face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

(En cours de programmations)
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6524
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 02:17

Message par Yacine »

Luxus a écrit :Rapport ? La tienne n'existe que depuis le 7e siècle et n'est vraiment pas glorieuse donc à ta place je ne ferais pas ce genre de réflexion.
Car la tienne qui est glorieuse ? qu'elle soit athéisme, christianisme ou athéstianisme ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 02:21

Message par Luxus »

L'athéisme n'est pas une religion, mais une position.

De plus, moi je ne traiterait pas de douteuse la religion des autres quand la mienne n'est pas bien glorieuse. Et si tu veux mon avis, le christianisme est mieux que l'islam, cela ne fait aucun doute. :)
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6524
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 02:26

Message par Yacine »

Les deux religions; athéisme et christianisme ont fait combien de victime ensemble ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 02:31

Message par indian »

hérétique a écrit :"Etoiles Célestes
Les musulmans sont tous de dangereux terroristes, tous prêt à poser une bombe en se sacrifiant.
Les musulmans ne cherchent qu'a faire la guerre et a conquérir le monde.

Bah voyons ! Et tous les curés sont pédophiles ! :lol:

Et tous les cons des Baha'is :wink:

Étrange tout de même que nous ne soyons pas nombreux ici.
C'est à ce demander :hum: si je ne suis pas le seul...con :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 02:53

Message par Luxus »

TetSpider a écrit :Les deux religions; athéisme et christianisme ont fait combien de victime ensemble ?
L'athéisme n'est pas une religion. :)

Ce n'est pas le christianisme qui a fait des morts mais le catholicisme de manière générale. Vois-tu, ce que le catholicisme a commis, je me demande combien de fois il faudra te le répéter, ce n'est pas écrit dans la Bible. Par contre, ce que Mahomet et ses sbires ont fait...
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6524
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 02:58

Message par Yacine »

Luxus a écrit :Vois-tu, ce que le catholicisme a commis, je me demande combien de fois il faudra te le répéter, ce n'est pas écrit dans la Bible.
Ni les crimes de l'athéisme sont inscrite dans le Capital, mais de leur fruits qu'on les reconnaît comme disait Jésus.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 04:20

Message par Marmhonie »

Luxus a écrit :Ce n'est pas le christianisme qui a fait des morts mais le catholicisme de manière générale.
Et les guerres de religions, ce ne fut que d'un seul côté ? :D
Et ce canular "en général", ça donne quoi en références précises ?
Merci de donner tes références...

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 04:27

Message par wook »

Tetspider votre radicalisation m'inquiète. C'est dangereux de ne plus douter vous savez...

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6524
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 04:42

Message par Yacine »

wook a écrit :Tetspider votre radicalisation m'inquiète. C'est dangereux de ne plus douter vous savez...
Le plus dangereux c'est forcer le doute là ou il y a pas de doute.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 05:21

Message par eric121 »

TetSpider a écrit : Ni les crimes de l'athéisme sont inscrite dans le Capital, mais de leur fruits qu'on les reconnaît comme disait Jésus.
Jamais aucun pays ne s'est déclaré athée, ça n'existe dans aucune constitution

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 10:55

Message par Etoiles Célestes »

hérétique a écrit :Bah voyons ! Et tous les curés sont pédophiles ! :lol:
T'as pas compris, je faisais comme IslamIslam... je mettais tout le monde dans le même sac...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 10:59

Message par Karlo »

Ni les crimes de l'athéisme sont inscrite dans le Capital, mais de leur fruits qu'on les reconnaît comme disait Jésus.
Citez donc un passage du Capital qui enjoint à tuer. Histoire de comparer sur des bases réelles avec vos livres "saints", pas juste des fantasmes ^^

Et je dis sans même avoir besoin d'être marxiste...

IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 01 janv.14, 00:27
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 11:01

Message par IslamIslam »

T'as pas compris, je faisais comme IslamIslam... je mettais tout le monde dans le même sac...
tu veux dire comme ton co-religieux le modo @Marmhonie ?!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 11:05

Message par Etoiles Célestes »

IslamIslam a écrit :tu veux dire comme ton co-religieux le modo @Marmhonie ?!
C'est toi qui mets tout les chrétiens dans le même sac....
IslamIslam a écrit :Pathétique ses chrétiens :?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: face au djihadisme: la nouvelle mission du christianisme

Ecrit le 23 déc.15, 11:46

Message par Luxus »

Et les guerres de religions, ce ne fut que d'un seul côté ? :D
Et ce canular "en général", ça donne quoi en références précises ?
Merci de donner tes références...
Marmhonie, il est besoin de prouver que dans le christianisme la religion ayant persécuté les autres religions, commis les croisades et autres atrocités fut le catholicisme ? Tout le monde le sait.

Je parlais précisément du christianisme, mais évidemment qu'il y a eu d'autres religions ayant fait des guerres. Ce que je voulais montrer à Testspider c'est que le christianisme tel qu'il est enseigné dans la Bible ne soutient aucunement les guerres et atrocités commises par l'Eglise catholique. Donc le christianisme n'a pas causé de guerre. Ce que les catholiques ou autre personnes se disant chrétiennes ont fait n'avait rien de chrétien et donc ne peuvent être assimilé a du christianisme.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité