MOUHAMMED est le père de Jésus

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Amat Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc.13, 03:39
Réponses : 0

MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 04:14

Message par Amat Allah »

Le "père" de Jésus est le prophète "Mouhammed" .. Mouhammed est le premier "ESPRIT" à avoir été créé. Le second "ESPRIT" est "Maryam", "Marie", avec qui il a engendré (en "ESPRIT" !) "Issa", Jésus, troisième esprit à être né .

MOUHAMMED, MARIE et JESUS forment UN seul être, UNE seule conscience .. En quelque sorte , Mouhammed, par la volonté de DIEU, s'est dédoublé pour former un être spirituel UNIQUE , à triples faces. MOUHAMMED, MARIE et JESUS forment "UN" dans l'esprit mais sont "TROIS" dans la chair..

Quand Jésus dit, dans la Bible, "mon père", il fait référence à Mouhammed, son père spirituel auquel il rendait hommage dans son corps de "chair".

De même, quand il dit "que ton règne vienne (ô père)", il fait référence au règne de Mouhammed, la CHARIA, qui a été instaurée en 632 et durera mille ans selon le calcul divin, c'est-à-dire "DEUX-MILLE" ans selon le calcul divin.

La Charia terrestre prendra fin dans 119 ans, en 2132, date à laquelle le monde, la CHAIR, sera détruite .. Elle se prolongera au Paradis , pour les justes : c'est la Charia terrestre, qui durera encore cinq-cent ans : ce qui fait deux-mille ans au total .

Après la fin de la Charia , les Esprits des justes seront exaltés , divinisés. En d'autres termes, nous deviendrons des DIEUX, ayant été rendus parfaits par les 500 ans de Charia céleste.

Nous deviendrons "indépendants" et créerons d'autres mondes dont nous serons les dieux : et le cycle recommencera .. Actuellement, DIEU est unique mais ne le sera pas toujours.

Le règne millénaire du père de Jésus est décrit dans l'APOCALYPSE de Saint Jean . Au Paradis, "MOUHAMMED" épousera "MARIE" avec laquelle il avait eu "ADAM" et "CHRIST".

Le Coran dit que Jésus n'est pas le fils de "DIEU", il ne dit pas que Jésus n'est pas le fils du "Père" .. Le Coran dit que Jésus est comme ADAM, c'est-à-dire fils de MARIE et du premier esprit, MOUHAMMED.

Les chrétiens et les évangélistes ont mal interprété les paroles de Jésus ... Mais certaines paroles rétablissent la vérité sur l'identité de "MOUHAMMED" en tant qu'ESPRIT pré-existant et père de Jésus.



ADAM (fils de Marie et de Mouhammed) est le premier "HOMME" (premier esprit à être né dans la "CHAIR").

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 05:53

Message par Georges_09 »

Mouhamed est père de Jésus qui est lui même Dieu. :roll:
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Amat Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc.13, 03:39
Réponses : 0

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 06:00

Message par Amat Allah »

Jésus n'est pas DIEU, il est le Père, Mouhammed.

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 06:09

Message par Pion »

Ça semble de plus en plus être l’œuvre d'extra-terrestres ou tout simplement un ou des êtres mainte fois plus évolués que nous, c’est pas moins impossible que ce soit le cas autant que ce soit le travail de dieu comme tel.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 06:25

Message par Georges_09 »

Amat Allah a écrit :Jésus n'est pas DIEU, il est le Père, Mouhammed.
Jésus est le Père de Mohamed et son fils ? :shock:
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 06:29

Message par medico »

Donc Marie et la femme de Mouhammed si je suis ton raisonnement ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 06:37

Message par Georges_09 »

medico a écrit :Donc Marie et la femme de Mouhammed si je suis ton raisonnement ?
Marie est aussi la mère de Jésus et donc la mère de Mohamed puisque ils sont frères.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 06:42

Message par medico »

Georges_09 a écrit : Marie est aussi la mère de Jésus et donc la mère de Mohamed puisque ils sont frères.
ça devient cornélien cette histoire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Amat Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc.13, 03:39
Réponses : 0

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 07:18

Message par Amat Allah »

Georges_09 a écrit : Jésus est le Père de Mohamed et son fils ? :shock:
Jésus est le "FILS" de Mouhammed .. Dans la "CHAIR", ce sont "DEUX" êtres distincts mais ils fusionnent en "UNE" seule conscience lorsqu'ils sont "ESPRIT".

Amat Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc.13, 03:39
Réponses : 0

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 07:19

Message par Amat Allah »

Georges_09 a écrit : Marie est aussi la mère de Jésus et donc la mère de Mohamed puisque ils sont frères.
NON ! Mohamed et Jésus ne sont PAS frères, Mouhammed est le "PERE" de Jésus, l'EPOUX spirituel de "MARIE" et eux TROIS forment UN en ESPRIT !

Amat Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc.13, 03:39
Réponses : 0

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 07:20

Message par Amat Allah »

medico a écrit :Donc Marie et la femme de Mouhammed si je suis ton raisonnement ?
Oui, je l'ai bien précisé, c'est l'épouse "spirituelle" de Mouhammed.

Amat Allah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 03 déc.13, 03:39
Réponses : 0

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 07:23

Message par Amat Allah »

19:45 Dieu dira à Joseph : "O Joseph, fils de Jacob, tu as pris pour femme la femme de Mon serviteur ; elle n'était pas légitime pour toi, et pourtant tu l'as épousée contre son gré. Tu es, certes, injuste.
19:46 Goûte au châtiment éternel dans la Géhenne, en compagnie des damnés et des injustes. Tu n'en seras pas délivré, et tes souffrances seront infinies. Assurément, voilà la récompense des transgresseurs."
19:47 Et Marie se réjouira et dira : "Seigneur, fais-moi épouser Ton serviteur, duquel j'ai eu mon fils Jésus : l'affection est entre nous, et je suis soumise à lui, étant sa légitime épouse pour l'éternité."

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 07:31

Message par Georges_09 »

C'est pourquoi l'inceste est fréquent en islam.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 07:32

Message par Pion »

Amat Allah a écrit :19:45 Dieu dira à Joseph : "O Joseph, fils de Jacob, tu as pris pour femme la femme de Mon serviteur ; elle n'était pas légitime pour toi, et pourtant tu l'as épousée contre son gré. Tu es, certes, injuste.
19:46 Goûte au châtiment éternel dans la Géhenne, en compagnie des damnés et des injustes. Tu n'en seras pas délivré, et tes souffrances seront infinies. Assurément, voilà la récompense des transgresseurs."
19:47 Et Marie se réjouira et dira : "Seigneur, fais-moi épouser Ton serviteur, duquel j'ai eu mon fils Jésus : l'affection est entre nous, et je suis soumise à lui, étant sa légitime épouse pour l'éternité."
C’est ce que je disais, je soupçonne l’œuvre pour ne pas dire manigance fabriqué par des êtres supérieures, afin de nous influencer dans nos croyances.

Autre supposition pas moins impossible, serait que nous-mêmes dans un futur peut-être pas si lointain, on envoie d'une quelconque manière un genre d’hologramme ou image dans le passé afin de faussement informer nos lointains ancêtres sur l'existence de dieu, en transmettant ces versets et autres trucs convaincants.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: MOUHAMMED est le père de Jésus

Ecrit le 05 déc.13, 08:10

Message par medico »

Amat Allah a écrit : Oui, je l'ai bien précisé, c'est l'épouse "spirituelle" de Mouhammed.
C n'est nouveau ça vient de sortir!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités