Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 09:19

Message par Madrassprod »

Arlitto 1 a écrit :C'est bien plus que cela, prier Jésus "le dieu trin" ou Marie "la reine du ciel" est un grand blasphème fait à la face du vrai et unique Dieu "YHWH".

Le seul moyen qu'a l'homme de "parler" avec le créateur, c'est la prière. Prier quelqu'un d'autre que lui, c'est être certains que cette "prière" ne soit pas entendue et encore moins exaucée.
Je crains que vous ne fassiez erreur mon cher Arlitto 1
Que l'on soit trinitaire ou non, il est écrit dans la Bible que le chrétien peut prier au nom de Jésus pour que ses prières soit exaucées !
De même, pour les trinitaire, prier Jésus revient a prier Dieu, donc ca ne change rien, dans tous les cas (y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 09:57

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :
Soit, je ne vous ai point été à charge, mais en homme astucieux, je vous ai pris par ruse :|

comment vous continuez à le suivre, je veux vous aidé mais vous ne voyez pas :(
Tu devrais t'aider toi... t'aider à être honnête avec la parole de Dieu, t'aider à l'étudier.

C'est gentil de ta part, mais non merci, je ne mettrai jamais ma vie éternel entre les mains
d'un faux prophète qui nie le plan de Dieu et sa parole... Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 10:04

Message par Etoiles Célestes »

Arlitto 1 a écrit :Je le répète : aucun "néo musulman" ne connaissait l'Apôtre Paul avant que "Deedat" ne le salisse par ses mensonges !.

Personne chez les Musulmans, pas même le prophète de l'islam, n'a parlé de Paul, ni n'a accusé Paul de quoi que ce soit !
Tu soulèves là un point très important.... :)
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 10:26

Message par Etoiles Célestes »

Arlitto 1 a écrit :Qui comptes-tu prier ce soir pour cette personne ???
Je veux dire : quel dieu.
Je prierais le Dieu d'Abraham, d'Esaïe, de Moïse, de Jésus.
Le Dieu unique, l'Eternel... l'alpha et l'omega.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 10:48

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit : Tu devrais t'aider toi... t'aider à être honnête avec la parole de Dieu, t'aider à l'étudier.

C'est gentil de ta part, mais non merci, je ne mettrai jamais ma vie éternel entre les mains
d'un faux prophète qui nie le plan de Dieu et sa parole... Image
Tu l'as mets deja entre les mains de celui qui sera appelé le plus petit au royaume des cieux
réponds au verset que tu as fuit, paul vous a dit, je vous ai trompé, en homme astucieux... :(

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:15

Message par Madrassprod »

Soultan faut péter un coup la
Je m’inquiètes pour toi, tu nous fais une sévère fixette sur Paul :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:24

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit :Soultan faut péter un coup la
Je m’inquiètes pour toi, tu nous fais une sévère fixette sur Paul :lol:
les petits se sont fait grands et les grands se mettent petits et quand la réalité sera devoilé
à ceux qui ont avancé on dira recule et à ceux resté en recule on dira avance, c'est pour ça j'ai parlé!!

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:27

Message par coalize »

Soultan ne regarde jamais la formule 1...

il ne supporte pas la paul position!!!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:30

Message par Soultan »

coalize a écrit :Soultan ne regarde jamais la formule 1...
il ne supporte pas la paul position!!!
en effet, car il a trop avancé et on lui dira recule... lui le plus petit au royaume des cieux... il avait dit
Soit, je ne vous ai point été à charge, mais en homme astucieux, je vous ai pris par ruse

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:32

Message par Madrassprod »

coalize a écrit :Soultan ne regarde jamais la formule 1...

il ne supporte pas la paul position!!!

:lol:
(y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:34

Message par Madrassprod »

je n'arrive toujours pas a croire que notre ami Soultan prenne Paul pour un imposteur, et qu'en plus il le croit assez stupide pour l'écrire noir sur blanc

Non citation : " attention les chrétiens, je me moque de vous, je suis rusé et je vais vous arnaquer : ne me prenez pas au sérieux "

:lol: :lol: :lol:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:36

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :réponds au verset que tu as fuit, paul vous a dit, je vous ai trompé, en homme astucieux... :(
Fuit? tu te moques de moi?
A chaque fois que je t'explique un passage tu ne me calcules pas et tu répètes
en boucle... Paul a dit qu'il était fou... Paul est un hypocrite.

T'es vraiment un comique toi...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:40

Message par Etoiles Célestes »

Madrassprod a écrit :je n'arrive toujours pas a croire que notre ami Soultan prenne Paul pour un imposteur,
et qu'en plus il le croit assez stupide pour l'écrire noir sur blanc

Non citation : " attention les chrétiens, je me moque de vous, je suis rusé et je vais vous arnaquer : ne me prenez pas au sérieux "

:lol: :lol: :lol:
Oui c'est exactement ça, Paul dirait ouvertement qu'il est fou, qu'il ment, que c'est un hypocrite et nous on serait
assez con pour le suivre.
Comme il a rien compris Soultan... ça fait peur.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:40

Message par Soultan »

Tu n'a pas encore justifié cette parole de paul
Soit, je ne vous ai point été à charge, mais en homme astucieux, je vous ai pris par ruse :twisted:

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:42

Message par Madrassprod »

Soultan a écrit :Tu n'a pas encore justifié cette parole de paul
Soit, je ne vous ai point été à charge, mais en homme astucieux, je vous ai pris par ruse :twisted:
Ah bon, j'ai des choses a prouver moi ?
C'est vous qui attaquez Paul, pas moi

Si vous voulez connaitre le sens de cette phrase, posez nous la question, simplement , au lieu de vous ridiculiser comme vous venez de le faire :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités