Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 04:49

Message par Jeandepoissy »

notre identité religieuse, notre foi, notre amour pour dieu, notre salut, notre crucifie , notre appartenance, toute c'est vertu ont disparu du cœur de bon nombre d'européen, notre religion a reculer pour laisser place a des âmes pervertie par les judéomaçoniques
Rappel de modération :
Chaque être humain est libre de ses croyances, votre propos est diffamatoire.
Marmhonie, modérateur

nos parents et nos enfants ont déserter les églises et les cathédrales, le fait de parler du christ a certaine brebis égarés ce n'est qu'une mythologie ou une histoire inventé disent ils.
nous sommes sur le reculoir, les journaux sionistes attaquent et interpellent l'opinion public sournoisement, faisant du prosélytisme contre l’église et des actes isolé de pédophilie.
quel sont nos moyens pour rétablir notre religion au dessus de l’état et de la loi laïque ?
comment nous devons nous y prendre pour nous débarrasser des judéomaçonniques ?
il est impératif pour nous de séparer le bon grain de l'ivraie, notre nation fonce droit dans le mur.

[EDIT] Fallait poster dans le Général, ici c'est "Dialogue islamo-Chrétien.

Mormon, modérateur.


Image
Modifié en dernier par Marmhonie le 15 janv.15, 06:08, modifié 1 fois.
Raison : Sujet sans référence à connotation diffamatoire.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 04:58

Message par indian »

Jeandepoissy a écrit :notre identité religieuse, notre foi, notre amour pour dieu, notre salut, notre crucifie , notre appartenance, toute c'est vertu ont disparu du cœur de bon nombre d'européen, notre religion a reculer pour laisser place a des âmes pervertie par les judéomaçoniques, nos parents et nos enfants ont déserter les églises et les cathédrales, le fait de parler du christ a certaine brebis égarés ce n'est qu'une mythologie ou une histoire inventé disent ils.
nous sommes sur le reculoir, les journaux sionistes attaquent et interpellent l'opinion public sournoisement, faisant du prosélytisme contre l’église et des actes isolé de pédophilie.
quel sont nos moyens pour rétablir notre religion au dessus de l’état et de la loi laïque ?
comment nous devons nous y prendre pour nous débarrasser des judéomaçonniques ?
il est impératif pour nous de séparer le bon grain de l'ivraie, notre nation fonce droit dans le mur.

peut être justement en ne voulant pas la mettre au dessus de l'état et des lois laïques?

Mais en s'unissant tous dans la diversité humaine... autant culturel, que religieuse, que politique...
D'établir un royaume pour l'homme ici...pour tous ici... Dieu ne veut-il pas que nous aimions notre prochain? Notre voisin? Notre ''ennemi'' même...

Il est impératif, effectivement de séparer les hommes en bon grain et en ivraie...
Car il a aura toujours un peu d'ivraie à mettre en barils bien fermés...
Par exemple: celui qui tue par préméditation... par un exemple bien banal... :roll:

reconnaitre le bon grain...Plutôt facile... :wink: suffit de voir les actions des uns...et ceux des autres...envers les autres. :)

L'humanité est égaré... suffit de retrouver notre mur... Dieu... pour s'y ''appuyer''!!!
Au lieu de foncer dedans tête baissée... yeux fermés.
(y)

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 681
Enregistré le : 23 juil.14, 20:24
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 05:01

Message par John Difool »

Jeandepoissy a écrit :notre identité religieuse, notre foi, notre amour pour dieu, notre salut, notre crucifie , notre appartenance, toute c'est vertu ont disparu du cœur de bon nombre d'européen, notre religion a reculer pour laisser place a des âmes pervertie par les judéomaçoniques, nos parents et nos enfants ont déserter les églises et les cathédrales, le fait de parler du christ a certaine brebis égarés ce n'est qu'une mythologie ou une histoire inventé disent ils.
nous sommes sur le reculoir, les journaux sionistes attaquent et interpellent l'opinion public sournoisement, faisant du prosélytisme contre l’église et des actes isolé de pédophilie.
quel sont nos moyens pour rétablir notre religion au dessus de l’état et de la loi laïque ?
comment nous devons nous y prendre pour nous débarrasser des judéomaçonniques ?
il est impératif pour nous de séparer le bon grain de l'ivraie, notre nation fonce droit dans le mur.

Image
Mais à qui font donc référence ces "nous" et ces "notre" dont vous parlez ?

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 05:13

Message par Jeandepoissy »

john diffol

tout le monde

Veloth

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 504
Enregistré le : 29 nov.14, 11:29
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 05:17

Message par Veloth »

La chrétienté n'a pas disparu, elle a reculé. Et si elle a reculé, c'est qu'une part de la population n'en veut plus. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait la « rétablir ».
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 681
Enregistré le : 23 juil.14, 20:24
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 05:22

Message par John Difool »

john diffol
Jeandepoissy a écrit :tout le monde
Donc vu que je ne suis pas d'accord avec vous et que je fais parti de "tout le monde" c'est quoi votre solution ? M'imposer ce retour à la chrétienté ? Considérer que je suis trop stupide pour réaliser à quel point ça me serait bénéfique ? (Si vous avez d'autres solutions je suis preneur)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 05:29

Message par medico »

Ont récolte ce que l'ont sème.
(Galates 6:7, 8) 7 Ne vous égarez pas : on ne se moque pas de Dieu. Car ce qu’un homme sème, cela il le moissonnera aussi ; 8 parce que celui qui sème pour sa chair moissonnera de sa chair la corruption, mais celui qui sème pour l’esprit moissonnera de l’esprit la vie éternelle [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 06:04

Message par Marmhonie »

Jeandepoissy a écrit :notre religion a reculer pour laisser place a des âmes pervertie par les judéomaçoniques, nos parents et nos enfants ont déserter les églises et les cathédrales...
Un, il n'y a aucune référence dans ce sujet. Prudence donc.
Deux, la théorie du complot "judéomaçonique" est diffamatoire et remonte au gouvernement de Vichy, donc encore plus prudent.

Et trois, constatons :
"Avec 730 millions d'habitants en 2010, l'Europe compte 35% de catholiques, 27 % d'orthodoxes, 14% de protestants." Ce qui fait 76% de chrétiens !


Il y a seulement 6 % de musulmans et les athées, agnostiques et minorités religieuses toutes confondues représentent 18 %.
Source officielle

Ce sujet n'est donc pas sérieux.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 07:15

Message par Jeandepoissy »

Marmhonie a écrit : Ce sujet n'est donc pas sérieux.


je parle de croyant sincère et non pas de fidèle du dimanche parce que monsieur a décidé qu'il n'avait rien de prévue le weekend et que le dimanche exceptionnellement s'est pour le seigneur une fois tout les 10 mois, j'en connais des masses comme ça.

oui il y'a bien un complot judéo/maçonnique mais vous refusez de voire la réalité en face, un jour viendra ou vous regretterez votre ignorance.
L’Église catholique est sans aucun doute, en France, la religion qui connaît le plus fort recul. Toutefois, son poids initial étant bien supérieur à celui des autres traditions, elle reste encore dominante dans notre pays. Une majorité de Français (56 %) se disent ainsi catholiques, la pratique religieuse étant, elle, bien inférieure à ce taux. Depuis 25 ans, le catholicisme est en chute libre dans l’Hexagone : en 1986, 4 Français sur 10 se disaient encore catholiques. :evil:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 07:31

Message par Marmhonie »

Marmhonie a écrit :Ce sujet n'est donc pas sérieux.
Jeandepoissy a écrit :oui il y'a bien un complot judéo/maçonnique
On attend vos références précises sinon ce sujet va se noyer dans la blague :D
Jeandepoissy a écrit :Une majorité de Français (56 %) se disent ainsi catholiques.
Non, 64%, données officielles du Ministère de l'Intérieur 2014. il y a par ailleurs 9% de musulmans en France en 2014.
Ce sujet a déjà été développé, en plus.
Si on demande à un français combien il y a de musulmans en France, il répond entre 30 & 40%. Cet indice a été appelé l'indice de crédibilité, car en réalité, si les français croient qu'il y aurait 35% de musulmans, ils ne sont que 9%.
Je constate aussi que vos chiffres sont faux, et que vous ne donnez aucune référence.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16168
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 07:33

Message par Mormon »

Jeandepoissy a écrit : oui il y'a bien un complot judéo/maçonnique mais vous refusez de voire la réalité en face, un jour viendra ou vous regretterez votre ignorance.
Vous me semblez hyper-fanatisé.

Vous êtes un conspirationniste ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 08:18

Message par Espilon »

Vous êtes un conspirationniste ?
Moi je le suis. Celui qui n'est pas conspirationniste est inconscient du monde dans lequel il vit. À l'heure où nous parlons, bon nombres de complots naitrons et échoueront.
J'ai vu des complots dans mes emplois, mes formations, dans ma cour de récréation et même dans ma mission en Albanie :lol: .
Modifié en dernier par Espilon le 15 janv.15, 08:25, modifié 1 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 08:23

Message par Jeandepoissy »

Mormon a écrit : Vous me semblez hyper-fanatisé.

Vous êtes un conspirationniste ?
j'aime ma religion et de voire une belle bande d’incroyant dopé par les comploteurs d'une autre religion qui se permettent d'insulté le christ , ça ne doit pas passé, d’ailleurs je vous invite.
j'appartiens a une famille de noble chevalier normand qui ont accomplie leur devoir de croisade par le passé et ça se suit de génération en génération, on a perdu beaucoup d'homme dans notre village pour servir le christ, voire la france d'aujourd'hui dans une telle situation catastrophique religieusement, emplie mon cœur de colère, et je ne suis pas le seul d'ailleurs, beaucoup de français ressente un telle sentiment.
je ne me fie plus au statistique ridicule et mensongère du gouvernement sioniste.
je vous invite a un séminaire dans l'église Saint-Julien située à bois-normand-près-lyre.
quand une personne ne voit pas les choses comme vous, il est systématiquement pointé du doigt comme un fanatique du moyenne age. :? :? :? :? :? :?


ça me rend triste....je ne pensais pas trouver un telle accueille dans un forum chrétien. :(

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 08:33

Message par Espilon »

ça me rend triste....je ne pensais pas trouver un telle accueille dans un forum chrétien. :(
Je ne suis pas de leur avis, ne t'inquiète pas, tu n'es pas tout seul. Même si je n'ai peut-être pas d’ancêtre chevaliers (il y a un conte...), tout mes ancêtres étaient chrétiens-Catholique. Mes ancêtres ont fait de la France ce qu'elle est, moi aussi sa m'attriste de la voir ainsi entre les mais de tels politiciens.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Veloth

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 504
Enregistré le : 29 nov.14, 11:29
Réponses : 0

Re: Comment faire pour rétablir la Chrétienté en europe

Ecrit le 15 janv.15, 09:37

Message par Veloth »

A vrai dire je ne vois pas bien ce que tes ancêtres font dans cette histoire. Ta question est : comment faire pour rétablir la chrétienté en Europe. Ma question est : pourquoi veux-tu le faire ?
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 91 invités