Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 03:42

Message par Soultan »

Salam, j'ai lu qu'un astéroïde qui viendrait s'écraser sur la Terre et plus précisément en amérique

Il y a eu beaucoup de bruits en rapport à septembre 2015 et spécialement la période entre le 22 et le 24 septembre 2015. Plusieurs personnes pensent que ce sera une période apocalyptique. Certains ont prédit qu’une météorite/comète allait s’écraser sur Terre, qu’il y allait avoir le retour de la Planète X ou Nibiru, l’enlèvement de l’église, le début de la tribulation et bien plus. Dans cette publication je vais vous présenter 33 choses très importantes en rapport au mois de septembre 2015 et l’événement monumental qui en découlera.

Note: Il y a plein d’informations contenues dans cette publication et juste parce que je les présente, cela ne veut pas dire que j’y adhère forcément. Je vous offre une compilation de tout ce qui a été dit sur septembre 2015 et je vous donne mon analyse vers la fin. la suite ici

:arrow: http://www.nouvelordremondial.cc/2015/0 ... decoulera/

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 03:45

Message par JeanMarc »

c'est souvent en Amérique, d'ailleurs.
sacré américain.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 03:47

Message par indian »

Soultan a écrit :Salam, j'ai lu qu'un astéroïde qui viendrait s'écraser sur la Terre et plus précisément en amérique

Il y a eu beaucoup de bruits en rapport à septembre 2015 et spécialement la période entre le 22 et le 24 septembre 2015. Plusieurs personnes pensent que ce sera une période apocalyptique. Certains ont prédit qu’une météorite/comète allait s’écraser sur Terre, qu’il y allait avoir le retour de la Planète X ou Nibiru, l’enlèvement de l’église, le début de la tribulation et bien plus. Dans cette publication je vais vous présenter 33 choses très importantes en rapport au mois de septembre 2015 et l’événement monumental qui en découlera.

Note: Il y a plein d’informations contenues dans cette publication et juste parce que je les présente, cela ne veut pas dire que j’y adhère forcément. Je vous offre une compilation de tout ce qui a été dit sur septembre 2015 et je vous donne mon analyse vers la fin. la suite ici

:arrow: http://www.nouvelordremondial.cc/2015/0 ... decoulera/
Est-ce comme le cataclysme annoncé le printemps dernier qui n'a pas eu lieu?.. :pout:

Mais soyons attentif à la symbolique que tout ca pourait avoir... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 03:57

Message par |Goryth| »

Ça sera peut être la bonne celle ci, sinon ça en fera juste une de plus à rajouter à la déjà longue liste des presque 200 prédictions apocalyptiques depuis le milieu du 19eme siècle...
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 04:45

Message par Navam »

Il y a Jésus sur le forum suffit de lui demander ... ;)
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 04:50

Message par Soultan »

Salam, le 23 septembre c'est le 9eme mois de dhoul hidja pour les musulmans
le lendemain sera la fete du grand aid = sacrifice du mouton, et c'est trés symbolique

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 05:02

Message par ultrafiltre2 »

le lendemain ce sera le 24 septembre ... mais ces prédictions Soultan :
pense tu que ça va impressionner Marphise ?
pense tu possible de l'inviter boire un verre sur la tour Montparnasse avant cette fameuse date ?

dernière question : connait tu Marphise ? -> Marphise connait le truc
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Saadi

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 53
Enregistré le : 16 juin15, 10:00
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 05:24

Message par Saadi »

En septembre, si un krach se produit, il ne sera pas céleste mais boursier : http://www.businessbourse.com/2015/08/1 ... r-mondial/

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 05:57

Message par ultrafiltre2 »

Saadi a écrit :En septembre, si un krach se produit, il ne sera pas céleste mais boursier : http://www.businessbourse.com/2015/08/1 ... r-mondial/
Justement non ! tout est possible sauf ça justement :

Compte tenu du montant encore trop faible de la valeur mondiale estimée des produit dérivés
(à peine celui du niveau atteins avant la crise des subprimes mais dans un contexte faiblement volatil des actifs financiers actuels)

soit US$ 690 000 000 000 pour un PIB mondial estimé à US$ 60 000 000 000 c'est nettement insuffisant compte tenu de la bonne santé économique mondiale(bonne santé compte tenu de la faible volatilité des actifs financiers)

pour pour cela il faudrait que ce produise un phénomène brutal sur le plan de l'économie réelle

pour qu'un tel Krach se produise il faudrait que dans les trois mois :
-compte tenu de la faiblesse des bulles spéculatives seul un mouvement brutal sur le cours du pétrole pourrai produire un krach financier

en effet il faudrait soit qu'un phénomène brutal agissant sur l'économie réelle perturbe les contrats à termes de gré à gré
mais en l'état rien de cela n'est envisageable
soit que :
-ou bien que le cours du dollar chute à US$ 20 le baril(BRENT)
-ou bien qu'il monte à plus de US$100 le baril(BRENT)

ce qui est franchement inenvisageable pour une si courte période (3 mois)

CONCLUSION un krach boursier pour dans les trois mois qui viennent :

c'est franchement hyper improbable ! ... ça risque pas d'arriver et vous pouvez dormir tranquille
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Saadi

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 53
Enregistré le : 16 juin15, 10:00
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 06:03

Message par Saadi »

ultrafiltre2 a écrit :[c'est nettement insuffisant compte tenu de la bonne santé économique mondiale(bonne santé compte tenu de la faible volatilité des actifs financiers)
:D :D J'aimerais être si optimiste. Malheureusement...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 06:21

Message par ultrafiltre2 »

une erreur d'inattention je me suis trompé d'un facteur de 1000 (ceci dit ça change rien)

soit US$ 690 000 000 000 000 pour un PIB mondial estimé à US$ 60 000 000 000 000 c'est nettement insuffisant compte tenu de la bonne santé économique mondiale(bonne santé compte tenu de la faible volatilité des actifs financiers)

690 000 MILLIARDS pour le montant de ces produits dérivés et 60 000 MILLIARDS pour le PIB mondial

et non pas ce que j'avais écrit

bref pas de quoi s'inquieter c'est à peine 11 fois le PIB mondial dans un contexte peu volatil sur les marchés financiers
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 06:43

Message par Soultan »

C'est l'Imam mahdi qui dirige la partie, tout ses ennemis s'effondreront d'une manière ou d'une autre, satan le chef du camp de l'égarement le sait, et il sait aussi que sa fin est proche

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 06:47

Message par indian »

Soultan a écrit :C'est l'Imam mahdi qui dirige la partie, tout ses ennemis s'effondreront d'une manière ou d'une autre, satan le chef du camp de l'égarement le sait, et il sait aussi que sa fin est proche

S'appuyant sur la gnose chiite.. c'est bien vrai :hi:
En tout c'est ce que j'en pense... et sais... (y)
Quant à croire au pied de lettre de ces mots... :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 07:02

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit :C'est l'Imam mahdi qui dirige la partie, tout ses ennemis s'effondreront d'une manière ou d'une autre, satan le chef du camp de l'égarement le sait, et il sait aussi que sa fin est proche

Pour Soultan : celui qui pour l'instant dirige le monde n'est pas celui qui le Juge

de fait je conteste l'affirmation de dates et votre prétention (manque d'humilité) à les afficher

Le grand juge connait l'art de la guerre, de fait je ne pense pas qu'il se confie à Laurent Fabius et sa prédiction 500 jours apres le 13 mai 2014 donc pour le 24 septembre 2015

Vous parlez de crises boursieres et autres catastrophes mais jamais des sujets qui fachent et autrements plus gravissimes et auquels vous vous livrez (question égarement là c'est vous qui vous égarez) :

L'application de Son jugement implacable par lequel chacun doit passer:

c'est à dire qu'il a déjà jugé et non pas selon vos critères sommes toute égoistes et prétenduments établis selon votre lecture frauduleuse* du Coran,de la Bible ou de La Torah

* frauduleuse car si vos critères seraient valables vous n'oseriez pas donner une date précise :
de fait si une action terroriste (par exemple) aura lieu le 24 septembre 2015, elle sera perpétrée que par des Kouffars
et si un événément grave mais accidentel se produit le 24 septembre 2015 il ne sera pas pour autant un événément dans lequel s'implique Le grand Juge de ce monde
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Que se passera t il le 23 semptembre 2015?!

Ecrit le 21 août15, 07:07

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :de fait je conteste l'affirmation de dates et votre prétention (manque d'humilité) à les afficher

Le grand juge connait l'art de la guerre, de fait je ne pense pas qu'il se confie à Laurent Fabius et sa prédiction 500 jours apres le 13 mai 2014 donc pour le 24 septembre 2015
Vous parlez de crises boursieres et autres catastrophes mais jamais des sujets qui fachent et autrements plus gravissimes et auquels vous vous livrez (question égarement là c'est vous qui vous égarez) :
L'application de Son jugement implacable par lequel chacun doit passer:
c'est à dire qu'il a déjà jugé et non pas selon vos critères sommes toute égoistes et prétenduments établis selon votre lecture frauduleuse* du Coran,de la Bible ou de La Torah
* frauduleuse car si vos critères seraient valables vous n'oseriez pas donner une date précise :
de fait si une action terroriste (par exemple) aura lieu le 24 septembre 2015, elle sera perpétrée que par des Kouffars
et si un événément grave mais accidentel se produit le 24 septembre 2015 il ne sera pas pour autant un événément dans lequel s'implique Le grand Juge de ce monde

@Ultrafiltre2,
Vous savez que je vous aime quand vous avez ces mots :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités