Je vous quitte

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 00:26

Message par Saint Glinglin »

Il doit terriblement s'ennuyer.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 03:09

Message par Espilon »

Bentornato a Mormon, après 4 années passées déjà dans ce forum, on lui a accordés encore une autre mission de 2 autres années, puisque c'est la durée que les missionnaires mormons ont pour faire connaitre leur credo dans le monde. :mains:
C'est peu probable...
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 03:34

Message par omar13 »

Espilon a écrit : C'est peu probable...
je pense que c est toi qui avait déclaré que tu avais passé deux ans, en Albanie, ou bien a Haiti, comme missionnaire?????

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 04:42

Message par Espilon »

je pense que c est toi qui avait déclaré que tu avais passé deux ans, en Albanie, ou bien a Haiti, comme missionnaire?????
Oui, sauf que l'Albanie c'est pas un forum.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 05:01

Message par omar13 »

chacun de vous, a une mission particulière, celle de Mormon, c est de s occuper d un forum?????

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 05:01

Message par Espilon »

Il est là parce-qu’il veut bien. Les missionnaires ne sont pas envoyé sur des forum, on s'en va soit prêcher dans un pays, soit en travaux humanitaire, soit dans un temple, soit dans un autre endroit fortement plus utile qu'un forum.
Modifié en dernier par Espilon le 28 janv.16, 06:09, modifié 2 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31458
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 05:02

Message par indian »

omar13 a écrit :chacun de vous, a une mission particulière, celle de Mormon, c est de s occuper d un forum?????
Et qu'est-ce qu'il y aurait de mal à ca??? :hum: :pout:

Quand il y en a bien qui ont comme mission de ''déranger'' un forum... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 05:09

Message par omar13 »

il n y a aucun mal, au contraire.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 05:13

Message par Espilon »

il n y a aucun mal, au contraire.
Il n'y a peut-être aucun mal, mais la mission est un moment très important et précieux qu'il ne faut pas gaspiller. Personne n'est envoyé sur les forums - et certainement pas celui là :D
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 05:19

Message par omar13 »

Mormon a écrit :Avec mes bons voeux !

Conduisez-vous bien dans la vie et sur le forum. J'ai terminé ma mission.

Après ce message, j'aurais effacé mon mot de passe.

Que Dieu vous reçoive au dernier jour. :mains:

Pour Mormon, c était comme une mission.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 05:24

Message par Espilon »

Pour Mormon, c était comme mission.
Ah, si c'est vrai alors c'est son choix. Mais il ne faut pas confondre cela avec la mission, qui est un appel officiel et solennelle de l'église.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 05:45

Message par omar13 »

:mains: :mains:

malikveron.

malikveron.

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 15:20

Message par malikveron. »

Bon moi je trouve que Mormon n'a jamais eu grand chose à dire:

sur le forum musulman quand un musulman lui adresse la parole, il a le droit a un : "islamiste je ne te répond pas"

Pour un chrétien il a le droit a un : "trinité c'est une hérésie" tiens lit la "bible mormon"

Pour les autres : ils n'ont le droit qu'a une grosse pub : tiens lit la "bible mormon"

Donc au final oui reste dans ta secte si tu n'acceptes pas le dialogue ou a dialoguer qu'avec les mormons.

Après je fais exprès de ne pas être gentil dans ces topic [ATTENTION Censuré dsl] "je vous fait mes adieux" .On s'en fiche de qui est qui ce n'est pas un club de rencontre. Jetez votre égaux à la poubelle et parlons de religions, de croyance, de spiritualité ect... qui c'est malikveron? On s'en fiche de qui est malikveron. idem pour Morman et n'importe qui.

Si c'est l'humain qui vous intéresse la psychologie, la psychanalyse, la psychiatrie, la biologie va vous apprendre beaucoup plus et vous fera gagner du temps. Après rien ne vaut que de parler directement avec des humains en chair et en os.

Mais question religions les forum (car la croyance est aussi liée à la foi) sont plus intéressant pour le dialogue car ils nous permettent de dialoguer franchement sans peur de heurter ni se sentir obligé de faire de la bien pensante ou de la dilpomatie avec ceux qui n'ont pas la même foi et la même croyance que nous (et de trouver des gens qui sont intéressé par la religion car nombreux sont ceux qui en réalité n'en ont rien a foutre de la religion)...

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 15:39

Message par Ikarus »

Je pense qu'il est difficile de dissocié religion de psychologie :)

malikveron.

malikveron.

Re: Je vous quitte

Ecrit le 28 janv.16, 15:41

Message par malikveron. »

Ikarus a écrit :Je pense qu'il est difficile de dissocié religion de psychologie :)
Parce que c'est bien l'humain qui fait la religion et pas la religion qui fait l'humain.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Simplet, Yacine et 55 invités