JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 02:44

Message par Pierre-Elie Suzanne »

indian a écrit :

Votre logique selon votre logique est logique ...oui... :mains: :hi:

Le Qur'an et L'Islam... :hi: Faut revenir à sa réalité... à sa véritable essence...

Il y a en Islam des trucs que la Bible et l'Évangile ne nous avait pas fait connaitre... :D
Il y a surtout dans le Corna suffisamment de conneries scientifiques pour prouver 100 fois qu'il ne peut pas être d'origine purement divine.
Il y a par ailleurs dans le Coran une multitude de prescriptions amorales, voire sadiques ou criminelles.

Que vas-tu essayer de justifier son contenu ? ne vois-tu pas que le Coran n'est que de la poésie bédouine, mal écrite, bourrée d'erreurs, inventée par un psychopathe pour justifier ses ambitions et ses crimes ?
Quelles preuves as-tu de l'origine divine du Coran ?
il n'y en a aucune !
Alors qu'il y a 100 preuves qu'il n'est pas incréé, ni divin, ni même inspiré par Dieu !


pourquoi t'entêter dans ton erreur de jeunesse ?
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 03:58

Message par indian »

Pierre-Elie Suzanne a écrit : pourquoi t'entêter dans ton erreur de jeunesse ?
:hum: :hum: :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 400
Enregistré le : 18 avr.16, 00:41
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 05:41

Message par rayessafa »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :

Le Coran est un livre criminel, pervers, ambigu, sadique.
Vous devez le corriger, le rectifier, donc abandonner le concept faux historiquement de Coran incréé,
pour inventer un islam qui ne soit plus criminel et ne présente plus de danger pour l'avenir de l'humanité.

juste une petite comparaison entre enseignements du Coran et ceux de la Bible .. on ne parle ni de musulmans ni de chrétiens ..
voici ce que dit notre prophète lors d'un combat :

Commandements du Prophète pour la bataille de Mu'ta, première avec les troupes byzantines.

« Combattez au nom de Dieu, dans le sentier de Dieu, celui qui a nié Dieu. Ne trahissez pas, ne transgressez pas, ne tuez ni enfant ni femme ni homme âge, ni un reclus dans une tour. Ne coupez ni palmier ni arbre, et ne détruisez pas de bâtiment. »

Sunan al-Bayhaqi.

voici maintenant ce que dit YHWH .. alors YHWH n'est autre que Jésus selon tout catholique .. n'est-ce pas le catholique .. donc la parole de Jésus n'est pas uniquement les Evangiles mais bien sûr l'AT aussi lui appartient .. il est le Dieu non !! voici ce que dit Jésus dans son AT avant qu'il se fasse chair dés le commencement :

Esaïe
13.3
J'ai donné des ordres à ma sainte milice, J'ai appelé les héros de ma colère, Ceux qui se réjouissent de ma grandeur.

alors des ordres par Dieu Jésus à sa sainte milice ses héros .. pour faire quoi ??!!

3.15 Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont Par l'épée.
3.16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux , Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

qui est plus clair le Coran ou la Bible ?
qui interdit le massacre des femmes et des enfants le Coran ou la Bible ?
qui ordonne de violer !!! les femmes le Coran ou la Bible ?
qui est LE livre criminel, pervers, ambigu, sadique le Coran ou la Bible ?
qui doit corriger quoi ???!!!!

je sais que tu ne peux voir la paille puisque t'en a une énorme poutre dans l'oeil !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 05:44

Message par indian »

rayessafa a écrit :je sais que tu ne peux voir la paille puisque t'en a une énorme poutre dans l'oeil !

mais il faut voir qu'avec Jésus, toute la Bible est vu sous une nouvelle lumière... par Jésus c'est l'amour du prochain qui compte et qui doit être mis de l'avant, avant tout.

Ca me semble être la bonne foi qui prime.

Ht :hi:
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 400
Enregistré le : 18 avr.16, 00:41
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 06:02

Message par rayessafa »

indian a écrit :


mais il faut voir qu'avec Jésus,


avant ou après qu'il se fasse chair ??!!

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 06:08

Message par indian »

rayessafa a écrit : avant ou après qu'il se fasse chair ??!!
Pour ma part, quand il fut chair.. c'est surtout là selon moi qu'il a enseigné...

Aujourd'hui...après qu'il se soit fait chair... c'est son leg, son souvenir, la mise en œuvre ce que nous avons appris et apprenons encore en transmettant ses leçons... que nous nous rappelons... en mémoire de LUI.

Ht
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 400
Enregistré le : 18 avr.16, 00:41
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 06:11

Message par rayessafa »

indian a écrit :
Pour ma part, quand il fut chair.. c'est surtout là selon moi qu'il a enseigné...
et avant qu'il se fasse chair il était qui et faisait quoi ??!!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 07:01

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Vos propositions sont vraies que si on utilise les doctrines issues de la tradition des Omeyades, celles de la bête... :(
Le revoilà l'hypocrite avec sa Bête...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 07:03

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Le revoilà l'hypocrite avec sa Bête...


666, nombre d'homme...la BÊTE.

Ommeyade... :(

tel que prophétisé par Daniel...
ce n'est pas de moi :hi:

Vérifiez par vous même , vous verrez...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 07:05

Message par bahhous »

Pierre-Elie Suzannea écrit :
Quelles preuves as-tu de l'origine divine du Coran ?
il n'y en a aucune !
une preuve parmi d'autres que le coran est divin !

La question qui préoccupent les philosophes depuis l’antiquité est :
le monde intérieur que nous identifions avec nous –mêmes et qui est le domaine de nos états de conscience et le monde extérieur doué d’une existence complètement indépendante de la notre ; autrement dit "le MOI et le NON -MOI " ; le quel des deux monde est réalité ?
Est-ce que le coran a donné la réponse cette conception philosophique ??
Si oui ; comment ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 07:07

Message par jipe »

ce n'est pas indian avec sa bête et avec sa bébête qui monte qui monte :oops:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 07:14

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Vérifiez par vous même , vous verrez...
T'es un hypocrite, on te parle que le Coran a engendré Daesh
et que Daesh applique à la lettre le Coran, et toi tu fait du HS
avec ta bête.

666, nombre d'homme...la BÊTE.

Ommeyade... :(

tel que prophétisé par Daniel...
ce n'est pas de moi

Alors là ça m'intéresse...
Que veut tu dire par là, explique moi le lien entre le 666 prophétisé par Daniel
et Daesh... développe s'il te plait, référence à l'appui.

Merci :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 07:17

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Alors là ça m'intéresse...
Que veut tu dire par là, explique moi le lien entre le 666 prophétisé par Daniel
et Daesh... développe s'il te plait, référence à l'appui.

Merci :wink:

Deash...
ils appliquent l'Islam wahhabite...retour à l'islam du 1er calife...celui de la prise du pouvoir... auto-proclamation des Omeyyades... entre l'an 661 et 680... Point tournant en l'an 666 de part la nature de leur décision et actes....

:hi:
Les faits, l'histoire, ... sont mes références...

Damascus... Syrie... ... drôle de coïncidence non? :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 07:49

Message par Etoiles Célestes »

Il m'avait pourtant semblé avoir été clair.
Bref... comme d'hab le Indian.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: JE SUIS MUSULMAN ET JE CONDAMNE DAESH FERMEMENT

Ecrit le 14 nov.16, 08:19

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Il m'avait pourtant semblé avoir été clair.
Bref... comme d'hab le Indian.

Vous connaissez surement le livre de Daniel non? Sinon mieux que moi... :hi:

N'y a t'il pas dans ce livre la prophéties du nombre de la bête, nombre d'homme 666?

ne trouvez vous pas vous même que L'Islam que vous reconnaissez a tout de l'allure d'une ignoble Bête? À plusieurs têtes d'ailleurs
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 90 invités