le peuple musulman ignore l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 00:34

Message par almasihouilahi »

Bonjour à toutes et à tous, que dieu bénisse toute personne lisant ce "post".

L'islam est une religion que je qualifierais du " loup avec les habits du berger"... et moi même en tant qu'ex musulman, je suis étonné de voir à quel point les peuples musulmans sont endoctrinés à penser que l'islam est l'unique vérité sans se soucier de chercher des explications. J'évoque donc dans ce post en quoi la personnalité de Mohammed s'oppose foncièrement aux droits de l'homme.

Par exemple, les musulmans savent-ils que :
- Mohammed a épousé Aicha à 6 ans ( sur un forum vocal " paltalk" un musulman m'a insulté en pensant que c'était un mensonge)- -
- Les derniers mots du "meilleur " prophète était de maudire juifs , chrétiens
- qu'il a couché avec la femme de son fils( zayd)
- qu'il a interdit l'adoption pour se marier avec la femme de son fils adoptif (zayd)
- qu'il a tué des innocents ( ex oum qirfa , qui fut écartelée)
- après avoir tué le frère et le père de marie la copte le matin , il coucha avec elle le soir.
- que régulièrement il avait des relations avec ses esclaves.
- il s'est marié avec une femme de 15 ans son ainée pour profiter de son argent
- il a affirmé que les femmes sont impureté
-il a affirmé que la femme est la moitié d'un cerveau
- il a affirmé que les juifs sont les petits fils des singes et des porcs
-il a enseigné comment couper les têtes
- il a enclenché des centaines de guerres ( et pas pour se défendre)
-il a ordonné de couper à une tribu juive tout les membres et les laisser croupir dans le sang
- il a ordonné de tuer celui qui quitte l'islam
-il a ordonné de couper la main aux voleurs
-il a crucifié des gens innocents
-il ordonné de tuer les ivrognes
-Il a légitimé de frapper sa femme
-il a mentit ...

...; etc etc etc

un conseil, lisez la sirah de ce criminel! j'étais musulman comme vous , mais un jour il fallait bien affronter une vérité: mohammed ne peut être de dieu ,
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 00:37

Message par Younes91 »

- qu'il a interdit l'adoption pour se marier avec la femme de son fils adoptif (zayd)
- qu'il a tué des innocents ( ex oum qirfa , qui fut écartelée)
- après avoir tué le frère et le père de marie la copte le matin , il coucha avec elle le soir.
- que régulièrement il avait des relations avec ses esclaves.
- il s'est marié avec une femme de 15 ans son ainée pour profiter de son argent
- il a affirmé que les femmes sont impureté
-il a affirmé que la femme est la moitié d'un cerveau
- il a affirmé que les juifs sont les petits fils des singes et des porcs
-il a enseigné comment couper les têtes
- il a enclenché des centaines de guerres ( et pas pour se défendre)
-il a ordonné de couper à une tribu juive tout les membres et les laisser croupir dans le sang
- il a ordonné de tuer celui qui quitte l'islam
-il a ordonné de couper la main aux voleurs
-il a crucifié des gens innocents
-il ordonné de tuer les ivrognes
-Il a légitimé de frapper sa femme
-il a mentit ...
chaque chose peut etre dementi, mais comme y'a de la malhonneter ici, je ne ferais rien

juste une chose



Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : « Le mensonge à mon sujet n'est pas comme le mensonge sur n'importe qui. Celui qui ment volontairement à mon sujet, qu'il prenne sa place en enfer ». (Rapporté par Al-Bokhari)


(y)

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 00:37

Message par erwan »

..........
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3033
Enregistré le : 22 janv.09, 09:58
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 00:40

Message par TRIPLE-X »

erwan a écrit :
C'est lassant ces sujets contre l'Islam ou contre le christianiste.... :?

almasihouilahi
Vivez votre foi en paix et laisser les gens croire ce qu'ils veulent même si pour toi c'est la pire religion.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 00:43

Message par Younes91 »

biographie du prophete


A LIRE


http://coranix.org/biblio/mahomet_sirat.htm





si vous voulez en video, qui est mieux expliquer et approfondi, dite le moi et je le mets

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 00:46

Message par Yass »

almasihouilahi a écrit :L'islam est une religion que je qualifierais du " loup avec les habits du berger"... et moi même en tant qu'ex musulman, je suis étonné de voir à quel point les peuples musulmans sont endoctrinés à penser que l'islam est l'unique vérité sans se soucier de chercher des explications. J'évoque donc dans ce post en quoi la personnalité de Mohammed s'oppose foncièrement aux droits de l'homme.
...
...
...
C'est quoi le sujet au juste ?
Modifié en dernier par Yass le 12 avr.10, 00:47, modifié 1 fois.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 00:47

Message par Yass »

Younes91 a écrit :biographie du prophete

A LIRE

http://coranix.org/biblio/mahomet_sirat.htm

si vous voulez en video, qui est mieux expliquer et approfondi, dite le moi et je le mets
Ah la Sira de Coranix, je la connais elle est super chouette !

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 01:01

Message par almasihouilahi »

TRIPLE-X a écrit : C'est lassant ces sujets contre l'Islam ou contre le christianiste.... :?

almasihouilahi
Vivez votre foi en paix et laisser les gens croire ce qu'ils veulent même si pour toi c'est la pire religion.
Mon ami , je suis un convertie en terre d'islam , je souffre de cet extrémisme, les gens nous ignorent , nous maudissent , certains sont emprisonnés à cause de cette religion.

J'ai envie donc de montrer que oui Mahomet était un criminel, il a ordonné de me tuer ( car je suis un apostat) , et tu veux que je laisse faire les gens? Je veux leur montrer que cela est faux.
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 01:02

Message par almasihouilahi »

Yass a écrit : Ah la Sira de Coranix, je la connais elle est super chouette !

Lisez la sirah d'ibn hicham ou bien la "halabiya".. mais vous vous limitez à riyad salihine,
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 01:03

Message par almasihouilahi »

Yass a écrit : C'est quoi le sujet au juste ?
le peuple musulman ignore l'islam
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 01:04

Message par almasihouilahi »

Younes91 a écrit : chaque chose peut etre dementi, mais comme y'a de la malhonneter ici, je ne ferais rien

juste une chose



Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : « Le mensonge à mon sujet n'est pas comme le mensonge sur n'importe qui. Celui qui ment volontairement à mon sujet, qu'il prenne sa place en enfer ». (Rapporté par Al-Bokhari)


(y)

je ne serais jamais en enfer , car dieu m'a assuré une place avec lui dans le paradis .. il m'a donné une paix et un salut. Gloire à dieu , la ilaha ila alah
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 01:08

Message par Yass »

almasihouilahi a écrit :le peuple musulman ignore l'islam
Oui merci je vois, et pourquoi insulter leur Prophète ? C'est comme ça que tu veux les inviter au dieu qui est sorti de l'utérus d'un femme, qui fait pipi et caca, se fait frapper, cracher sur lui, pleure pour meurt ?

Ah j'ai oublié, qui ordonné de massacrer dans son passé glorieux femmes, enfants et nourrissons ?

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 01:09

Message par Yass »

almasihouilahi a écrit :la ilaha ila alah
:shock:

Ça existe dans la Bible ou ça ?

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 01:11

Message par erwan »

almasihouilahi a écrit :
Mon ami , je suis un convertie en terre d'islam , je souffre de cet extrémisme, les gens nous ignorent , nous maudissent , certains sont emprisonnés à cause de cette religion.

J'ai envie donc de montrer que oui Mahomet était un criminel, il a ordonné de me tuer ( car je suis un apostat) , et tu veux que je laisse faire les gens? Je veux leur montrer que cela est faux.
Trouve un croix et crucifie toi , peut être que les gens te suivront .
Prends modèle sur ton prophète ton dieu . Et cesse d'attiser cette haine , cette haine que tu éprouves pour des hommes qui selon toi sont ignorants , car en faisant cela tu provoques la haine .
Toi qui a trouvé l'amour .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 12 avr.10, 01:15

Message par almasihouilahi »

Yass a écrit : Oui merci je vois, et pourquoi insulter leur Prophète ? C'est comme ça que tu veux les inviter au dieu qui est sorti de l'utérus d'un femme, qui fait pipi et caca, se fait frapper, cracher sur lui, pleure pour meurt ?

Ah j'ai oublié, qui ordonné de massacrer dans son passé glorieux femmes, enfants et nourrissons ?

Je n'ai pas insulté ton prophète j'ai suivit un syllogisme , celui qui maudit, qui massacre, qui tue et un criminel
mahomet a fait ses actes donc il est criminel... je parle de mon cas , on est au 21 EMe siècle, et des personnes sont pretes à me tuer car j'ai left l'islam .


Enfin pour affirmer que jésus a fait cela , oui il est était homme à cent pour cent il est venu à la chair laissant sa gloire dans le ciel pour mourir pour moi. Enfin pour tes références à l'ancien testament , tu sais très bien que le temps de la loi est passé, et nous sommes au temps de la grace. L'islam affirmer que ce qui était vrai en 600 l'est toujours désormais. Et cela me désole de voir qu'à un moment l'islam se terminera bizzarement
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités