le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 15 févr.17, 22:24

Message par omar13 »

Les musulmans, croient en Jesus saws, comme prophète envoyé par Allah au NASSARA qui ne sont pas les actuels chretiens .
Les Nassara, sont des juifs pieux qui avaient reconnue en jesus la prophétie, mais malheureusement, ils ont été assassinés durant les 3 premiers siècles par les Romains, qui avaient imposés leur croyance paienne qui est le christianisme , après qu ils ont construit de A a Z l actuel bible vers 392.

Le seul témoin qui pourra dire la vérité c est bien jesus christ, qui racontait a ses Apôtres que:

si les actuels chrétiens croient en jesus et aux évangiles , ils doivent accepter, lorsque jesus dit:

"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)


surtout, les actuels chrétiens, doivent s attendre que jesus , trés faché d eux, il leur dira que:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.



méditez, méditez sur votre sort.


cessez de dire des blasphèmes, en mettant l étiquette de Dieu, fils de Dieu ou bien saint esprit a un homme (jesus saws) qui ne vous connait même pas et il vous l a dit ouvertement.


le christianisme, n est qu une imposture, imposé par les Romains, et Jesus saws, envoyé d Allah, devais seulement faire raisonner les juifs qui s étaient éloignés de l enseignement de Moise, et les préparer pour devenirt des musulmans.


en deux mots: le christianisme ne devait pas exister, c est un accident de parcours provoqué par les Romains.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 15 févr.17, 23:05

Message par prisca »

Omar

Matthieu Evangile 7

15 "Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs."

C'est un Verset qui précède :

"…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. "

car

"21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux."


Et il faut donc comprendre que les personnes qui se vantent d'avoir accompli des oeuvres, ceux là, n'entreront pas tous dans le royaume des cieux.

Il ne s'agit pas des chrétiens, ni des juifs, ni des musulmans, mais de TOUT HOMME qui se vante.

Ensuite
"Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)


Il faut aussi lire le contexte.

Jésus est sollicité par une femme pour que Jésus délivre sa fille du démon, Jésus lui dit "Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël"

Sachant que Jésus a été envoyé au Peuple Juif qui montrait les signes d'impudicité il est évident que Jésus le dit puisque c'est la vérité.

Et Jésus Evangile de Matthieu 24 : "14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin."

Par conséquent Jésus a été envoyé pour le monde entier pour que la bonne nouvelle du royaume soit prêchée, avant la fin du monde, pour que chaque homme connaisse le Salut.

Donc tout homme doit écouter Jésus pour accéder au Salut, le cas échéant, il ne connaitra pas le Salut.

Vous musulmans vous devez vous conformer à la Bible, alors faites le car dans le cas contraire vous ne connaitrez pas le Salut.

Et inutile de parler du Concile de Nicée ou de quelque chose d'autre, là, il s'agit de la Parole de Dieu faite chair par Jésus, de l'Evangile, il n'y a pas de Romains ou d'autres personnes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 15 févr.17, 23:14

Message par omar13 »

malgré ta grande habilité de s accrocher aux vitres, tu ne pourra jamais démontrer le contraire de ce que j ai exposé.
Dans tous les livres bibliques, les mots christianisme et chrétiens n existent pas: jesus, ne vous reconnait pas, vous étés, malgré vous , des infiltrés et vous ne suivez pas l enseignement de jesus, mais celui d un faux prophète: Paul le magicien Égyptien.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 15 févr.17, 23:22

Message par jipe »

omar13 a écrit :malgré ta grande habilité de s accrocher aux vitres, tu ne pourra jamais démontrer le contraire de ce que j ai exposé.
Dans tous les livres bibliques, les mots christianisme et chrétiens n existent pas: jesus, ne vous reconnait pas, vous étés, malgré vous , des infiltrés et vous ne suivez pas l enseignement de jesus, mais celui d un faux prophète: Paul le magicien Égyptien.
mon pauvre homard il serait temps que tu sorte la tête de l'eau , voilà qu'a plusieurs reprise tu récite ce que tout le monde connais même TOUS les lecteurs de la Bible :accordeon:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 15 févr.17, 23:26

Message par omar13 »

au lieu d ouvrir ta gueule, pour dire des conneries comme tu le fais toujours, démontre moi le contraire de ce que j ai exposé, sinon, tait toi, et lis en cachette ce que j écris.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 15 févr.17, 23:35

Message par jipe »

:lol:
:stop: tu es trop subtil pour moi
:D
Sujet: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister
il n'y a pas que la religion :tap:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 15 févr.17, 23:44

Message par omar13 »

va a la chatte, et laisse les personnes qui veulent parler de religion, même s ils sont dans le tort.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 15 févr.17, 23:46

Message par jipe »

mais c'est bien sur :hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 15 févr.17, 23:48

Message par omar13 »

sans rancunes :mains: :mains:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 16 févr.17, 00:27

Message par prisca »

omar13 a écrit :malgré ta grande habilité de s accrocher aux vitres, tu ne pourra jamais démontrer le contraire de ce que j ai exposé.
Dans tous les livres bibliques, les mots christianisme et chrétiens n existent pas: jesus, ne vous reconnait pas, vous étés, malgré vous , des infiltrés et vous ne suivez pas l enseignement de jesus, mais celui d un faux prophète: Paul le magicien Égyptien.

Je dis La Vérité que tu ne veux pas entendre, et tu as si tort car Jésus n'a pas d'appartenance, Jésus n'est pas chrétien, ni musulman, Jésus est Dieu lui même car, et si tu prêtais suffisamment d'attention à la Bible, tu aurais compris que tout homme de toutes appartenances, qu'il soit juif chrétien ou musulman, réssuscite comme Jésus, d'une part, et d'autre part, Jésus à la Transfiguration a pris pour héritage toutes les Nations du monde pour les juger.

Lis la Bible, tu apprendras.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 16 févr.17, 00:45

Message par omar13 »

prisca a écrit : Je dis La Vérité que tu ne veux pas entendre, et tu as si tort car Jésus n'a pas d'appartenance, Jésus n'est pas chrétien, ni musulman, Jésus est Dieu lui même car, et si tu prêtais suffisamment d'attention à la Bible, tu aurais compris que tout homme de toutes appartenances, qu'il soit juif chrétien ou musulman, réssuscite comme Jésus, d'une part, et d'autre part, Jésus à la Transfiguration a pris pour héritage toutes les Nations du monde pour les juger.

Lis la Bible, tu apprendras.
mon sixième sens me dit que toi, tu connais bien la vérité mais tu te caches encore derrière des mensonge pour te faire du courage.

la vérité, c est que jesus n a pas été envoyé ni a toute l humanité, et ni pour jugé personne, c est lui qui te le dit, dans tes livres bibliques:

contradiction entre « Jésus » et « l’Élu juge »

Isaïe 11/2 à 5
« Sur lui reposera l'Esprit de YHWH ... Il jugera les faibles avec justice , il rendra une sentence
équitable pour les humbles du pays
… » ça a été avérée avec le prophete Mohamed saws.


Jean 12/47
« Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde pas, je ne le juge pas,
en effet je ne suis pas venu afin de juger le monde
» c est Jesus qui te dis ces paroles, écoute le.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 16 févr.17, 01:02

Message par BenFis »

omar13 a écrit :Jean 12/47
« Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde pas, je ne le juge pas,
en effet je ne suis pas venu afin de juger le monde
» c est Jesus qui te dis ces paroles, écoute le.
Ah tiens! Tu considères que l'Evangile selon Jean est digne de foi maintenant ? :)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 16 févr.17, 01:36

Message par prisca »

prisca a écrit : Je dis La Vérité que tu ne veux pas entendre, et tu as si tort car Jésus n'a pas d'appartenance, Jésus n'est pas chrétien, ni musulman, Jésus est Dieu lui même car, et si tu prêtais suffisamment d'attention à la Bible, tu aurais compris que tout homme de toutes appartenances, qu'il soit juif chrétien ou musulman, réssuscite comme Jésus, d'une part, et d'autre part, Jésus à la Transfiguration a pris pour héritage toutes les Nations du monde pour les juger.

Lis la Bible, tu apprendras.
omar13 a écrit :
mon sixième sens me dit que toi, tu connais bien la vérité mais tu te caches encore derrière des mensonge pour te faire du courage.

la vérité, c est que jesus n a pas été envoyé ni a toute l humanité, et ni pour jugé personne, c est lui qui te le dit, dans tes livres bibliques:

contradiction entre « Jésus » et « l’Élu juge »

Isaïe 11/2 à 5
« Sur lui reposera l'Esprit de YHWH ... Il jugera les faibles avec justice , il rendra une sentence
équitable pour les humbles du pays
… » ça a été avérée avec le prophete Mohamed saws.


Jean 12/47
« Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde pas, je ne le juge pas,
en effet je ne suis pas venu afin de juger le monde
» c est Jesus qui te dis ces paroles, écoute le.
Non seulement tu prends pour exemple la Bible que tu juges non digne de foi, comme dit Benfis, mais tu es en totale contrevenance avec ta propre foi en Islam qui t'intime l'ordre de te conformer à la Bible.

Tu ne dis et fais que ce qui t'arrange, cela est qualifiable d'hypocrisie, ou autrement dit, comme Dieu le dit dans le Coran, de la mécréance sachant que mécréance veut dire "foi mauvaise" ou "mauvaise foi" dépourvu du sens de la foi.

Pour ton bien Omar, il faut te dire que nous ne sommes pas en compétition, mais nous devons tourner notre visage ensemble vers le Seigneur.

Comme tout autant je m'intéresse à "ton" Coran daigne respecter la Bible s'il te plait.

Je t'ai spécifié tout à l'heure que Jésus a reçu les Pleins Pouvoirs lors de sa Transfiguration, après sa Résurrection.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 16 févr.17, 01:40

Message par omar13 »

BenFis a écrit : Ah tiens! Tu considères que l'Evangile selon Jean est digne de foi maintenant ? :)

je suis entrain de te démontrer que tu es dans le faux, en se basant seulement sur ce qui écrit dans ta bible que tu ne connais pas.

concernant l évangile de Jean, comme il l est pour l Apocalypse, depuis 3 ans que je répete que Jean, n a jamais écrit aucun livre, puisque a l année 100, jean étais déja mort, et que les Romains avaient intitulé, l évangile de Jesus qu ils avaient confisqué avec l église réquisitionnée:

ceci est la preuve:

élément qui témoigne que l'évangile de Jésus et le livre de l'Apocalypse sont un seul et même livre ,
sont les falsifications au sein des évangiles ayant eu vocation à dissimuler la rencontre entre Jésus et l'ange de
Dieu , en l'attribuant à une rencontre entre Jésus et le diable :

Jésus et le Diable .............................................................................Jean et l'Ange

Matthieu 4/1...................................................................................... Apocalypse 21/10
« Alors Jésus fut conduit dans le désert par l'esprit..................................... « Et il m'emporta en esprit
pour y être tenté par le diable ….................................................... ( 4/5 ) Alors le diable sur une grande et haute montagne ,
l'emmena dans la ville sainte et le plaça sur le faîte......................................... et il me montra la ville sainte … »
du Temple … ( 4/8 ) De nouveau le diable l'emmena
sur une montage très haute et il lui montra tout les
royaumes du monde et leurs gloires »

........................................Schématisation des 2 récits

.......................................Transport par l'esprit identique.....................................................
Esprit Jésus................................................................................ Satan Jean Esprit
......................................Montagne identique............................................................................
.......................................Ville identique................................................................................

Un extrait de l'Evangile des Ebionites ( fréquement cité par Saint Jérôme et Saint Augustin au sein de leurs
exégèses ) confirme que Jésus fut transporté par le Saint sur une haute montagne et non par le diable :

Evangile des Ebionites
[ Origène « Commentaire sur Jean II , 12 , 87 » ] « Si quelqu'un admet l'évangile des hébreux où le sauveur
lui-même dit « Tout à l'heure ma mère , le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté
sur la grande montagne de Thabor »

Apercu de la contradiction dévoilant la fraude :

Evangile des Ebionites ( Jésus dit ) « le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté sur la grande montagne ... »

Matthieu 4/8 « De nouveau le diable l'emmena sur une montage très haute … »

Ces informations témoignent que similairement à ce que le livre de l'Apocalypse relate de Jean , Jésus a également été
transporté sur la même montagne , accréditant le fait que le livre de l'Apocalypse est l'oeuvre directe de Jésus .


la falsification , a été faite par les Romains alors que Jean, ne le savait même pas, puisqu a l année 100, il était surement mort????

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50569.html

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: le christianisme, une religion qui ne devait pas exister

Ecrit le 16 févr.17, 01:42

Message par prisca »

BenFis a écrit : Ah tiens! Tu considères que l'Evangile selon Jean est digne de foi maintenant ? :)
Omar13 a écrit : je suis entrain de te démontrer que tu es dans le faux, en se basant seulement sur ce qui écrit dans ta bible que tu ne connais pas.

concernant l évangile de Jean, comme il l est pour l Apocalypse, depuis 3 ans que je répete que Jean, n a jamais écrit aucun livre, puisque a l année 100, jean étais déja mort, et que les Romains avaient intitulé, l évangile de Jesus qu ils avaient confisqué avec l église réquisitionnée:

ceci est la preuve:

élément qui témoigne que l'évangile de Jésus et le livre de l'Apocalypse sont un seul et même livre ,
sont les falsifications au sein des évangiles ayant eu vocation à dissimuler la rencontre entre Jésus et l'ange de
Dieu , en l'attribuant à une rencontre entre Jésus et le diable :

Jésus et le Diable .............................................................................Jean et l'Ange

Matthieu 4/1...................................................................................... Apocalypse 21/10
« Alors Jésus fut conduit dans le désert par l'esprit..................................... « Et il m'emporta en esprit
pour y être tenté par le diable ….................................................... ( 4/5 ) Alors le diable sur une grande et haute montagne ,
l'emmena dans la ville sainte et le plaça sur le faîte......................................... et il me montra la ville sainte … »
du Temple … ( 4/8 ) De nouveau le diable l'emmena
sur une montage très haute et il lui montra tout les
royaumes du monde et leurs gloires »

........................................Schématisation des 2 récits

.......................................Transport par l'esprit identique.....................................................
Esprit Jésus................................................................................ Satan Jean Esprit
......................................Montagne identique............................................................................
.......................................Ville identique................................................................................

Un extrait de l'Evangile des Ebionites ( fréquement cité par Saint Jérôme et Saint Augustin au sein de leurs
exégèses ) confirme que Jésus fut transporté par le Saint sur une haute montagne et non par le diable :

Evangile des Ebionites
[ Origène « Commentaire sur Jean II , 12 , 87 » ] « Si quelqu'un admet l'évangile des hébreux où le sauveur
lui-même dit « Tout à l'heure ma mère , le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté
sur la grande montagne de Thabor »

Apercu de la contradiction dévoilant la fraude :

Evangile des Ebionites ( Jésus dit ) « le Saint esprit m'a pris par un de mes cheveux et m'a transporté sur la grande montagne ... »

Matthieu 4/8 « De nouveau le diable l'emmena sur une montage très haute … »

Ces informations témoignent que similairement à ce que le livre de l'Apocalypse relate de Jean , Jésus a également été
transporté sur la même montagne , accréditant le fait que le livre de l'Apocalypse est l'oeuvre directe de Jésus .


la falsification , a été faite par les Romains alors que Jean, ne le savait même pas, puisqu a l année 100, il était surement mort????

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50569.html

Pour ma part, j'ai lu tes premières lignes et me suis arrêtée.

Tu portes l'anathème.

Sais tu que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu lui même et que tu offenses Dieu ?

Tu sais pertinemment que Dieu est Omniscience et Omnipotence et tu prétextes que des Romains sont maitres
?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités