J'ai reçu une nouvelle prédiction

Répondre
Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 13 févr.10, 13:27

Message par Waddle »

Le péché, c'est le fait désobéir aux commandements divins.

La prophétie de Noe, elle était pour tout le peuple qui vivait dans la méchanceté et dans le péché.

Mais celle la était claire. Noé disait aux gens que Dieu allait détruire la totalité du pays, mais personne ne l'écoutait.

Tu vois la différence avec ta prédiction?

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 13 févr.10, 23:11

Message par Mamtina »

Waddle a écrit :Le péché, c'est le fait désobéir aux commandements divins.
Je m'excuse de t'avoir embêter avec mes question et merci pour les réponses.

D'après la bible:
1 Jean 3 : 4 Quiconque pèche transgresse la loi, et le péché est la transgression de la loi.

Comme j'ai déjà annoncer auparavant, la raison de cette catastrophe c'est la transgression des lois de Dieu

Les pays sont profanés par ses habitants; Car ils transgressent les lois, violaient les ordonnances, Ils rompent l`alliance éternelle. C`est pourquoi la malédiction dévorera les pays, Et ses habitants porteront la peine de leurs crimes; C`est pourquoi les habitants du pays seront consumés, Et il n`en restera qu`un petit nombre.

Les pays qui seront très touché ce sont les pays qui possèdent des centre nucléaires car les réacteur vont explosés et augmenteront le nombre des victimes, et il sera difficile pour leur population de survivre à cause des radiations.
Celui qui fuit devant les cris de terreur tombera dans la fosse, Et celui qui remontera de la fosse se prendra au filet

Et nous avons moins de trois ans pour construire l'arche comme Noé mais ici il ne s'agit plus d'une arche en Bois mais, une arche de connaissance de la parole de Dieu, bien ceux qui veulent apprendre entreront dans cette arche. Une arche de la vie pour faire face au déluge de la mort.
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 14 févr.10, 01:13

Message par Waddle »

Tu vois Mamtina,

Tu cites encore un passage de l'AT pour justifier tes croyances et tes prédictions.

Sinon, tu dis que la cause du jugement de Dieu, est le pays profané, l'alliance de l'éternel rompue.
Or, peux-tu me citer un seul pays qui ne soit pas dans ce cas?

Bon, maintenant tu précises que les pays qui seront touchés sont ceux qui possèdent l'arme nucléaire.

Or, moi je ne crois pas tellement à ce principe de Dieu qui provoque des catastrophes à cause du péché.

Il y aura bien des catastrophes (car c'est le temps de la fin), et aussi des fléaux dont parlent l'apocalypse, mais à ce moment, ce sera après le 1er retour de Christ.

Sinon, d'après toi, il faudra faire quoi donc pour échapper à ce fléau?

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 14 févr.10, 03:59

Message par Mamtina »

Waddle a écrit :Tu cites encore un passage de l'AT pour justifier tes croyances et tes prédictions.
A ton avis je ne devrais pas ?, si oui, alors explique moi pourquoi je devrais normalement selon toi citer des versets du nouveau testament ?
Waddle a écrit :Sinon, tu dis que la cause du jugement de Dieu, est le pays profané, l'alliance de l'éternel rompue.
Or, peux-tu me citer un seul pays qui ne soit pas dans ce cas?
C'est pour cela que pour la nième fois je te le dise que c'est la terre entière qui sera touchée par cette catastrophe et c'est un jugement universel sans exception mais pas le dernier.
Waddle a écrit :Or, moi je ne crois pas tellement à ce principe de Dieu qui provoque des catastrophes à cause du péché.
Ca c'est toi qui le vois ainsi, car pour moi Il a tout le droit de le faire de nos jour comme dans le temps ancien, puisqu'Il ne change pas hier aujourd'hui et demain et tu connais surement bien le livre de l'Apocalypse il est écrit des fléaux dans ce livre et justement la cause c'est toujours le péché, certains sont aujourd'hui dans leurs accomplissement comme les maladies (sida, H1N1...), le dégradation de l'environnement (réchauffement de la planète), ...

Et la cause de toute cette transgression des lois de Dieux c'est l'ignorance de la parole de Dieu ou la révélation de Jésus, et ce qui n'arrange ou plus tôt aggrave les choses ce que des certains enseignements font boire aux gens le vin de la fornication, car ils incitent les gens à se rebeller contre les lois ou à ne plus observer les lois de Dieu, mais cette dernière et inévitable car c'est une prophétie qui s'accomplisse.
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 14 févr.10, 04:31

Message par jusmon de M. & K. »

Mamtina a écrit :Je vous signale à l'avance que je ne me considère pas comme un prophète mais, il m'arrive d'avoir de prédiction de l'avenir,
Il t'arrive parfois de faire des prédictions (donc prophéties), et, comme tu as peur que l'on te traite de faux prophète alors tu prétends ne pas te considérer comme prophète. (loll)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 14 févr.10, 08:37

Message par Mamtina »

jusmon de M. & K. a écrit :Il t'arrive parfois de faire des prédictions (donc prophéties), et, comme tu as peur que l'on te traite de faux prophète alors tu prétends ne pas te considérer comme prophète. (loll)


Il m'arrive d'avoir des prédictions mais pas de faire des prédictions. :)

Et ce n'est pas parce que j'ai peur des traitements des gens ni des gens qui traitent facilement les autres que je me considère pas comme un prophète mais parce que je crois que, je ne le mérite pas.
D'ailleurs tous les chrétiens ne doivent pas avoir peur des mauvais traitement car Jésus lui même fut traité de toute sorte de mauvaise choses et même de démoniaque (Jean 8 : 48), et ce qui est bizarre ce que c'est ne sont pas les païens qui agit ainsi mais les croyants ignorant de la parole de Dieu.

D'ailleurs, il n'y pas de mal à avoir des prédiction ou de prophétie de nos jour, mais c'est les gens qui trop prétentieux et tirent trop vite de conclusion sans bien consulter la bible.
lisez 1 Corinthiens. Chapitre 14
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 14 févr.10, 08:43

Message par jusmon de M. & K. »

Mamtina a écrit : Il m'arrive d'avoir des prédictions mais pas de faire des prédictions. :)
Tu confonds prédictions avec délire mystico-obessionnel conpulsif. C'est peut-être un truc du genre.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Kown

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 593
Enregistré le : 21 juil.09, 11:36
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 14 févr.10, 12:17

Message par Kown »

Bonjour,

Mamtima,
dit: "Si Dieu fait connaitre à l'avance les chose qui vont arrivées, n'est-ce pas pour qu'on puisse réagir, sinon se préparer.alors la question est comment se préparer, comment peut-on y survivre et avoir la protection de Dieu?"

Je pense que les choses préditent par Dieu n'ont pas pour objectif de se préparer ou de se protéger, à moins qu'il en fasse part dans ses propres paroles si l'on a besoin de faire un acte "mettez du sang sur des linteaux" par exemple . Généralement il s'agit d'un jugement à cause de ...
Jésus nous dit aussi qu'il faut se préparer pour sa venue, c'est à dire qu'il faut se préparer à être propre pour son retour, à naître de nouveau et ne pas se laissez prendre au rugissement de l'adversaire.

Pour répondre à votre question, je dirais que l'on ne peut pas se préparer à survivre à une fin du monde ou un cataclisme, mais Dieu le père sait qui il prendra, l'homme avec sa casquette noire ou la femme avec sa robe rouge dans un même champs. Rien ne résistera à la volonté de Dieu et sa parole, décret s'accomplit. Le témoignage de la vérité est la seule sortie ( protection si tu veux ). Les justes hériteront le royaume.
Il doit y avoir de nombreux scientifiques travaillant sur les façons de contourner les évènements apocalyptiques ( eau, sécheresse, tremblement de terre) mais Dieu aura le dernier mot. Le feu brulant viendra prendre ce qu'il doit prendre.

Lors d'une prophétie annoncant un malheur, je dis : "repentez vous, qui est juste face à l'Eternel ".

Kown

( je ne sais pas si je réponds à la question )

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 15 févr.10, 08:53

Message par Mamtina »

Kown a écrit :Bonjour,

Mamtima,
dit: "Si Dieu fait connaitre à l'avance les chose qui vont arrivées, n'est-ce pas pour qu'on puisse réagir, sinon se préparer.alors la question est comment se préparer, comment peut-on y survivre et avoir la protection de Dieu?"

Je pense que les choses préditent par Dieu n'ont pas pour objectif de se préparer ou de se protéger, à moins qu'il en fasse part dans ses propres paroles si l'on a besoin de faire un acte "mettez du sang sur des linteaux" par exemple . Généralement il s'agit d'un jugement à cause de ...
Jésus nous dit aussi qu'il faut se préparer pour sa venue, c'est à dire qu'il faut se préparer à être propre pour son retour, à naître de nouveau et ne pas se laissez prendre au rugissement de l'adversaire.

Pour répondre à votre question, je dirais que l'on ne peut pas se préparer à survivre à une fin du monde ou un cataclisme, mais Dieu le père sait qui il prendra, l'homme avec sa casquette noire ou la femme avec sa robe rouge dans un même champs. Rien ne résistera à la volonté de Dieu et sa parole, décret s'accomplit. Le témoignage de la vérité est la seule sortie ( protection si tu veux ). Les justes hériteront le royaume.
Il doit y avoir de nombreux scientifiques travaillant sur les façons de contourner les évènements apocalyptiques ( eau, sécheresse, tremblement de terre) mais Dieu aura le dernier mot. Le feu brulant viendra prendre ce qu'il doit prendre.

Lors d'une prophétie annoncant un malheur, je dis : "repentez vous, qui est juste face à l'Eternel ".
Merci Kown pour ta réponse et je suis d'accord avec ce que vous dites, mais il y aune chose que j'aimerais bien expliquer a propos de cette préparation, elle n'est pas d'ordre matériel mais plutôt d'ordre spirituelle.
Car Dieu protèges les justes (cas Noé, Sodome et Gomorrhe, le livre d'Apocalypse aussi le dit pour ceux qui n'ont pas la marque de la bête)

Premièrement, comme j'ai dit que c'est inévitable car cela concerne toute la terre Il sera impossible de faire accepter à tous les pays de la terre de se repentir en si peu de temps comme fut le cas de Ninivé alors, le cas de Ninivé est inapproprié et déjà même dans le forum, il y ceux qui pensent que c'est un délire mystico-obessionnel conpulsif.
Deuxièmement beaucoup de gens ne savent pas encore ce que ce mot "repentez" vouloir vraiment dire mais je suis d'accord que c'est le début de tout action d'évangélisation et même Noé à l'époque a surement commencer ses exposés par cette phrase avant de parler de l'arche (durant presque 120 ans avant le déluge, si je ne me trompe pas).

Je vais essayer d'intervenir régulièrement au moins tous les soirs.
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 15 févr.10, 09:39

Message par bisous »

Mamtina a écrit :il y ceux qui pensent que c'est un délire mystico-obessionnel conpulsif.
Qui a dit ça?

Bon, tu pries pour tes ancêtres?
As-tu des visions?
Ces prédictions, à quel moment tu les reçois? Est-ce dans la prière ou bien après avoir beaucoup prié ou bien tu ne pies presque pas?
Est-ce une voie qui te parle nettement? Cette voie est-elle extérieur à toi ou bien est-ce comme une voie à l'intérieur de toi? Cette voie parle t-elle au niveau de ton oreille? Ou est-ce un fort sentiment que tu traduis?
Tu as parlé de prédictions qui se sont réalisées: peux-tu me donner des exemples précis?
Comment pries-tu? Quels sont ces prières? Qui pries-tu?

