Même être athée est une croyance !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 31 juil.22, 23:45

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 31 juil.22, 23:44 Oui puisque c'est en écoutant le serpent qu'ils ont péché sinon ils n'auraient pas péché.
Non, ça veut pas dire ça.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 31 juil.22, 23:45

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 31 juil.22, 23:39 Pour moi cela veut dire que tu apprécies qu'ils aient écouté le serpent.
Un manque de subtilité se dégage de toi des fois Marie Madeleine
Le Diable est un agent malgré lui de Dieu
À ses dépends
N’empêche que comme Dieu est Omniscient et Omnipotent la tentation du serpent et la désobéissance d’Adam était dans le Plan divin
Sinon cela veut dire que pour toi Dieu prévoit rien et ne sait pas grand chose...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 31 juil.22, 23:57

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 31 juil.22, 23:45 Un manque de subtilité se dégage de toi des fois Marie Madeleine
Le Diable est un agent malgré lui de Dieu
À ses dépends
N’empêche que comme Dieu est Omniscient et Omnipotent la tentation du serpent et la désobéissance d’Adam était dans le Plan divin
Sinon cela veut dire que pour toi Dieu prévoit rien et ne sait pas grand chose...
Non le serpent n'est pas "un agent malgré lui" parce que le Seigneur n'aime pas les menteurs et encore moins le Seigneur ne les embauche pour les utiliser.

Le Seigneur n'aime pas les roublards les hypocrites les gens de mauvaise foi les menteurs et les pères du mensonge les mécréants comme on dit du côté de chez toi.

D.IEU prévoit d'envoyer "tout ce petit monde" (le nôtre) à l'ère du Néolithique car nous pouvons considérer notre humanité comme étant le rassemblement "des fortes têtes de l'Univers" toutes mises sur cette planète pour connaitre la seconde mort, ainsi devenus des gens qui sont au balbutiement de tout, sur nouvelle terre point de serpent il ne restera plus que "des âmes toute fraichement venues" qui n'auront plus aucun souvenir de leurs incartades passées.

BIEN SUR donc qu'à terme il y a bien une issue sauf que le serpent c'est vraiment "du serpent premier choix" et non pas la petite gentille couleuvre du coin de la rue.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 00:22

Message par Pollux »

Attention, le Jugement approche selon la prophétesse attitrée du forum !
prisca a écrit : 26 févr.22, 04:09 Puisque la prophétie se réalise du fait que Jean Paul 1er va être canonisé le 4 septembre 2022, il faut s'attendre dès le 4 septembre 2022 à voir apparaitre Jésus d'entre les nuées.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 00:26

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 août22, 00:22 Attention, le Jugement approche selon la prophétesse attitrée du forum !
A partir du 4 septembre car "dès le 4 septembre 2022 cela veut à dire "à partir de".

D'ici le 4 septembre donc il ne se passera rien.

4 : 5 ; 10 30 septembre

ou 1er octobre 15 octobre 2022

ou 1er janvier 2023 ou le 15 ou le 25 .....

C'est du français "dès le 4 septembre". Cela veut dire "à partir de".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 00:28

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 août22, 00:26 A partir du 4 septembre car "dès le 4 septembre 2022 cela veut à dire "à partir de".

D'ici le 4 septembre donc il ne se passera rien.

4 : 5 ; 10 30 septembre

ou 1er octobre 15 octobre 2022

ou 1er janvier 2023 ou le 15 ou le 25 .....
Ou dans 10 ans, ou dans 100 ans, ou dans 1000 ans ...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 00:32

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 août22, 00:28 Ou dans 10 ans, ou dans 100 ans, ou dans 1000 ans ...
Non car le 8ème roi qui est la bête est assez agé et de surcroit récemment il décide de partir en retraite du fait qu'il se sait assez fatigué, les voyages lui sont pénibles, il a l'age le grand age comme l'on dit, donc avant sa mise en retraite par conséquent puisqu'il est un pape en activité et le dernier, donc avant qu'un autre le remplace car il n'y a pas de 9ème pape.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 00:42

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 août22, 00:32 Non car le 8ème roi qui est la bête est assez agé et de surcroit récemment il décide de partir en retraite du fait qu'il se sait assez fatigué, les voyages lui sont pénibles, il a l'age le grand age comme l'on dit, donc avant sa mise en retraite par conséquent puisqu'il est un pape en activité et le dernier, donc avant qu'un autre le remplace car il n'y a pas de 9ème pape.
Il reste un dernier pape à venir selon la prophétie de Saint Malachie:

112. Dans la persécution finale de la Sainte Église Romaine, sera assis Pierre le Romain, qui fera paître ses brebis dans de nombreuses tribulations, et lorsque ces choses seront terminées, la ville aux sept collines sera détruite, et le juge redoutable jugera son peuple. Fin

Et ce pape ce n'est pas François.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 00:47

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 août22, 00:42 Il reste un dernier pape à venir selon la prophétie de Saint Malachie:

112. Dans la persécution finale de la Sainte Église Romaine, sera assis Pierre le Romain, qui fera paître ses brebis dans de nombreuses tribulations, et lorsque ces choses seront terminées, la ville aux sept collines sera détruite, et le juge redoutable jugera son peuple. Fin

Et ce pape ce n'est pas François.
Ce n'est pas un verset de la Bible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 00:54

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 août22, 00:47 Ce n'est pas un verset de la Bible.
C'est un texte inspiré, contrairement à tes élucubrations sur Satan/Constantin/François et le Néolithique.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 01:04

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 août22, 00:54 C'est un texte inspiré, contrairement à tes élucubrations sur Satan/Constantin/François et le Néolithique.
Ce n'est pas un verset de la Bible.

Il n'y a que les versets de la Bible qui comptent, tout le reste ne compte pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 01:07

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 août22, 01:04 Ce n'est pas un verset de la Bible.

Il n'y a que les versets de la Bible qui comptent, tout le reste ne compte pas.
Il n'y a pas de Constantin, de pape François et de Néolithique dans la Bible !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 01:13

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 août22, 01:07 Il n'y a pas de Constantin, de pape François et de Néolithique dans la Bible !
C'est vrai qu'ils ne sont pas nommés, à juste titre, car s'il faut s'éloigner du serpent de nous mêmes, à nous de le faire et non pas qu'il soit désigné, c'est trop facile.

Jésus vainc le diable donc cherchons le diable pour savoir qui Jésus a vaincu.

Comment savoir qui est le diable ?

Honorons D.IEU de notre bouche et D.IEU nous dira qui est le diable afin de nous sauvegarder en nous éloignant de lui.

Moi je suis sauvée je sais qui est le démon je connais son nom mais vous non, car même si je vous dis son nom vous ne voulez pas le voir comme étant le démon donc vous lui prêtez allégeance en le soutenant par vos manières de penser qui vont dans son sens, vous le brossez dans le sens du poil, vous lui donnez du poil de la bête, vous renforcez sa domination, mais peu m'importe car moi, avec mes petits sabots non pas que mon but serait de faire quoi que ce soit, puisque mon but est de passer du temps ici, jusqu'au jour fatidique où tout se précisera.

Je gagne mon temps et non pas que je le perds car chaque jour je me nourris j'apprends à vos dépends.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 01:30

Message par Pollux »

prisca a écrit : 01 août22, 01:13 Moi je suis sauvée je sais qui est le démon je connais son nom mais vous non, car même si je vous dis son nom vous ne voulez pas le voir comme étant le démon donc vous lui prêtez allégeance en le soutenant par vos manières de penser qui vont dans son sens, vous le brossez dans le sens du poil, vous lui donnez du poil de la bête, vous renforcez sa domination, mais peu m'importe car moi, avec mes petits sabots non pas que mon but serait de faire quoi que ce soit, puisque mon but est de passer du temps ici, jusqu'au jour fatidique où tout se précisera.
Quand François sera mort et enterré et qu'il n'y aura pas eu de retour de Jésus on en reparlera ...

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Même être athée est une croyance !

Ecrit le 01 août22, 01:33

Message par Salam Salam »

« moi je suis super géniale et vous tous autant que vous êtes vous êtes nuls »
Prisca août 2022
Ego surdimensionné
Orgueil ultra gonflé
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités