le peuple musulman ignore l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Shinran

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 496
Enregistré le : 02 févr.10, 11:22
Réponses : 0

Contact :

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 01:57

Message par Shinran »

almasihouilahi a écrit :Bonjour à toutes et à tous, que dieu bénisse toute personne lisant ce "post".

L'islam est une religion que je qualifierais du " loup avec les habits du berger"... et moi même en tant qu'ex musulman, je suis étonné de voir à quel point les peuples musulmans sont endoctrinés à penser que l'islam est l'unique vérité sans se soucier de chercher des explications. J'évoque donc dans ce post en quoi la personnalité de Mohammed s'oppose foncièrement aux droits de l'homme.

Par exemple, les musulmans savent-ils que :
- Mohammed a épousé Aicha à 6 ans ( sur un forum vocal " paltalk" un musulman m'a insulté en pensant que c'était un mensonge)- -
- Les derniers mots du "meilleur " prophète était de maudire juifs , chrétiens
- qu'il a couché avec la femme de son fils( zayd)
- qu'il a interdit l'adoption pour se marier avec la femme de son fils adoptif (zayd)
- qu'il a tué des innocents ( ex oum qirfa , qui fut écartelée)
- après avoir tué le frère et le père de marie la copte le matin , il coucha avec elle le soir.
- que régulièrement il avait des relations avec ses esclaves.
- il s'est marié avec une femme de 15 ans son ainée pour profiter de son argent
- il a affirmé que les femmes sont impureté
-il a affirmé que la femme est la moitié d'un cerveau
- il a affirmé que les juifs sont les petits fils des singes et des porcs
-il a enseigné comment couper les têtes
- il a enclenché des centaines de guerres ( et pas pour se défendre)
-il a ordonné de couper à une tribu juive tout les membres et les laisser croupir dans le sang
- il a ordonné de tuer celui qui quitte l'islam
-il a ordonné de couper la main aux voleurs
-il a crucifié des gens innocents
-il ordonné de tuer les ivrognes
-Il a légitimé de frapper sa femme
-il a mentit ...

...; etc etc etc

un conseil, lisez la sirah de ce criminel! j'étais musulman comme vous , mais un jour il fallait bien affronter une vérité: mohammed ne peut être de dieu ,
Ben le plus simple ce serait que pour chaque affirmation tu cites une source.

Yass a écrit :et lors qu'elle est allé chez son prêtre et se voyant dans l'impuissance totale à répondre à quoi que ce soit comme c'est l'habitude des chrétiens
Face à un âne bâté on est souvent sans réponse
Yass a écrit :Mais en Islam il faut bien chercher des gros prétextes pour le quitter et il faut bien être de mauvaise foi, con et ignare à la fois.
Ou avoir un cerveau... :mrgreen:

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 02:02

Message par Yass »

Shinran a écrit :Ou avoir un cerveau... :mrgreen:
Tout le monde à une cerveau même les oiseaux, mais pas tout le monde à une raison.

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 03:18

Message par Maried »

Yass a écrit :Tout le monde à une cerveau même les oiseaux, mais pas tout le monde à une raison.
Benoit XVI a démontré superbement que le dieu du coran échappe à la raison.
Mahomet se doutant que sa religion défiait la raison a préféré l' imposer par la paix
puis le pli étant pris, aucun musulman n' ose remettre en cause le coran ou le prophète
D' où la schizophrénie de l' islam.
Image

sarahnorah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 26 mars10, 03:29
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 03:21

Message par sarahnorah »

La malédiction d'Allah soit sur les menteurs.

sarahnorah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 26 mars10, 03:29
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 03:23

Message par sarahnorah »

Le Dieu du Coran échappe à la raison du pape, évidemment, on l'avait compris, sinon il serait convertit à l'islam. Dieu ne lui a pas fait cette grâce.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 03:25

Message par Yass »

Maried a écrit :Benoit XVI a démontré superbement que le dieu du coran échappe à la raison.
Qui ? celui qui croit que son dieu est 3 en 1 ? que son dieu est le fils de lui même ? qui s'est fait malmené, torturé craché sur lui puis meurt ? c'est lui tu es sur ?

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2963
Enregistré le : 09 nov.07, 08:00
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 03:39

Message par iliasin »

almasihouilahi a écrit :Bonjour à toutes et à tous, que dieu bénisse toute personne lisant ce "post".

L'islam est une religion que je qualifierais du " loup avec les habits du berger"... et moi même en tant qu'ex musulman, je suis étonné de voir à quel point les peuples musulmans sont endoctrinés à penser que l'islam est l'unique vérité sans se soucier de chercher des explications. J'évoque donc dans ce post en quoi la personnalité de Mohammed s'oppose foncièrement aux droits de l'homme.

Par exemple, les musulmans savent-ils que :
- Mohammed a épousé Aicha à 6 ans ( sur un forum vocal " paltalk" un musulman m'a insulté en pensant que c'était un mensonge)- -
- Les derniers mots du "meilleur " prophète était de maudire juifs , chrétiens
- qu'il a couché avec la femme de son fils( zayd)
- qu'il a interdit l'adoption pour se marier avec la femme de son fils adoptif (zayd)
- qu'il a tué des innocents ( ex oum qirfa , qui fut écartelée)
- après avoir tué le frère et le père de marie la copte le matin , il coucha avec elle le soir.
- que régulièrement il avait des relations avec ses esclaves.
- il s'est marié avec une femme de 15 ans son ainée pour profiter de son argent
- il a affirmé que les femmes sont impureté
-il a affirmé que la femme est la moitié d'un cerveau
- il a affirmé que les juifs sont les petits fils des singes et des porcs
-il a enseigné comment couper les têtes
- il a enclenché des centaines de guerres ( et pas pour se défendre)
-il a ordonné de couper à une tribu juive tout les membres et les laisser croupir dans le sang
- il a ordonné de tuer celui qui quitte l'islam
-il a ordonné de couper la main aux voleurs
-il a crucifié des gens innocents
-il ordonné de tuer les ivrognes
-Il a légitimé de frapper sa femme
-il a mentit ...

...; etc etc etc

un conseil, lisez la sirah de ce criminel! j'étais musulman comme vous , mais un jour il fallait bien affronter une vérité: mohammed ne peut être de dieu ,

si tu crois en la sira tu dois obligatorement croire a la lune fendue en deux :lol: et là se pose un dilemme en ton esprit

si la lune s'est fendue en deux il est donc un vrai prophète ou alors tu ne crois pas en la sira et là ben mohammed n'a rien fait de tout cà

a toi de choisir (censored) :mrgreen:

-------------------------------------------
iliasin,
même si certaines expressions sont suivis d'un : :mrgreen: ,
elles restent insultantes malgré tout,

donc merci de les éviter à l'avenir,
(y)


Par ailleurs, quelques HS supprimés,
si vous souhaitez discuter du rapport du Vatican à l'Islam, merci d'ouvrir un sujet adéquat,


La modération
------------------------------------------

sarahnorah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 90
Enregistré le : 26 mars10, 03:29
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 04:06

Message par sarahnorah »

L'eglise n'est-elle pas décrite par St Jean comme une des bêtes de l'apocalypse. Dieu ne maudit-il pas toutes les congrégations chrétiennes dans l'apocalypse ?

Damocrate

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 12 mars10, 03:52
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 04:17

Message par Damocrate »

sarahnorah a écrit :L'eglise n'est-elle pas décrite par St Jean comme une des bêtes de l'apocalypse. Dieu ne maudit-il pas toutes les congrégations chrétiennes dans l'apocalypse ?
Explicitement... je ne crois pas, l'Apocalypse n'est pas clair.

Tu fais référence à la femme assise sur la Bête sauvage, revêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles ?
Nous avons proposé dans ce Coran toutes sortes d’exemples à l’intention des hommes, mais la controverse reste leur passion dominante. (18:54)

Shinran

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 496
Enregistré le : 02 févr.10, 11:22
Réponses : 0

Contact :

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 09:20

Message par Shinran »

sarahnorah a écrit :L'eglise n'est-elle pas décrite par St Jean comme une des bêtes de l'apocalypse. Dieu ne maudit-il pas toutes les congrégations chrétiennes dans l'apocalypse ?
Faudrait venir avec des versets parce que c'est flou.
Yass a écrit :qui s'est fait malmené, torturé craché sur lui puis meurt ?
Preuve d'ignorance ou d'attaque gratuite (tu choisis). Ce sont les hommes qui ont battu, torturés(etc.) Jésus.

Que cela puisse empêche quelqu'un de croire en lui le messie d'accord, mais ne faut pas dire n'importe quoi non plus.
sarahnorah a écrit :Le Dieu du Coran échappe à la raison du pape, évidemment, on l'avait compris, sinon il serait convertit à l'islam. Dieu ne lui a pas fait cette grâce.
Merci de préciser Dieu du Coran parce qu'il est vrai qu'il y en a 120.000 ...

Ou bien justement Dieu a fait grâce au pape d'avoir la bonne vision des choses...tout est subjectif.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 09:33

Message par Yass »

Shinran a écrit :Preuve d'ignorance ou d'attaque gratuite (tu choisis). Ce sont les hommes qui ont battu, torturés(etc.) Jésus.
Je ne sais pas si tu croix que Jésus est le Dieu, mais si c'est bien la cas alors rien ne devrait passer contre le gré du Dieu.

Shinran

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 496
Enregistré le : 02 févr.10, 11:22
Réponses : 0

Contact :

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 09:41

Message par Shinran »

Yass a écrit : Je ne sais pas si tu croix que Jésus est le Dieu, mais si c'est bien la cas alors rien ne devrait passer contre le gré du Dieu.
Que connais-tu de la volonté de Dieu, comme toi humain pour connaître sa volonté?
Il le dit dans un verset que si il l'avait voulu il aurait pu avoir des légions d'anges pour le délivrer, mais là n'est pas le Dieu de Jésus-Christ.
A la haine, à la violence, il répond par l'amour. C'est l'amour qui triomphe du mal, sinon on est toujours dans le même cercle.

Je sais que c'est mon point de vue de Chrétien, mais la vision juive et musulmane qui se rejoigne assez fort, sont des visions humaines de la puissance de Dieu.

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1925
Enregistré le : 28 mars10, 07:44
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 09:42

Message par Yass »

Shinran a écrit :Que connais-tu de la volonté de Dieu, comme toi humain pour connaître sa volonté?
Rien ne se déroule qui soit contre Sa Volonté.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 10:01

Message par erwan »

Maried a écrit : Benoit XVI a démontré superbement que le dieu du coran échappe à la raison.
Mahomet se doutant que sa religion défiait la raison a préféré l' imposer par la paix
puis le pli étant pris, aucun musulman n' ose remettre en cause le coran ou le prophète
D' où la schizophrénie de l' islam.
je n'ai pas compris comment tu arrives à une telle conclusion .

Benoît XVI n'a rien démontré , il y a un verset qui dit que Dieu échappe à la raison .
En philosophie cela revient à dire que le relatif ne peut embrasser l'absolu .

Et cela ne signifie pas que le coran échappe à la raison au contraire peux me dire combien de fois le mot réfléchir est évoqué dans le coran ?
Le coran lance un défi qui n'a pas été relevé . L'islam n'échappe pas à la raison et même si cela est ta conclusion , alors les musulmans n'ont pas la même conclusion que toi .
La raison est justement ce qui nous sert pour avancer et l'islam n'a jamais mis cette raison en prison au contraire , bien au contraire , mais pour cela il faudrait lire les versets du coran en enlevant ses lunettes d'athées , de chrétiens ... car ce ne sont que des idées reçus .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Cagoule

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 676
Enregistré le : 05 avr.10, 15:41
Réponses : 0

Re: le peuple musulman ignore l'islam

Ecrit le 14 avr.10, 10:10

Message par Cagoule »

spin a écrit : Sans doute, seulement ce que dit almasihouilahi n'a rien d'original. Tous les apostats déclarés de l'Islam que je connais, qu'ils soient devenus chrétiens, athées ou autre chose, disent en gros les mêmes choses très dures sur le Prophète, le Coran, la Sira, etc. Je n'en connais pas qui disent : "Je n'y crois plus mais il faut arrêter la parano, ce n'est quand même pas si méchant que ça".

à+
Il n'a pas besoin d'avoir été musulman et apostasier pour dire et connaitre ces histoires bien réels.Le plus est que les musulmans voient dans tous ces actes "l'homme le plus saint au monde"!! :shock:
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités