Entrée de la Turquie Islamique en Europe

(En cours de programmations)
Répondre
desertdweller

desertdweller

Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 15 oct.04, 19:42

Message par desertdweller »

Entrée de la Turquie Islamique en Europe
Comme personne ne pourra m’accuser d’apologie de l’Islam je peux me permettre d’amener quelques idées quelques peu subversives.
La Turquie, un pays a 95% musulman est en train de faire application pour rentrer dans l’Europe. Les negotiations vont prendre de 10 à 15 ans.
En contraste avec les autres applications, les negotiations vont non seulement prendre plus longtemps, mais vont comporter un concept nouveau : Le frein a main. Si à n’importe quel moment la Turquie devrait déraper dans une direction qui l’éloignerait du standard Européen, les négociations seraient arrêtées sur le champ et renvoiees aux calendes grecques.
Tous les changements légaux doivent être définitifs et irrévocables. Une fois que la Turquie aura été acceptée et fera partie de l’Union européenne, elle pourra être lourdement pénalisée si elle contrevient aux engagements. Perte du droit de vote, des avantages douaniers, des subsides, etc. La Turquie sera obligée de se conduire au standard Européen et à part le langage et la religion, ne sera pas différente de la Hollande ou du Danemark.
Et ca veut dire tout simplement que pour la première fois dans l’histoire, la loi de Dieu dans un pays musulman sera officiellement subordonnée à la loi des hommes. Le dernier mot ne sera ni le coran ni la sounna, mais le tribunal Européen de Strasbourg.
Entre autres changements :
Un musulman aura le droit d’apostasier sans aucune pénalité
Une muslima pourra se marier avec un non musulman et les enfants ne seront pas nécessairement élevés dans l’Islam
Un muslima pourra divorcer et garder les enfants
La polygamie sera interdite
Un homme ne pourra pas divorcer et abandonner sa femme sans secours matériel.
Une muslima pourra mettre son mari à la porte du domicile conjugal et obtenir une injonction de protection contre lui.
Une muslima pourra hériter la même portion que ses frères.
Au tribunal, la voix d’une muslima aura autant de valeur que celle d’un homme
Une fille, des qu’elle atteint sa majorité cessera d’être sous la dépendance de son père. Si nécessaire elle pourra demander l’émancipation devant un tribunal et les « crimes d’honneur » seront poursuivis comme n’importe quel crime.
Et ce n’est pas tout.
La liberté de parole sera protégée. Il sera donc possible de dire, écrire, publier ouvertement des choses qui aujourd’hui sont considérée comme blasphémateurs.
Ecrire « Mohammed est une pédale » sur le mur d’une mosquée sera pénalise comme du vandalisme et non comme un sacrilège.
Le résultat c’est qu’on pourra aussi bien enterrer la Charia et les rêves de califats une fois pour toutes.
Si la Turquie arrive a acceder au standard Européen et entre dans l’Europe, ce sera la première preuve dans l’histoire que l’Islam et la démocratie et les droits de l’homme ne sont pas mutuellement exclusifs.
L’entrée de la Turquie dans l’Europe va donner un coup mortel à l’Islam de papa, l’Islam politique.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 16 oct.04, 04:40

Message par Pasteur Patrick »

En effet, ton texte est excellent et j'y souscris volontiers.
Je pense tout pareil.
Si la Turquie parvient un jour (cela fait déjà 40 ans qu'elle frappe à la porte de l'Europe!) à se faire accepter dans l'Union Européenne, ce sera sans doute tout bénéfice pour tout le monde, et d'abord pour les Turcs. ILfaudra certes redessiner les contours del'Europe physique:qui eut cru quel'Anatolie serait une frontière européenne? Mais pourquoi pas ? La Turquie physique, si elle n'est pas européenne pour des raisons accidentelles, au plan historique, elle l'est depuis Hérodote, la Guerre de Troie et les tragiques grecs, de même qu'avec la "Grèce ionienne". Un destin commun nous unit depuis la nuit des temps, malgré les invasions, les mouvements de populations ou les exils toujours douloureux et traumatisants (je pense aux Grecs et aux Arméniens bien sûr). Le Christianisme (Smyrne, Laodicée, Ephèse, Constantinople...) y est né comme paul (et oui!) et de grandes affirmations théologiques y ont été formulées (Ephèse, Chalcédoine).
Mais la condition qui fera force de loi sera une soumission aux nomres européennes. Je crois que ceux qui sont contre l'adhésion de la Turquie n'y ont pas pensé tout simplement.
Enfin, un pays d'origine muslumane pourra démontrer au monde islamique qu'il est possible de vivre son islamité avec la laïcité et le pluralisme religieux et de conjuguer religion musulmane avec démocratie et liberté.
Les Turcs que je cotoie sont plutôt enthousiastes!Ne les décevons pas...
Tout le reste est "politique" et économique , quoi qu'on en dise!!! Mais les peuples ? ILs n'ont bien souvent qu'un seul désir, celui de vivr en paix les uns avec les autres.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 oct.04, 07:03

Message par Simplement moi »

Bonne analyse en effet ! :D

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3294
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 03 mai15, 06:40

Message par InfoHay1915 »

La Turquie ne peut pas entrer dans l'Union européenne car non seulement elle ne reconnait pas le Génocide des Arméniens de 1915 mais c'est un État négationniste qui mobilise ses ministères, son réseau diplomatique, des budgets (énormes), des fonctionnaires, des officines à l'étranger au service de son idéologie nationaliste.

C'est comme s' il y avait une Allemagne actuelle germano-nationaliste qui ne reconnaitrait pas les crimes nazis et qui ferait tout pour mettre en place des falsifications historiques. InfoHay1915.
#225
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 03 mai15, 20:26

Message par Madrassprod »

Méfiance tout de même : je ne sais pas qui fait pression dans les coulisses ( enfin, j'ai ma petite idée mais je ne peux absolument rien prouvé, ressenti personnel oblige ), mais on a un bel exemple d'infiltration de l’Europe par le monde musulman : suffit d'observer d’où vient l'immigration, pour commencer, mais aussi de se renseigner sur le processus d’Istanbul

https://www.youtube.com/watch?v=QbjNF9ApRas

Une brève explication dans cette vidéo
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3294
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 10 mai15, 01:23

Message par InfoHay1915 »

Madrassprod a écrit :Méfiance tout de même : je ne sais pas qui fait pression dans les coulisses
...mais aussi de se renseigner sur le processus d’Istanbul
Qui fait pression dans les coulisses ? Le cerveau c'est l'INSTITUT DU BOSPHORE avec
- ses courroies de transmission euro-franco-politico-médiatiques bcbg
et
- une idéologie qui anime ses membres en non-dit : 'BUSINESS ÜBER ALLES'.

Cette dernière formulation colle bien à la mentalité turco-négationniste cimentée par 100 ans de dénis, de mensonges, d'enfumages, de parfumages, d'édulcorations, de constructions sémantiques de non-existence, de mininimisations, etc, etc...

Le débat n'est pas tellement "une islamisation de l'Europe" qui est surtout un faux débat sachant :
- l'uniformisation par la routine du 'métro-boulot-dodo' ;
- la société de consommation et des loisirs ;
- le dialogue islamo-chrétien qui prend conscience de son rôle ;
- et l'évolution sociétale des franco-musulmans eux-mêmes à l'encontre de l'obscurantisme religieux (voir 'Saphirnews' sur la Fondation Al-Kawakibi).

Le vrai débat d'une éventualité de l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne serait surtout celui d'introduire une telle mentalité idéologique turco-catastrophique en Europe : comme si jusqu'à aujourd'hui, l'Allemagne n'avait pas reconnu les crimes nazis de la Shoah.

L'habit ne fait pas le moine. Ci-dessous :
- Le Petit Journal12 décembre 1915
- Mustaf Kémal avec deux criminels jeunes-turcs en costume-cravate

Image . Image

Il existe UN FLOU ARTISTIQUE TRÈS TROMPEUR ORGANISÉ PAR L'ÉTAT TURC depuis les premières années de la République kémaliste : faire glisser sans avoir l'air, le souvenir iconographique des Turcs massacreurs sur les peuples ayant conservé le costume traditionnel, c'est-à-dire sur les Kurdes et les Arabes.

InfoHay1915.
#282
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 10 mai15, 02:31

Message par JeanMarc »

un pure produit britannique, pourquoi ? et bien si vous faite une recherche sur la sémantique du royaume-uni et le massacre perpétré par le royaume d’Angleterre à l’encontre des irlandais et des écossais, vous verrez des similitudes avec le massacre des arméniens et des musulmans par les laïques turques.

hugo14

hugo14

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 10 mai15, 05:41

Message par hugo14 »

Le massacre des arméniens ET des musulmans ? Si vous avez quelques informations objectives expliquant cette liaison, je vous en remercie.
JeanMarc a écrit :un pure produit britannique, pourquoi ? et bien si vous faite une recherche sur la sémantique du royaume-uni et le massacre perpétré par le royaume d’Angleterre à l’encontre des irlandais et des écossais, vous verrez des similitudes avec le massacre des arméniens et des musulmans par les laïques turques.
Mon premier message n'a pas dû passer. Je vous demandais face à vos accusations de donner des informations sourcées car je n'ai pas souvenir d'un génocide ou quelque chose y ressemblant de la part d'anglais sur des écossais. Merci.
Modifié en dernier par kaboo le 10 mai15, 06:10, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de 2 messages.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 06 août16, 00:38

Message par yacoub »

Un réfugié syrien homosexuel retrouvé décapité en Turquie

Un réfugié syrien homosexuel retrouvé décapité en Turquie
Par Estelle Pattée — 5 août 2016 à 18:48

Déjà kidnappé et violé il y a quelques mois, Muhammed Wisam Sankari a été retrouvé horriblement mutilé, jeudi, à Istanbul.

Muhammed Wisam Sankari, qui s’est réfugié il y a un an en Turquie pour fuir la guerre en Syrie, a été tué parce qu’il était homosexuel. Son corps a été retrouvé décapité et horriblement mutilé, jeudi, dans le centre d’Istanbul. Ses amis n’ont pu l’identifier que grâce au pantalon qu’il portait.

Si l’homosexualité est légale en Turquie, l’homophobie y est très répandue. «Les crimes de haine sont très communs, ils ne sont généralement pas reportés par les autorités et les responsables sont rarement poursuivis», relève Yildiz Tar, membre de Kaos GL, une association LGBTI (lesbiennes, gays, bisexuel-le-s, transgenres et intersexué-e-s). Rien que l’année dernière, l’organisation avait comptabilisé cinq meurtres et 32 attaques.

«Plus la visibilité des LGBTI augmente, plus l’homophobie augmente. Ils sont peut-être vus comme une menace pour les personnes qui veulent "protéger" les valeurs familiales, explique Idil Engindeniz Sahan, assistante de recherche à l’université Galatasaray à Istantul. Comme nous vivons sous un gouvernement qui souligne cette protection, ce n’est pas surprenant de voir une certaine légitimation de l’homophobie.»
«Battu et violé»

Muhammed Wisam Sankari a également souffert de son statut de réfugié syrien. «La Turquie n’est pas un endroit sûr pour eux. Ils doivent vivre sans argent, sans abri, ils n’ont aucun soutien, ils ne savent pas quoi faire dans un pays dont ils ne connaissent même pas la langue. C’est comme n’être rien, et c’est encore plus difficile si vous êtes un réfugié LGBTI, témoigne Yildiz Tar. Wisam a dû faire face à de réelles menaces et personne n’a entendu sa voix avant qu’il ne soit tué.»

Le réfugié ne se sentait plus en sécurité depuis longtemps. Il était régulièrement pris à partie dans la rue et voulait quitter Istanbul. Cinq mois plus tôt, il avait déjà été kidnappé et violé, selon le témoignage à Kaos GL de ses amis. «Ils l’avaient emmené en voiture dans une forêt où ils l’avaient battu et violé, a raconté Ryan, son colocataire, à l’association. Ils allaient le tuer mais il a eu la vie sauve en se jetant sur la route.» Ses proches avaient alerté la police, sans qu’elle ne réagisse.
Précédents

Cette fois, une enquête a été ouverte mais le militant Yildiz Tar a peu d’espoir qu’elle aboutisse. «Il y a déjà eu des crimes haineux et les tueurs n’ont jamais été arrêtés. Ce fut le cas d’Ahmet Yildiz. Il avait été tué en 2008. Un meurtre commandité par son père qui ne supportait pas son homosexualité. Ils n’ont toujours pas trouvé le tueur», s’indigne-t-il.

Les amis de Muhammed Wisam Sankari craignent aujourd’hui pour leur vie. «J’ai très peur. J’ai l’impression que tout le monde me regarde. J’ai été enlevé deux fois, s’est inquiété l’un de ses amis, qui se fait appeler Diya, auprès de Kaos GL. Qui me protégera ? Qui sera le prochain ?»
Estelle Pattée
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 06 août16, 19:29

Message par Etoiles Célestes »

Je pensais que la Turquie était un minimum civilisé... :pleurer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 06 août16, 23:32

Message par BenFis »

La Turquie est en train de profiter du putsch manqué pour faire le grand nettoyage des opposants au régime que sont les laïcs, les nostalgiques d'Atatürk, les tenants du génocide kurde, les juges et journalistes non partisans, etc.; pour faire monter encore d'un cran l'islamisation du pays.
Ils ne sont donc plus en mesure d'entrer dans l'UE.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 07 août16, 00:03

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Je pensais que la Turquie était un minimum civilisé... :pleurer:
Chassez le naturel islamique de la Turquie, il revient au galop

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... FW-8MZKSvo
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3294
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 23 sept.22, 03:43

Message par InfoHay1915 »


Ankara (sunnite) et Bakou (chiite) ne sont pas les capitales de deux pays islamiques. Il n'y a pas entre eux l'antagonisme religieux habituel Sunnite VS Shiite. Ces deux pays ont pour idéologie, le TURQUISME et leur but est de rayer de la carte la petite Arménie restante

Les citoyens français d'origine arméniennes écrivent aux deux Présidents Emmanuel Macron (France) et Charles Michel (Union européenne), à leurs Sénateurs et à leurs députés. Nos églises ne vont pas être en reste.

~ https://www.diocesearmenien.fr
~ https://www.fondsarmenien.org/news/quattendons-nous/
#629
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3294
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 10 janv.23, 10:14

Message par InfoHay1915 »

Je pense que les USA aimeraient bien que la Turquie entre dans l'Union européenne. Cependant les années ont passé et avec la guerre en Ukraine, ce n'est pas pour demain. De toute façon, les Européens d'origine arménienne, grecque, assyrio-chaldéenne et kurde, s'y opposeront fermement.

Image

InfoHay1915
#795
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3294
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Entrée de la Turquie Islamique en Europe

Ecrit le 10 févr.23, 23:08

Message par InfoHay1915 »

desertdweller a écrit : 15 oct.04, 19:42 ... L’entrée de la Turquie dans l’Europe va donner un coup mortel à l’Islam de papa, l’Islam politique.
Un telle proposition date de Octobre 2004. L'internaute 'desertdweller' est-il
~ une personne sincère (mais ignorante) ayant un bon souvenir de vacances du Club Med en Turquie ?
~ une personne pensant à mieux intégrer les musulmans de son pays ?
~ un Turc sincère (mais très ignorant) habitant à l'étranger ?
~ un fonctionnaire d'un consulat de Turquie exécutant les directives d'Ankara à l'époque de 2004...
~ et faisant son travail à diffuser le flou artistique / comme si de rien n'était...

Les années ont passé. Le négationnisme de la Turquie est devenu un négationnisme d'État // avec son budget, ses ministères, ses réseaux, ses méthodes, ses lobbys, etc, etc...

En tout cas, de plus en plus des États, des Parlements, des municipalités reconnaissent le GdA1915. :neutral-face:

C'est le cas aujourd'hui du Sénat du Mexique et Ankara le rejette :
~ La Turquie rejette la résolution du Sénat mexicain
- https://www.armenews.com/spip.php?page= ... cle=101075

Merci d'en parler à vos ami(e)s mexicain(e)s et aussi à votre restaurant mexicain préféré... :slightly-smiling-face:

InfoHay1915
#895
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité