Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 05:10

Message par Soultan »

Plusieurs croyants affirment que la méga-planète nous atomisera en Mars 2016, mais un autre groupe alternatif a découvert la preuve que nous avons encore moins de temps que prévu, et que l’événement dévastateur se produira à la fin de Février 2016.

Ils disent qu’une augmentation de comètes, d’astéroïdes et de catastrophes naturelles est liée à la planète dont l’approche est imminente, et plusieurs preuves détenues par la NASA et les agences spatiales du monde entier dissimulent le fait qu’ils se préparent tous à l’impact. Ils entraînent des soldats pour gérer l’anarchie qui en découdra.
La NASA et l’Agence Spatiale Européenne (ESA) avaient auparavant admis qu’elles préparaient à un plan de secours pour une collision massive avec un bolide cosmique.
Les astronomes, ufologues et survivalistes amateurs sont persuadés que la rencontre prophétisée de Nibiru (ou la Planète X) et de la Terre aura lieu en mars 2016.
Un astéroïde géant a manqué la Terre de peu en octobre 2015 et la NASAainsi que l’Agence Spatiale Européenne ont admis cela après avoir déclaré qu’aucun astéroïde ne touchera la Terre pour les 100 prochaines années.
D’autres conspirationnistes affirment que Puerto Rico cumule un grand nombre de cercueils et sacs mortuaires. L’armée entraîne ses soldats a faire face à un chaos sans précédent, à des émeutes de la fin et à des guerres civiles. Le gouvernement américain est aussi au courant et a un plan de secours.
L’élite stocke de la nourriture dans des bunkers. – Prison Planet
infoxnews.co

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 05:13

Message par indian »

l’événement dévastateur se produira à la fin de Février 2016.
L’élite stocke de la nourriture dans des bunkers.

Si j'y croyais, je ferais comme eux :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra Nibirufrapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 05:26

Message par Soultan »

Nibiru peut tomber par exemple sur les Usa...

Moi je me pose la question, avec nos prières, peut on diriger cet engin :hum:
l'effet de la prière quoi

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra Nibirufrapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 05:29

Message par indian »

Soultan a écrit :Moi je me pose la question, avec nos prières, peut on diriger cet engin :hum:

Si sa masse est importante? Significative vs la terre, je ne penses pas que ce soit possible
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 05:33

Message par Soultan »

Détourné sa trajectoire et par la prière CHOISIR ou elle tombera, l'orienter pour détruire certains, vu que c'est un decret divin disant, je me demande comment on peut agir par nos prières

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 05:39

Message par indian »

Soultan a écrit :Détourné sa trajectoire et par la prière CHOISIR ou elle tombera, l'orienter pour détruire certains, vu que c'est un decret divin disant, je me demande comment on peut agir par nos prières
Le dinosaures ont même peut être été rayés de la carte de la sorte :hi:
Mais ils en priaient pas :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 05:41

Message par Soultan »

Elle est tombé, elle est tombé babylone la grande... (USA)
la civilisation de l'atlantide aussi était du coté de l'amérique à peu pré, rebelote
Le chatiment divin menace le continent américain
Les propheties disent que le moyen orient est celui qui sera le plus sauvés non?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 05:42

Message par indian »

Soultan a écrit :Elle est tombé, elle est tombé babylone la grande... (USA)
la civilisation de l'atlantide aussi était du coté de l'amérique à peu pré, rebelote
Le chatiment divin menace le continent américain
Les propheties disent que le moyen orient est celui qui sera le plus sauvés non?
Quand l'Est joindra l'Ouest :romance:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 704
Enregistré le : 30 déc.14, 05:18
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 05:54

Message par Crisdean »

Soultan a écrit :Plusieurs croyants affirment que la méga-planète nous atomisera en Mars 2016, mais un autre groupe alternatif a découvert la preuve que nous avons encore moins de temps que prévu, et que l’événement dévastateur se produira à la fin de Février 2016.

Ils disent qu’une augmentation de comètes, d’astéroïdes et de catastrophes naturelles est liée à la planète dont l’approche est imminente, et plusieurs preuves détenues par la NASA et les agences spatiales du monde entier dissimulent le fait qu’ils se préparent tous à l’impact. Ils entraînent des soldats pour gérer l’anarchie qui en découdra.
La NASA et l’Agence Spatiale Européenne (ESA) avaient auparavant admis qu’elles préparaient à un plan de secours pour une collision massive avec un bolide cosmique.
Les astronomes, ufologues et survivalistes amateurs sont persuadés que la rencontre prophétisée de Nibiru (ou la Planète X) et de la Terre aura lieu en mars 2016.
Un astéroïde géant a manqué la Terre de peu en octobre 2015 et la NASAainsi que l’Agence Spatiale Européenne ont admis cela après avoir déclaré qu’aucun astéroïde ne touchera la Terre pour les 100 prochaines années.
D’autres conspirationnistes affirment que Puerto Rico cumule un grand nombre de cercueils et sacs mortuaires. L’armée entraîne ses soldats a faire face à un chaos sans précédent, à des émeutes de la fin et à des guerres civiles. Le gouvernement américain est aussi au courant et a un plan de secours.
L’élite stocke de la nourriture dans des bunkers. – Prison Planet
infoxnews.co
Compte sur moi pour ressortir ce post en avril.
On va bien rigoler.

aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 06:17

Message par aleph »

Crisdean a écrit : Compte sur moi pour ressortir ce post en avril.
On va bien rigoler.
J'ai vu une émission où un bonhomme faisait tourner une cocotte en papier posée sur une aiguille, le tout sous cloche de verre pour éviter les courants d'air.
comment il fait tourner la cocotte ? par la force de la pensée disait il ? (télékinésie)

il faudra qu'on le retrouve ce type pour qu'il dévie la trajectoire de la comète (planète) tueuse (face)

comme ça tu pourras ressortir ton post le premier Avril..... personne te croira (face)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 06:21

Message par Soultan »

Crisdean a écrit : Compte sur moi pour ressortir ce post en avril.
On va bien rigoler.
La Foi est de penser que ça va chuter maintenant ou demain sur nos tetes (à cause de nos péchés), tu veux te moquer comme tu veux

Noé avait dit à son peuple il y'aura le déluge et un délai leurs était accordé et un délai et encore un délai, pas de repentance, il y'a eu déluge, ainsi se passera au temps du Fils de l'homme

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 06:35

Message par indian »

Si ''chute' 'il y a en mars... peut être que ce sera ''spirituellement'' :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 07:18

Message par Soultan »

Supposons que ça sera demain ou aprés demain ou meme cette nuit meme
On doit tous faire repentance, non?!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 07:24

Message par indian »

Soultan a écrit :On doit tous faire repentance, non?!

Nibiru ou pas :mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Nibiru pourra frapper la terre en mars 2016

Ecrit le 11 févr.16, 08:21

Message par Oiseau du paradis »

Désolée encore une fois de cette vidéo qui n'est pas traduite. Mais à chacun(e) sa recherche individuelle et indépendante de la vérité. Je ne peux donc qu'offrir que ce qui est à ma disposition de ce côté-ci de l'océan. Je suis certaine que vous pouvez trouver ce qui se trame par chez vous aussi.


http://www.keshefoundation.org/
https://www.facebook.com/DutchsinseOfficial/?fref=photo

Et plein d'autres sites à travers le monde. Bonne fin de journée dans notre Tour de Babel.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Mic, vic et 75 invités