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 16 févr.10, 10:07

Message par Mamtina »

bisous a écrit :Qui a dit ça?

jusmon de M. & K. a écrit :Tu confonds prédictions avec délire mystico-obessionnel conpulsif. C'est peut-être un truc du genre.

bisous a écrit :on, tu pries pour tes ancêtres?
As-tu des visions?
Ces prédictions, à quel moment tu les reçois? Est-ce dans la prière ou bien après avoir beaucoup prié ou bien tu ne pies presque pas?
Est-ce une voie qui te parle nettement? Cette voie est-elle extérieur à toi ou bien est-ce comme une voie à l'intérieur de toi? Cette voie parle t-elle au niveau de ton oreille? Ou est-ce un fort sentiment que tu traduis?
Tu as parlé de prédictions qui se sont réalisées: peux-tu me donner des exemples précis?
Comment pries-tu? Quels sont ces prières? Qui pries-tu?


Je prie Le Père Dieu d'Abraham Dieu d'Isaac et Dieu de Jacob, beaucoup, je ne sais pas et je prie en me prosternant (comme les musulmans) pour l'adorer, le louer,le remercier et surtout pour implorer son pardon au nom de Jésus 3 fois par jour (en dehors des remercient pour les répas) car la bible a dit :
Attache-toi donc à Dieu, et tu auras la paix; Tu jouiras ainsi du bonheur.Job 22 : 21
Comme Daniel, 3 fois par jour il priait et louait le Seigneur, et Il a eu beaucoup de sagesse, je fais d'autre prière mais c'est un secret entre Dieu et moi pour le moment mais ca n'empêche pas qu'il y a peut être ceux qui le savent et le pratique déjà comme moi, car Il a dit à Moïse: Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde, et j`aurai compassion de qui j`ai compassion. Romain 9 : 15
Il faut faire comme Daniel, il faut pas attendre que le temps soit dure pour prier beaucoup ni profiter du bon temps en priant moins mais, il faut prier constamment sans tenir compte du temps qu'il fait, ni la circonstance ni l'endroit. D'ailleurs le Seigneur Jésus a dit "priez sans sèche."

Dieu m'a ouvert les yeux sur tellement de chose de la vie mais il n'y a aucune possibilité de vous rédiger une liste.

Il m'arrive de consulter Dieu surtout pour lui demander de ce qui va se passé après, les significations des évènements et ses évolutions dans le future et Il me répond par le songe ou les prophètes
Esaïe 45 : 11 Ainsi parle l`Éternel, le Saint d`Israël, et son créateur: Veut-on me questionner sur l`avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l`oeuvre de mes mains?

Dès fois c'est Lui qui me parle des choses qui vont arrivées dans le future mais avant c'était des chose personnelles et ou en rapport avec notre église et jusqu'ici c'est à travers les prophètes qu'il me les fait savoir.

Mais c'est la première fois que je reçois de Dieu une si grande prédiction et autre que sur moi ou l'église.
Luc 16 : 10 Celui qui est fidèle dans les moindres choses l`est aussi dans les grandes, et celui qui est injuste dans les moindres choses l`est aussi dans les grandes.
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 17 févr.10, 23:09

Message par bisous »

Mamtina a écrit :Je prie Le Père Dieu d'Abraham Dieu d'Isaac et Dieu de Jacob, beaucoup, je ne sais pas et je prie en me prosternant (comme les musulmans)
Mais t'es pas musulman?
Jésus a dit "priez sans sèche."
Sans cesse Mamtina, pas sans sèche :D
Dieu m'a ouvert les yeux sur tellement de chose de la vie mais il n'y a aucune possibilité de vous rédiger une liste.
C'es à dire?
Il m'arrive de consulter Dieu surtout pour lui demander de ce qui va se passé après, les significations des évènements et ses évolutions dans le future et Il me répond par le songe ou les prophètes
Explique moi ça comment tu consultes Dieu?
Comment tu interprêtes les songes?
Comment les prophètes te répondent?
Esaïe 45 : 11 Ainsi parle l`Éternel, le Saint d`Israël, et son créateur: Veut-on me questionner sur l`avenir, Me donner des ordres sur mes enfants et sur l`oeuvre de mes mains?
Il est dit aussi :" tu n'interrogeras pas les esprits". Qui te dit que c'est Dieu qui te parle et pas un démon qui se fait passer pour Dieu?
Dès fois c'est Lui qui me parle des choses qui vont arrivées dans le future mais avant c'était des chose personnelles et ou en rapport avec notre église et jusqu'ici c'est à travers les prophètes qu'il me les fait savoir.
Comment il te parle Dieu? Tu Lui poses une question et tu ouvres ta bible au hasard, c'est ça?
Mais c'est la première fois que je reçois de Dieu une si grande prédiction et autre que sur moi ou l'église.
Luc 16 : 10 Celui qui est fidèle dans les moindres choses l`est aussi dans les grandes, et celui qui est injuste dans les moindres choses l`est aussi dans les grandes.[/size]
Oui, mais qui nous dit que t'es juste? Son nombril, on le trouve toujours plus beau que celui des autres.

Je te remets les questions que je t'avais posé. Tes réponses ne sont pas assez précises, alors réponds précisément à chaque question, ou alors arrête de faire perdre leur temps aux gens.

tu pries pour tes ancêtres?
As-tu des visions?
Ces prédictions, à quel moment tu les reçois? Est-ce dans la prière ou bien après avoir beaucoup prié ou bien tu ne pies presque pas?
Est-ce une voie qui te parle nettement? Cette voie est-elle extérieur à toi ou bien est-ce comme une voie à l'intérieur de toi? Cette voie parle t-elle au niveau de ton oreille? Ou est-ce un fort sentiment que tu traduis?
Tu as parlé de prédictions qui se sont réalisées: peux-tu me donner des exemples précis?
Comment pries-tu? Quels sont ces prières? Qui pries-tu?

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 19 févr.10, 10:05

Message par Mamtina »

bisous a écrit :Mais t'es pas musulman?
J'ai pris comme référence les musulmans mais je ne suis pas Ismaélite. Mais à titre d'information, tu sais dans notre église il y a des musulmans qui sont baptiser au nom de Jésus car ils sont convaincu de l'enseignement que notre église à reçu de Jésus. C'est pour cela que je te dis que je suis dans l'impossibilité de rédiger une liste pour éviter les pré-jugement qui pourrait prématurément aveugler les lecteurs.
D'autres sont convaincu par les actes de la foi, comme la guérison par imposition de main des maladies incurables, Délivrance de la possession diabolique, ...
bisous a écrit :Sans cesse Mamtina, pas sans sèche :D
merci :)
bisous a écrit :Explique moi ça comment tu consultes Dieu?
Je fais comme les ancêtres avaient fait dans le temps ancien pourquoi Dieu aurait-Il changé de méthode, mais je te laisse le temps de bien étudier la bible la dessus.
bisous a écrit :Comment tu interprêtes les songes?
Je ne les interprète pas et je ne sais pas les interprété, c'est le Saint Esprit qui joue le rôle d'interprète.
bisous a écrit :Il est dit aussi :" tu n'interrogeras pas les esprits". Qui te dit que c'est Dieu qui te parle et pas un démon qui se fait passer pour Dieu?
Je te le dis avec humiliation (car on m'a ouvert les yeux la dessus aussi) que je sais connaitre la différence entre la voix de Dieu et celui des démons, alors que beaucoup sont encore dans l'hésitation à ce sujet et comme Paul à dit "Et c`est à cause de cela que je souffre ces choses; mais j`en ai point honte, car je sais en qui j`ai cru, et je suis persuadé qu`il a la puissance de garder mon dépôt jusqu'à ce jour-là. 2 Timothée 1 : 12, amen!
Je voudrais te parler de beaucoup de chose tout de suite comme comment les démons voient les vrais enfants de Dieu qu'est ce qu'ils voient quand on est vraiment vêtu de la gloire de Dieu, d'après nos expériences de lutte (délivrance) contre beaucoup d'entre eux car nous avons nôtres manières de faire pour connaitre leurs stratégies. Mais tout cela est en inter-dépendance avec la préparation devant cette catastrophe, avec l'aide de Dieu je vais ouvrir prochainement un sujet sur cette préparation et on pourrait en discuter largement d'ailleurs, le fait de ne pas croire à cette prédiction n'empêche pas d'enrichir notre connaissance sur la volonté de Dieu. Et à la fin si Dieu le veut, peut être on pourrait organiser un entrevue et c'est à ce moment là que je compte vous dire les prédictions que j'ai déjà eu avant et sur leurs réalisations.
bisous a écrit :Comment il te parle Dieu? Tu Lui poses une question et tu ouvres ta bible au hasard, c'est ça?
Oui je Lui pose la question et je lis la bible et une voix me dirige vers les textes ou passage qui répond à ma question.
En général quand Dieu veut me dire quelque chose, soit pendant que je lise la bible Il me donnes des textes, soit une voix me dit de lire la bible et me guide sur certains passages avec aussitôt leurs signification ou interprétation.
bisous a écrit :Oui, mais qui nous dit que t'es juste? Son nombril, on le trouve toujours plus beau que celui des autres.
Ce ne sera pas moi en tout cas car, je suis un homme comme tous les hommes et je ne pense pas être plus juste que qui que ce soit, par-contre je trouve mon nombril très bien que certains que j'ai eu l'occasion de voir et franchement je ne voudrais pas les échanger contre le mien car la sage femme a bien coupé le mien comme il faut. :)
Et qui pourrait dire que je suis injuste, sans voir mes œuvres.

Lorsque je suis décidé de vous parler de cette prédiction, premièrement parce que c'est la volonté de Dieu pour que ceux qui l'entend puissent prendre conscience de sa gravité, deuxièmement parce que ce n'est plus une prédiction si je ne le prédis pas et troisièmement pour que les sangs ne soient pas sur mes mains.

Pour tes questions:
Mamtina a écrit :tu pries pour tes ancêtres?
Pour quoi faire? (ou ça veut dire quoi?)
bisous a écrit :As-tu des visions?
Il faut pas exagérer non plus ce n'est pas tous les jours ni toutes les semaines ni tous les mois ni même tous les ans, mais j'ai vue une grande catastrophe avenir dans moins de trois ans, et c'est tout pour le moment.
Mamtina a écrit :Ces prédictions, à quel moment tu les reçois? Est-ce dans la prière ou bien après avoir beaucoup prié ou bien tu ne pies presque pas?
A n'importe quelle moment, par exemple une prédiction je l'ai eu sur le chemin vers une village de la quelle j'étais désigné pour diriger le culte du sabbat, en marchant quelques km sur le sentier une voix à l'intérieur de moi me dit de lire la bible et je me suis arrêté et assis sur le bord du sentier c'était l'après-midi du jour de préparation pour le sabbat. Et j'ai lue et en même temps on me donne la signification et j'ai prié Dieu et répondu ainsi soit -il. Tous ce que je peux vous dire ce que les choses que Dieu m'a dit à l'époque étaient difficile à croire voir impensable pour que cela se réalise. Et même moi j'ai répondu Amen! mais j'avais quand même un peu de doute mais 7 ans après Dieu l'a accomplis. Et la seule personne que j'avais mis au courant à l'époque c'était ma mère.
Et une autre c'était plus personnelle, après avoir prier une voix me dit sans que je lise la bible et j'ai pris le téléphone et appelé aussi tôt mon père pour lui dire de trouver l'objet et alors qu'il venait récemment de prendre contact avec nous pour nous dire que Dieu à touché son cœur grâce surement aux prières que nous avons fait, car il était partis pendant quelques années sans nous donné de ces nouvelles, et il m'a répondu d'accord et quelques temps après il a trouver l'objet.

Et cette dernière après avoir prier et en lisant la bible.

Un conseil que je donne, lorsque une voix vous dit de lire la bible que ce soit le jour ou surtout durant la nuit dans votre sommeil, levez vous et prier en se prosternant (comme sur la photo sur mon avatar) pour honorer Dieu et et après lisez la bible.

Je m'excuse pour les fautes
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

Kissscool78

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 54
Enregistré le : 14 févr.10, 06:08
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 24 févr.10, 10:48

Message par Kissscool78 »

c'est moi qui en sera responsable des sangs.
pourquoi serais-tu responsable des sangs? Ce qui se passera, se passera, tu peux rien y changer même en avertissant.
D'après ce que tu dis, ça tombe pile poil en décembre 2012 donc sois rassurée, je pense que depuis la sortie du film "2012", tout le monde se prépare!
De toute façon des grosses catastrophes prédites il y en a eu plein avant et c'est pas pour ça que les gens changent. Le plus triste c'est que les plus grosses catastrophes qui se sont produites n'ont jamais été prédites...
Donc je ne dirais qu'une chose, vivons chaque jour comme si c'était le dernier!

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 24 févr.10, 14:48

Message par Mamtina »

Kissscool78 a écrit :pourquoi serais-tu responsable des sangs? Ce qui se passera, se passera, tu peux rien y changer même en avertissant.

C'est vraie que je ne peux rien y changer et ce n'est pas pour ça que j'ai dis cela mais pour ceci:
Ezéchiel 33 : 3 si cet homme voit venir l`épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; 4 et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l`épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. 5 Il a entendu le son de la trompette, et il ne s`est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s`il se laisse avertir, il sauvera son âme.

Kissscool78 a écrit :
pourquoi serais-tu responsable des sangs? Ce qui se passera, se passera, tu peux rien y changer même en avertissant.
D'après ce que tu dis, ça tombe pile poil en décembre 2012 donc sois rassurée, je pense que depuis la sortie du film "2012", tout le monde se prépare!
De toute façon des grosses catastrophes prédites il y en a eu plein avant et c'est pas pour ça que les gens changent. Le plus triste c'est que les plus grosses catastrophes qui se sont produites n'ont jamais été prédites...
Donc je ne dirais qu'une chose, vivons chaque jour comme si c'était le dernier!

Je reconnaît que le français n'est pas ma langue maternelle et je me suis peut être mal exprimer sur certaines choses.
Tu dis que tout le monde se prépare à ce mois de décembre 2012 ou plus précisément la date du 21/12/2012 récemment, j'en est vue sur un reportage qui s'intitule "complément d'enquête" et je ne crois pas que c'est vraiment tout le monde qui se prépare, en revanche, j'ai vu sur cette documentaire comment quelques gens se préparent-ils au 21 décembre 2012, et je trouve qu'il s'y prennent mal car ce n'est pas ainsi qu'il faut se préparer, Car la préparation à faire comme j'ai déjà dis c'est plutôt spirituelle mais pas matérielle. Et je ne confirme pas cette date car on ne m'a pas préciser aucune date exacte.

D'après la prédiction il n'en restera qu'un petit nombre de personne qui survivront à cette catastrophe, mais la question qui se pose c'est qui sont ces personnes? ou sinon qui auront plus de possibilité d'y survivre? , car les fils de Dieu ne devront pas mourir dans une catastrophe comme ça, au contraire les fils de Dieu fidèle à ces commandements et la foi en Jésus seront protéger contre les fléau n'est-ce pas ?, car ils n'ont pas reçu la marque de la bête sur eux.
Beaucoup de gens ne savent pas non plus qu'ils ont déjà reçu la marque de la bête.
Par contre je fais appel à l'encontre des dirigeants et surtout ceux qui sont membres des organisations comme les illuminaties ou franc maçon car ils seront sévèrement jugés selon la prédiction et c'est sera la fin du capitalisme aussi.
Il y a quelque temps avant cette prédiction, durant une séance d'exorcisme, le démon dans un homme possédé, sous soumission nous a répondu qu'il vont être balayer de la circulation pour un certain temps avant le 2013.

Kissscool78 a écrit :Donc je ne dirais qu'une chose, vivons chaque jour comme si c'était le dernier!

C'est pour cela que je vous dis qu'il faut se préparer pour qu'on soit prêt chaque jour, mais surtout pour la fin de l'année 2012. Prévenir aussi les autres, pas besoin de faire des chambres souterraines ou des sou-marins...mais une arche spirituelle que Dieu verra de ses yeux dans la quelle Il nous cachera de cette catastrophe comme une poule rassemble ses poussins.
Comme c'est écrit:
"Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l`avez pas voulu!" Mat 23:37

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités