Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 20 mai15, 02:44

Message par Kar Anetasaur »

Sérieux indian j'ai pas comprit ton message dsl
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 20 mai15, 02:46

Message par indian »

deTox a écrit :Sérieux indian j'ai pas comprit ton message dsl

Vous trouvez injuste les maladies? La mort? les handicaps? Alors qu'ils font partie intégrante de la vie depuis toujours?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 20 mai15, 02:52

Message par Kar Anetasaur »

Tu ne vois pas l'injustice entre une personne qui vit 120 ans en bonne santé, et l'autre qui choppe le sida a 30 ans ? Ou tu ne vois pas l'injustice entre naitre en Afrique noire, crever de faim à 12 ans... Ou naitre en france et se gaver comme un porc ???

Tu ne vois pas l'injustice ? O_o
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 20 mai15, 03:03

Message par indian »

deTox a écrit :Tu ne vois pas l'injustice entre une personne qui vit 120 ans en bonne santé, et l'autre qui choppe le sida a 30 ans ? Ou tu ne vois pas l'injustice entre naitre en Afrique noire, crever de faim à 12 ans... Ou naitre en france et se gaver comme un porc ???

Tu ne vois pas l'injustice ? O_o
Non, si je considéras cela de l'injustice..
Il faudrait que je trouve injuste que la terre se déforme lors des tremblement de terre, que je trouve injuste la neige qui ensevelit mon pays, que je trouve injuste, les marées, que je trouve injuste la plante qui se fait manger, l'oiseaux qui se fait attraper, le poisson qui meurt suite à sa fraie, que je trouve injuste, l'Arbre qui tombe avec son nid d'oiseau, que je trouve injuste les champignons et les bactéries, que je trouve injuste le vieillissement des plantes, des animaux, des humains?

Non... pas d'injustice...
que le cycle de la vie, qui transforme et fait progresser... du rien au tout d'aujourd'hui...
Imagine demain :) (y)

Il y a l'arbre qui pousse à l'ombre et celui qui pousse au bon endroit.
par chance, l'homme a la qualité de changer les cours des choses et des autres... et d'abreuver l'arbre ou celui qui manque d'eau.


Que l'arbre qui pousse avec assez d'eau, avec juste assez de soleil, avec tous le minéraux... ne les consomment pas que pour lui. En fait il ne le fait pas... (y) Il prend que ce qui lui est nécessaire

Pourquoi le Français le fait-il avec le porc? Est-il lui même pire qu'un ''porc''?

je ne vois pas d'injustice... je ne vois que les conditions qui précèdent... les causes engendrant les phénomènes, la nature, la notre.
je la trouve plutôt bien faite...
Pourquoi s'attacher tant à vouloir déjouer la vie?

Moi j'ai presque hâte de retourner à la terre...et nourrir mes arrières arrières petits enfants... lorsque je j'aurais tout fait ce que j'aussi pu ou eu à faire ici.
Je tente de mon mieux possible, avec ma condition, mes limites, mes talents de le faire à cet instant présent... et plus tard, si la vie me le permet.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 20 mai15, 03:27

Message par Kar Anetasaur »

Eh bien tu te trompes. Les injustices existent bel et bien, et c'est révoltant. Il faut en prendre conscience
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 20 mai15, 03:40

Message par indian »

deTox a écrit :Eh bien tu te trompes. Les injustices existent bel et bien, et c'est révoltant. Il faut en prendre conscience
Les injustices me semblent plutôt celles de que nos egos veulent nous laisser croire.

Mais tu as aussi raison. Un homme qui profitent de sa condition pour nuire à un autre hommes... c'est bien révoltant
Ca c'et injuste à mes yeux. L'injustice existe vraiment...pas de doute..

Mais dans la condition humaine?
Dans l'ordre des choses naturelles?
L'homme crée l'injustice par ses choix...ses décisions...

Un homme qui décide de vendre des cigarettes à un autre.
Un homme qui décide de prendre les ressources d'un autre.
Un homme qui n'aide pas son voisins... Un homme qui décide
C'est injuste. :(

L'homme crée l'injustice... j'en suis bien conscient... hélas, j'en fais parti moi aussi :(
Sommes-nous la seule espèce ''injuste'' envers notre nature?
Sommes nous le ''seul règne'' à avoir ce défi à relever?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16151
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: vwRe: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 22 mai15, 08:55

Message par Mormon »

deTox a écrit : Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??
Bonjour :)

Eh bien, je vais te donner la réponse en trois mots :

Tout simplement parce que Dieu ne pouvait pas nous proposer autre chose. Il ne pouvait pas nous obliger à nous aimer parfaitement pour nous sentir à notre place au paradis. C'est pourquoi, selon le niveau de justice atteint au moment de notre mort, il nous sera présenter le lieu qui nous correspondra au mieux dans l'éternité.

Ce moment est le passage d'une éternité à l'autre. Nous en avons accepté le principe et les règles avant de venir au monde.

A bientôt. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 22 mai15, 09:06

Message par ladann »

quesqui est difficile a comprendre la dedans ne voyez vous pas que notre terre etait a ses debut un jardins d eden ???? Il faut etre aveugle pour ne pas le voir . cest acause de levolutions des hommes foue que cette terre est devenue un enfer masacrer. il ne reste presque plu de cites naturel, leau est poluer partout, il ne reste presque plu d eau potable, la terre est souiller des déchets des hommes, des produits toxique enfouis dans le sole, du petroles verser dans les océans et ce acause de notre stupide evolution meler d une avidite de pouvoirs. mais ce paradis seras purifier et retrouveras son ogiginalite d entant e et cest tout ceux qui ont souaf de vrai justice qui la renderas pur par leur actes de respect envers notre createur, notre pere bien aimer. GLOIR A DIEU

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 22 mai15, 10:37

Message par indian »

ladann a écrit :quesqui est difficile a comprendre la dedans ne voyez vous pas que notre terre etait a ses debut un jardins d eden ???? Il faut etre aveugle pour ne pas le voir . cest acause de levolutions des hommes foue que cette terre est devenue un enfer masacrer. il ne reste presque plu de cites naturel, leau est poluer partout, il ne reste presque plu d eau potable, la terre est souiller des déchets des hommes, des produits toxique enfouis dans le sole, du petroles verser dans les océans et ce acause de notre stupide evolution meler d une avidite de pouvoirs. mais ce paradis seras purifier et retrouveras son ogiginalite d entant e et cest tout ceux qui ont souaf de vrai justice qui la renderas pur par leur actes de respect envers notre createur, notre pere bien aimer. GLOIR A DIEU

La science tend à démontrer que du temps des dinosaures ou bien avant..la terre etait plutot un paysage peu propice à l'homme
Mais bon si il faut renier la connaissance et la science... je crois que vais préferer ne pas considérer le livre de l'agneau.
je vais plutot me reconcentrer sur la Bible ou Bahaullah... voir le coran... et la torah...

À moins que tu parles de ce que nous faisons actuelelmtn de notre belle planete :( depuis 150 ans max? car c'était le meme eden il y a 150-200 ans...qu'il y a 200 000 ans...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 22 mai15, 17:38

Message par ladann »

bien sur indian je parle du temps de l apparition des homme car tout ce qui cest produit avant etait des etapes(epoque) pour preparer la venue emminante des homme sur terre

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 03 juin15, 07:34

Message par Kar Anetasaur »

Pourquoi?
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 03 juin15, 14:59

Message par ladann »

c'est symple par ce que l homme est tous-jours créé en dernier car les étapes de l'évolutions de les terres de l univers sont pour préparer la venue de l homme parce que dieu crée son univers in ci

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 04 juin15, 02:38

Message par Kar Anetasaur »

J'ai pas comprit en quoi ça répond à la question
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 04 juin15, 09:56

Message par ladann »

c'est la raison d'etre de la création car dieu a voulut créé l homme a son image il lui falait un habitat qui est terrestre car l humains vie de la terre donc il a créé dans l univers sa première galaxi et a laisser l'évolution de celle ci suivre son cours créé les premiers soleisl, terres autour deux se remplir de mondes (astres, soleil, plan-étoile, galaxi ect) et on fait partis de cette évolutions car il y as déjà beaucoup de monde (terre) ou vivent des enges (hommes saint d esprits ) soumis a son créateur et se seras bientôt notre tours d etre in ci car c'est le renouvellement de toutes choses qui en découle. l apocalypse ne sert qua purifier la terre des Injustes de ce monde c'est une purge c'est tout après quoi les homme vivras en paix et ce éternellement car des anges de dieu ils seront GLOIR A L ETERNEL PERE CELESTE
PS: on est pas seule etres vivant dans l univers car elle est remplie de terre ou des hommes y habite et dans chaque terre les deux themoins y passe pour annoncer la gloire de l'éternel et ce sont Moise et Emanuel l esprit saint

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Pourquoi ne nait-on pas au paradis directement ??

Ecrit le 04 juin15, 10:10

Message par Kar Anetasaur »

ça nous dit pas vraiment pourquoi Dieu ne nous fait pas naître au paradis directement...
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités