Islamisme radicalisé & islamophobie.

(En cours de programmations)
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5592
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 28 oct.22, 16:51

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 28 oct.22, 04:59 Je n’accepte pas cette immigration incontrôlée.
Elle existe parce que nos dirigeants, le jour où les gens en auront vraiment marre de la corruption, de la faillite dû système de Rothschild, du copinage au gouvernement, de la mafia qui nous dirige, des ultra riches, nos dirigeants auront alors leur bouc émissaire tout trouvé: le musulman
Afin de provoquer la guerre civile
Il se trouve que la criminalité qui est en forte hausse est le fait de l'immigration arabo musulmane.
Il y a aussi des musulmans peinards qui souhaitent vivre tranquille. Mais ceux-à sont occidentalisés, c'est à dire qu'ils se sont fondus dans la masse mais sont peu nombreux.
L'immigration doit arriver à son terme. Il y a déjà suffisamment d'immigrés qui posent problème, et de gros problèmes pour pouvoir dire qu'on en accepte encore.. Le logement, les aides sociales, le marché de l'emploi, tout cela est arrivé à saturation il y a bien longtemps.
Il faut raison garder. On ne peut plus accepter et gérer de nouvelles entrées qui cette fois-ci concernent les cas psychiatriques indésirables dans leurs pays d'origine. Le rôle d'un état est d'abord la sécurité de ses citoyens. L'immigration de masse met en péril cette sécurité, on est là aussi depuis déjà bien longtemps dans l'inacceptable des incivilités, viols, meurtres, vols..
La guerre civile est la conséquence d'une immigration incontrôlé inintégrable devenue incontrôlable.
C'est un problème de civilisation. Soit l'immigré se font dans la masse en se faisant discret, soit il se rebelle bêtement contre un monde qui ne lui a rien fait mais qui n'est pas le sien au risque de se faire naturellement rejeter.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 28 oct.22, 20:50

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 28 oct.22, 16:51 Il se trouve que la criminalité qui est en forte hausse est le fait de l'immigration arabo musulmane.
Il y a aussi des musulmans peinards qui souhaitent vivre tranquille. Mais ceux-à sont occidentalisés, c'est à dire qu'ils se sont fondus dans la masse mais sont peu nombreux.
L'immigration doit arriver à son terme. Il y a déjà suffisamment d'immigrés qui posent problème, et de gros problèmes pour pouvoir dire qu'on en accepte encore.. Le logement, les aides sociales, le marché de l'emploi, tout cela est arrivé à saturation il y a bien longtemps.
Il faut raison garder. On ne peut plus accepter et gérer de nouvelles entrées qui cette fois-ci concernent les cas psychiatriques indésirables dans leurs pays d'origine. Le rôle d'un état est d'abord la sécurité de ses citoyens. L'immigration de masse met en péril cette sécurité, on est là aussi depuis déjà bien longtemps dans l'inacceptable des incivilités, viols, meurtres, vols..
La guerre civile est la conséquence d'une immigration incontrôlé inintégrable devenue incontrôlable.
C'est un problème de civilisation. Soit l'immigré se font dans la masse en se faisant discret, soit il se rebelle bêtement contre un monde qui ne lui a rien fait mais qui n'est pas le sien au risque de se faire naturellement rejeter.
Je suis pour l’intégration.
Les algériens que je connais c’est comme ça sont médecins, profs, psychologues, ont tous fait des études supérieures et respectent les lois sont des bons citoyens.

Mais il y’a plus d’étrangers et de descendants d’étrangers en prison comparativement à la population c’est un fait.
Je le sais j’ai été infirmier à Fresnes.
Il faut dire aussi que la population étrangère est plus pauvre mais c’est pas une excuse.
Donc individuellement il y’a des personnes très honorables chez les immigrés ou descendants d’immigrés mais ce serai bête de nier les problèmes.
Encore une fois il faut leur faire aimer la France.
Mais il est vrai ils ont pas de bons exemples vu les mises en examens perpétuels de nos «élites » et cette impression que la plus grande mafia est au pouvoir.
Et que le pouvoir est complètement soumis à la finance.
La France que moi j’aime profondément sera encore plus belle quand elle n’aura plus de dirigeants mafieux et dans l’ambition de leurs petites personnes.

Et aussi je pense que ce que vous n’avez pas compris par contre c’est que c’est voulu par nos « élites » cette immigration incontrôlée pour que ce soit plus le chaos.
Car cela servira dans le futur de bouc émissaire.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5592
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 28 oct.22, 21:20

Message par Gorgonzola »

Tout cette immigration est souhaitée par Bruxelles. Et la Turquie y joue un rôle important, celui de vouloir islamiser l'Europe dans le but de rétablir une espèce de califat. Même ceux qui sont intégrés ne résisteraient pas à de nouvelles règles islamiques plus radicales.
De plus, le non musulman deviendrait un dhimmi. Dans les quartiers à forte population étrangère qui ont pris possession des lieux par le nombre, le français blanc chrétien est prié de faire ses valises : il est harcelé quotidiennement par des insultes, par une présence statique devant sa porte, victime de toutes sortes de dégradations et dans certains de coups; cette atmosphère pesante quotidienne le fait renoncer à vivre tranquillement là où il est. Il doit trouver un autre logement là où il n'y a pas d'étranger et c'est de plus en plus difficile.
L'arabo musulman lambda ne sait pas vivre avec d'autres personnes qui ne lui ressemble pas c'est un fait. Il se considère en danger par cette présence "étrangère" qui l'entoure. Il doit sentir que l'autre doit être soumis à sa présence et pour ce faire il utilise toutes sortes d'intimidations. Il ne se sent bien qu'entouré de ses frères qui lui ressemble.
Autre problème récurent de l'immigration, les jeunes des cités qui font des descentes en bandes en centre ville ressemblent à des singes qui ne font que hurler et crier. Ce qui crée une atmosphère anxieuse et une vie sociale déprimante où la tranquillité est mise à rude épreuve.
On doit dire stop à tout ça. L'immigration doit immédiatement cesser.
Le nombre d'énergumènes est largement dépassé depuis longtemps tout comme la justice et les prisons sont par voies de conséquences débordées.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3337
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 29 oct.22, 00:17

Message par Stop ! »

Salam Salam a écrit : 28 oct.22, 20:50 Je suis pour l’intégration.
Les algériens que je connais c’est comme ça sont médecins, profs, psychologues, ont tous fait des études supérieures et respectent les lois sont des bons citoyens.

Mais il y’a plus d’étrangers et de descendants d’étrangers en prison comparativement à la population c’est un fait.
Je le sais j’ai été infirmier à Fresnes.
Il faut dire aussi que la population étrangère est plus pauvre mais c’est pas une excuse.
Donc individuellement il y’a des personnes très honorables chez les immigrés ou descendants d’immigrés mais ce serai bête de nier les problèmes.
Encore une fois il faut leur faire aimer la France.
Mais il est vrai ils ont pas de bons exemples vu les mises en examens perpétuels de nos «élites » et cette impression que la plus grande mafia est au pouvoir.
Et que le pouvoir est complètement soumis à la finance.
La France que moi j’aime profondément sera encore plus belle quand elle n’aura plus de dirigeants mafieux et dans l’ambition de leurs petites personnes.

Et aussi je pense que ce que vous n’avez pas compris par contre c’est que c’est voulu par nos « élites » cette immigration incontrôlée pour que ce soit plus le chaos.
Car cela servira dans le futur de bouc émissaire.
C'est là une opinion que je valide à l'exception de la dernière phrase qui tient trop du complotisme à mes yeux. Le cynisme de nos "élites" (je suis pleinement d'accord avec les guillemets) n'est pas élaboré à ce point et diffère suivant les individus. Mais faire aimer la France doit passer aussi par une bonne compréhension de la laïcité puis, progressivement, par une relégation des religions à leur place, c'est-à-dire en arrière-arrière-plan.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 30 oct.22, 21:33

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 28 oct.22, 21:20 Tout cette immigration est souhaitée par Bruxelles. Et la Turquie y joue un rôle important, celui de vouloir islamiser l'Europe dans le but de rétablir une espèce de califat. Même ceux qui sont intégrés ne résisteraient pas à de nouvelles règles islamiques plus radicales.
De plus, le non musulman deviendrait un dhimmi. Dans les quartiers à forte population étrangère qui ont pris possession des lieux par le nombre, le français blanc chrétien est prié de faire ses valises : il est harcelé quotidiennement par des insultes, par une présence statique devant sa porte, victime de toutes sortes de dégradations et dans certains de coups; cette atmosphère pesante quotidienne le fait renoncer à vivre tranquillement là où il est. Il doit trouver un autre logement là où il n'y a pas d'étranger et c'est de plus en plus difficile.
L'arabo musulman lambda ne sait pas vivre avec d'autres personnes qui ne lui ressemble pas c'est un fait. Il se considère en danger par cette présence "étrangère" qui l'entoure. Il doit sentir que l'autre doit être soumis à sa présence et pour ce faire il utilise toutes sortes d'intimidations. Il ne se sent bien qu'entouré de ses frères qui lui ressemble.
Autre problème récurent de l'immigration, les jeunes des cités qui font des descentes en bandes en centre ville ressemblent à des singes qui ne font que hurler et crier. Ce qui crée une atmosphère anxieuse et une vie sociale déprimante où la tranquillité est mise à rude épreuve.
On doit dire stop à tout ça. L'immigration doit immédiatement cesser.
Le nombre d'énergumènes est largement dépassé depuis longtemps tout comme la justice et les prisons sont par voies de conséquences débordées.
Vous avez habité ces quartiers ou c’est la lecture assidue de Valeurs actuelles?
Et encore une fois je sais qu’il y a des islamistes
Mais ne dites pas arabo musulman lambda
Ceux que je connais sont d’un haut niveau d’études sont respectueux de la France et l’aiment.
Après oui il y’a des problèmes.
Mais votre tableau est très noir...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5592
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 31 oct.22, 01:24

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 30 oct.22, 21:33 Vous avez habité ces quartiers ou c’est la lecture assidue de Valeurs actuelles?
Je parle suffisamment souvent de quotidien.. ça devrait suffire à lever le doute.
Le réel c'est voir en face, entendre en temps réel, et vivre en temps réel.
C'est vous qui êtes dans une propagande à la oui-oui.
a écrit :Et encore une fois je sais qu’il y a des islamistes
Mais ne dites pas arabo musulman lambda
Les islamistes servent le jihad, mais le jihad c'est le combat sous toutes ses formes : intimidations, vandalismes, agressions, insultes, coups, etc..
C'est le réel.
Il y a des islamistes mais la plupart des jeunes notamment servent le jihad comme je l'ai décrit.
Pour faire fuir le non-musulman.
Tout le monde en parle là où ça se passe et tout le monde le sait.
Votre monde n'est pas le monde du réel.
Les français quittent les quartiers qui deviennent étrangers (à forte population étrangère), car l'atmosphère et les modes de vie ne sont plus les mêmes. Ce n'est pas compatible. L'étranger fait fuir le français historique. Les médias pro gouvernementaux ou de gauche font une contre propagande de cet état de fait, mais certains disent la vérité comme les français la vivent. Et c'est ceux-là qu'on traite de menteur.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 31 oct.22, 01:58

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 31 oct.22, 01:24 Je parle suffisamment souvent de quotidien.. ça devrait suffire à lever le doute.
Le réel c'est voir en face, entendre en temps réel, et vivre en temps réel.
C'est vous qui êtes dans une propagande à la oui-oui.


Les islamistes servent le jihad, mais le jihad c'est le combat sous toutes ses formes : intimidations, vandalismes, agressions, insultes, coups, etc..
C'est le réel.
Il y a des islamistes mais la plupart des jeunes notamment servent le jihad comme je l'ai décrit.
Pour faire fuir le non-musulman.
Tout le monde en parle là où ça se passe et tout le monde le sait.
Votre monde n'est pas le monde du réel.
Les français quittent les quartiers qui deviennent étrangers (à forte population étrangère), car l'atmosphère et les modes de vie ne sont plus les mêmes. Ce n'est pas compatible. L'étranger fait fuir le français historique. Les médias pro gouvernementaux ou de gauche font une contre propagande de cet état de fait, mais certains disent la vérité comme les français la vivent. Et c'est ceux-là qu'on traite de menteur.
Relisez mes messages plus haut.
Je crois que je ne fuis pas le réel en disant que je suis pour la fin de l’immigration ou vraiment qu’au compte goutte.
Sauf que je préfère envisager des solutions que juste décrire la situation
J’ai été infirmier à Fresnes
J’ai connu plus de choses que vous je pense
J’ai déjà dit que les immigrés étaient surreprésentés dans les prisons
Vous lisez les messages?
La solution:
Faire aimer la France
En ayant des politiques honnêtes droits et soucieux de l’intérêt général
Refaire une école digne de ce nom
Refaire France
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3715
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 31 oct.22, 02:08

Message par Seleucide »

Gorgonzola a écrit : 31 oct.22, 01:24Les islamistes servent le jihad, mais le jihad c'est le combat sous toutes ses formes : intimidations, vandalismes, agressions, insultes, coups, etc.. Il y a des islamistes mais la plupart des jeunes notamment servent le jihad comme je l'ai décrit.
Je ne crois pas que le vandalisme, l'insécurité quotidienne, le vol, le meurtre, le viol, l'irrespect des étrangers ou naturalisés ait quoi que ce soit à voir avec l'islam. Je crois que ces phénomènes sont liés à la haine de la France et du peuple français qui est inculquée et constamment rappelée, soit par les parents (notamment algériens), soit par les gauchistes, soit par les éternels culpabilisateurs.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5592
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 31 oct.22, 02:36

Message par Gorgonzola »

Seleucide a écrit : 31 oct.22, 02:08 Je ne crois pas que le vandalisme, l'insécurité quotidienne, le vol, le meurtre, le viol, l'irrespect des étrangers ou naturalisés ait quoi que ce soit à voir avec l'islam. Je crois que ces phénomènes sont liés à la haine de la France et du peuple français qui est inculquée et constamment rappelée, soit par les parents (notamment algériens), soit par les gauchistes, soit par les éternels culpabilisateurs.
Le jihad et la terreur peuvent prendre plusieurs formes.
Le but étant dans tous les cas la désertification des lieux où s'implante l'islam pour que la majorité par le nombre bascule en sa faveur. La soumission étant la seule alternative pour ceux qui restent.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 31 oct.22, 02:40

Message par Salam Salam »

Seleucide a écrit : 31 oct.22, 02:08 Je ne crois pas que le vandalisme, l'insécurité quotidienne, le vol, le meurtre, le viol, l'irrespect des étrangers ou naturalisés ait quoi que ce soit à voir avec l'islam. Je crois que ces phénomènes sont liés à la haine de la France et du peuple français qui est inculquée et constamment rappelée, soit par les parents (notamment algériens), soit par les gauchistes, soit par les éternels culpabilisateurs.
J’ai mis bien plus haut un long texte très intéressant de Michel Onfray qui en parle.
Il parle de l’Islam à la l’île de la Réunion qui ne pose aucun problème, pourquoi?
Pas de contentieux colonial...
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5592
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 31 oct.22, 02:47

Message par Gorgonzola »

Salam Salam a écrit : 31 oct.22, 02:40 J’ai mis bien plus haut un long texte très intéressant de Michel Onfray qui en parle.
Il parle de l’Islam à la l’île de la Réunion qui ne pose aucun problème, pourquoi?
Pas de contentieux colonial...
Les pays de l'Europe du nord n'en avaient pas.. idem pour la Belgique. Pourtant le même phénomène s'installe un peu partout là où il y a immigration arabo musulmane.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 31 oct.22, 03:52

Message par Salam Salam »

Gorgonzola a écrit : 31 oct.22, 02:47 Les pays de l'Europe du nord n'en avaient pas.. idem pour la Belgique. Pourtant le même phénomène s'installe un peu partout là où il y a immigration arabo musulmane.
Île de la Réunion aucun soucis
Donc le problème c’est pas l’Islam mais les arabes? 🤣
Ou peut être que c’est aussi en partie (c’est multi factoriel) la pauvreté
Les musulmans sur l’île de la Réunion sont riches
Après c’est pas une excuse
Mais à prendre en compte
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 31 oct.22, 04:49

Message par indian »

le probleme avec l'islam et le christianisme... ce sont les sectes. comme les sunnites, les chiites, les catholiques, les evangelistes... etc..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 31 oct.22, 05:08

Message par Mic »

indian a écrit : 31 oct.22, 04:49 le probleme avec l'islam et le christianisme... ce sont les sectes. comme les sunnites, les chiites, les catholiques, les evangelistes... etc..
En quoi ce la pose t il un probleme ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 31 oct.22, 05:12

Message par indian »

Mic a écrit : 31 oct.22, 05:08 En quoi ce la pose t il un probleme ?
ben le probleme est surtout scientifique car ces sectes sont des schismes idéologiques biaisés et qui dans ces deux cas divergent des lecons originales de momo et jesus.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité