C’est quoi un miracle?

Un miracle désigne un fait extraordinaire, positif, non explicable scientifiquement.
Règles du forum
Les premiers miracles au sens chrétien ont été faits par Jésus et les apôtres, et sont relatés dans le Nouveau Testament.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:34

Message par pierrem333 »

Personnellement je persiste à croire que les miracles n’existent pas. Cela n’est qu’une science que nous n’avons pas encore maîtrisée. Si vous vous croyez au miracle et bien libre à vous. Je vous donne de quoi vous questionner si vous croyez au miracle.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:34

Message par pierrem333 »

Pourquoi nos prières ne fonctionnent pas?
Les prières ne fonctionnent pas parce que nos effets de retour sont insuffisants.
Les prières ne fonctionnent pas parce que nos effets de retour sont négatifs. Il faut payer pour nos erreurs.
Les prières ne fonctionnent pas parce que nous ne sommes pas coincés. L’énergie passe toujours par le côté le plus facile. Vous avez la possibilité de vous en sortir par vous-même.
Les prières ne fonctionnent pas parce que nous avons demandé à Dieu que ta volonté soit faite et non la mienne. Et ce que vous demandez n’est pas constructif.
Les prières ne fonctionnent pas parce que vous êtes deux à vouloir le même objet etc.
Les prières ne fonctionnent pas parce que vous avez devancé Dieu en vous endettaient avec une banque ou autre et que cela ne fait pas partie du plan de Dieu.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:36

Message par pierrem333 »

Le miracle de la bicyclette

Je suis conscient que le phénomène de miracle est de plus en plus contesté.
La science explique de plus en plus l'inexplicable.

Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas vrai, bien au contraire.
Il y a un monde à découvrir très profitable pour tous.


J'avais environs 16 ans, et déjà je cherchais à me prouver que Dieu existait.
Je cherchais toujours consciemment à provoquer Dieu pour le faire réagir.
Cela était très important pour moi de savoir que Dieu étais toujours là à mais coter

Un jour j'ai fait un grand voyage en bicyclette. Un voyage de Montréal a Prévost.
En prenant soin de ne pas emporter d'argent. Puisse qu'il est écrit dans la bible `` Si tu travail pour moi, tu n'as pas besoin de rien. Je te donnerais tout ce que tu as de besoins.``
Alors moi, curieux de nature, il fallait que je vérifie cela par moi-même.

Je partis donc avec ma veille bicyclette en piteux état faire ce fameux voyage.
Rendu à moitié chemin, un drame se produit. Un câble de frein a lâché.

Je n'avais plus de frein arrière. Je me trouvais sur une route au beau milieu des champs de cultivateurs. Bien mal pris.
Je me suis dit, Dieu a dû prévoir quelque chose pour me sortir de ce pétrin.
Mais je n'avais aucune solution. Je commençais à paniquer. Que faire!

C'est sûr que j'aurais pu rouler sans frein arrière. Mais cela ne pouvait se produire, Dieu prévoyait tout dans ma philosophie.

J'ai donc demandé à Dieu, quoi faire?

Tout à coup une pensée forte et claire m'a traversé l'esprit. ``Regarde a coté``
Je regardais à côté, il n'y avait rien. L'herbe était haute de 2 pieds au moins.
Je me suis dit, cela doit être mon imagination.
Je demandais encore de l'aide à Dieu, la même réponse ` ` Regarde a coté ` `. Je me suis dit, il y a sûrement quelque chose.

J'ai donc sauté dans le champ en tassant l'herbe avec mes mains et je suis tombé sur un vieux cadre de bicyclette. Il ne restait que le câble de frein de la même catégorie que mon vélo. J'ai donc pu réparer mon vélo et rependre ma route.

Cela est sûr que l'on peut dire que c'était un hasard, mais quel hasard extraordinaire.

Je crois que plus les hasards se rapprochent dans nos vies, plus nous sommes proches de la vérité.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:37

Message par pierrem333 »

Une femme que je connais avait un gros problème du cœur.
Il ne fonctionnait plus qu'à 20 % de sa capacité. Selon les médecins il ne lui restait qu'une année à vivre Max. ayant confiance en l’imposition des mains, elle m'a demandé de prier sur elle. Si elle aurait eu le moindre doute rien n’aurai fonctionné.
Une semaine après les impositions des mains elle a une autre consultation avec le médecin pour lui annoncer que son cœur était rendu à 80 % de sa capacité.
Ce qui vos selon les médecins est un cœur en parfaite santé.
Le médecin a dit devant ma femme et sa sœur que cela était impossible théoriquement qu'un cœur se régénère et il n'avait jamais vu cela en 20 ans de métier.
Il a envoyé son cas à l'université pour découvrir pourquoi?
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:38

Message par pierrem333 »

Mon voyage a cuba
Une petite Histoire vécu.

Dans le monde parallèle de Dieu quand quelqu’un te fait des injustices il faut accepter pour que l’énergie prenne le contrôle de la situation et rééquilibre l’injustice subi . Un phénomène que j’ai vécu pendant 10 ans et naturellement tout est retourné en ma faveur bien au-dessus de mes attentes. Après avoir vécu cette passe dans notre vie on avait accumulé suffisamment d’effets de retour pour se permettre des bonnes vacances. Ce que j’étais conscient.

Nous avons donc décidé d’aller dans le sud aux frais de l’énergie de Dieu. On avait en notre possession environ 1500 dollars il fallait qu'on trouve un forfait tout compris pour une semaine pour ce prix-là. Pas évident je me suis dit ce n’est pas grave tout a surement déjà été prévus à l’avance. Et comme de fait tout avais été prévu à l'avance et vraiment bien au-dessus de nos espérances. (Histoire à venir). Pour faire une histoire courte on sait retrouver dans une villa 4 étoiles à Cuba où tout était compris bouffe restaurant spectacle boisson etc. comme Dieu ne fait pas les choses à moitié nos billets de retour était en classe régulière. Étant donné que notre forfait était fait par Dieu lui-même il était normal que notre retour ce fasse en première classe dans l’avions. Vu mon peu d’expérience dans le domaine des aéroports J’ai faite une erreur. Nous étions la nuit et il n’y avait personne au comptoir à cet instant et je me suis trompé de comptoir au lieu d’aller au comptoir des vols réguliers nous sommes allé au comptoir des vols premiers classe. Au même moment un groupe d’un autre autobus est arrivé derrière nous et a rempli la section régulière. Le personnel de l’aéroport vu les circonstances ont décidé de nous donner des places en première classe .Lol
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:39

Message par pierrem333 »

Mon voilier

Une autre petite histoire un peu plus, récent.

Un jour j'ai voulu avoir un voilier mais pas d'argent bon petit détail!

J'ai demandé à Dieu si cela était possible. Une semaine plus tard j'ai été sur les petites annonces pour magasiner et j'ai trouvé le voilier que je cherchais.

Un voilier à vendre 1000 $ dollars le maximum que je pouvais payer.
Je me suis dépêché d'appeler pour voir si le voilier n'était pas vendu surtout à ce prix-là.

Le vendeur m'a répondu que non. J'ai pris un rendez-vous avec le vendeur pour aller voir cette merveille. Et en effet s'était une merveille un voilier de 24 pied à n'y rien comprendre. Pour quoi il n'était pas encore vendu??

La raison était que le vendeur n'avait pas mis le bon numéro de téléphone sur l'annonce. J'ai donc fait un faux numéro de téléphone pour avoir mon voilier.

Hasard ou contrôle de Dieu?
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:39

Message par pierrem333 »

Dieu protège mon chalet d'une tornade d'une destruction certaine

Un jour mon chalet a été la menace d'une énorme tornade d'une vingtaine de mètres de large. Un véritable massacre de la nature. Cette tornade avait longé la montagne et couché tous les arbres en direction de mon chalet comme un véritable chemin fait par les bûcherons.
Et elle a terminé sa course à 15 mètres de mon chalet de manière spectaculaire. En abattant un arbre centenaire qui normalement aurait dû tomber directement sur mon chalet.
Mais comme par miracle il est tombé parallèle au chalet comme s'il y avait eu un dôme de protection sur le chalet.
Et il y avait une balançoire protégée par un toit que mon père avait construit à deux mètres de l'arbre centenaire. Et cette balançoire n'a même pas bougé du tout.
Et comme si cela n'était pas suffisant, mon père avait mis des cabanes à oiseau dans quelques arbres et aucun de c'est arbre n'est tombe pourtant il était placé parmi les autres arbres déracinés.
.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:40

Message par pierrem333 »

Je ne crois pas que cela soit un hasard.
À mon avis cette demande était déjà prévue par l'énergie universelle (Dieu)

J'ai déjà vécu deux expériences semblables.
Voici ma deuxième expérience.

À l'époque j'avais 14 ans. Moi et ma mère on avait un rendez-vous pour faire une marche du pardon la nuit comme destination l'Oratoire St Joseph à Montréal.
Mais l'heure des transports en commun était passée. Donc pas d'autobus pas métro.

J'avais déjà vécu un problème semblable un peu au paravent et Dieu m'avait fourni un moyen de transport à ma demande. Donc pourquoi pas recommencer l'expérience. Je me suis dit si cela a marché une fois pourquoi pas deux fois.

Je proposais a me mère ma solution qu'elle accepta un peu en rigolant.
Nous sommes dons partis à pied moi et ma mère sachant que cela était impossible d'arriver à temps pour le départ de la procession (La marche du pardon).
Après avoir marché pendant une bonne demi-heure sur le boulevard St joseph à Montréal,
Je commençais à me demander si Dieu était pour exaucer nos vœux. Nous attendions à une lumière il ne restait que quelque minute pour se rendre à destination.
Comme par hasard une auto sport noire arrêta à la lumière et nous a regardé et sans aucune raison il s'est étirer dans son auto pour ouvrir la porte du passager et nous a tout simplement demandé s'il pouvait nous reconduire où on voulait aller. Nous étions au beau milieu d'une grande ville. Vraiment bizarre!
Je dis à ma mère voilà notre transport. Et nous sommes arrivés à notre rendez-vous à la dernière minute comme Dieu le fait toujours.
Ma mère avait a l'époque 50ans dont rien de motivant je crois pour un jeune de 20ans avec un camaro noir tout monté.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:41

Message par pierrem333 »

Un exemple de provocation volontaire de ma par de qui mon obligé à croire en Dieu.
Croire en ce monde parallèle qui contrôle notre univers dans l'ombre de nos erreurs.

Après avoir atteint les vrais bas-fonds financiers, il fallait continuer à nourrir mes quatre enfants et payer mes comptes sans faute et sans délais pour me prouver que Dieu existait vraiment.
Un jour on avait reçu notre chèque de 900 $ dollars pour le mois et un beau compte d'électricité de 900 $. Ma femme me demandait que faire. Je lui dis paye le compte avec le chèque et on verra pour le reste du mois si Dieu existe vraiment.

Après avoir payé le compte en question on se retrouvait sans un sou pour reste du mois.

Je vous déconseille de faire de même sans avoir les connaissances des lois de cette énergie qui nous contrôle.
Par conte je peux vous assurer que cette énergie de Dieu ne vous laissera jamais tomber.

Comme toujours par hasard, à la dernière seconde nous avons reçu un coup de téléphone de ma belle-sœur qui partait en voyage à l'étranger. Elle avait besoin de gardien pour c'est enfants pour une semaine. En passant, personne n'était au courant de notre situation. Pour nous cela faisait partie du jeu pour nous prouver que Dieu existait vraiment.
Donc nous avons passé la première semaine sans aucun problème financier et ce fut la même chose pour la deuxième semaine et la troisième etc. Les hasards se sont multipliés comme par magie.

Ce monde parallèle est belle et bien réel et actif dans nos vies dans l'ombre de nos erreurs.

Une autre histoire parmi d'autre :
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:41

Message par pierrem333 »

Nous approchions de là rentré scolaire. Mes enfants n'avaient pas de livre pas de vêtement convenable pour la rentrer et on avait besoin de 1000 dollars pour tout payer.
Je savais que Dieu avait tout prévu même si le doute persistait toujours dans mon esprit. Dieu va-t-il être encore là au rendez-vous?

Toujours a la dernière seconde, a la dernière semaine de la rentrée scolaire une pensé ma traversé l'esprit. Pierre va voir dans ton compte de banque!
Je me suis dit j'ai beaucoup d'imagination.
J'ai dit à ma femme on va aller voir dans mon compte pour jouer le jeu pour le fun.

Nous sommes donc partis au village pour voir. À notre grande surprise il y avait 1000 $ dans notre compte de banque. Nous avons donc pu acheter tout ce que nous avions de besoins pour là renter scolaires sans aucun problème.
Après nous avons appris comment ces 1000 $ dollars c'était retrouver dans notre compte. Une erreur de la banque .
Un chiffre avait été mal fait et l'argent avait été déposé dans le mauvais compte.
Que nous avons pu remboursée durent tout l'année a peu de frais.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:42

Message par pierrem333 »

Dieu compte mes planches de ma clôture.

J'ai travaillé 10ans dans la construction d'un monastère.

Une fois je construisais une clôture de planche de 20 mètres. Je me suis dit, puisse que je travail pour Dieu cela me donne sûrement le droit de lui demander de l'aide.
J'ai demandé de compter le nombre de planches dont j'avais besoin de couper pour terminer ma clôture.
J'avais sûrement coupé 30 planches avant que mon guide me dise d'arrêter.
J'ai l'habitude de travailler seul et les bénévoles sont au courant.
En clouant mes planches un bénévole qui passait par là a voulu me donner un coup de main. Puisse qu'il avait un petit temps de libre. J'ai accepté!
En posent la première planche, il a remarqué que la planche que je m'apprêtais à poser était trop courte. Heureusement parce que j'aurais été obligé d'enlever toutes les planches suivantes.
Et il est parti. J'ai donc fini mon ouvrage tout seul et le nombre de planches est arrivé juste. Il y avait une planche de trop, la planche qui était trop courte.

Je ne crois pas que ce soit un hasard.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 26 juil.14, 01:53

Message par pierrem333 »

Je suis un père de famille de 4 enfants déjà tout adultes. J'ai vécu plusieurs expériences dans ma vie. Qui demandait de la par de l'au-delà des explications logiques


J'ai découvert qu'il y avait deux mondes parallèles sur cette planète.
Premièrement: Le monde que Dieu voulait nous offrir.

Et le monde que l'Homme a inventé qui est notre vérité à nous que nous enseignons à nos enfants de génération en génération.

Voici le monde parallèle de Dieu que j'ai découvert :

Je vais tenter de vous donner un aperçu sans mètre trop de détail pour simplifier les choses.

J'avais 18ans à l'époque et j'avais déjà vécu plusieurs expériences qui me portaient à croire que Dieu pouvait répondre à nos besoins si on avait la foi.

Un jour j'ai vu un chalet à vendre dans les Laurentides qui m'intéressait. Je travaillais au salaire minimum à l'époque et j'avais deux dollars en banque.
Donc impossible pour moi de l'acheter.

Un mois après avoir demandé l'impossible à Dieu, que je devienne propriétaire de ce chalet. J'ai été poussé au pied du mur pour l'acheter.
Comme par hasard mon frère a eu une envie soudaine d'acheter un chalet dans Laurentide et contrairement à moi lui il avait les moyens d'en acheter un.
Après plusieurs recherches sans succès pour trouver le chalet idéal il a décidé d'acheter le chalet que je convoitais. Alors je me suis dit, ce chalet est pour moi. J'ai donc décidé de passer à l'action en sachant très bien que cela était impossible dans ces circonstances.
Mais avec Dieu tout est possible et tout est déjà prévu. J'ai donc pris le téléphone et j'ai appelé le vendeur qui demeurait à plus de 150 kilomètres de chez nous pour lui faire une proposition insensé. Je lui ai dit je n'ai pas d'argent et je veux acheter votre chalet je suis prête à vous donner 100$ acompte immédiatement et mille dollars à la fin du mois. Et pour le reste on trouvera une entente Quand pensez-vous? À ma grande surprise il a accepté et il m'a fixé un rendez- vous sur l'autoroute qui entre Montréal et trois rivières pour que je lui donne mon petit 100$ dollar d'acompte.



Je ferme la ligne téléphonique. Que faire? Je n’ais pas 100 Dollars. Et personne dans mon entourage non plus. Les seules personnes à qui je pouvais demander les 100 dollars étaient mon frère impossible et ma sœur qui ne pouvaient assurément pas, pas de moyen du tout. Je me suis dit Dieu a surement prévue le problème. J’ai donc appelé ma sœur qui a ma grande surprise avais les fameux 100dollars en sa possessions. Et deviné qui a payé les milles dollars le mois suivant. Mon frère en échange de la moitié du terrain soit 350 x700pieds divisé en deux.



Un mois après j'étais devenus propriétaire du chalet par le concours des hasards.

Dans ce chalet il n'y avait pas de meuble pas de chauffage pas grand chose.

Je me suis dit s'il a été capable de m'offrir ce chalet, il devrait être capable de le meublé.

J'ai donc commencé à lui demander meuble par meuble ce dont j'avais besoin. Toujours dans impossibilité des acheter avec mon petit salaire.

J'ai réalisé qu'a chaque fois que je lui demandais, il y avait un délai d'une semaine avant de le recevoir ou de le trouver.

Je me suis dit, cela n'est que des hasards.
J'ai donc demandé quelque chose qui a mon avis n'existait pas

Une semaine après, à ma grande surprise, ça existait et je l'avais en ma possession.


Il n'y avait pas de chauffage, j'ai donc demandé une fournaise à l'Huile avec un réservoir. Une semaine après j'ai trouvé cette fameuse fournaise. Mais il manquait 15 pieds de tuyaux pour là cheminer.

Je me suis dit, il a dû prévoir ce détail. J'ai donc redemandé les tuyaux manquants. Une semaine plus tard je me promenais avec mon camion dans Montréal
J'avais complètement oublié cette histoire de tuyau. J'ai eu une pensée forte qui m'a traversé l'esprit, qui me disait de tourner dans la ruelle. Ce que j'ai fait, une autre pensée me dit, regarde derrière l'immeuble. A ma grande surprise, quelqu'un avait jeté les 15 pieds de tuyaux qui me manquaient.

Vous comprenez que j'ai eu besoin d'explication logique à ce phénomène nouveau qui me semblait de plus en plus évidant pour moi.


Pierre M.


Aujourd'hui je suis convaincu! Si nous y croyons et si nous agissons de la bonne façon, cette énergie peut si le besoin est réel nous donner notre pain de ce jour.

Tout n'est qu'une question effet de retour.

Si nous y croyons et si nous agissons de la bonne façon, tout la question est là.

Il est impossible de manquer d'argent ou quoique se soit d'autres.

Nous réalisons que tout est prévu à l'avance

Mais cela arrive toujours à la dernière seconde et toujours le minimum de ce dont nous avons besoin.

À moins d'avoirs faits les effets de retour nécessaires pour en avoir plus.

L'énergie de Dieu est la chose la plus logique qui soit naturellement.

Pierre M.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 27 juil.14, 02:21

Message par pierrem333 »

Cela fait plus année que je dis que Dieu répond à tous nos besoins. Mais aujourd’hui j’ai décidé moi et ma femme de mettre les choses aux claires une bonne fois pour toutes.
J’ai pris la décision de vivre seulement avec ce que Dieu mais sur ma route point a la ligne et cela depuis le début du mois de juin 2014. Coller au pied du mur mon assurance-chômage est terminé. Le seul revenu qui me reste est la location de la moitié de ma maison qui couvre le payement de mon hypothèque. Auparavant j’ai essayé de partir à mon compte sans succès. D’après moi cela était parce que j’avais suffisamment de revenu pour vivre donc pour Dieu je n’étais pas une priorité mais là je suis devenue une priorité. Et sa fonctionne depuis le début du mois de juin 2014 des clients un en arrière de l’autre ont DIRAIT que tous les clients sont au courant de ma situation mais personne ne le sait et ONT N’A L’IMPRESSION qu’ils se sont tous appeler pour que je ne manque pas d’ouvrage. Lol C’est vraiment incroyable ! Et je n’ai faite aucune annonce depuis deux ans pour mon commerce. Comment expliquez-vous cette situation ? À suivre !
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 27 juil.14, 02:24

Message par coalize »

pierrem33 a écrit :C’est quoi un miracle?

Un tel monologue peut-il être classé dans la catégorie des miracles?

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: C’est quoi un miracle?

Ecrit le 27 juil.14, 02:31

Message par pierrem333 »

On verra bien un miracle en direct.lol
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Miracles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités