Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience.
Règles du forum
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.
Verrouillé
Qi Gon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 24 mai14, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Le Cosmos

Contact :

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 25 mai14, 22:13

Message par Qi Gon »

Si je regarde attentivement les motifs de mon papiers peints, je peux y voir selon les jours, des fleurs, des visages, des anges ou des démons... C'est ainsi dans tout ce que nous observons attentivement. Et il n'y a pas là de complot... :lol:

Par contre, il y a sans doute autour de nous une "force" que les orientaux appellent Qi, qui nous permet d'interpréter et de ressentir fortement notre environnement. Je pense que tout cela n'est pas seulement le fruit du hasard. De tout temps, certains ont appris à interprêter les signes. Il n'y a là aucune magie, aucun pouvoir surnaturel... Simplement une osmose entre l'Homme et ce qui l'entoure. Il n'y a pas à avoir peur... Seul les peureux verront des démons là où les gens paisibles verront de gentils lutins... Que viennent-ils nous dire ? Pourquoi ? A chacun de chercher, ou pas.
L'homme d'une vertu supérieure est comme l'eau.
L'eau excelle à faire du bien aux êtres et ne lutte point.
Tao Te King

http://tchan.canalblog.com/

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 25 mai14, 23:12

Message par papy »

Je vais poser la question autrement .
Est-ce que tout ces images sont le fruit du hasard ?
Si non pourquoi les infiltrer dans les images ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Qi Gon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 24 mai14, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Le Cosmos

Contact :

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 25 mai14, 23:33

Message par Qi Gon »

Peu importe Papy... Ce qui compte, ce n'est pas la prophétie, c'est celui qui la reçoit.
Face à ces images, comment réagissez vous ? Ont-elles une prise sur votre conscience ? Sur votre âme ? Cela changera-t-il votre vie ?
L'homme d'une vertu supérieure est comme l'eau.
L'eau excelle à faire du bien aux êtres et ne lutte point.
Tao Te King

http://tchan.canalblog.com/

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 26 mai14, 02:01

Message par papy »

Qi Gon a écrit :Peu importe Papy... Ce qui compte, ce n'est pas la prophétie, c'est celui qui la reçoit.
Face à ces images, comment réagissez vous ? Ont-elles une prise sur votre conscience ? Sur votre âme ? Cela changera-t-il votre vie ?
Tou simplement une perte de crédibilité envers ceux qui prétendent être le seul canal de Dieu sur terre !
Un chrétien ne doit pas être une pierre d'achoppement pour ses frères .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Qi Gon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 23
Enregistré le : 24 mai14, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Le Cosmos

Contact :

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 26 mai14, 03:02

Message par Qi Gon »

papy a écrit :Un chrétien ne doit pas être une pierre d'achoppement pour ses frères .
Je valide.
L'homme d'une vertu supérieure est comme l'eau.
L'eau excelle à faire du bien aux êtres et ne lutte point.
Tao Te King

http://tchan.canalblog.com/

zippy

Christianisme [Mormon]
Avatar du membre
Christianisme [Mormon]
Messages : 941
Enregistré le : 10 mars10, 17:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, QC

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 26 mai14, 05:49

Message par zippy »

papy a écrit :Je vais poser la question autrement .
Est-ce que tout ces images sont le fruit du hasard ?
Oui.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16

«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 26 mai14, 06:22

Message par Espilon »

Image

Des diableries je n'en vois que dans vos têtes Image.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 22 juin14, 17:50

Message par Luxus »

Voici des exemples parfaits de paréidolies : http://funtastique.fr/et-jesus-est-appa ... -assiette/
Mais sans doute pour vous, ce n'est pas non plus un hasard si ces formes ont apparu dans l'assiette des gens. :lol:

Ce sujet illustre bien cette expression : " Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de la rage. "
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 22 juin14, 20:12

Message par VENT »

On peut voir ce qu'on veut dans ces images dites "funastique" un mot qui n'existe pas dans le dictionnaire, mais si quelqu'un trouve la définition merci de me donner le lien
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 22 juin14, 20:57

Message par franck17530 »

Pour ma part, je ne suis pas trop convaincu par les activités "subliminales" de la WT...

Par moment, certaines images sont "bizarres", c'est vrai. Mais cela ne prouve rien. On peut faire dire n'importe quoi à une image. Le dessinateur n'étant qu'un humain, il n'en a pas la perfection de son art.

Par contre, je suis contre de montrer des images de violences (style Har-maguédon, les maisons qui s'écroulent, etc, etc) sur les périodiques et publications...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 23 juin14, 02:24

Message par VENT »

franck17530 a écrit :
Par contre, je suis contre de montrer des images de violences (style Har-maguédon, les maisons qui s'écroulent, etc, etc) sur les périodiques et publications...
Ah bon, et c'est images là tu est contre aussi qu'elles montre une violence bien pire que les petits illustrés des publications de la WT ?

https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A

J'ai vu les images diffusées en direct ce jour là devant ma télé à tube cathodique, et je peux te garantir que les desseins des publications de la WT même style Har-maguédon étaient loin de la réalité. Parce qu'on peut rediffuser autant d'images du passé mais quand on les voies au présent c'est autre chose.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 23 juin14, 02:27

Message par papy »

Recherchez " Les têtes olmèques " puis une image de Baphomet ( la main ) sur google , vous mémorisez ce 2 images et vous ouvrez le livre " révélation " à la page 159.
Si ça c'est le fruit du hasard , alors je crois à la théorie de l'évolution !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 23 juin14, 03:20

Message par franck17530 »

VENT a écrit :J'ai vu les images diffusées en direct ce jour là devant ma télé à tube cathodique, et je peux te garantir que les desseins des publications de la WT même style Har-maguédon étaient loin de la réalité. Parce qu'on peut rediffuser autant d'images du passé mais quand on les voies au présent c'est autre chose.
Moi aussi, j'ai vécu cela en direct... Mais cela autorise-t-il à en faire autant ?

Parce que les autres le font, on peut le faire... Si tout le monde raisonne comme cela, ca peut aller très loin.
Modifié en dernier par Eliaqim le 24 juin14, 13:49, modifié 1 fois.
Raison : citation
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 23 juin14, 03:23

Message par franck17530 »

papy a écrit :Recherchez " Les têtes olmèques " puis une image de Baphomet ( la main ) sur google , vous mémorisez ce 2 images et vous ouvrez le livre " révélation " à la page 159.
Si ça c'est le fruit du hasard , alors je crois à la théorie de l'évolution !
Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que, quand même, c'est un peu gros tout ca...
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Blog édifiant : DIABLERIES CHEZ LES TEMOINS DE JEHOVAH

Ecrit le 25 juin14, 00:54

Message par papy »

Vous ne m'avez pas répondu là-dessus ?
Recherchez " Les têtes olmèques " puis une image de Baphomet ( la main ) sur google , vous mémorisez ce 2 images et vous ouvrez le livre " révélation " à la page 159.
Si ça c'est le fruit du hasard , alors je crois à la théorie de l'évolution !
Vous aussi vous croyez au hasard ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Message subliminal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités