois interdisant le mariage avec une mineure, se fondant sur l’avis de Ibn Shub’ruma et al-Battî (Al-mar’a bayn al-fiqh wal-qânûn, pp. 57-58) (voir la mention de cet avis en Mirqât 6/206, avis attribué là à Ibn Shub’ruma et à Abû Bakr al-assamm), et d’autres lois accordant au responsable administratif le droit de refuser de marier un homme âgé avec une femme beaucoup plus jeune que lui si les motifs de ce mariage ne paraissent pas conformes à l’éthique musulmane (Ibid., pp. 63-64).

Wallâhu A’lam (Dieu sait mieux).

Source: http://www.maison-islam.com/articles/?p=273

elmakoudi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 54
Enregistré le : 01 août09, 13:28
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 06:06

Message par elmakoudi »

W.Amadéus a écrit :D'après le propre témoignage de 'Aïcha (1), le Prophète l'épousa alors qu'elle avait 6 ans (2), le mariage fut consommé quand elle avait 9 ans, et elle resta avec le Prophète 9 ans. Hadith 67.39

Plus gore encore, j'ai lu sur ce forum une fois, un hadith ou il était écrit que Muhamed avait éjaculé son sperme sur les vetements de Aïcha et que celle-ci essuyait ses vétements pendant que Muhamed était retourné a sa prière.

Force de constater que Muhamed est un homme comme les pédophile aucune différence.

Comment Dieu aurait-il pu choisir un tel homme pour être son messager !?!

On a jamais vue d'horreur aussi manifeste sur des enfants, que dans le coran et dans les proces de pédophiles.
pour tes infos
notre prophete mohammed"alaihi assalate wa assalame" aura une recompense au paradis pour son travail gigantesque sur terre ;il aura comme epouses plus ses femmes qui etaient sur terres plus les houris il aura d'avantage la mere de jesus ISSA"alaihi assalame"meryeme et la femme de pharaon
est tu satisfait ?
N'exagérer pas sur moi comme les chrétiens ont exagérer sur le fils de Mariam (Jésus). Je suis seulement un serviteur : ainsi dites Serviteur et Messager d'Allah »

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 06:31

Message par W.Amadéus »

J'avais oublié qu'après la mort, on ait encore doté d'un sexe a satisfaire, quel connerie!

Mais bon pour vous, ça ne vous pose pas de problèmes, qu'un homme d'une cinquantaine d'années éjacule sur les vêtements d'une filette de moin de dix ans. Même hitler ne faisait pas ça.

Quel honte, quel horreur... A non, j'avais oublié c'est un envoyé d'Allah, quel grand homme alors !
Modifié en dernier par W.Amadéus le 09 août09, 06:36, modifié 1 fois.

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 06:35

Message par iloveislam »

W.Amadéus a écrit :J'avais oublié qu'après la mort, on ait encore doté d'un sexe a satisfaire, quel connerie!

Mais bon pour vous, ça ne vous pose pas de problèmes, qu'un homme d'une cinquantaine d'années ait pu avoir de tel rapports avec une pauvre enfant, qu'est-ce que Aïcha a fait pour merité que Muhamed lui éjacule sur ses vetements?!

C'est votre maudite maniére de rabaisser les prophètes, qui sont et restent l'élite de l'humanité malgré la rancune et l'imposture.
Après salomon , Loth, david.....c'est le tour de mohammed (paix et bénédictions d'Allah soient sur eux tous ).

PS: je n'ai pas eu votre réponse au sujet 'cantique des cantiques".
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 06:37

Message par W.Amadéus »

Moi je ne suis pas chrétien, je n'ai pas a assumer la bible.

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 06:46

Message par iloveislam »

W.Amadéus a écrit :Moi je ne suis pas chrétien, je n'ai pas a assumer la bible.
Et Le Coran vous l'assumez ?

Alors proposez-nous votre encyclopédie relative aux droits de la femme!

Je pense méme que vous ne lisez pas les réponses ......
Vous ne connaissez ni le Coran , ni l'interprétation , ni la jurisprudence islamique et vous vous permettez d'en parler.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 06:58

Message par W.Amadéus »

Ecoute quand je te vois lancer une polemique sur le cantiqu des cantiques, un livre de pure poêsie d'une consonance érotique, que tu n'ai absolument pas foutu de comprendre. Et que je te vois dans ce poste dire qu'on ne pourrais pas lire ceci en presence d'efants.

Bien je t'ai mi ton nez dans ton caca. Avec ce poste. Pour que tu comprenne.

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 07:05

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Salam aleicom



Le mariage du Prophète avec `Â’ishah et les doutes émis par les orientalistes


Premièrement, le mariage du Messager — paix et bénédiction sur lui — avec la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — avait été à l’origine suggéré par Khawlah Bint Hakîm. Cela afin de renforcer les liens qui unissaient le Prophète à son ami le plus cher, notre maître Abû Bakr, par le lien robuste de la belle-alliance.

Deuxièmement, la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — avait déjà été fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy. Elle était donc mature et accomplie du point de vue de sa féminité. La preuve en est qu’elle avait été fiancée avant même la suggestion de Khawlah.

Troisièmement, la tribu de Quraysh qui guettait le Messager — paix et bénédiction sur lui — afin de retourner les gens contre lui à la moindre erreur, à la moindre inattention de sa part, au moindre lapsus, ne fut pas étonnée outre mesure lorsque fut annoncée la nouvelle de la belle-alliance contractée entre les deux compagnons de toujours et les deux plus fidèles amis. Elle accueillit cela comme elle accueillait des choses tout à fait banales.

Quatrièmement, la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — n’était pas la première jeune fille de son époque à être mariée à un homme ayant l’âge de son père. Elle n’était pas non plus la dernière. Le vieux `Abd Al-Muttalib avait épousé Hâlah, la cousine de Âminah, le jour même où son fils cadet `Abd Allâh épousa une jeune fille de l’âge de Hâlah, et qui était Âminah Bint Wahb. [ 1]

En outre, notre maître `Umar Ibn Al-Khattâb épousa la fille de notre maître `Alî Ibn Abî Tâlib — que Dieu honore sa face — alors qu’il avait l’âge de son grand-père. De la même manière, notre maître `Umar Ibn Al-Khattâb proposa en mariage à notre maître Abû Bakr, sa fille, la jeune Hafsah, alors que la différence d’âge entre les deux était du même ordre que celle qui existait entre le Messager — paix et bénédiction sur lui — et `Â’ishah, que Dieu l’agrée. Cependant, certains orientalistes, ignorant toutes les différences spatio-temporelles, viennent, plus de mille quatre cents ans après ce mariage, polémiquer sur ce qu’ils appellent l’union étrange entre la vieillesse et l’enfance. Ils mesurent à l’aune de leurs passions un mariage contracté à la Mecque avant l’Hégire à ce qui se passe aujourd’hui en Occident, où les jeunes femmes ne se marient pas habituellement avant l’âge de vingt-cinq ans.

Il faut garder à l’esprit que les jeunes filles, dans les régions chaudes, atteignent la maturité à un âge bien plus précoce — huit ans environ — que dans les régions froides, où cet âge peut aller jusqu’à vingt et un ans. Quoiqu’il en soit, le Prophète — paix et bénédiction sur lui — n’épousa pas la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — pour la jouissance, lui qui avait alors cinquante-cinq ans. Ce mariage fut contracté afin de renforcer par la belle-alliance les liens qui l’unissaient à l’homme qu’il aimait le plus. Cela est d’autant plus vrai que la responsabilité du message qu’il lui incombait de transmettre était devenue une lourde charge à porter. Il n’avait donc pas le temps de penser à ces choses. Si le Prophète — paix et bénédiction sur lui — était intéressé par les femmes et la jouissance qu’il pourrait en tirer, il aurait fait cela lors de sa jeunesse, alors qu’il n’avait pas la responsabilité du message à supporter et que son âge n’était pas avancé. Au contraire, il était alors dans sa pleine jeunesse virile et en pleine possession de son désir latent.

Cependant, lorsque nous examinons sa jeunesse, nous remarquons qu’il était désintéressé de tout cela. Ainsi accepta-t-il d’épouser la Dame Khadîjah — que Dieu l’agrée — âgée de quarante ans, alors que lui n’en avait que vingt-cinq.

De plus, si les femmes hantaient réellement son esprit, il n’aurait pas accepté cette situation, à savoir ne pas prendre une deuxième épouse, pendant toute cette période, jusqu’à la mort de son épouse Khadîjah. Si son mariage avec elle était une erreur, voici Khadîjah — que Dieu l’agrée — maintenant morte. Qui donc épousa-t-il après elle ? Il épousa après elle Sawdah Bint Zam`ah Al-`Âmiriyyah, afin de la consoler et lui tenir compagnie après la mort de son époux. C’était une femme âgée qui ne possédait rien des attraits enviés par les hommes et les prétendants. Cela montre que le Messager — paix et bénédiction sur lui — recherchait par le mariage des buts humains, législatifs, islamiques, et ainsi de suite.

Par ailleurs, lorsque Khawlah Bint Hakîm lui proposa le mariage avec `Â’ishah, le Messager — paix et bénédiction sur lui — se mit à réfléchir : allait-il refuser la fille d’Abî Bakr ? La longue et dévouée compagnie qui le liait à son ami, l’estime unique en son genre que lui portait le Messager l’empêchèrent de refuser.

Lorsque `Â’ishah — que Dieu l’agrée — arriva dans la maison du Messager — paix et bénédiction sur lui — Sawdah lui céda la première place dans la maison. Obéissante à Dieu et fervente Musulmane, elle veilla à ce que sa nouvelle co-épouse fût parfaitement à l’aise, et ce, jusqu’à sa mort. La Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — demeura par la suite une épouse fidèle au Messager — paix et bénédiction sur lui. Elle s’instruisit entre ses mains jusqu’à devenir une savante, maîtrisant au plus haut degré la jurisprudence islamique.

L’amour du Messager — paix et bénédiction sur lui — pour la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — n’était rien d’autre qu’un prolongement naturel de son amour pour son père Abû Bakr, que Dieu les agrée tous deux.

On demanda au Prophète — paix et bénédiction sur lui : « Quelle est la personne que tu chéris le plus ? » Il répondit : « `Â’ishah. » On demanda : « Et parmi les hommes ? » Il répondit : « Son père. » Telle est la Dame `Â’ishah — que Dieu l’agrée — l’épouse préférée du Messager — paix et bénédiction sur lui — et la personne qu’il chérissait le plus.

Son mariage avec elle ne découlait pas d’un désir charnel ; les motifs de ce mariage tenaient moins à la jouissance conjugale qu’à l’hommage que le Prophète désirait rendre à Abû Bakr, la préférence et le rapprochement qu’il voulait renforcer et l’honneur qu’il souhaitait rendre à sa fille en lui donnant sa place dans la maison de la prophétie.

Et Dieu est Le plus Savant.


http://www.islamophile.org/spip/article439.html

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 07:12

Message par iloveislam »

W.Amadéus a écrit :Ecoute quand je te vois lancer une polemique sur le cantiqu des cantiques, un livre de pure poêsie d'une consonance érotique, que tu n'ai absolument pas foutu de comprendre. Et que je te vois dans ce poste dire qu'on ne pourrais pas lire ceci en presence d'efants.

Bien je t'ai mi ton nez dans ton caca. Avec ce poste. Pour que tu comprenne.

Comment s'appelle ça en espagnol: bajo nivel!!!!
c'est à dire : le bas niveau, le style inférieur .
D'abord choisissez vos mots, n'abusez pas de mot relatifs au registe de la racaille,.
vous savez qu'un jour vous serez mort, et il y aura des personnes qui passeront par ici et liront vos phrases et feront une idée trés négative de vous à cause de vos non pas mots mais maux.

Mais pourquoi n' y avez pas porté votre réponse au cantique des cantiques, ce serait trés intéréssant de la connaitre.....
Lisez d'abord ma réponse et à votre poste .
Je suis prét pou débattre.
Si vous ne lisez pas les réponses, ce serait un dialogue de sourds , aveugles et muets.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 07:21

Message par W.Amadéus »

Je t'ai dis que je ne suis pas chrétien, je n'ai pas a assumer la Bible, mais si tu veux que je te donne mon avis, sur le cantique des cantiques, je dirais que ce sont des récits d'une pure poêsie qui frise une pointe d'erotissme, je trouve ça tres beau, c'est sans vulgarité, c'est très poêtique, d'une declaration aussi belle et inspirente qu'est la femme.

Très franchement je préfère lire le cantique des cantique, que de lire Frappez-la dans le coran.
Je préfère lire le cantique des cantiques, que de lire des hadiths où il est ecrit que Muhamed éjaculait sur les vetement de AIsha.
Je préfère lire le cantique des cantique que de lire Allah enseignant de couper une main et une jambe d'un homme.

Bien que je ne sois pas chrétien, le cantique me fait ni chaud ni froid, mais le coran... no comment.

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 07:48

Message par iloveislam »

W.Amadéus a écrit :Ecoute quand je te vois lancer une polemique sur le cantiqu des cantiques, un livre de pure poêsie d'une consonance érotique, que tu n'ai absolument pas foutu de comprendre. Et que je te vois dans ce poste dire qu'on ne pourrais pas lire ceci en presence d'efants.

Bien je t'ai mi ton nez dans ton caca. Avec ce poste. Pour que tu comprenne.


Ces deux phrases me donnent de nombreuses idées sur vous .

Je comprends maintenant mieux ta croyance....



Un homme qui mérite un châtiment en commettant un crime , il le mérite , c'est la justice.



Quant au prophète Mohammed (pbsl) t'as pas lu sa biographie , tu voles des paroles d'ici de là et tu n'y comprends rien .

Prenons tes deux phrases là-haut:

donnons-les à quelqu'un de bonne foi , disposant d'une logique, et proposons lui de reformuler un jugement objectif sur la personne qui a reformulé ces paroles;
Qu'en dira-t-il ?


Imagines un peu/////

Savez-vous que les compagnes anti islamiques contribue dans la diffusion de l'Islam partout.
Car tous les gens ne sont pas de mauvaise foi.

Ce post là poussera les gens à connaître la vérité à propos du prophète Mohammed (pbsl) qui est un prophète dont le comportement fut exemplaire.

Le prophète Mohammed saluait même les petits enfants lorsqu'il les rencontrait.

Le Coran restera un miracle éternel :

Il a répondu les mécréants d'il y a 1400 ans, et répond aux mécréants contemporains :

68:2: Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.
68:3: Et il y aura pour toi certes, une récompense jamais interrompue.
68:4: Et tu es certes, d'une moralité imminente.
68:5: Tu verras et ils verront.


33:39: Ceux qui communiquent les messages d'Allah, Le craignants et ne redoutaient nul autre qu'Allah. Et Allah suffit pour tenir le compte de tout.
33:57: Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 07:58

Message par W.Amadéus »

Ecoutes, tu crache sur la bible et son dernier testament qui a TOUT accomplie par l'amour et la sagesse la plus extraordinaire de tout les temps (celle du christ). Et tu brandi a defaut de celà, le Coran... avec toute les horreurs qu'il renferme, tu dis de Muhamed que c'est un homme éxemplaire, franchement moi je vois là, le diable qui vous ruse tous, il chuchotte dans les oreilles d'un pedophile qu'il est prophete et tout les crédules faible d'esprit comme vous y croyez et y voient un vrai messager d'Allah.

Très franchement vous avez perdu tout esprit critique et de discernation, votre esprit est grillé, et vous ne vous rendez plus compte que vous cracher sur une sagesse inouie (celle de Jésus) et que vous le remplacez par un livre qui pue la haine et l'horreur.

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 634
Enregistré le : 18 juin09, 04:58
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 08:13

Message par marie1 »

W.Amadéus a écrit :Ecoutes, tu crache sur la bible et son dernier testament qui a TOUT accomplie par l'amour et la sagesse la plus extraordinaire de tout les temps (celle du christ). Et tu brandi a defaut de celà, le Coran... avec toute les horreurs qu'il renferme, tu dis de Muhamed que c'est un homme éxemplaire, franchement moi je vois là, le diable qui vous ruse tous, il chuchotte dans les oreilles d'un pedophile qu'il est prophete et tout les crédules faible d'esprit comme vous y croyez et y voient un vrai messager d'Allah.

Très franchement vous avez perdu tout esprit critique et de discernation, votre esprit est grillé, et vous ne vous rendez plus compte que vous cracher sur une sagesse inouie (celle de Jésus) et que vous le remplacez par un livre qui pue la haine et l'horreur.
définis-nous: la pédophilie....est ce pour toi: se marier sans consommer ou alors c'est ENTRETENIR DES RAPPORTS SEXUELS AVEC UN ENFANT?

La pédophilie et si tu veux vraiment apprende au lieu d'attaquer sans chercher à comprendre c'est avoir des rapports sexuels avec un enfant ou des attouchements sexuels

Ouvre ton dictionnaire larousse: pédophilie: qui recherche et a des rapport sexuel avec un enfant...

Il n'a pas consommé le mariage dès lors qu'il a épousé Aicha...pourquoi à ton avis?
Il a fallu qu'il attende 3 ans pour le consommer...pourquoi à ton avis?

parceque monsieur, je ne sais si tu le sais, mais les femmes dans les pays chauds deviennent femmes très tôt et ce dès l'âge de 9, 10 ans, elles ont leurs règles et dès que l'on devient pubère, on est des femmes prêtes à porter des enfants.

Si le prophète était pédophile, il aurait consommé le mariage quand Aicha avait 6 ans, il n'attendrait pas

Donc si tu veux apprendre et rectifier tes informations..

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 06 août09, 19:40
Réponses : 0
Localisation : La planète Terre.

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 août09, 08:20

Message par iloveislam »

W.Amadéus a écrit :Ecoutes, tu crache sur la bible et son dernier testament qui a TOUT accomplie par l'amour et la sagesse la plus extraordinaire de tout les temps (celle du christ). Et tu brandi a defaut de celà, le Coran... avec toute les horreurs qu'il renferme, tu dis de Muhamed que c'est un homme éxemplaire, franchement moi je vois là, le diable qui vous ruse tous, il chuchotte dans les oreilles d'un pedophile qu'il est prophete et tout les crédules faible d'esprit comme vous y croyez et y voient un vrai messager d'Allah.

Très franchement vous avez perdu tout esprit critique et de discernation, votre esprit est grillé, et vous ne vous rendez plus compte que vous cracher sur une sagesse inouie (celle de Jésus) et que vous le remplacez par un livre qui pue la haine et l'horreur.

La bible, la vraie j'y croit quoiqu'elle est introuvable de nous jours à moins qu'on en invente une mise en scéne d'une bible trouvée...

Qui manque de mots manque de pensées, et sérieusement ton vocabulaire laisse à désirer......

Il fallait nous la dire ta confession , mais maintenant tou est clair.

Et la vérité triomphera.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités