A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 31 août22, 12:25

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 31 août22, 11:50 Tu sais pas? ok
Je suis capable de garder un secret, ce qui me donne un gros avantage sur les autres.

Apocalypse 3
8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu a peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

a écrit :Je sais pas de quoi tu parles encore une fois,
A quel moment j'ai prétendu être le Mahdi ?
Jamais...
Et San Sanchez il est conforme à quelle prophétie ou quel signe ? Est-ce que le Paraclet est aussi le Mahdi ?
a écrit :Que tu sois très sur les apparences c'est un fait, tu te souviens de tes pieds d'anges? Et je crois qu'il y avait un signe avec ta main..
J'avais déjà dit en 2020 que j'étais conforme à toutes les prophéties et ça s'est confirmé une fois de plus avec les caractéristiques du Mahdi (que j'ignorais à cette époque).
Pollux a écrit : 24 févr.20, 02:33 Tous les indices pointent sur moi en tant que messager et je suis conforme à tout ce qui est écrit dans les prophéties.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 31 août22, 12:56

Message par TeNChiNhaN »

Zéro argument encore une fois. :frowning-face:

C'est comme si tu te parlais tout seul pour t'auto persuader chaque jour de ce que t'as envie (absolument) d'être.

Le problème, être qqn de super compétent, ou super intelligent, implique d'être en capacité de leur démontré.

C'est un peu comme si tu prétendais être le meilleur footballeur de la planète, et quand je te demande une vidéo toi entrain de jouer, ou de faire un match, tu as des excuses.

Je t'ai posé une question simple, sur tes deux derniers message, pas d'argument..
Et tu utilises encore la feinte de parler de San sanchez... pk? :frowning-face:

#unclassic
#toujourslamêmechose
#trompettiste
#jesuisunarchangecarjeledis
#cestevidentcarjelepense

Mais je te réponds quand même, aucune idée si le paraclet est le mahdi.
J'ai Zéro connaissance sur le mahdi, c'est pour cette raison, j'ai posé des questions à Salam, mais à part sur les soit disant caractéristique physique et un soit disant future bouquin de connaissance écrit par le mahdi, et qu'il vient avant Jésus, je crois qu'on a pas plus d'infos.

Pas d'infos sur sa facon d'être, sur son enseignement, en quel année il va apparaitre, quel ancien prophète ça pourrait être, si il approuverait ou pas l'Islam, etc ...
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 31 août22, 14:00

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 31 août22, 12:56 Zéro argument encore une fois. :frowning-face:

C'est comme si tu te parlais tout seul pour t'auto persuader chaque jour de ce que t'as envie (absolument) d'être.

Le problème, être qqn de super compétent, ou super intelligent, implique d'être en capacité de leur démontré.

C'est un peu comme si tu prétendais être le meilleur footballeur de la planète, et quand je te demande une vidéo toi entrain de jouer, ou de faire un match, tu as des excuses.
Mes preuves ce n'est pas sur ce forum que je vais les donner en premier. Inutile donc d'insister.
a écrit :J'ai Zéro connaissance sur le mahdi, c'est pour cette raison, j'ai posé des questions à Salam, mais à part sur les soit disant caractéristique physique et un soit disant future bouquin de connaissance écrit par le mahdi, et qu'il vient avant Jésus, je crois qu'on a pas plus d'infos.

Pas d'infos sur sa facon d'être, sur son enseignement, en quel année il va apparaitre, quel ancien prophète ça pourrait être, si il approuverait ou pas l'Islam, etc ...
On a déjà dit que c'était possiblement Jean Baptiste/Élie, mais vu que tu ne suis pas ...

Pour le reste je n'ai pas beaucoup d'informations mais certains disent que le Mahdi ne se révélera pas au public pour éviter tout malentendu sur son existence.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 31 août22, 14:34

Message par indian »

Bahaullah ressemble comme deux gouttes d'eau, au messie
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 31 août22, 19:00

Message par Salam Salam »

Il sera musulman pratiquant bien entendu
Avec un Coeur de chrétien
L’érudition d’un juif
Le mysticisme d’un hindou
La patience d’un bouddhiste
Et la pondération d’un agnostique

InchAllah
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 31 août22, 21:45

Message par TeNChiNhaN »

C'est dans ta tête que j'insiste, je dis juste que tu n'as pas d'argument et c'est un fait puisque tu dis toi même que tu ne donneras pas tes soit disant preuve sur ce forum, et ok.

D'ailleurs c'est pareil sur ton statut d'Archange, tu avais dis que tu n'avais pas de réel preuve seulement des indices.

Pour jean baptiste/elie, oui j'ai lu, mais ça reste des hypothèses sans REEL ARGUMENT. Une possibilité OUI, mais sans EXPLICATION.



Tu aurais pu en citant d'autres passage de la bible (à part Malachie) appuyé un peu ce que tu penses, mais comme tu veux.
Oublie pas aussi que sur un FORUM on est pas tout seul à discuter.. ni à lire sans forcément participer.. donc quand je pose une question ce n'est pas un piège ou par moquerie mais c'est pour alimenté la réflexion et tenté d'avancer vers la vérité.

Jésus a dit que l'Elie qui devait revenir c'était Jean le baptiste de son époque donc.
Peut être que le " rétablir toutes choses ", c'est parce que pendant des siècles après malachie justement il y a eu peu de prophète ou pas du tout de prophète, et que pendant cette période desertique, jean le baptiste a réussi a faire un nettoyage et suscité l'attention avant que Jésus arrive. T'en pense quoi ?

Et donc c'est bien ce que je disais, vu que tu dis être Jean le baptiste, tu penses être le mahdi ou que c'est une possibilité.
Qu'en pense salam que Pollux pourrait être le mahdi ? ;)

a écrit :Il sera musulman pratiquant bien entendu
Avec un Coeur de chrétien
L’érudition d’un juif
Le mysticisme d’un hindou
La patience d’un bouddhiste
Et la pondération d’un agnostique
Ca c'est toi qui le dis. Pk il serait forcement Musulman ?

Tout les prophètes étaient contre les enseignement religieux de leur époque. Les chrétiens attendent Jésus, alors que Jésus a prévenu que quand il reviendrait, il y aurait bcp de traitre.

Coeur de chrétien, c'est à dire ?
Erudition d'un juif... , c'est à dire ?
Le mysticisme d'un hindou? tu peux nous expliquer ?
Etc..

C'est vague, tjrs vague...

Jamais vous dites " je sais pas ", en claire vous avez réponse à tout (ok pourquoi pas), mais parfois c'est très très très vague..


Dernière tentative pour moi je pense de creuser ensemble.
Parce que le jeux du " je sais mais c'est un secret " à chaque réponse, au bout d'un moment c'est pas sérieux et crédible :)
fight for peace

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 31 août22, 22:40

Message par Arké »

TeNChiNhaN a écrit : 31 août22, 12:56
Mais je te réponds quand même, aucune idée si le paraclet est le mahdi.
J'ai Zéro connaissance sur le mahdi, c'est pour cette raison, j'ai posé des questions à Salam, mais à part sur les soit disant caractéristique physique et un soit disant future bouquin de connaissance écrit par le mahdi, et qu'il vient avant Jésus, je crois qu'on a pas plus d'infos.

Pas d'infos sur sa facon d'être, sur son enseignement, en quel année il va apparaitre, quel ancien prophète ça pourrait être, si il approuverait ou pas l'Islam, etc ...
Salam, Salut

J'ai une bonne nouvelle pour toi, il y a un Mahdi de plus sur ce forum !
Peut-être y en aura t-il 313 ? Moi ça m'arrangerais !
a écrit :Mais je te réponds quand même, aucune idée si le paraclet est le mahdi.
Le paraclet est l'Esprit de vérité envoyé par le Créateur, le Seigneur. Cet esprit vient inspirer la personne qui le reçoit.
Mohammed (psl) lui a parlé en face sous sa forme angélique. Cet ange peut aussi prendre une forme humaine bien plus agréable à notre conscience.

Pour le Mahdi il semble que, bien qu'ayant bénéficié d'une formation partielle via un esprit inconnu (par internet IDRVDC sur ce même forum), il n'a pas le souvenir d'une telle rencontre. Cependant toute sa vie a été jalonnée de signes particuliers qui lui prédisaient de grandes découvertes dans l'avenir ! Et en effet ceci s'est réalisé 20 ans après l'annonce.
Et surtout, il est victime d'une amnésie concernant un enlèvement par un ovni lors d'une nuit d'été.
Peut-être est-ce lors de cet événement que le Saint Esprit lui a transmis le don de lire les Saintes Ecritures comme personne !?
La réponse viendra lorsque nôtre Seigneur lui rendra la mémoire de cet événement.

Le livre du Mahdi ? Non ça n'est pas prévu pour le moment mais qui sait ? La nuit de la réforme apportera les bonnes directives donc pour le moment, pas de livre.
J'ai effectivement laissé ici-même l'équivalent de petits chapitres abordés, un recueil permettrait d'en faire un petit livre.
Mais vu l'accueil que recoivent mes déclarations, j'avoue ne pas être motivé pour tout déballer !

La date de réveil du Mahdi fut le 19/01/2022 pour ceux que ça intéresse. Mais ce n'est pas la date de sa sortie officielle.
Car officiellement je n'ai pas reçu le feu vert de mon Seigneur. En attendant, j'informe, je crie dans le désert spirituel que sont les réseaux sociaux. Je ne fais pas de vidéo mais j'en commente pas mal.
Je ne peux me dévoiler physiquement pour le moment et surtout je trouve que c'est ridicule, ce n'est pas un concours de Mr Univers.
C'est sur les paroles du Mahdi qu'on l'identifiera et sur l'engloutissement d'une armée.
Le reste c'est réservé aux savants de l'islam s'ils ont une description précise.
a écrit :"quel ancien prophète ça pourrait être"
Très bonne question !
Il semblerait que je sois marqué par Dhul Qarnayn, peut-être sa réincarnation (il y a beaucoup de signes en ce sens).
J'approuve le Coran et la Bible, j'approuve aussi le Soutra du Lotus et en général toutes les religions qui me rappellent la notion d'un Créateur suprême se manifestant sous différentes formes sur la Terre.

Cordialement.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 31 août22, 23:26

Message par Salam Salam »

Sʼils nʼy prennent pas garde,
les plus grands défauts des juifs sont lʼavidité et lʼinsoumission, les plus grands défauts des chrétiens sont lʼorgueil et la vanité, les plus grand défauts des musulmans sont lʼanimosité et la discorde, les plus grands défauts des bouddhistes sont la passivité et lʼermitage, les plus grands défauts des hindous sont lʼidolâtrie et la superstition, les plus grands défauts des athées/ agnostiques sont le doute et le manque dʼespérance.

Les plus grandes qualités du judaïsme sont la Fidélité la Mémoire et la Connaissance, les plus grandes qualités du christianisme sont la Clairvoyance la
Douceur lʼAmour et la Patience, les plus grandes qualités de lʼIslam sont la Charité lʼUnicité de Dieu la Justice et la Foi, les plus grandes qualités de lʼhindouisme sont le Mysticisme et la Puissance, les plus grandes qualités du bouddhisme sont la Longanimité la Mesure et la Compassion, les plus grandes qualités des Athées sont le doute et la Raison
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 01 sept.22, 00:18

Message par TeNChiNhaN »

:yawning-face: :sleeping-face:
fight for peace

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 01 sept.22, 00:22

Message par Arké »

TeNChiNhaN a écrit : 01 sept.22, 00:18 :yawning-face: :sleeping-face:
Tu as lu ma réponse ou tu t'en balance ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 01 sept.22, 00:31

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 31 août22, 21:45 C'est dans ta tête que j'insiste, je dis juste que tu n'as pas d'argument et c'est un fait puisque tu dis toi même que tu ne donneras pas tes soit disant preuve sur ce forum, et ok.

D'ailleurs c'est pareil sur ton statut d'Archange, tu avais dis que tu n'avais pas de réel preuve seulement des indices.
Les preuves je les donnerai en temps et lieu.
a écrit :Tu aurais pu en citant d'autres passage de la bible (à part Malachie) appuyé un peu ce que tu penses, mais comme tu veux.
La Bible est avare de détails sur beaucoup de points. Je ne peux pas inventer des versets bibliques qui n'existent pas juste pour répondre à tes questions.
a écrit :Jésus a dit que l'Elie qui devait revenir c'était Jean le baptiste de son époque donc.
Peut être que le " rétablir toutes choses ", c'est parce que pendant des siècles après malachie justement il y a eu peu de prophète ou pas du tout de prophète, et que pendant cette période desertique, jean le baptiste a réussi a faire un nettoyage et suscité l'attention avant que Jésus arrive. T'en pense quoi ?
L'esprit d'Élie s'est incarné en Jean Baptiste pour accomplir une mission de messager et non pas pour sauver la planète et l'humanité*. Cette mission est prévue pour notre époque.

* Et non pas pour sauver les âmes des humains, cette tâche étant réservée à Jésus-Christ.
a écrit :Et donc c'est bien ce que je disais, vu que tu dis être Jean le baptiste, tu penses être le mahdi ou que c'est une possibilité.
Ce dont je suis certain c'est que j'ai l'esprit d'Élie tout comme Jean Baptiste l'avait.

Pour le Mahdi étant donné les caractéristiques physiques c'est une forte probabilité mais pas une certitude.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 01 sept.22, 01:14

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Tu as lu ma réponse ou tu t'en balance ?
J'ai lu et c'est drole.

C'est les réponses de Salam qui me donnent envie de dormir, il fait tout pour soigné son image avec de la poudre de perlimpinpin.

Du baratin quoi, pas de profondeur.


Ok, merci pour tes réponses pollux. Affaire à suivre alors
fight for peace

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 01 sept.22, 01:19

Message par Arké »

TeNChiNhaN a écrit : 01 sept.22, 01:14 J'ai lu et c'est drole.

C'est les réponses de Salam qui me donnent envie de dormir, il fait tout pour soigné son image avec de la poudre de perlimpinpin.

Du baratin quoi, pas de profondeur.


Ok, merci pour tes réponses pollux. Affaire à suivre alors
Il semble que tu ignore que lorsque tu fais une citation, il faut rajouter à la main le nom de celui qui a posté entre les " ".
Moi c'est Arké pas Pollux.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 01 sept.22, 01:31

Message par Salam Salam »

TeNChiNhaN a écrit : 01 sept.22, 01:14 J'ai lu et c'est drole.

C'est les réponses de Salam qui me donnent envie de dormir, il fait tout pour soigné son image avec de la poudre de perlimpinpin.

Du baratin quoi, pas de profondeur.


Ok, merci pour tes réponses pollux. Affaire à suivre alors
Parce que tu es impatient
Parce que tu veux un sauveur
Maintenant
Et que ce soit précis de chez précis
Tu crois que le Dajjal sera une tentation si il y a pas un doute?
Il faut être patient et faire preuve de perspicacité et de recul
Sauve toi déjà toi même
Purifions nous
En attendant ce « sauveur »
Une journée sur cette Terre est comme mille ans au Ciel

Et nous n’aurons jamais toute la Vérité
Seul Allah la possède

« La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s'est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. »
Djalâl ad-Dîn Rûmi

La ilaha illa allah

Gloire à Allah azawajel
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: A quoi reconnaitriez-vous le Messie.

Ecrit le 01 sept.22, 04:18

Message par TeNChiNhaN »

Essaye de répondre d'abord aux questions avec honnêteté, ou de dire un simple " je sais pas " quand t'as pas plus d'infos, au lieu d'essayer de jouer au télépathe et au sage.

Tu brodes comme on dit. Et ça se voit trop ...
a écrit :Moi c'est Arké pas Pollux.
Oui j'ai pas confondu tkt
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités