J'ai reçu une nouvelle prédiction

Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 24 févr.10, 17:09

Message par jusmon de M. & K. »

Mamtina a écrit : C'est pour cela que je vous dis qu'il faut se préparer pour qu'on soit prêt chaque jour, mais surtout pour la fin de l'année 2012.
Il n'y a rien qui se passera. Il vaut mieux te concentrer sur toi-même et te faire soigner.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 00:15

Message par Mamtina »

jusmon de M. & K. a écrit :Il n'y a rien qui se passera. Il vaut mieux te concentrer sur toi-même et te faire soigner.
Jusmon
Espèrons que tu as raison et que j'ai tord mais, si c'est le contraire qui se produira alors c'est avec tes yeux que tu la verra venir mais tu ne pourra rien y faire.

Quelle déception de voir que tu n'as pas avancer d'un pouce. Si je me souviens bien je t'ai posé une question sur la définition et origine du mot secte, au quelle tu n'as pas pu répondre à cause surement de ton ignorance et maintenant tu continu dans cette voie et je me permet de te signaler que ce sont des personnes comme toi qui auront vraiment besoin d'aide.

Mais ton plus grave problème c'est que tu te crois avoir la vue, mais avec un peu d'humilité tu verra surement que tu es aveugle, mais non, tu dira surement que tu vois ...

Je prie Dieu pour qu'Il pardonne tous mes péchés et me guérir de tous mes faiblesses. ImageImageImageImage
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 08:03

Message par bisous »

Mamtina a écrit :je sais connaitre la différence entre la voix de Dieu et celui des démons
D'après ce que tu me dis tu entends aussi la voix des démons, c'est ça?
Comment tu fais pour différencier la voix de Dieu et la voix des démons?
Je ne les interprète pas et je ne sais pas les interprété, c'est le Saint Esprit qui joue le rôle d'interprète.
Comment il interprète pour toi le Saint Esprit?
Je fais comme les ancêtres avaient fait dans le temps ancien


Ben comment ils faisaient les ancêtres justement?

SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 161
Enregistré le : 13 févr.10, 08:16
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 10:17

Message par SeeYouInParadize »

ça sent le demonisme à plein nez...
les voix et tout ca...j'ai une amie qui avant de devenir tj, avait ce genre de provocation démoniaque.
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 13:29

Message par Mamtina »

bien à toi bisous
bisous a écrit :D'après ce que tu me dis tu entends aussi la voix des démons, c'est ça?
Comment tu fais pour différencier la voix de Dieu et la voix des démons?


Voilà ma réponse, J'ai pris connaissance de la révélation de Jésus que Dieu lui a donné dont tout croyant ou chrétien devrait prendre connaissance et observe ce qui y contient et c'est à travers cette révélation que j'ai appris à reconnaître la différence, pas seulement dans les prédictions mais surtout dans les enseignements et les doctrines.
Quant à la voix proprement dite, la voix de Jésus dans toute sa gloire est très reconnaissable pour une personne au courant de sa révélation, en revanche, je ne sais pas si tu à déjà assisté à une séance d'exorcisme mais la voix des démons ne sont pas très difficile à reconnaître.

Mamtina a écrit : Je ne les interprète pas et je ne sais pas les interprété, c'est le Saint Esprit qui joue le rôle d'interprète.

Comment il interprète pour toi le Saint Esprit?

J'ai dis cela tout simplement pour vous dire que je crois à la plénitude de la saint Esprit et lors qu'on demande le Sainte Esprit de Dieu, Il nous le donne car c'est une chose promise, et il ne reste plus que de se laisser guider dans tout ce que nous faisons.
Sachant tout d`abord vous-mêmes qu`aucune prophétie de l`Écriture ne peut être un objet d`interprétation particulière, car ce n`est pas par une volonté d`homme qu`une prophétie a jamais été apportée, mais c`est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu. 2 Pierre 1:20 - 21

Mamtina a écrit :Ben comment ils faisaient les ancêtres justement?

encore une fois, je te laisse le soin de me les retrouver s'il te plait.

SeeYouInParadize a écrit :ça sent le demonisme à plein nez...
les voix et tout ca...j'ai une amie qui avant de devenir tj, avait ce genre de provocation démoniaque.


SeeYouInParadize
Je ne suis pas un TJ,d'ailleurs, je pense qu'ils ne m'apprécient pas trop, c'est peut être ma tête qui ne leur plait pas, car au première rencontre il son toujours pressés de me quitter et me posent un lapin au prochaine rendez-vous. Sinon les femmes me disent de m'envoyer un homme "plus expérimenté" quoi qu'il en soit, à Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac et Dieu de Jacob toute la gloire.

Et c'est dommage pour toi et ton amie si tu dis la vérité, alors que si tu avais fait un peu attention tu aurais pu sauver votre amitié mais maintenant vous l'avez surement perdu car quelque soit son opinion on traite pas une amie de démoniste avec comme preuve ou explication, que tu as le nez plein d'odeur de démonisme, et c'est dommage surtout pour toi car si elle aperçois de nouveau ton message elle n'aura surement pas hâte de rétablir votre amitié.
ImageImageImage ImageImage see you in paradize.
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 161
Enregistré le : 13 févr.10, 08:16
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 13:39

Message par SeeYouInParadize »

Mamtina a écrit : Et c'est dommage pour toi et ton amie si tu dis la vérité, alors que si tu avais fait un peu attention tu aurais pu sauver votre amitié mais maintenant vous l'avez surement perdu car quelque soit son opinion on traite pas une amie de démoniste avec comme preuve ou explication, que tu as le nez plein d'odeur de démonisme, et c'est dommage surtout pour toi car si elle aperçois de nouveau ton message elle n'aura surement pas hâte de rétablir votre amitié.
Tu m'a mal compri elle est maintenant mon amie
AVANT elle subissait des attaques demoniaques...ce qui lui est arrivé n'est pas de ca faute. La demonisme c'est pas forcement la personne qui sibit les consequence qui fait ce genre de pratique. Elle n'a rien demandé à ce qu'elle a subi.
encore une fois, je n'attaque personne de demonisme. Je parle de ce que subisse SANS le vouloir certaine personne.

J'espere avoir été clair là. désolé si tu ne l'avais pas compris avant.
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 20:55

Message par simplequidam »

SeeYouInParadize a écrit :
Je parle de ce que subisse SANS le vouloir certaine personne.
phrase lourde de conséquence,
ça me rappelle les temps de l'inquisition où l'on voulait sauver les gens ....malgré eux.
preuve que le jéovisme est une secte .

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 21:16

Message par bisous »

La parabole du semeur indique que satan peut attaquer la foi.
Donc, je pense que certaines personnes peuvent subir des attaques plus ou moins violentes, tentations, vexation, possessions.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 21:16

Message par Waddle »

simplequidam a écrit :SeeYouInParadize a écrit : phrase lourde de conséquence,
ça me rappelle les temps de l'inquisition où l'on voulait sauver les gens ....malgré eux.
preuve que le jéovisme est une secte .
Heu... la je ne suis pas d'accord.

Quelqu'un qui est victime d'accès démoniaque souffre. Et ce n'est pas forcément de sa faute.

C'est ce que SeeYouInParadize a dit, et rien d'autre.

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 21:29

Message par simplequidam »

bisous a écrit :
La parabole du semeur indique que satan peut attaquer la foi.
Donc, je pense que certaines personnes peuvent subir des attaques plus ou moins violentes, tentations, vexation, possessions
oui bien sûr,
c'est navrant mais ce n'est simplement que humain,
mettre du religieux a toutes les sauces n'arrangent rien ,pire.

bisous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 246
Enregistré le : 07 janv.10, 09:36
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 21:34

Message par bisous »

simplequidam a écrit :oui bien sûr,
c'est navrant mais ce n'est simplement que humain,
mettre du religieux a toutes les sauces n'arrangent rien ,pire.
C'est à dire?

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 21:38

Message par simplequidam »

Waddle a écrit :
Heu... la je ne suis pas d'accord.

Quelqu'un qui est victime d'accès démoniaque souffre. Et ce n'est pas forcément de sa faute.
comment diagnostiquer cette personne est victime d'un accès démoniaque ?
je suis curieux de le savoir.

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 21:42

Message par simplequidam »

bisous a écrit :
C'est à dire?
c'est suggérer la fatalité , un problème irréversible donc amplification inévitable prévisible chez certains sujets ,
parfois quelques mots rassurants et la prise de conscience de la réalité suffise.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 21:59

Message par Waddle »

simplequidam a écrit :Waddle a écrit : comment diagnostiquer cette personne est victime d'un accès démoniaque ?
je suis curieux de le savoir.
Je ne sais pas. Mais ca ne fait pas des TJ une secte simplement parce que lui a dit qu'elle était victime de démons.

Ca se trouve, c'est elle même qui le disait.
Tu n'en sais rien en fait.

simplequidam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 756
Enregistré le : 25 janv.10, 21:38
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 25 févr.10, 22:33

Message par simplequidam »

donc subir le démon , ne signifie rien juste une excuse pour affliger quelqu'un.
TJ secte car affirmer "Je parle de ce que subisse SANS le vouloir certaine personne" c'est vouloir agir contre la volonté d'une personne en la persuadant possédé et donc culpabilisé de n'être pas tj, c'est classique d'un endoctrinement sectaire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités