Apostat - La face cachée !

Celui qui renonce publiquement à une doctrine.
Règles du forum
Dans le contexte religieux (le plus courant), l'apostasie signifie le renoncement par un individu adulte et responsable, à faire partie d'une organisation religieuse.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Apostat - La face cachée !

Ecrit le 08 juil.15, 04:33

Message par Chrétien »

Ben voyons, tu attires les personnes sur la section TJ et après tu te plains que les personnes posent des questions...

Idéfix, il faut savoir être cohérent et trouver les bonnes excuses : Si vraiment mes arguments étaient si nuls que cela, tu te serais empressé de venir les démonter...

faut pas le faire à moi, idéfix... :lol:
Image

Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: Apostat - La face cachée !

Ecrit le 08 juil.15, 04:57

Message par Idéfix »

Chrétien a écrit :Ben voyons, tu attires les personnes sur la section TJ et après tu te plains que les personnes posent des questions...

Idéfix, il faut savoir être cohérent et trouver les bonnes excuses : Si vraiment mes arguments étaient si nuls que cela, tu te serais empressé de venir les démonter...

faut pas le faire à moi, idéfix... :lol:
Ta provoque à 2 sous là....pfff :non: merci..

d'abord, évident que tu t'estime au delà du raisonnable......ensuite......le lecteur avide de savoir peut d'ores et déjà se délecter avec tout un débat de 22 pages.

Si ont peut leurs évité les débat futiles.....autant leurs faire lire tout ce qui a été dit sur le sujet.

Toi tu veux convaincre ta petite personne.....moi, je veux épargné le visiteur/lecteur

Elle est là toute la nuance :wink:
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Apostat - La face cachée !

Ecrit le 08 juil.15, 04:59

Message par Chrétien »

Chrétien a écrit :Ben voyons, tu attires les personnes sur la section TJ et après tu te plains que les personnes posent des questions...

Idéfix, il faut savoir être cohérent et trouver les bonnes excuses : Si vraiment mes arguments étaient si nuls que cela, tu te serais empressé de venir les démonter...

faut pas le faire à moi, idéfix... :lol:
Idéfix a écrit :
Ta provoque à 2 sous là....pfff :non: merci..
Tu me traites de provocateur alors que c'est toi qui vient ici pour détourner le sujet ? :shock: :lol:
Si ont peut leurs évité les débat futiles.....autant leurs faire lire tout ce qui a été dit sur le sujet.
Oui, si tu considères les preuves scientifiques comme débat futile, je veux bien te croire... :hum:
Toi tu veux convaincre ta petite personne.....moi, je veux épargné le visiteur/lecteur

Elle est là toute la nuance :wink:
Ben moi, je veux les épargner des erreurs de la WT...Tu vois, on est d'accord sur un poing...
Image

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Apostat - La face cachée !

Ecrit le 01 janv.16, 01:00

Message par papy »

http://temoinsdejehovah.co/la-verite/
Extrait

Bien que les Témoins de Jéhovah fuient comme la peste les individus que la Société Watchtower considère comme des apostats et des opposants à la vérité ; un danger spirituel plus grave encore, présenté par les apostats tapis parmi les dirigeants de l’organisation passe, lui, totalement inaperçu. Tout comme les super-apôtres, qui à l’instar de leur maître satanique, réussirent à se transformer en ministres de justice dans la congrégation chrétienne de Corinthe, il semble que le Diable ait une fois de plus réussi à se transformer en ange de lumière dans les plus hautes sphères dirigeantes des Témoins de Jéhovah. Après tout, quel mensonge serait plus trompeur que le fait d’arriver à convaincre les propre fils et filles de Jéhovah que Jésus est d’ores et déjà arrivé et qu’il a donné à son esclave fidèle une approbation inconditionnelle ? Alors que tout cela est faux !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Apostat - La face cachée !

Ecrit le 01 janv.16, 01:04

Message par Philadelphia »

Intéressant, mais cette section est complètement invisible, alors bon courage :lol:
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Apostat - La face cachée !

Ecrit le 01 janv.16, 01:07

Message par papy »

Philadelphia a écrit :Intéressant, mais cette section est complètement invisible, alors bon courage :lol:
Qu'entend-tu par là ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Apostat - La face cachée !

Ecrit le 01 janv.16, 03:25

Message par Liberté 1 »

Philadelphia a écrit :Intéressant, mais cette section est complètement invisible, alors bon courage :lol:
Est-ce vraiment important ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8270
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Apostat - La face cachée !

Ecrit le 01 janv.16, 21:57

Message par chrétien2 »

Cette section n'est pas invisible. On y voit clairement la couleur jaune lorsque l'on va dans "débats chrétiens" lorsqu'un post est mis...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Apostat »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités