y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 09:38

Message par Jeandepoissy »

ce n'est pas le première avion (airasia) qui se crash depuis le crash du vol ukrainien (mh17) et dés 117 mort.
ce n'est pas le premier incendie dans un ferry et ce n'est pas le premier bateau qui coule en l'espace de 3 semaines.
que ce passe t-il?
y-a t'il une guerre secrète que nous ignorons et que les médias cache a la population.

Image

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 09:45

Message par Soultan »

Tout ça est louche et peut etre c'est pour faire peur... et ensuite peut etre pointer du doit l'islam...

Goryth

Goryth

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 09:50

Message par Goryth »

Pourquoi faut il forcément qu'on nous cache quelque chose ? Y a tellement d'autres raisons à ça avant de dire qu'on nous manipule.
Si y a bien une chose que je puisse dire en connaissance de cause, c'est que le domaine de l'aéronautique, bien que très surveillé, a un mal depuis quelques temps c'est celui de la démocratisation, du low coast. A vouloir tirer sur le bas cout, on tire sur la qualité et sur la sécurité.
Il n'en reste pas moins que ça reste l'un des plus fiable à l'heure actuelle mais sur la mauvaise pente j'aurais tendance à dire.

Y a peut être aussi le fait qu'aujourd'hui, contrairement à y a quelques décennies, on croule littéralement sous l'information de tout les cotés. Et à ce niveau là aussi la question de l'argent compte pour beaucoup, une une accrocheuse est plus vendeuse qu'un éleveur de chèvres au fin fond du Larzac parce que nous sommes friands de ce genres de gros titres sensationnels.

Pour la question de la guerre sous-jacente, je dirais que oui au vu de comment c'est terminée la 2 eme guerre mondiale qui elle même a fait suite logiquement à la première. Je suis même surpris quelque peu que ça dure si longtemps.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 11:51

Message par Jeandepoissy »

je suis d'accord avec vous.
mais nous subissons une forte pression médiatique basé sur le mensonge et la censure...les médias essaient de nous faire un lavage de cerveau a travers des tromperies pour dissimulé la réalité du terrain..
la question que je me pose, est ce que nous avons une conscience ? depuis l'invention de la télévision, on pense, on réfléchit et on avance grace au information qu'ils veulent partager tout en gardant la vérité dans un petit coin.
je me suis toujours posé la question, du, pourquoi une journaliste britannique est retrouver morte en turquie, soit disant un accident de voiture, cependant le sac a main et l'appareil photo en disparu, cette meme femme expliquée avoir vu des hommes des forces spéciales des états unis former les djihadistes au combat, sachant que cette information est plausible puisqu'il y'a une base militaire des états unis en turquie pas loin d'ankara et une autre au Koweït et en Arabie saoudite.
elle aurait filmé des convois de militants djihadistes partis soutenir Daech depuis la Turquie " : si ça se révélait vrai, ce serait extrêmement grave !!

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 12:09

Message par coalize »

en même temps dans les années 20, 1 avion sur 20 se crachait.. ils nous en cachaient beaucoup plus de choses à cette époque!!!

Goryth

Goryth

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 12:21

Message par Goryth »

T'as bien résumé le fond de ma pensée Coalize ^^

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 12:27

Message par coalize »

Et en plus, on avait l'explication de tous les "complotistes" de l'époques, le "triangle des Bermudes"!!!! Allo papa tango charlie!

le complotiste, encore aujourd'hui, est le mec qui va te chercher une explication, la plus farfelue, et la moins factuelle possible et , va réussir à te dire , "c'est obligé que c'est ça", prouve moi le contraire, con.nard (oui car le complotiste est agressif)

Goryth

Goryth

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 12:33

Message par Goryth »

Je ne rejette pas complètement histoire du complot, personne n'est jamais tout blanc et les hommes ont l'esprit suffisamment tordu pour imaginer toutes sortes de choses.
Non ce que je critique plus c'est l'acharnement anti-US qui est bien souvent la raison de tout les malheurs. Et pourtant qu'est ce que je leur en reproches des choses, mais pas au point de les montrer du doigt à chaque catastrophe. Eux ou les Israélien qui en ce moment ont bien les oreilles qui sifflent aussi.
Personne n'est irréprochable, et comme disait je ne sais plus qui, pour faire la guerre il faut être 2 au minimum.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 13:00

Message par Soultan »

Beaucoup de combattants de daech filmés sont des acteurs amateurs, déguisés en plusieurs roles et qu'on voit dans de nombreuses foto, le meme joue le role du décédé, du blessé, un héros qui crie allah akbar
des fois jouent les négociateurs et d'autres fois les cagoulés, dans de nombreuses fois c'est des scenarios montés, il y'a une part de vérités, mais aussi des blagues pour faire peur, c'est des pro

Goryth

Goryth

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 13:03

Message par Goryth »

Très sincèrement je ne demande qu'à vous croire, mais sur simple parole vous pensez bien c'est un peu difficile. Si on avait des noms, des photos du tournage, des preuves éclatantes ça serait plus simple je pense.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 13:37

Message par coalize »

Goryth a écrit :Je ne rejette pas complètement histoire du complot
et tu as bien raison, car l'histoire au final n'est fait que de complot!

mais les complots qui ont fait l'histoire, personne ne les connaissait avant qu'ils n'adviennent..

La différence aujourd'hui, c'st que certaines personnes pensent que des soit-disant complots, dont tout le monde est informé, même le quidam le plus con de la planète, va se produire..

Et cela est à mourir de rire, alors qe le propre d'un complot réussi, c'est que personne ne soit au courant..

Bref tous les complots, que tout le mone connait, par simple définition du mot complot, n'existent pas et ne se produiront jamais!

Donc les paranoiaques du complot, sont justes des gens qui ont besoin de ses complots

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 30 déc.14, 14:09

Message par uzzi21 »

:( Ce qui c'est passé le 11 septembre 2001 c'est bien produit, mais la thèse Officielle du président W.Bush est complètement à côté de la plaque, par rapport à ce qui c'est réellement produit, déjà il est très facile de défaire la thèse de l'avion sois-disant ecrasé sur le pentagone, et des pilotes si jeunes et inéxpérimenté reussissant deux opperations des plus difficiles à atteindre les tours, alors que pour des pilotes professionnels et chevraunés de Boing 747 il leurs faudrait au moins une vingtaine d'essaies (pour reussir deux fois de suite une telle operation) et je peux en sortir d'autres...

Donc dans ce cas on peut parler tout à fait de conspiration, on peut très bien créer un complot et se faire démasquer en prenant un peu trop les gens pour des cons, mais certaines personnes ne gobe pas au 1er degré tout ce que peux leur dire les médiats, (même si Bush n'a pas officiellement été démentie il fallait laisser officel sa thèse dé.bile), si on observait réellement tout ce qui se passe dans le monde on n'aurait plus du tout la même approche qu'on a aujourd'hui.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

bergman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 123
Enregistré le : 12 août08, 11:19
Réponses : 0

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 02 janv.15, 10:52

Message par bergman »

Déjà tu mets tout le monde dans le même sac. Je ne vois pas des complots partout, mais je sais que cela existe, depuis la nuit des temps. Nous sommes dans une période ou il y en a de plus en plus, car les démocraties ne peuvent pas faire certaines choses en pleine transparence. Les lobby influent avancent caché.
coalize a écrit : La différence aujourd'hui, c'st que certaines personnes pensent que des soit-disant complots, dont tout le monde est informé, même le quidam le plus con de la planète, va se produire..

Et cela est à mourir de rire, alors qe le propre d'un complot réussi, c'est que personne ne soit au courant..

Bref tous les complots, que tout le mone connait, par simple définition du mot complot, n'existent pas et ne se produiront jamais!
C'est pas parce qu'ils ne veulent pas que l'on soit au courant qu'ils y arrivent. Surtout avec l'arrivé d'internet, qu'il ne contrôle pas autant que les mass médias. A ton avis pourquoi les chaines de télévisions et les radios appartiennent à des grandes sociétés ayant des intérêts avec l'état ? regarde le film Citizen kane et tu verras que cela ne date pas d'hier.

Où a tu vus que nous avons été averti à l'avance des événement du 11 septembre ? C'est à la suite de certaines révélations que nous avons été informé sur internet. Mais avec des gens comme toi qui gobe tout ce qui vient du pouvoir en place, ils sont tranquille.

Tu crois à la version officielle sur l'assassinat des frères Kennedy ?

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 02 janv.15, 12:27

Message par Madrassprod »

coalize a écrit :
et tu as bien raison, car l'histoire au final n'est fait que de complot!

mais les complots qui ont fait l'histoire, personne ne les connaissait avant qu'ils n'adviennent..

La différence aujourd'hui, c'st que certaines personnes pensent que des soit-disant complots, dont tout le monde est informé, même le quidam le plus con de la planète, va se produire..

Et cela est à mourir de rire, alors qe le propre d'un complot réussi, c'est que personne ne soit au courant..

Bref tous les complots, que tout le mone connait, par simple définition du mot complot, n'existent pas et ne se produiront jamais!

Donc les paranoiaques du complot, sont justes des gens qui ont besoin de ses complots

Vie de merde quand même ... :lol:
Je rejoins ta position vis a vis de toute ces théories fumeuses, a propos de tout et n'importe quoi, qui circulent grâce au net
Les complotistes sont même trop stupides pour comprendre que s'il y avait réellement complot, ils n'auraient pas toutes les infos qu'ils ont sur les dits sujets :?

Ce monde me fatigue ... c'est épuisant de voir tant de stupidité et de ne rien pouvoir faire pour ces gens
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: y-a t'il une guerre que nous ignorons?

Ecrit le 02 janv.15, 13:24

Message par coalize »

bergman a écrit :Déjà tu mets tout le monde dans le même sac. Je ne vois pas des complots partout, mais je sais que cela existe, depuis la nuit des temps. Nous sommes dans une période ou il y en a de plus en plus, car les démocraties ne peuvent pas faire certaines choses en pleine transparence. Les lobby influent avancent caché.


C'est pas parce qu'ils ne veulent pas que l'on soit au courant qu'ils y arrivent. Surtout avec l'arrivé d'internet, qu'il ne contrôle pas autant que les mass médias. A ton avis pourquoi les chaines de télévisions et les radios appartiennent à des grandes sociétés ayant des intérêts avec l'état ? regarde le film Citizen kane et tu verras que cela ne date pas d'hier.

Où a tu vus que nous avons été averti à l'avance des événement du 11 septembre ? C'est à la suite de certaines révélations que nous avons été informé sur internet. Mais avec des gens comme toi qui gobe tout ce qui vient du pouvoir en place, ils sont tranquille.

Tu crois à la version officielle sur l'assassinat des frères Kennedy ?
Relis les deux premières phrases de mon commentaire, que tu as supprimées. Tu y as toutes tes réponse, clairement....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités