La taille d'Adam.... variable ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

La taille d'Adam.... variable ?

Ecrit le 08 août04, 04:55

Message par Simplement moi »

Abu Huraira reported Allah's Messenger (may peace be upon him) as saying: Allah, the Exalted and Glorious, created Adam in His own image with His length of sixty cubits, and as He created him He told him to greet that group, and that was a party of angels sitting there, and listen to the response that they give him, for it would form his greeting and that of his offspring. He then went away and said: Peace be upon you! They (the angels) said: May there be peace upon you and the Mercy of Allah, and they made an addition of" Mercy of Allah". So he who would get into Paradise would get in the form of Adam, his length being sixty cubits, then the people who followed him continued to diminish in size up to this day. (Sahih Muslim, Book 040, Number 6809; cf. Sahih al-Bukhari, Volume 8, Book 74, Number 246)
Je mets le hadith en anglais, pour que l'on ne me fasse pas de reproches...de mauvaise traduction.
Abou Houraira (ra) rapporta que la Prophète saws dit: "Allah créa Adam, et était soixante coudées de taille, puis Il lui dit: "Vas et salue ces anges, et écoute ce qu'ils te saluent en réponse; elle dera ta salutation et la salutation de ta progéniture". Adam dit: "Assalâmou Alaykom". Ils répondirent en disant: "Assalâmou Alaykom wa Rahmatoullâh". Ils ajoutèrent "wa rahmatoullâh". Ainsi quiconque entrera au Paradis, entrera dans l'image d'Adam, et depuis ce temps là, la taille de l'être humain continue à diminuer". (Sahih Al-Boukhâri).
Que lit-on:

1°) Allah crea Adam..... a son Image (comme le dit la Genèse bien entendu.... 26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance
2°) Avec une taille de... Oh my God !!!! 60 cubits = 90 pieds / 27.5 mètres de haut !!!!! -dix étages d'un immeuble tel que nous le connaissons-

3°) Et depuis on rapetisse.... sauf que pour retourner au paradis... on devra avoir sa taille à nouveau !!

Donc... Adam.. et Eve bien entendu... sa femme... arrivèrent sur terre avec cette taille et depuis on ne cesse de diminuer...

Comment se fait-il qu'aucune trace de ces dizaines et milliers d'humains de cette taille ...en diminuant.....n'aient pas été retrouvées... à l'instar des animaux préhistoriques qui meublent nos musées ?

On dit que c'est de la "Science" !!!!!! :shock:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: La taille d'Adam.... variable ?

Ecrit le 08 août04, 06:20

Message par nasser »

Simplement moi a écrit : Je mets le hadith en anglais, pour que l'on ne me fasse pas de reproches...de mauvaise traduction.
Que lit-on:

1°) Allah crea Adam..... a son Image (comme le dit la Genèse bien entendu.... 26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance
2°) Avec une taille de... Oh my God !!!! 60 cubits = 90 pieds / 27.5 mètres de haut !!!!! -dix étages d'un immeuble tel que nous le connaissons-

3°) Et depuis on rapetisse.... sauf que pour retourner au paradis... on devra avoir sa taille à nouveau !!

Donc... Adam.. et Eve bien entendu... sa femme... arrivèrent sur terre avec cette taille et depuis on ne cesse de diminuer...

Comment se fait-il qu'aucune trace de ces dizaines et milliers d'humains de cette taille ...en diminuant.....n'aient pas été retrouvées... à l'instar des animaux préhistoriques qui meublent nos musées ?

On dit que c'est de la "Science" !!!!!! :shock:
je pense que les archeologues n'ont pas encore tout trouvé des peuples et des civilisations d'antan???

par contre j'ai vu un jour un reportage sur arté, et certains scientifiques assistés d'archeologue avaient découvert sur une île je crois des statues gigantesques, et ils ne comprenaient pas comment ses hommes auraient faient pour les amener et les soulever... peut etre etait t'ils des geants!

en tout cas dans la torah moîse appelle son peuple a combattre contre des geants, et son peuple s'y refuse par crainte!

donc déjà a l'epoque de moïse il y avait de geants hommes :wink:

faisons confiance aux archeologues! un jour ils trouveront leur os !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 août04, 06:37

Message par Simplement moi »

Et alors prendra toute sa valeur la théorie de l'evolution... !

:D

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 08 août04, 06:39

Message par nasser »

Simplement moi a écrit :Et alors prendra toute sa valeur la théorie de l'evolution... !

:D
a ce qui parait la théorie de l'evolution a été rendu caduque par beaucoup de scientifiques!!!

et goliath il avait quelle taille lui?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 août04, 06:43

Message par issa »

de plus tu dis "fait a l image de Dieu" cela provient de la Bible non du COran

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 août04, 07:04

Message par Simplement moi »

issa a écrit :de plus tu dis "fait a l image de Dieu" cela provient de la Bible non du COran
Issa... c'est ECRIT dans le Hadith
Abu Huraira reported Allah's Messenger (may peace be upon him) as saying: Allah, the Exalted and Glorious, created Adam in His own image with His length of sixty cubits, and as He created him He told him to greet that group, and that was a party of angels sitting there, and listen to the response that they give him, for it would form his greeting and that of his offspring. He then went away and said: Peace be upon you! They (the angels) said: May there be peace upon you and the Mercy of Allah, and they made an addition of" Mercy of Allah". So he who would get into Paradise would get in the form of Adam, his length being sixty cubits, then the people who followed him continued to diminish in size up to this day. (Sahih Muslim, Book 040, Number 6809; cf. Sahih al-Bukhari, Volume 8, Book 74, Number 246)
Traduction made by Capitaine Haddok

Allah, l'Exalté, le Glorieux, créa Adam avec (en) sa propre image...

si tu ne me crois pas... traducteur automatique

hinter-y

hinter-y

Re: La taille d'Adam.... variable ?

Ecrit le 08 août04, 12:44

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit : Je mets le hadith en anglais, pour que l'on ne me fasse pas de reproches...de mauvaise traduction.
Que lit-on:

1°) Allah crea Adam..... a son Image (comme le dit la Genèse bien entendu.... 26 Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance
2°) Avec une taille de... Oh my God !!!! 60 cubits = 90 pieds / 27.5 mètres de haut !!!!! -dix étages d'un immeuble tel que nous le connaissons-

3°) Et depuis on rapetisse.... sauf que pour retourner au paradis... on devra avoir sa taille à nouveau !!

Donc... Adam.. et Eve bien entendu... sa femme... arrivèrent sur terre avec cette taille et depuis on ne cesse de diminuer...

Comment se fait-il qu'aucune trace de ces dizaines et milliers d'humains de cette taille ...en diminuant.....n'aient pas été retrouvées... à l'instar des animaux préhistoriques qui meublent nos musées ?

On dit que c'est de la "Science" !!!!!! :shock:
d'abord si tu peux refrencier sahih boukhari , je veux dire quel livre de nikah de la foi....
question a vous discuter ou t'a lu que ALLAH GLOIRE A LUI a dit j'ai créé adam a mon message ?? !!!!!!!!

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 08 août04, 12:47

Message par hinter-y »

*j'ai oublié je ne doute pas de ce recit , mais juste je veux le recit , et si il s'avere exact alors je crois au taille d'adam comme je crois a l'age de noe qui a été 950 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 août04, 14:45

Message par issa »

dans le hadith? hum regarde le Coran


"dis il est Allah l unique ,il n a pas engendré et n a pas été engendré non plus et rien ne lui est semblable ou égal

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: La taille d'Adam.... variable ?

Ecrit le 08 août04, 18:43

Message par Simplement moi »

hinter-y a écrit : d'abord si tu peux refrencier sahih boukhari , je veux dire quel livre de nikah de la foi....
question a vous discuter ou t'a lu que ALLAH GLOIRE A LUI a dit j'ai créé adam a mon message ?? !!!!!!!!
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 0.smt.html

Exactement le même lien que tu as mis toi en tant que source d'Hadiths exacts. :lol:
--------------------------------------------------------------------------------
Book 040, Number 6809:
Abu Huraira reported Allah's Messenger (may peace be upon him) as saying: Allah, the Exalted and Glorious, created Adam in His own image with His length of sixty cubits, and as He created him He told him to greet that group, and that was a party of angels sitting there, and listen to the response that they give him, for it would form his greeting and that of his offspring. He then went away and said: Peace be upon you! They (the angels) said: May there be peace upon you and the Mercy of Allah, and they made an addition of" Mercy of Allah". So he who would get into Paradise would get in the form of Adarn, his length being sixty cubits, then the people who followed him continued to diminish in size up to this day.
Volume 8, Book 74, Number 246:

Narrated Abu Huraira:

The Prophet said, "Allah created Adam in his complete shape and form (directly), sixty cubits (about 30 meters) in height. When He created him, He said (to him), "Go and greet that group of angels sitting there, and listen what they will say in reply to you, for that will be your greeting and the greeting of your offspring." Adam (went and) said, 'As-Salamu alaikum (Peace be upon you).' They replied, 'AsSalamu-'Alaika wa Rahmatullah (Peace and Allah's Mercy be on you) So they increased 'Wa Rahmatullah' The Prophet added 'So whoever will enter Paradise, will be of the shape and form of Adam. Since then the creation of Adam's (offspring) (i.e. stature of human beings is being diminished continuously) to the present time."
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 4.sbt.html

Il convient cependant bien entendu voir le texte original en arabe....

:lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 août04, 22:50

Message par desertdweller »

nasser a écrit : a ce qui parait la théorie de l'evolution a été rendu caduque par beaucoup de scientifiques!!!
Bucaille et Yahyah. :lol: :lol: :lol:

A part pour quelques creationistes aveugles par leur religion, l'evolution n'est pas une theorie, mais un fait.
Une chose tres interessante c'est que le coran parle du Big bang, donc admet le big bang comme etant une realite. Or le Big bang est le point de depart de l'evolution. Y aurait-il une contradiction quelque part?

et goliath il avait quelle taille lui?

hinter-y

hinter-y

Re: La taille d'Adam.... variable ?

Ecrit le 09 août04, 07:52

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 0.smt.html

Exactement le même lien que tu as mis toi en tant que source d'Hadiths exacts. :lol:
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 4.sbt.html

Il convient cependant bien entendu voir le texte original en arabe....

:lol:
Allah, the Exalted and Glorious, created Adam in His own image with His length of sixty cubits,
= allah gloire et pureté a lui a créé adam a SON image ,
*la question le « SON « revient t’il a adam ou a dieu , car comme vous le savez les hadiths trouvent leur origine au coran ( 1ere source ) et comme l’a dit frere aissa , il été ecrit que aucune chose n’est semblable a dieu , est ce donc contradiction avec le coran et si il ya contradiction est ce on rejette le hadit car ce n’est pas texte authentique 100/100comme le coran ? ..la réponse je crois a l’intelligence de ce hadith et je temoigne pour ce hadith , je m’explique :

sourat 2
30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifa ”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !

donc avant creation de adam , la terre existe deja ,ainsi que les animaux plantes fruits poissons de mers…soleil pour se rechauffer …..=grosso modo la terre a été preparé des commencement a recevoir un certain creature s'appelant plus trad adam non ? !! ok , mais comment et de quelle facon a été préparé cette terre ??suivez moi svp et soyez un peu patient : :wink:
Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)
128 versets
Pré-Hégire


5. Et les bestiaux, Il les a créés pour vous; vous en retirez des [vêtements]chauds ainsi que d'autres profits. Et vous en mangez aussi.
7. Et ils portent vos fardeaux vers un pays que vous n'atteindriez qu'avec peine. Vraiment, votre Seigneur est Compatissant et Miséricordieux.
8. Et les chevaux, les mulets et les ânes, pour que vous les montiez, et pour l'apparat. Et Il crée ce que vous ne savez pas.
10. C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson etgrâce à la quelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux.
11. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent. :wink:

12. Pour vous, Il a assujetti la nuit et le jour; le soleil et la lune. Et à Son ordre sont assujetties les étoiles. Voilà bien là des preuves pour des gens qui raisonnent.
13. Ce qu'Il a créé pour vous sur la terre a des couleurs diverses. Voilà bien là une preuve pour des gens qui se rappellent.
14. Et c'est Lui qui a assujetti la mer afin que vous en mangiez une chair fraîche, et que vous en retiriez des parures que vous portez. Et tu vois les bateaux fendre la mer avec bruit, pour que vous partiez en quête de Sa grâce et afin que vous soyez reconnaissants.
15. Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez,
16. ainsi que des points de repère. Et au moyen des étoiles [les gens] se guident .
17. Celui qui crée est-il semblable à celui qui ne crée rien ? Ne vous souvenezvous
pas ?
18. Et si vous comptez les bienfaits d'Allah, vous ne saurez pas les dénombrer. Car Allah est Pardonneur, et Miséricordieux.
**
Ben mr , comment si la terre qui a existé et a été preparé des commencement avec ce qui existe sur son dos , tel chevaux mulets anes ..( verset 8) si l’homme ne possede pas 2 pieds comment il devera les monter ?? !!!!!!!!donc le fait que chevaux mulets anes ne soient pas élévés des le debut cela veut dire que dieu va créer a adam( qui n’existe pas encore ) les moyens de monter ces animaux=2 pieds , le fait que la pluie descend sur terre et de faire planter des fruits aussi la creation de poisson de poissons cela veut dire que dieu va créer a adam ( qui n’existe pas encore ) des moyens de manger dent bouche et de reflexion pour savoir destingue fruits a manger de qui ne le sont pas , le fait qu’il ya existence d’oxygéne a la terre cela veut dire que dieu va cree un adam ( qui n’existe pas encore)un nez et poumon pour respirer ….ect………les vitamines que contiennent les fruits ....……………………
*Comme un architecte avant de batir une maison , il met un plan pour que la maison lorsqu’il existera soit a l’image de ce qui planifié et dessiné d’avance c’est a dire A L’IMAGE DE CE QUI A ETE PLANIFIE D’AVANCE –je crois que si clair –
Alors revenons au hadith : Allah, the Exalted and Glorious, created Adam in His own image with His length of sixty cubits,

Donc dieu a crée adam a l’image « de cette creature ( qui sera appelé aprés adam) qui a été planifié d’avance ou « imaginé « par dieu = le moment ou dieu a dit aux anges que je vais crée Adam et l’établir a la terre donc dieu ce grand architecte et connaisseur sait bien comment il devra être cette créature d’Adam et il a été créé comme dieu l’a « imaginé » avant sa création et Adam fut exactement comme dieu le veut
*Donc dieu a cree adam a son image , le « son image »revient a adam imaginé avant son existence , car si on vous suit votre raisonnment , que dieu a cree adam a son image , donc dieu a cree ses photocopies = dieu a des poumons des cheveux ,de sexe, des dents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui contradictoire non seulement au coran qui dit qu’aucune chose ne lui semblable « mais aussi a ;

Esaie40
18 À qui donc comparerez-vous *Dieu, et à quelle ressemblance l’égalerez-vous ? dieu ne peut ressembler a aucune chose( creature )
25 A qui donc me feriez-vous ressembler? Et à qui serai-je égalé, dit le Saint?
Esaie46
5 A qui me comparerez-vous, et qui ferez-vous mon égal? Avec qui me confronterez-vous, pour nous trouver semblables?

+plusieurs preuves comme je les avais deja cité dans autre postes que dieu n’est ni homme ni fils d’homme ( donc il n’a ni narrine ni 2pieds ni2 oeils…………)

job36
26 Voici, Dieu est élevé, et nous ne le connaissons pas; le nombre de ses années, nul ne peut le sonder
donc dieu est inconnu par nous et on ne peut le connaître qu’a travers ses créatures..

-donc ce qui a été raconté en genèse : Faisons l'homme à NOTRE ( et non a son ) image, selon notre ressemblance : c’est du blasphéme et anti-esaie ,job et même contre la logique

resumé /dieu a créé adam a son image deja planifié avant son existence et pour cette raison qu'il a cree oxygené animaux poissons vitamines ....et lorsque adam a été créé il l'a été selon ce que dieu a "imaginé" pas plus pas moins


2*/quand a adam avait 60 coudés ben je ne trouve rien de drole puisque après cela il a été dit : et depuis ce temps là, la taille de l'être humain continue à diminuer".et si normal car a ma connaissance a ce temps la les gens passent presque 1000ans ( d’age) ,qui croit que adam a été créé du sable ne croira t’il pas que sa taille a été 60 coudés. ??!!
a+
ps/puffffffff, la prmiere fois que vous n'avez pas fait le relookage de texte mais vous avez fait le relookage de reflexion mrs Hoccidentaux :lol: ( et non occidentaux)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 août04, 10:32

Message par Simplement moi »

Tres bien ton beau discours... merci... j'avais déjà lu tout cela dans la Genèse...la Terre, la création les plantes... etc etc etc etc....

Y compris la création de la femme qui a été "oubliée " dans le Coran.

Dis moi... ils étaient de quelle taille les chevaux d'apparat pour ton Adam qui mesurait DIX ETAGES ... ??????

Combien de kilos de poisson ... devait -il pêcher ????

Pas de verre pour boire ? Car il n'était pas le seul sur terre... :lol: Et
on en a trouvé aucun des verres....géants et tout ce qui va avec... car... il n'était plus NU ...juste un petit rappel.

les arbres, les fruits, les oiseaux... devaient être adaptés à la taille non ?

Imagine... UNE POMME.... à côté d'un immeuble de DIX étages... :lol:
Rien que pour la trouver le pauvre homme il devenait fou... alors imagine dans sa bouche...

Même si par le plus grand miracle les autres avaient rapetisé... chose bien improbable.. tout de même.... d'un seul coup ??????

Et puis je crois que tu dois réviser ton anglais:

Allah, the Exalted and Glorious, created Adam in His own image

HIS = son
OWN = PROPRE

pourquoi tu oublies... le "propre" ?????

c'est bien !!!!! zéro en langues.



Et puis la bible je ne vois pas pourquoi tu dois t'en servir d'ailleurs pour appuyer aucun de tes dires puisque c'est un livre "criminel" d'après tes propres mots.

Mais bon... au moins, archéologiquement, la Bible est prouvée, ne t'en déplaise.

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 09 août04, 12:06

Message par hinter-y »

Simplement moi a écrit :Tres bien ton beau discours... merci... j'avais déjà lu tout cela dans la Genèse...la Terre, la création les plantes... etc etc etc etc....

Y compris la création de la femme qui a été "oubliée " dans le Coran.

Dis moi... ils étaient de quelle taille les chevaux d'apparat pour ton Adam qui mesurait DIX ETAGES ... ??????

Combien de kilos de poisson ... devait -il pêcher ????

Pas de verre pour boire ? Car il n'était pas le seul sur terre... :lol: Et
on en a trouvé aucun des verres....géants et tout ce qui va avec... car... il n'était plus NU ...juste un petit rappel.

les arbres, les fruits, les oiseaux... devaient être adaptés à la taille non ?

Imagine... UNE POMME.... à côté d'un immeuble de DIX étages... :lol:
Rien que pour la trouver le pauvre homme il devenait fou... alors imagine dans sa bouche...

Même si par le plus grand miracle les autres avaient rapetisé... chose bien improbable.. tout de même.... d'un seul coup ??????

Et puis je crois que tu dois réviser ton anglais:

Allah, the Exalted and Glorious, created Adam in His own image

HIS = son
OWN = PROPRE

pourquoi tu oublies... le "propre" ?????

c'est bien !!!!! zéro en langues.



Et puis la bible je ne vois pas pourquoi tu dois t'en servir d'ailleurs pour appuyer aucun de tes dires puisque c'est un livre "criminel" d'après tes propres mots.

Mais bon... au moins, archéologiquement, la Bible est prouvée, ne t'en déplaise.
sa va pas non ne savez pas que adam a resté pas mal de temps au paradis , donc si logique aprés avoir péché que tout sa change meme éve n'a jamais connue menstrue qu'aprés avoir elle aussi mangé de l'arbre , donc certes adam avait disant 30 etages si tu veux mais lorsqu'il a été descendu a la terre aprés avoi péché , sa change soit a 10 ou 7 etage peut importe et meme on raconte d'aprés le coran et génese qu'il yavait de geants = al amalik = trés grand de taille ( et ce jusqu'a moise ) pour cette raison ques les juifs ont peur de faire le djihad avec moise contre ces amaliks ( geants de 10 etages ) :wink:
quand a propre : moi je lis le texte en 3 langues francais arab bien sur et angalis mais en arab il a été dit : A SON IMAGE TOUT COURT , il faut mieux lire l'original du texte , certes je suis nule en langue et en falsification de sens de mots
a+++si tu me permets je dois prendre de repos , + si pas chaque fois que je dois rectifie vos relokkages des hadiths car si trop a savoir qu'il ya des 100 de milliers de hadiths et chaque fois vous ajouter ou vous retranchez ce que vous voulez a +++pour un petit congé

je m'en fiches de l'archélogie de nos jours car au futur on decouvrira quelque chose et si sa la science avec le temps on change les theories et on decouvert queqlue chose alors laissant sa au temps si allah gloire a lui le veut

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 août04, 21:29

Message par Simplement moi »

A son image.... en arabe....

7 étages... au lieu de 10.... ouaja.... tamam... !

Bon, pas plus de commentaires alors.

Tu confirmes bien qu'Adam a été fabriqué à l'image de Allah...

tout à fait comme déjà indiqué dans la Bible...

Repose toi bien... il t'en faut. :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités