peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Dans le but de respecter le droit à l'égalité du citoyen, afin de contrer la discrimination que subit une personne.
Règles du forum
L'obligation dans le cas de la discrimination par suite d'un effet préjudiciable, fondée sur la religion ou la croyance, consiste à prendre des mesures raisonnables pour s'entendre avec le plaignant, à moins que cela ne cause une contrainte excessive : en d'autres mots, il s'agit de prendre les mesures qui peuvent être raisonnables pour s'entendre sans que cela n'entrave.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 08:11

Message par marco ducercle »

salomonking a écrit : Le président de la Syrie, "pour ne parler que de lui" il est quoi ???. Un juif, un chrétien ou un musulman ???
salomonking a écrit : peu importe.
qui a commencé quoi.
Mr Hollande, mr roi de france , mr va t-en guerre....
qui a foutu tout ce bordel en syrie.!
Alors la, tu m'en appris une. Tu as des documents secrets, personne n'est au courant qu'il a declanché une guerre en Syrie.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 08:14

Message par Jeandepoissy »

marco ducercle a écrit : Alors la, tu m'en appris une. Tu as des documents secrets, personne n'est au courant qu'il a declanché une guerre en Syrie.
et moi qui pensait que vous étiez a l'apogée de la communication.
tient cadeau: http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html



vous êtes dépassé par la manipulation des médias appartenant au Crif.
http://www.voltairenet.org/article185631.html

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 08:22

Message par marco ducercle »

salomonking a écrit :
et moi qui pensait que vous étiez a l'apogée de la communication.
tient cadeau: http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html
La guerre civile syrienne est un conflit armé issu d'un mouvement de contestation du gouvernement syrien qui débute par des manifestations anti-régime et pro-régime, le 15 mars 2011.

Qui était président le 15 mars 2011? J'ai parlé de declanchement et toi tu me sors un article de 2014.

Goryth

Goryth

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 08:22

Message par Goryth »

En tout cas ce qui frappe le plus c'est bien ta haine des juifs et de l'occident à chacun de tes postes. Tu sais n'essais meme plus de te cacher derrière un faux semblant de gentillesse, dè qu'on gratte on sent tres bien la haine qui émane de toi.
Fais attention de ne pas finir comme lui quand même :
(censored)

Merci de ne pas poster d'images aussi vulgaires.
kaboo.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 14:05

Message par Jeandepoissy »

Goryth a écrit :En tout cas ce qui frappe le plus c'est bien ta haine des juifs et de l'occident à chacun de tes postes. Tu sais n'essais meme plus de te cacher derrière un faux semblant de gentillesse, dè qu'on gratte on sent tres bien la haine qui émane de toi.
Fais attention de ne pas finir comme lui quand même :

euh, si tu n'es pas au courant, je n'aime pas l'occident et encore moins les juifs.
le cou du "faite l'amour et pas la guerre", t'ira le raconté a quelqu'un d'autre.
d'ailleurs je me pose une question franche, si je ne vais pas essayer de contacter d'ancien militaire algérien pour rétablir les choses médiatiquement au sujet de la france, c'est un état crapuleux et fourbe, il attise la haine confessionnel par des attaques contre le messager...c'est très bien choisie.
vous nous prenez pour des cons, vous venez chez nous, en vous déroule le tapie , vous prenez notre gentillesse pour de la faiblesse.
votre arrogance nous offense....
il serait très dangereux pour vous de continuer vos attaques ou a alimenté le terrorisme ou de soutenir les dictateurs au nom de la raison d’état.
on ne vous a pas vu manifester au nom des valeurs républicaine et démocratique pour les etats arabes, parce que cela arrange grandement encore une fois vos contrats.
tqt pas va, le temps va changer, c'est une question de temps, si des gens comme moi pensent a tuer des terroristes pour remettre l’Europe a sa place , nous y sommes prét.
vous foutez une pagaille gigantesque en entraînant les rebelles syrien en Jordanie et tu veux que je vous aime, non, jamais.
vous laissez passer les candidats au Jihad depuis vos aéroports pour faire tomber Al Assad parce que vous manquez d'homme et que la France n'a pas le courage d'intervenir seul, elle a besoin d'une coalition pour etre sur de gagner...non je ne vous aime pas.
je vous tolère.
le cas palestinien , sincèrement , je n'en ai rien a foutre....qu'il se bouffe entre eu.
mais un jour viendra ou vous paierez vos crimes contre l'humanité pendant:
la guerre d’Algérie.
la guerre en Irak,
la guerre Afghanistan
la guerre en Haiti
vietnam
indochine
partout dans le monde, vous tuez et puis vous justifiez cela par une intervention pour apporter la paix mais en vérité ce n'est que l'hydrocarbure qui vous intéresse.
mais nom d'un chien , vous êtes partout, il n'y a pas un seul endroit dans le globe ou vous n'aviez pas foutu votre groin pour y semer la mort.
et ça nous fait une propagande pour deux cas isolé....
vous avez tuer des familles musulmanes, votre système d’éducation a échoué parce que vous avez vu fourbe....vos intérêt d’abord et eu apres.
vous essayez de faire comme la république de Rome avec les Barbares de Germanie, une romanisation de leur culture par l'argent....
vous n'y arriverez pas.
finalement, chacun sa communauté et chacun sa race....on a pas eu le statue que l'on mérite, sachant que d’après l fiche de la seconde guerre mondial, 65% des soldats qui représente la France était musulman, noir , arabe , berbère....

pose toi juste une question....que sera l'occident sans le pétrole parce que l'embargo vous pend au nez ce n'est qu'une question de temps.

http://www.ipreunion.com/thumb/source/j ... -denis.jpg

Image ne nous prenez plus pour des cons, parce que ce que vous faite c'est du terrorisme caché sous la bannière de la démocratie....quand les musulmans se réveilleront, vous paierez cher votre duperie....


Merci de modérer vos propos.
Nous sommes sur un site de religion par sur un champ de bataille.
Kaboo.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 14:15

Message par Jeandepoissy »

marco ducercle a écrit : Qui était président le 15 mars 2011? J'ai parlé de declanchement et toi tu me sors un article de 2014.
tu ne comprend pas le français, oh.
je te dis que , je m'en tape complètement.
qu'est ce que l'états major américains fout en Jordanie et en turquie...
pourquoi ne stop t-il pas les djihadistes avec tout leur équipement de dissuasion.
qui alimente tout ça, qui finance, qui soutient, qui forme tactiquement les djihadistes qui au grand dam ont adopté la tactique americaine de combat: attaque, bombardement, encerclement, puis siège....puis pénétration de force puis replie pour épuisé l'adversaire....on appelle cette tactique le 1.4.2.1.....qui leur a enseigné cela.
puis apres ils reviennent d’Irak ou de Syrie, surentraîné en passant gentiment par la Turquie et il rentre en France bien sagement.. :? :? :? :?

inconnu

inconnu

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 14:25

Message par inconnu »

vous foutez une pagaille gigantesque en entraînant les rebelles syrien en Jordanie et tu veux que je vous aime, non, jamais.
Qui ça, vous :roll:

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 14:32

Message par Jeandepoissy »

Arlitto 1 a écrit :
Qui ça, vous :roll:
en algerie, on faisait la même pour le Sahara marocain, on envoyé des humanitaires mais avec des kalachnikovs.
Image

http://www.defense.gouv.fr/operations/a ... -militaire mon dieu quand je pense que le francais qui cherche la paix et l'amour se fait dupé par son gouvernement.

inconnu

inconnu

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 14:35

Message par inconnu »

Tu ne peux pas dire "vous" en nous mettant tous dans le même sac, moi, je ne vote pas, je n'ai jamais voté et je ne voterai jamais de ma vie, quel que soit le gouvernement.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 14:40

Message par Jeandepoissy »

Arlitto 1 a écrit :Tu ne peux pas dire "vous" en nous mettant tous dans le même sac, moi, je ne vote pas, je n'ai jamais voté et je ne voterai jamais de ma vie, quel que soit le gouvernement.
tu as bien raison de ne pas voté, c'est une supercherie.
je suis très déçu, je ne pensais pas que la france etait devenue ainsi.
c'est terrible...ma foi c'est bien fait pour les musulmans, chacun sa baraque et ils est grand temps qu'il rentre tous chez eu.

http://www.almanar.com.lb/french/adetai ... eid=107699
S'agissant de la politique américaine en Syrie, Chuck Hagel a prétendu que Washington se cantonnait à une aide humanitaire, d'un montant de 385 millions de dollars, et à une "assistance technique" pour une aide "non létale" comprenant des équipements médicaux et de communication fournie à 1.500 rebelles syriens considérés comme « modérés ». Cette aide s'élève à 117 millions de dollars, a-t-il rappelé.


:? :? :? :? donc je continue a dire qu'il alimente le terrorisme.

inconnu

inconnu

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 14:49

Message par inconnu »

tu as bien raison de ne pas voté, c'est une supercherie.
C'est plus que ça, c'est interdit par la Bible, car c'est une forme d'adoration de la bête sauvage qui représente tous les pouvoirs politiques et les Rois de la terre dirigés pas satan qui leur donne ce pouvoir. Ne soit pas étonné de ne trouver aucune justice chez eux.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 11 janv.15, 14:59

Message par Jeandepoissy »

Arlitto 1 a écrit : C'est plus que ça, c'est interdit par la Bible, car c'est une forme d'adoration de la bête sauvage qui représente tous les pouvoirs politiques et les Rois de la terre dirigés pas satan qui leur donne ce pouvoir. Ne soit pas étonné de ne trouver aucune justice chez eux.

ils ont leur propre loi.
leur propre justice.
mais a leur sauce.
il voit tout le temps le terrorisme chez les autres communautés, eu, se sont des anges, les bons, la force du bien.
comment peux tu leur parler de la bible quand tu lis dans l'hymne national francais:

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 12 janv.15, 00:18

Message par marco ducercle »

Arlitto 1 a écrit :Le président de la Syrie, "pour ne parler que de lui" il est quoi ???. Un juif, un chrétien ou un musulman ???
salomonking a écrit :peu importe.
qui a commencé quoi.
Mr Hollande, mr roi de france , mr va t-en guerre....
qui a foutu tout ce bordel en syrie.
!
marco ducercle a écrit :Qui était président le 15 mars 2011? J'ai parlé de declanchement et toi tu me sors un article de 2014.
salomonking a écrit :tu ne comprend pas le français, oh.
je te dis que , je m'en tape complètement.
Faux tu dis que c'est Hollande qui a foutu le bordel.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 12 janv.15, 02:34

Message par marco ducercle »

salomonking a écrit : il serait très dangereux pour vous de continuer vos attaques ou a alimenté le terrorisme ou de soutenir les dictateurs au nom de la raison d’état.
on ne vous a pas vu manifester au nom des valeurs républicaine et démocratique pour les etats arabes, parce que cela arrange grandement encore une fois vos contrats.
tqt pas va, le temps va changer, c'est une question de temps, si des gens comme moi pensent a tuer des terroristes pour remettre l’Europe a sa place , nous y sommes prét.
Ok tu es dans la menace, je fais une copie avant que les modérateurs ne te censurent .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: peut-t-on etre prophete est accepter la critique

Ecrit le 12 janv.15, 03:24

Message par marco ducercle »

Sayyed Nasrallah:le takfirisme, un danger qui menace l’Islam dans son essence
Objectifs du courant takfiriste

Premièrement, il s’agit d’éloigner les non-musulmans de l'Islam. Aujourd'hui dans de nombreux pays du monde, il y a des gens qui ne pratiquent pas une religion et pour des raisons de vide intellectuel, idéologique ou spirituel ou moral, ils se renseignent sur l’Islam, y croient et l’embrasse. Il y a dans le monde des idolâtres, il y a différentes doctrines religieuses, or beaucoup d'entre eux décide de se convertir à l'Islam, et l’accepte dans le monde entier.

Deuxièmement, écarter les non-musulmans des musulmans, ainsi les musulmans sont représentés comme un groupe de sauvages sanguinaires criminels qui ne peut ne peut pas vivre avec l’autre, Par conséquent, les musulmans sont exposés partout dans le monde au danger de l'isolement mais à des sentiments de haine et d’hostilité.

Troisièmement, encore plus dangereux, éloigner les musulmans eux-mêmes de l'Islam. Beaucoup de musulmans ne connaissent pas l'Islam. Puis ils écoutent les médias qui leur dit, c’est cela l’Islam, et ces takfiris sont vos oulémas, vos moudjahidines, vos érudits, alors beaucoup de ces musulmans vont affirmer qu’ils n’ont pas de relation avec l’Islam , qu’ils n’ont rien avoir avec cette avec cette religion, cet Islam .

Je ne veux pas m'élargir sur le sujet, mais dans plus d'un pays arabe, même en Arabie Saoudite, en Egypte, on assiste à des débuts d'athéisme, et il est même question d'une vague d'athéisme, pourquoi? Parce que les choses vont évoluer jusqu’à remettre en question le Coran, la prophétie de Mohammad, paix soit sur lui et sa famille, et se demander si notre prophète est le Messager de Dieu, jusqu’à remettre en question l’existence de Dieu. L’expression familière que nous répétons souvent: « Ils vont pousser les gens à renoncer à l'islam et à le haïr » illustre parfaitement la période actuelle dont on note les premiers signes dans de nombreux endroits. Il ne s’agit pas encore d’un grand phénomène, toutefois on note ses dangereuses prémisses. A force de faire exploser un bâtiment au nom d’Allah le Grand ou de tuer au nom d’Allah le Grand ou de tuer au Nom d’Allah le Grand, de façon répétitif pendant des années, les musulmans dans les pays arabes associeront le nom d’Allah le Grand à ces crimes.
http://www.almanar.com.lb/french/adetai ... eid=199725

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Accommodement raisonnable »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités