AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 19 nov.16, 10:53

Message par Arké »

Paix,

Il connait les livres saints mieux que tout le monde mais il est incapable de donner une version qui satisfasse tout le monde !
Dieu aurait-IL écrit des livres de mensonges pour tromper les hommes ou est-ce cet homme qui n'a pas reçu les explication nécessaires par Son Auteur ?
Exemple : La crucifixion.....sont explication est impossible à accepter par les chrétiens !
Pourrais-tu d'ailleurs nous la rappeler, STP.

Fraternellement.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 nov.16, 02:44

Message par Soultan »

Ce n'est pas au sauveur de satisfaire les gens
Mais la vérité est la au centre et tout le monde doit la rejoindre
Ceux qui veulent imposer leurs versions fausse seront mis à gauche

L'explication de Ahmed (as) sur la crucifiction
Ce n'est pas Jesus le crucifié, mais le Semblable

Jesus (as) a dit qui veut prendre mon image et sera crucifié à ma place et aura comme mon rang, un des présents d'une trés grande foi a dit moi! Jesus lui a dit alors ça sera toi

La vérité n'est pas connu, ni des chrétiens, ni meme des sunnites
et aussi les chiites ne la comprennent pas bien
et Ahmed (as) est venu pour trancher sur cette question

Il s'agit pas de satisfaire tout le monde
mais montrer toute la vérité, telle qu'elle est vraiment, en toute chose

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 nov.16, 02:47

Message par indian »

Soultan a écrit :Ce n'est pas au sauveur de satisfaire les gens
Mais la vérité est la au centre et tout le monde doit la rejoindre
Ceux qui veulent imposer leurs versions fausse seront mis à gauche

L'explication de Ahmed (as) sur la crucifiction
Ce n'est pas Jesus le crucifié, mais le Semblable

Jesus (as) a dit qui veut prendre mon image et sera crucifié à ma place et aura comme mon rang, un des présents d'une trés grande foi a dit moi! Jesus lui a dit alors ça sera toi

La vérité n'est pas connu, ni des chrétiens, ni meme des sunnites
et aussi les chiites ne la comprennent pas bien
et Ahmed (as) est venu pour trancher sur cette question

Il s'agit pas de satisfaire tout le monde
mais montrer toute la vérité, telle qu'elle est vraiment, en toute chose

Si Jésus a été crucifié et est mort... le Christ, sa révélation, LECONS D'AMOUR est bel et bien toujours ''vivante'' :hi:

On fait même quelques trucs en mémoire de lui ;) dont partager, donner de soi, de son temps, de nos gains, fruits, talents...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 nov.16, 03:11

Message par Arké »

Paix,

Désolé de contredire cet homme mais si le Coran valide l'Evangile, ce n'est pas à lui de l'invalider !
La seule explication possible doit à la fois satisfaire les Evangiles et le Coran.

La version donnée par Pierre-Ali est valable pour les deux livres, elle apaise les tensions, chaque communauté s'excuse auprès de l'autre pour sa croyance erronée et tous redevienne frères !
Voila comment le Mahdi restaure l'Esprit saint dans le monde.

Ft.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 nov.16, 03:13

Message par indian »

Arké a écrit :Paix,

Désolé de contredire cet homme mais si le Coran valide l'Evangile, ce n'est pas à lui de l'invalider !
La seule explication possible doit à la fois satisfaire les Evangiles et le Coran.

La version donnée par Pierre-Ali est valable pour les deux livres, elle apaise les tensions, chaque communauté s'excuse auprès de l'autre pour sa croyance erronée et tous redevienne frères !
Voila comment le Mahdi restaure l'Esprit saint dans le monde.

Ft.

Vous parlez tous les deux de la version du Bab et de Bahualla qui inspire vos amis repsectifs
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 nov.16, 03:39

Message par Arké »

Vous parlez tous les deux de la version du Bab et de Bahualla qui inspire vos amis repsectifs
Pourrais-tu nous donner le lien vers cette version,stp ?

Ft.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 nov.16, 07:21

Message par indian »

Arké a écrit :Vous parlez tous les deux de la version du Bab et de Bahualla qui inspire vos amis repsectifs
Pourrais-tu nous donner le lien vers cette version,stp ?

Ft.

www.religare.org
:hi:

Tout, tout y est.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 nov.16, 08:32

Message par la mouette »

Paix et salut.

@Soultan.
Pourrais -tu me donner des liens concernant le "bien-guidé" dont tu parles ?
Merci d'avance.
A la Volonté de Dieu.

Gloire et louanges à Dieu!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 nov.16, 09:13

Message par Soultan »

Wa alikoum salam wa rahmat Allah wa barakatouh
qu'Allah vous bénisse et vous guide Inchallah

Nous croyons que Imam Mahdi (as) est apparu le 23 janvier 2015
le meme jour du décés du roi abdellah d'arabie

Ahmed Hassan Yamani (as) a choisi 12 personnes et leurs a montré Imam Mahdi (as)

https://banniresnoires.wordpress.com/

https://banniresnoires.wordpress.com/20 ... des-douze/

Si tu as facebook, je peux donner plus encore

Nous sommes en resurrection mineure
Les Prophetes et Messagers et Saints sont de retour
Certains le savent et rejoignent Imam Mahdi (as)
et ils leurs expliquent des secrets impressionnants

tout le monde est invité, quelque soit sa position, son statut
doit rejoindre Imam Mahdi (as) et etre Ansari (partisan)
Qu'Allah vous aide, ainsi que Arke et meme P-A

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 nov.18, 08:54

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : . Quant à l’arbre qu’ils disent être pour connaître le bien et le mal, c’est la Pensée supérieure (Epinoia) de la lumière. C’est à propos de celle-ci qu’ils ont donné le commandement de « ne pas goûter », c’est-à-dire de ne pas lui obéir puisque ce commandement a été édicté contre l’arbre afin que l’homme ne regarde pas en haut, vers sa perfection et qu’il ne comprenne pas qu’il est nu de sa perfection. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !... Jésus !!!
J’ai visité une maison corporelle, j’ai expulsé son premier occupant et je suis entré. Et la 25 multitude entière des archontes fut troublée. Et toute la matière des archontes, avec aussi les puissances nées de la terre, tremblait en 30 voyant l’aspect mélangé de l’image : c’est Moi qui logeais en elle et je ne ressemblais pas à celui qui y logeait auparavant. Celui-là était en effet un homme 52 de ce monde ; quant à Moi qui suis d’au-dessus des cieux, je ne leur ai pas refusé <.> et d’être 5 Christ, mais je ne me suis pas manifesté à eux dans l’amour qui émanait de Moi. Je laissais paraître que j’étais étranger aux régions10 inférieures.

Il y eut un grand trouble dans le monde terrestre tout entier, confusion et fuite, puis le conseil des archontes. Quelques-uns 15 étaient convaincus à la vue des merveilles accomplies par moi. Et ils ont l’habitude de fuir, tous ceux qui sont issus de la race de celui 20 qui a fui loin du Trône, vers la Sagesse de l’Espérance, lorsque la première elle nous annonça, ainsi que tous ceux qui sont avec Moi : ce sont ceux 25 de la race d’Adonaïos. D’autres en revanche se précipitèrent comme à l’instigation du Cosmocrator et de ceux qui sont avec lui, faisant tomber sur Moi toute espèce de châtiment. 30 Et ils se hâtèrent d’appliquer leur esprit à ce qu’ils décideraient à mon sujet, pensant qu’il était toute la Grandeur, et 35 prononçant un faux témoignage aussi contre l’Homme et contre la Grandeur 53 entière de l’Église.

Ils ne pouvaient pas savoir qui est le Père de vérité, l’Homme de la 5 Grandeur. Ce sont eux en effet qui ont pris ce nom pour désigner un être de <corruption> et d’ignorance — un brasier et un vase d’argile —, qu’ils ont créé pour la ruine d’Adam, qu’ils 10 ont fabriqué pour revêtir ceux qui sont véritablement leurs. ?Mais les archontes appartenant au Lieu de Yaldabaôth dévoilent la sphère des 15 anges, celle que recherchait l’humanité, afin que celle ci ne connaisse pas l’Homme véritable. Adam leur apparut en effet, celui qu’ils ont façonné. 20 Un mouvement de crainte se produisit dans toute leur maison à la pensée que les anges qui les entouraient ne se lèvent en effet contre ceux qui rendaient gloire.

https://www.naghammadi.org/wp-content/u ... d-Seth.pdf

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 25 nov.18, 00:08

Message par Arké »

L'armée qui poursuivra le Mahdi sera engloutie par la terre entre la Mecque et Médine.
Le jour où cet événement aura lieu, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Fraternellement.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 22 janv.19, 12:03

Message par Patrice1633 »

:romance: Dans quel versets bibliques avez vous vue cela?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1112
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 23 janv.19, 03:26

Message par dragon blanc »

Soultan a écrit : 24 nov.18, 08:54 J’ai visité une maison corporelle, j’ai expulsé son premier occupant et je suis entré. Et la 25 multitude entière des archontes fut troublée. Et toute la matière des archontes, avec aussi les puissances nées de la terre, tremblait en 30 voyant l’aspect mélangé de l’image : c’est Moi qui logeais en elle et je ne ressemblais pas à celui qui y logeait auparavant. Celui-là était en effet un homme 52 de ce monde ; quant à Moi qui suis d’au-dessus des cieux, je ne leur ai pas refusé <.> et d’être 5 Christ, mais je ne me suis pas manifesté à eux dans l’amour qui émanait de Moi. Je laissais paraître que j’étais étranger aux régions10 inférieures.

Il y eut un grand trouble dans le monde terrestre tout entier, confusion et fuite, puis le conseil des archontes. Quelques-uns 15 étaient convaincus à la vue des merveilles accomplies par moi. Et ils ont l’habitude de fuir, tous ceux qui sont issus de la race de celui 20 qui a fui loin du Trône, vers la Sagesse de l’Espérance, lorsque la première elle nous annonça, ainsi que tous ceux qui sont avec Moi : ce sont ceux 25 de la race d’Adonaïos. D’autres en revanche se précipitèrent comme à l’instigation du Cosmocrator et de ceux qui sont avec lui, faisant tomber sur Moi toute espèce de châtiment. 30 Et ils se hâtèrent d’appliquer leur esprit à ce qu’ils décideraient à mon sujet, pensant qu’il était toute la Grandeur, et 35 prononçant un faux témoignage aussi contre l’Homme et contre la Grandeur 53 entière de l’Église.

Ils ne pouvaient pas savoir qui est le Père de vérité, l’Homme de la 5 Grandeur. Ce sont eux en effet qui ont pris ce nom pour désigner un être de <corruption> et d’ignorance — un brasier et un vase d’argile —, qu’ils ont créé pour la ruine d’Adam, qu’ils 10 ont fabriqué pour revêtir ceux qui sont véritablement leurs. ?Mais les archontes appartenant au Lieu de Yaldabaôth dévoilent la sphère des 15 anges, celle que recherchait l’humanité, afin que celle ci ne connaisse pas l’Homme véritable. Adam leur apparut en effet, celui qu’ils ont façonné. 20 Un mouvement de crainte se produisit dans toute leur maison à la pensée que les anges qui les entouraient ne se lèvent en effet contre ceux qui rendaient gloire.

https://www.naghammadi.org/wp-content/u ... d-Seth.pdf
Bonjour à vous Soultant.

Il est clair que l'homme aura peur de cet homme.
Il peut dévoiler leur maux et ainsi rétablir le lien entre le père et l'Homme qui à été brisé.
Mais quand vous dites qu'il expulse un être de sa maison... Pourrait il tout aussi juste prendre la place d'un être qui ne voulait plus de cette maison pour une raison X ?

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 05 août20, 08:28

Message par Arké »

Bon alors Soultan, où est la victoire promise de ce Mahdi ?

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 28 avr.21, 11:33

Message par Salam Salam »

Voilà ce que pensent certains mystiques:

Seul le Grand Monarque le Mahdi viendra pour notre beau pays la France.
L’Homme providentiel
Le Mahdi sera français et aura compris toutes les écritures saintes
Il sauvera la France durant la guerre civile ou ce qui s’y rapprochera
Il sera meilleur que Napoleon
Que tous les rois
Que De Gaulle
Le Grand Monarque le Mahdi
« Chrétien » (car suivant le message de Jesus) et musulman
Car il aura l’Evangile dans le Coeur
Et le Coran
Il sera le trait d’union
L’artisan de paix
Et pour le monde après
On verra si ces mystiques auront été clairvoyants

Mais le Mahdi Grand Monarque aura des opposants bien sûr surtout au début disent les mystiques

Les satanistes
Les ultra sionistes
Les décadents
Les wahhabites
Les chrétiens d’extrême droite
Seront ses opposants
Mais il aura des soutiens de tous les côtés
Des croyants et des athées
Touchés par son charisme
Et sa parole de vérité

Il faudra qu il lutte
Avec des arguments disent les mystiques
On verra bien tout ça
On y est pas encore
Inchallah

Ajouté 10 heures 24 minutes 30 secondes après :
Le Mahdi ne dira jamais qu’il est le Mahdi
C’est les autres qui le reconnaitront
Au fur et à mesure
Et alors quand il aura rassemblé ses 313 conseillers
Là peut être il pourra se montrer
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 51 invités