l'homosexualité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Ecrit le 29 août05, 03:58

Message par clochette76 »

au fait concernant l'homosexualité il y a un bouquin : l'histoire de l'homosexualité de l'antiquité à nos jours de colin spencer où il retrace bien l'homosexualité (masculine).

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 29 août05, 19:15

Message par Saladin1986 »

clochette76 a écrit :


C'est incroyable ce que l'on peut entendre de la part des gens qui soutienne les PD

C'est contre nature
or c'est Dieu qui a cree la nature
alors tout ce qui contre nature poubelle

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 30 août05, 01:45

Message par medico »

Saladin1986 a écrit :


SALADIN tu a raison. :wink: mais ne part pas en croisade car le combat est perdue d'avance.
(Romains 1:24-27) 24 C’est pourquoi Dieu les a livrés, selon les désirs de leur cœur, à l’impureté, pour que leurs corps soient déshonorés chez eux, 25 oui ceux qui ont troqué la vérité de Dieu contre le mensonge et qui ont vénéré la création — lui offrant un service sacré — plutôt que Celui qui a créé, lequel est béni pour toujours. Amen. 26 Voilà pourquoi Dieu les a livrés à des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changé l’usage naturel [de leur corps] en celui contre nature ; 27 et pareillement les mâles aussi ont laissé l’usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-mêmes le plein salaire que méritait leur égarement.
a+++
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Ecrit le 30 août05, 06:32

Message par clochette76 »

meme si l'homosexualité est rejeté par la Bible, ce serait sympa de ne pas parler en termes trop vulgaires...peut etre que les "PD" ne méritent pas votre respect mais au moins pour montrer que vous savez bien parler, n'employez pas la vulgarité svp.merci..

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 août05, 02:32

Message par medico »

clochette76 a écrit :meme si l'homosexualité est rejeté par la Bible, ce serait sympa de ne pas parler en termes trop vulgaires...peut etre que les "PD" ne méritent pas votre respect mais au moins pour montrer que vous savez bien parler, n'employez pas la vulgarité svp.merci..

bonjour
tu a raison. :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Ecrit le 31 août05, 04:10

Message par clochette76 »

pleures pas pour autant...c'est pas méchant ce que j'ai dit!! allez fait moi un beau sourire :D ...et je veux plus voir ce mot "PD", pensez que Jésus qui les condamne vous condamnerai aussi d'en parler en ces termes...

redemption

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 31 août05, 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 06:09

Message par redemption »

Je copie-colle ce message posté sur une autre rubrique, mais j'ai vraiment besoin que l'on me réponds :cry:

Bonjour à toutes et tous.
Je suis très heureuse d'être tombée sur ce forum religieux et à vrai dire, c'était presque inespéré. Il faut croire que j'ai été guidé

J'ai beaucoup lu vos interventions tout l'après-midi, et après avoir hésitée longtemps, je me suis jetée à l'eau tout de même, car j'ai grandement besoin de parler, et de trouver de la lumière, pour éclairer ma route.

Si je réponds sur ce topic, c'est parce que vous pensez bien, je suis lesbienne.
J'ai lu presque toutes les interventions sur l'homosexualité, et j'ai peur.. très peur maintenant ! Que va t'il m'arriver si je n'arrive pas à redevenir hétérosexuelle ? Celà touchera-t-il ma famille ? Suis-je maudite ? Vais-je avoir une maladie comme le cancer, ou Dieu me punira-t-il d'une quelconque façon ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête depuis que je vous ai lu, et j'ai très peur. Je n'arrête pas de pleurer, car je n'ai pas envie de me retrouver en bas !

Merci pour vos réponses et votre soutien, si vous acceptez bien sur la présence ici, de peut être une future ex-lesbienne !?

PS : je n'y arriverai pas sans votre aide et votre soutien ! d'avance merci encore.. je me sens si perdue...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 août05, 06:39

Message par medico »

JE PEU QUE TE félicité pour ton courrage.
mais rien n'est perdue au yeux de DIEU et comme dit le proverbe tant qu'il y a la vie il y a l'espoir.
salutations.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Ecrit le 31 août05, 06:39

Message par clochette76 »

oulalalalala nan nan ne pleure pas....c'est pas un forum interlarmes!
bien sur que nan tu n'est pas maudite et ça ne peux pas influer sur ta famille....est ce elle qui t'a obligée a etre lesbienne???? je ne pense pas....alors ne t'inquiète pas pour elle!

tu veux devenir hétérosexuelle? (pourtant les femmes sont souvent plus compréhensives que les hommes! rhooo ça va arrêtez moi ces regards toutes et TOUS c'était pour rigoler!) si tu le veux et que tu fais tout pour, dieu le vois et le sais et meme si tu n'y parviens pas il ne pourra pas t'en vouloir d'avoir voulu de toute ton ame etre hétérosexuelle...ne pleure pas stp...

redemption

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 31 août05, 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 06:44

Message par redemption »

Merci pour vos réponses, et Clochette si tu me permets.. je ne comprends pas trop... est-ce bien ou mal finalement l'homosexualité ?

julg7

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 31 août05, 06:31
Réponses : 0

aide

Ecrit le 31 août05, 06:46

Message par julg7 »

voici un lien ou j'ai cité quelques verset :
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 168#105168

Le fait que tu deviennes homosexuels ne va pas t'attirer tout les malheur du monde, mais tu n'auras plus le soutien de notre créateur dans ta vie et ce sera retenu contre toi lorsque tu monteras la haut... Car faire le mal alors qu'on sait que c'est mal, c'est pécher contre l'esprit.
La prière est ton principale soutient, nous ne pouvons pas mener ce combat pour toi (car c'est un combat), lit les évangiles, Dieu se manifestera dans ton coeur comme il le fait à tout ceux qui le cherche et il t'aidera mieux que quiconque ici...

Je te souhaite bon courage, que notre seigneur te guide!

redemption

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 31 août05, 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 06:57

Message par redemption »

Mais.. que fais-je donc de mal ? je suis simplement amoureuse d'une femme que j'aime plus que ma vie :cry: Quel mal y'a-t-il à celà sinon de ne pas respecter la religion qui dirait que c'est pas normal !
Je ne suis pas normale alors ? je suis une frapa dingue ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 31 août05, 07:00

Message par Saladin1986 »

L'homosexualité est quelquechose qui defie l'ordre qu'a cree Dieu sur terre pour que la nature fonctionne bien

En faisant ca c'est defier Dieu

redemption

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 28
Enregistré le : 31 août05, 05:42
Réponses : 0

Ecrit le 31 août05, 07:04

Message par redemption »

Je défie Dieu ?? :cry: mais je ne veux défier personne moi ! je veux juste aimer et être aimée librement..

clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Ecrit le 31 août05, 07:07

Message par clochette76 »

est ce qu ela femme avec qui tu es as ce genre de question? tu as une religion qqconque? tu savais avant de venir ici que c'était mal pour la bible et donc dieu?
il est indulgent...

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Fides et 174 invités