Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 11:55

Message par coalize »

Soultan a écrit :
en effet, car il a trop avancé et on lui dira recule... lui le plus petit au royaume des cieux... il avait dit
Soit, je ne vous ai point été à charge, mais en homme astucieux, je vous ai pris par ruse
c'est moi, où il est vraiment grave???

même sur une blague à la con, il rebondi sur un prêchi-precha !!!

Et le coran , ca se lit, ca se fume pas, mec!!!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 12:07

Message par Soultan »

coalize a écrit : Et le coran , ca se lit, ca se fume pas, mec!!!
Tu prends encore une fois la fuite et ne veut pas commenter ce que j'ai mis en gras de la parole de paul

heep tu vas vers le coran qui n'est pas notre sujet, mais je resterai toujours derrière vous et devant vous

tu cherches à critiquer le coran mais je remarque que tu n'as pas encore le niveau recquis donc je t'envoie vers cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=aRaR-xZwJTI&spfreload=10

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 12:11

Message par coalize »

Soultan a écrit :
Tu prends encore une fois la fuite et ne veut pas commenter ce que j'ai mis en gras de la parole de paul
je prend pas la fuite, je m'en fout...
tu cherches à critiquer le coran
Même pas..

même pas besoin, je me contentes de critiquer les conneries que tu raconte... Mais j'avoue que je n'ai pas besoin de me fouler...

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 14:22

Message par Madrassprod »

j'adore quand les musulmans ( quasi tous ) utilisent le verbe "fuir", ça en dit long sur leurs intentions :?

Les mecs se croient sur un ring, il veulent tabasser l'autre, avec leur semblant d'arguments ( des uppercut dans le vent )
Un débat c'est sensé être enrichissant, on partage des idées / théories dans le but de trouver une solution a un éventuel problème
Alors bien sur, chacun pense avoir raison ( notez que j'ai dis "pense", et non "est convaincu" ), mais cela n’empêche qu'on est pas la pour imposer nos idées

Il faut garder l'esprit ouvert et envisager l'idée que l'on puisse avoir tort
Vous n'en êtes même pas capable, c'est regrettable :(
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 20:02

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :Tu n'a pas encore justifié cette parole de paul
Soit, je ne vous ai point été à charge, mais en homme astucieux, je vous ai pris par ruse :twisted:
Je ne le ferais pas... car à chaque fois que je l'ai fait, tu n'es jamais rentré dans le débat;
tu a ignoré ma réponse et répéter comme un perroquet: Paul ci, Paul là... bref tu parles
tout seul, et ce n'est pas la première fois que je te le dit et maintenant tu veux que je te répondes?

Reste dans ta bulle mon ami.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 23:11

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Je le répète : aucun "néo musulman" ne connaissait l'Apôtre Paul avant que "Deedat" ne le salisse par ses mensonges !.

Personne chez les Musulmans, pas même le prophète de l'islam, n'a parlé de Paul, ni n'a accusé Paul de quoi que ce soit !
Etoiles Célestes a écrit : Tu soulèves là un point très important.... :)
"Deedat" a inventé un nouvel ennemi de l'Islam, et même de Jésus en accusant Paul de tous les maux de la terre, il l'a accusé faussement d'avoir détourné l'Évangile du Christ en imposant le sien, alors qu'aucun savant musulman dans toute l'histoire arabo-musulmane et depuis que l'Islam existe, n'a jamais évoqué Paul dans des termes injurieux, c'est donc bien une invention, une "création" de cet homme qu'était "Ahmed Deedat" puisque avant lui, aucun "néo musulman" ne connaissait l'Apôtre Paul !.


Les "néo musulmans" feraient bien de vérifier les dires de "Deedat" avant de prendre Paul en grippe. :)


Je trouve dommage de perpétuer de telles infamies à l'endroit d'un homme "Paul" qui n'était vraiment pas destiné à devenir Chrétien au départ, le premier étonné dans son élection et dans son appel par le Christ Jésus, était bien lui-même.

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 23:33

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Alors, arrête de prier 5 fois pas jour vers un cube qui contenait 360 divinités païennes, et qui contient encore la pierre noire, qui était déjà une idolâtrie et une idole avant l'Islam !.
Soultan a écrit :
la kaaba a été de l'époque de adam, puis abraham et ismael ont élevés les bases du bayt à la mecque...

avec le temps les polytheistes l'ont infiltré de leurs idoles et muhammed pbsl a élevé Ali sur ses épaules et elles ont été brisés, le systeme sataniste a été brisé à la kaaba et nous on brisera les satanistes du nouvel ordre sataniste, babylone la grande, toutes ses idoles post modernes on les cassera... aides nous
C'est faux, la pierre noire issue d'un culte païen préislamique est toujours accrochée à ce cube d'anciennes idoles vers lequel vous vous tournez 5 fois pas jour pour prier. C'est de l'idolâtrie qui ne veut pas dire son nom. CQFD !.





Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 23:40

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : Je trouve dommage de perpétuer de telles infamies à l'endroit d'un homme "Paul" qui n'était vraiment pas destiné à devenir Chrétien au départ, le premier étonné dans son élection et dans son appel par le Christ Jésus, était bien lui-même.
Paul disait etre juif et pharisien meme aprés sa soit disant conversion, il l'a fait par interet

quand il était sous la loi, il l'a dit j'était sous la loi juste pour gagner les sous la loi, mais jamais je ne l'était en réalité, et quand j'était juif jamais je ne l'était juste pour les gagner et Donc comprenez que quand il dit etre chrétien c'est juste par interet, il ne l'est nullement, il enseignait l'hypocrisie et quand il dit, Soit, je ne vous ai point été à charge, mais en homme astucieux, je vous ai pris par ruse toute son intention est dévoilé :twisted:
Modifié en dernier par Soultan le 28 nov.14, 00:10, modifié 1 fois.

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 23:55

Message par inconnu »

L'idolâtrie cachée, plus le mensonge ça fait un peu beaucoup pour un "néo musulman" :)

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 27 nov.14, 23:58

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Prier quelqu'un d'autre que lui, c'est être certains que cette "prière" ne soit pas entendue et encore moins exaucée.
coalize a écrit :
Bof..

Je ne suis pas croyant, mais pourtant je sais le pouvoir de la priére...
L'important n'est pas tant QUI tu pries, mais POURQUOI tu pries!
Cela ne s'appelle plus une prière, mais de l'autosuggestion active . :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 28 nov.14, 00:12

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :L'idolâtrie cachée, plus le mensonge ça fait un peu beaucoup pour un "néo musulman" :)
C'est vous qui faites cette séparation entre musulmans plus anciens et néo musulmans, en réalité c'est les memes, et on écoute aussi bien les conférence de Imran Houssein que de Yahia gouasmi ou Adnane rifai
8-)

inconnu

inconnu

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 28 nov.14, 00:41

Message par inconnu »

Il faut alors expliquer pourquoi depuis 1400 ans, depuis la naissance de l'Islam, seul "Deedat" a voulu faire de Paul, un ennemi de l'Islam, et même de Jésus, alors que personne dans l'histoire arabo-musulmane depuis son commencement n'en a parlé avant lui !.

La différence est très grande entre les "néo musulmans" et les véritables Musulmans. :)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 28 nov.14, 01:35

Message par Mormon »

Arlitto 1 a écrit :Il faut alors expliquer pourquoi depuis 1400 ans, depuis la naissance de l'Islam, seul "Deedat" a voulu faire de Paul, un ennemi de l'Islam, et même de Jésus, alors que personne dans l'histoire arabo-musulmane depuis son commencement n'en a parlé avant lui !.
C'est parce que le net n'existait pas et que la mondialisation n'était pas si prononcée.

Paul a volé la politesse à Mahomet en mondialisant le message de Jésus, d'où le besoin de le discréditer en décrétant qu'il aurait falsifié le message de Jésus qui consistait [d'après les musulmans] à suivre la loi de Moïse in aeternum.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 28 nov.14, 01:41

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :
Cela ne s'appelle plus une prière, mais de l'autosuggestion active . :)
Exact! :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Paul , l'apôtre ou l'imposteur Part1

Ecrit le 28 nov.14, 01:53

Message par Soultan »

Mormon a écrit : C'est parce que le net n'existait pas et que la mondialisation n'était pas si prononcée.

Paul a volé la politesse à Mahomet en mondialisant le message de Jésus, d'où le besoin de le discréditer en décrétant qu'il aurait falsifié le message de Jésus qui consistait [d'après les musulmans] à suivre la loi de Moïse in aeternum.
Tout à fait et il a trompé tout l'empire
Selon jesus, il fallait encore attendre un personnage, l'esprit de vérité, qui est différent de l'esprit saint
mais paul a joué son tour
et aussi selon les livres cachés expré, le messager est de la race d'Ismael et par lui l'ouverture à l'universalité du royaume de dieu sur terre...
Mais paul qui était un pharisien qui combattait jesus, a dit que non c'est jesus le dernier, faux

Le monde préparé par les 12 apotres, jacques, thomas, philippe, jean oriental, pierre oriental
a reconnu le Messager et les Ariens qui étaient malmenés ont embrassé l'islam

l'empire a carémment été trompé par paul qui s'est opposé à jesus et au messager qui devait venir aprés lui et dont jesus a parlé, lisez ce que le frère bertrand dit... à partir des apocryphes... chachés..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités