Islamisme radicalisé & islamophobie.

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 07:49

Message par Marmhonie »

Le radicalisme musulman et l'islamophobie sont deux attitudes de haine aussi dangereuses.

Pourquoi avoir des relations avec ici des radicalisés islamistes et des islamophobes qui se combattent dans tous les forums, s’il n’y a pas moyens de s’entendre ?
Parce qu’on espère toujours avoir une influence sur eux et faire retourner au bon sens de la raison ceux qui ont des responsabilités et leur dire : Vous faites fausse route depuis votre passage dans la haine, revenez à la Tradition de vos religions respectives et vous verrez que l’Islam reprendra son cours normal, les gens s’épanouiront, les dialogues refleuriront, la cohabitation contre le terrorisme se développera.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 07:52

Message par indian »

Marmhonie a écrit :Le radicalisme musulman et l'islamophobie sont deux attitudes de haine aussi dangereuses.

Pourquoi avoir des relations avec ici des radicalisés islamistes et des islamophobes qui se combattent dans tous les forums, s’il n’y a pas moyens de s’entendre ?
Parce qu’on espère toujours avoir une influence sur eux et faire retourner au bon sens de la raison ceux qui ont des responsabilités et leur dire : Vous faites fausse route depuis votre passage dans la haine, revenez à la Tradition de vos religions respectives et vous verrez que l’Islam reprendra son cours normal, les gens s’épanouiront, les dialogues refleuriront, la cohabitation contre le terrorisme se développera.
:mains: :mains: :mains:
Laïcité... la voie :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:08

Message par yacoub »

Islamophobie est un terme dus aux ayatollahs pour empêcher toutes critiques de l'islam assimilé à un racisme.

Voici ce qu'en dit Ali Sina

Sina Ali (Fondateur du site Faith Freedom International) ex musulman, temps modernes.

Tout musulman « modéré » est un terroriste potentiel. La foi en l’islam est comme un bidon d’essence. Il semble inoffensif, jusqu’à ce qu’il rencontre une étincelle. Pour qu’un musulman « modéré » devienne un djihadiste meurtrier, il suffit d’une étincelle de foi.

« Il est temps de mettre un terme à la mascarade de « l’islam modéré ». Il n’existe pas de musulman modéré. Les Musulmans sont soit des djihadistes, soit des djihadistes dormants mais ils ne sont pas modérés. »

Des gens biens sont traités d’islamophobes, de bigots, de racistes et de fascistes parce que le monde préfère les contre-vérités politiquement correctes à la vérité qui dérange. C’est grâce à ce mythe de « l’Islam modéré » que dire la vérité est devenu « tenir un discours de haine ».

« Musulman modéré » n’a pas plus de sens que « nazi modéré ». Un musulman qui ne pratique pas l’Islam ou croit qu’Islam signifie paix n’est pas un musulman modéré mais un musulman à la carte ou un musulman ignorant. »

Quant à ce qu’il pense de « l’islamophobie » :

« Le racisme est la plus basse forme de stupidité humaine, mais l’islamophobie est le summum du bon sens.
Phobie signifie peur infondée et irrationnelle. Il n’y a rien d’infondé ni d’irrationnel dans le fait d’avoir peur de l’islam. Seul un demeuré peut se permettre de ne pas avoir peur de la plus grande menace pour le monde et la civilisation. »
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:13

Message par Yacine »

Marmhonie a écrit :Le radicalisme musulman et l'islamophobie sont deux attitudes de haine aussi dangereuses.
Parce que toi tu n'es pas islamophobe ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:16

Message par indian »

Moi je suis
-terroristophobe;
-extremistoIsamistophobe;
-kkkphobe
-BushCheney&Trump-O-Phobe

Mais j'apprécie SLM :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:22

Message par Yoel »

Marmhonie a écrit :Le radicalisme musulman et l'islamophobie sont deux attitudes de haine aussi dangereuses.

Pourquoi avoir des relations avec ici des radicalisés islamistes et des islamophobes qui se combattent dans tous les forums, s’il n’y a pas moyens de s’entendre ?
Parce qu’on espère toujours avoir une influence sur eux et faire retourner au bon sens de la raison ceux qui ont des responsabilités et leur dire : Vous faites fausse route depuis votre passage dans la haine, revenez à la Tradition de vos religions respectives et vous verrez que l’Islam reprendra son cours normal, les gens s’épanouiront, les dialogues refleuriront, la cohabitation contre le terrorisme se développera.
Combien de morts dû à l'islamophobie ?

Combien d'attentats dû à l'islamophobie ?

Il faut réfléchir avant de l'ouvrir.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:24

Message par indian »

Yoel a écrit : Combien de morts dû à l'islamophobie ?

Combien d'attentats dû à l'islamophobie ?

Il faut réfléchir avant de l'ouvrir.

Vous donner plus de valeur à un mort qu'un autre?

c'est la somme qui compte?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:25

Message par yacoub »

Il faut haïr l'islam et aimer les musulmans

https://youtu.be/3WWIWcs32fY

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:29

Message par indian »

yacoub a écrit :Il faut haïr l'islam et aimer les musulmans

Peut-on aimer la paix malgré tout?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:36

Message par Yoel »

indian a écrit :

Vous donner plus de valeur à un mort qu'un autre?

c'est la somme qui compte?
Merci de ne pas déformer mes propos.

J'ai demandé combien il y avait de victimes dû a des actes "islamophobes" ? Je n'ai pas donner de valeur à quoi (qui) que ce soit.

L'islamophobie c'a n'existe pas ! Peut-on être naziphobe ? L'islamophobie, surtout quand ont sait ce que prêche l'islam (le meurtre, le pillage, la guerre, la soumission, l'asservissement) ne devrait pas être condamner ou culpabiliser. Ce sont les gens qui ne sont pas islamophobes qui sont de dangereux pervers.

L'islam est un totalitarisme qu'il faut combattre par tout les moyens.

Je suis misoislamiste. :sourcils:
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:39

Message par indian »

Yoel a écrit :Merci de ne pas déformer mes propos.

J'ai demandé combien il y avait de victimes dû a des actes "islamophobes" ? Je n'ai pas donner de valeur à quoi (qui) que ce soit.

L'islamophobie c'a n'existe pas ! Peut-on être naziphobe ? L'islamophobie, surtout quand ont sait ce que prêche l'islam (le meurtre, le pillage, la guerre, la soumission, l'asservissement) ne devrait pas être condamner ou culpabiliser. Ce sont les gens qui ne sont pas islamophobes qui sont de dangereux pervers.

L'islam est un totalitarisme qu'il faut combattre par tout les moyens.

Je suis misoislamiste. :sourcils:
je vois que vous ne distinguez pas l'Islam des terroristes de l'islam du Maire de Calgary...
Vous ne vous fiez pas xau actes... pour juger... :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:43

Message par Jacki »

L'islamophobie n'existe pas, ce terme a été inventé pour victimiser les musulmans et l'Islam.

Ce que je regrette c'est qu'on soit taxé d'islamophobe dès qu'on critique l'Islam.

Ce que la plus part ressente n'est pas une phobie mais juste un rejet de l'Islam pour les valeurs et les idéaux qu'elle véhicule.

@indian
Ce qu'il faut aussi comprendre c'est que l'Islam que vous défendez prend sa source dans le Coran et ses diverses textes, mais l'Islam de DAESH, boko haram, Al nostra et autre prennent aussi leurs sources dans le Coran et ses textes.
Modifié en dernier par Jacki le 19 sept.16, 08:48, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 08:46

Message par indian »

Jacki a écrit : Ce que je regrette c'est qu'on soit taxé d'islamophobe dès qu'on critique l'Islam.

Ce que la plus part ressente n'est pas une phobie mais juste un rejet de l'Islam pour les valeurs et les idéaux qu'elle véhicule.

Quels valeurs et idéaux véhicule t' il?
Que critiquez vous?
Critiquez vous?
je vous pries :hi:
merci.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 14:29

Message par Marmhonie »

Cher Yacoub,

Tu m'étonnes par ton travail en profondeur. À mon grand étonnement, tu as su sortir de l'islamophobie, devenir très humain, fin d'esprit, et montrer sans besoin de le prouver, un grand travail. C'est LA grande surprise de la rentrée. En même temps laisse tomber toute cette lourdeur politique actuelle contre l'Islam en retombant dans tes travers d'avant, lourds et stériles.

Tout simplement bravo, tu trouveras dans ce forum une grande finesse sur l'étude de l'Islam moderne et son écueil en reniant ses sources judéo chrétiennes, parce que les plus anciens corans sont bien des prêches talmudiques compilés avec d'autres qui sont issus du nestorianisme.

Encore une fois, peu de livres, mais les meilleurs. Je te reconseille cette perle rare au prix dérisoire de 10€ d'un savant & ami :
Image
&
Image

Derrière son apparente simplicité, se cache un grand savant qui a instruit des générations de savants et à 92 ans, il reste d'abord un missionnaire fin. Il faut le lire avec toute son âme, sinon on passe à côté. Et tu étais cloîtré dans le déni, fier d'être pris pour ce que tu n'es finalement pas, un islamophobe formaté, mais un élève qui vibre de son âme, pour la première fois. Enfin ! Si tu te traînes avec les islamistes, tu couleras dans leur misère. Si tu lache prise & prend confiance en toi, ton poyentiel que tu ignores t'ouvre de grandes perspectives & je t'aiderai.

Un must donc que cet ouvrage et un des premiers, sinon le meilleur référent. Il est très loin devant Bonnet Eymard ou Gallez.
C'est excellent, tu es sur un rail infaillible. Laisse tomber ton ancienne propagande banale & stérile, basse de plafond, & deviens ce que tu es, c'est l'occasion ou jamais.
Bravo et continue, un esprit de grand talent bourgeonne, c'est là que tu dois percuter.
Marmhonie.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 19:57

Message par bercam »

Ce qu'il faut pas entendre ! vous avez cru le Musulman faible d'arguments ?

En attendant , je vous défie tous en théologie islamique , ouvrez un sujet je vous donne le change ! :wink:

Ca va être d'une simplicité enfantine ! Vu que vous n'avez jamais lu le Coran !

sisi , personne ici n'a lu le Coran , même pas les quelques musulmans de ce site ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 0 invité